Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4144414
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 15:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
clairement, des jeux a 80-100h, tu les refait que si t'as vraiment pas de vie a coté

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 15:33:42  profilanswer

n°4144415
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 15:34:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clairement, des jeux a 80-100h, tu les refait que si t'as vraiment pas de vie a coté

Nimporte quoi...

n°4144418
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 15:34:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nimporte quoi...

attends, faut deja trouver le temps de le finir une fois quoi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4144442
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 15:38:44  profilanswer

^ C'est vrai que ca peut être lourd de le refaire, quoique...  

Si le jeu avait eu un système de jobs, ca aurait plus renouvelé l'interêt.

Message édité par Tensei le 22-02-2007 à 15:39:01
n°4144450
kains

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 15:39:59  profilanswer

Clair les rpg je les faits une fois c'est tout, j'ai déjà pas le temps de faire tous les jeux que je voudrais...
Par contre ça m'arrive quand même d'en refaire mais alors quelques années plus tard quand je ne m'en souviens plus  [:spamafote]

Message édité par kains le 22-02-2007 à 15:40:10
n°4144477
biboo918

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 15:45:11  profilanswer

A part FF7 et FF9, aucun RPG ne me donnerait envie de le recommencer.

Sinon, pour FF12, le test de jeuxvideo.com doit être réalisé par un gosse de 12 ans. Le scénario est simple, voire chiant, cousu uniquement pour nous trimbaler d'un nouveau lieu à un autre.

n°4144493
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 15:49:15  profilanswer

biboo918 a écrit :

A part FF7 et FF9, aucun RPG ne me donnerait envie de le recommencer.

Sinon, pour FF12, le test de jeuxvideo.com doit être réalisé par un gosse de 12 ans. Le scénario est simple, voire chiant, cousu uniquement pour nous trimbaler d'un nouveau lieu à un autre.

C'est pas le testeur de jv.com qui est justement sur HFR?  :D

n°4144536
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 16:06:02  profilanswer

j'ai vu que ce matin qu'il etais sortie alors j'ai été le chercher ce midi pendent ma pause au taf,avec le boukin colector svp :-)
bon j'ai une question tres importante
dans la team principal ya quellq'un qui meur et/ou ya un traite
car apres avoir u aeris dans ff7 (je palcer tout mes espoir de magote du groupe sur elle)et boum sephiro l'empale,zut pu de trio cloud aeris tifa gr......
donc ca me ferait chier de prendre un perso dans ma team A, sachan qu'il se bare ou qu'il meur.....snif  
me repondre en spoilier
merci

---------------
Mac and One piece power ;-)
n°4144682
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 22-02-2007 à 16:45:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on est deja presque une dizaine a l'avoir fini et a trouver que le scénar fait 10lignes

peut etre qu'en ne faisant QUE le scénar et pas la chasse aux monstres on se prend plus au jeu, mais si on considere que le vrai challenge cai les hunts, et qu'on levelle pour se les faire, le scénar devient anecdotique

Honnêment sans les hunt, le jeux doit se finir en un petit 60heures... J'étais presque à la dernière bataille je croyais que j'étais encore loin du compte mais non.

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4144700
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 16:48:36  profilanswer

narutoxik a écrit :

j'ai vu que ce matin qu'il etais sortie alors j'ai été le chercher ce midi pendent ma pause au taf,avec le boukin colector svp :-)
bon j'ai une question tres importante
dans la team principal ya quellq'un qui meur et/ou ya un traite
car apres avoir u aeris dans ff7 (je palcer tout mes espoir de magote du groupe sur elle)et boum sephiro l'empale,zut pu de trio cloud aeris tifa gr......
donc ca me ferait chier de prendre un perso dans ma team A, sachan qu'il se bare ou qu'il meur.....snif  
me repondre en spoilier
merci

pas de probleme ici, choisis qui tu veux, pas de contraintes.

sebastininounet a écrit :

Honnêment sans les hunt, le jeux doit se finir en un petit 60heures... J'étais presque à la dernière bataille je croyais que j'étais encore loin du compte mais non.

oué les FF, en scénar pur sans rien d'annexe en 60h t'as tjs fait le tour il me semble.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 16:48:36  profilanswer

n°4144719
jackft

Transactions (8)
Posté le 22-02-2007 à 16:52:59  profilanswer

ben 60h rien que sur le scénario ça me parait deja enorme...
y a de quoi développer une bonne histoire sur 60h :)

n°4144734
biboo918

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 16:56:49  profilanswer

jackft a écrit :

ben 60h rien que sur le scénario ça me parait deja enorme...
y a de quoi développer une bonne histoire sur 60h :)

On a pas dit que c'était 60h de cinématiques, hein :whistle: . Tu joues 59h et on te raconte un pauvre scénario en 1h.

n°4144780
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:04:32  profilanswer

surtout que les cinématique sont réparties comme suis :
30% dans l'intro
20% 30min apres l'intro
40% apres le point de non retour

10% par ci par la, le long de l'histoire

je ne compte pas en cinématique les invocations, autre point noir du jeu d'ailleurs : joli mais inutilisable a moins de vouloir rallonger démesurément les combats :/

---------------
n°4144802
kains

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:07:00  profilanswer

En même temps en s'en f** des cinématiques  :o  
On peut faire des scénar excellents sans ça.

n°4144808
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:07:59  profilanswer

Ah non, quand tu vois les cinématiques de l'intro, tu t'en fous pas, tu en veux plus. :o

n°4144820
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:10:57  profilanswer

En meme temps si on prend l'exemple de FF7, si on le fait linéairement sans quete annexe c'était 50h au plus. Donc 60h ca me parait pas mal quand même.... Bon après faut voir l'histoire, ce que je verrais au fur et à mesure  :o

n°4144856
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:20:36  profilanswer

Bon finalement j'ai craqué et je l'ai pris (j'avais fait qu'une heure de Rogue Leader, il attendra!!)

Une petite heure passé dessus, ça accroche comme un FF, donc ça me semble du tout bon. Le système du combat m'a un peu surpris (pourtant j'en avais lu des avis!) mais c'est plutôt sympa.

Maintenant je me tate, j'ai pas acheté le bouquin collector pour m'assurer de pas jouer avec, mais comme disait je sais plus qui, le refaire 2 fois ça va peut-être pas être possible (avec tout les autres jeux que je dois finir et/ou qui sortent)...

On verra demain, ce qui me tracasse le plus c'est cette histoire de coffre à la con... D'habitude je me fais les RPG jusqu'à la fin du scénario + les quêtes annexes que je trouve et ensuite je prend le guide pour finir à fond le jeu (genre FF7 Chocobo d'or, tuer les armes ultimes, matérias ultimes et tutti quanti...)

Dilemne, dilemne...

n°4144862
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 22-02-2007 à 17:21:40  profilanswer

On va arreter de tourner autour du pot, le scénario et les personnages tiennent dans un script de 3 pages :o

Mais les décors et le monde sont décris avec un pavé de 900 pages :)

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4144870
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 22-02-2007 à 17:23:11  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Bon finalement j'ai craqué et je l'ai pris (j'avais fait qu'une heure de Rogue Leader, il attendra!!)

Une petite heure passé dessus, ça accroche comme un FF, donc ça me semble du tout bon. Le système du combat m'a un peu surpris (pourtant j'en avais lu des avis!) mais c'est plutôt sympa.

Maintenant je me tate, j'ai pas acheté le bouquin collector pour m'assurer de pas jouer avec, mais comme disait je sais plus qui, le refaire 2 fois ça va peut-être pas être possible (avec tout les autres jeux que je dois finir et/ou qui sortent)...

On verra demain, ce qui me tracasse le plus c'est cette histoire de coffre à la con... D'habitude je me fais les RPG jusqu'à la fin du scénario + les quêtes annexes que je trouve et ensuite je prend le guide pour finir à fond le jeu (genre FF7 Chocobo d'or, tuer les armes ultimes, matérias ultimes et tutti quanti...)

Dilemne, dilemne...

Sans le guide tu vas avoir des remords, c'est mieux que tu les aies à 2 heures de jeu, que à 16 heures de jeu. Conseil de quelqu'un quà voulu jouer sans le guide :)

---------------
n°4144871
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:24:07  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Dilemne, dilemne...

tu t'en fout du guide, t'imprimes tout ce qu'a gamefaq sur une imprimante a ton taf, et rulez [:dawa]

---------------
n°4144873
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:24:29  profilanswer

La petite pointe caractéristique de FF c'est tout de même les belles cinématiques. Il serait dommage de les enlever surtout que même avec le prix du jeu reste le même :D

C'est un bonus que j'apprecie.

Sinon, de mon point de vue je ne pense pas qu'il vaille le coup de ne pas ouvrir les coffres sous pretexte que les meilleurs armes du jeu s'y trouve. Ca en vaut le coup que si on veut vraiment avoir le meilleur équipement possible apres 90 h de jeu.

Personnellement à 65h de jeu avec les meilleurs armes qu'on peut acheter dans les boutique je tappe à plus de 7000 hp avec mes perso équipé d'un épée. Suffit d'ajouter un peu de berserk et la magie qui augment la puissance d'attaque (je sais plus le nom, trop longtemps que je l'ai fini) et ca tappe à 9000 hp en ajoutant un peu de hastega, protectga et blindga la team explose presque n'importe quel monstre qui se presente. Et mes perso étaient à pas plus de 75 de lvl. Donc il y a de la marge encore ...

Apres avoir fini tous les monstres de la quete des monstres-qui est en réalité l'unique quete secondaire du jeu en y reflechissant bien- j'ai pas eu le courage de leveller plus mes perso pour affronter les 2 dernieres invocations qu'il me manquait et XII; mais j'ai tué le Yasmut (ou truc dans le genre) sans trop de difficulté.

Je pense qu'il vaille vraiment le coup de faire la quete secondaire des monstres en même temps que la quete principale car dans tous les cas il faut leveller les persos pour tuer certains boss recalcitrants. Le fait de faire la quete secondaire est une bonne raison pour leveller les persos sans que ca ne soit vraiment trop chiant.

Sur ce je vais peut etre quitter ce topic car là-avec la sortie francais du jeu-je crois que ca va facile tapper à plus de 50 messages par jour :P

Quelqu'un a lancé une magie berserk + hast sur ce topic :D

n°4144884
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:25:21  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Dilemne, dilemne...

Bah la un exemple du problème c'est que l'arme ultime apparemment si tu chope un mauvais coffre tu te la....enfin tu vois quoi. Donc effectivement, 250h sur le jeu je me vois pas trop les faire. 150 je peux arriver à gérer mais tout refaire après m'etre rendu compte que j'ai loupé un gros truc au bout de 100h....ouch...

n°4144890
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:26:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu t'en fout du guide, t'imprimes tout ce qu'a gamefaq sur une imprimante a ton taf, et rulez [:dawa]

Mais le guide collector il est bô  :o  

n°4144898
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:28:13  profilanswer

J'en suis à 6h de jeu environ

Spoiler :

Dans le passage de Barheim, où je me suis lamentablement paumé mais où j'ai fais de l'exp. (merci Basch :D)

J'adore pour l'instant. Gameplay au poil, histoire sympa. Je pense être plutôt lent, parce que j'ai pas mal exploré. C'est le premier jeu où même en me paumant je m'éclate.

n°4144919
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:31:03  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Personnellement à 65h de jeu avec les meilleurs armes qu'on peut acheter dans les boutique je tappe à plus de 7000 hp avec mes perso équipé d'un épée. Suffit d'ajouter un peu de berserk et la magie qui augment la puissance d'attaque (je sais plus le nom, trop longtemps que je l'ai fini) et ca tappe à 9000 hp en ajoutant un peu de hastega, protectga et blindga la team explose presque n'importe quel monstre qui se presente. Et mes perso étaient à pas plus de 75 de lvl. Donc il y a de la marge encore ...

Apres avoir fini tous les monstres de la quete des monstres-qui est en réalité l'unique quete secondaire du jeu en y reflechissant bien- j'ai pas eu le courage de leveller plus mes perso pour affronter les 2 dernieres invocations qu'il me manquait et XII; mais j'ai tué le Yasmut (ou truc dans le genre) sans trop de difficulté.

lvl 75 a 65h de jeu ? he ben putaing [:mlc]
et sinon pour aller de 75 a 90, c'est l'affaire de 5-6h, y a une zone expres pour, avec des chauves souris par paquet de 20, qui tapent a 3000 pour 3000 (x2) d'XP
les invocs ouais c'est une histoire de collection... a la fin, lvl 100 poignée dans le coin on s'est dit "tiens, si on essayait les invocs ?? [:dawa]" , et au final on les as meme pas toute essayées, trop de contraintes pour voir les finish et tout, inutilisables ...

Zimeah a écrit :

Bah la un exemple du problème c'est que l'arme ultime apparemment si tu chope un mauvais coffre tu te la....enfin tu vois quoi. Donc effectivement, 250h sur le jeu je me vois pas trop les faire. 150 je peux arriver à gérer mais tout refaire après m'etre rendu compte que j'ai loupé un gros truc au bout de 100h....ouch...

les armes ultimes ne valent pas le temps passé a les chercher/fabriquer, loin de la

---------------
n°4144920
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:31:25  profilanswer

Zimeah a écrit :

lol.

---------------
n°4144943
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:37:34  profilanswer

Zimeah a écrit :

+1 Pis j'ai pas d'imprimante à mon taf (bah oué tout le monde sur HFR travaille pas dans l'info  :o  [:barthaliastoxik] )
Bon on verra mais je pense que je vais avancer un peu ce soir quand même...

n°4145002
kains

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:57:19  profilanswer

Sinon pour ceux qui veulent pas ouvrir leur guide et qui ont peur pour l'histoire des coffres, vous pouvez allez sur le site FFworld il y'a une page qui concerne juste cet aspect du jeu, ça peu éviter d'avoir les boules assez vite dans le jeu comme le disait sebastininounet sans se faire spoiler la face sur tout le reste  :o  
url de la page : /!\ spoiler léger quand même hein
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac

n°4145008
jackft

Transactions (8)
Posté le 22-02-2007 à 17:59:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

surtout que les cinématique sont réparties comme suis :
30% dans l'intro
20% 30min apres l'intro
40% apres le point de non retour

10% par ci par la, le long de l'histoire

je ne compte pas en cinématique les invocations, autre point noir du jeu d'ailleurs : joli mais inutilisable a moins de vouloir rallonger démesurément les combats  :/

et si tu rajoutes les cinématiques temps réel, tu multiplies par 10 le temps non...

n°4145027
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 18:04:23  profilanswer

jackft a écrit :

et si tu rajoutes les cinématiques temps réel, tu multiplies par 10 le temps non...

bah spa des cinématique ca, le moteur du jeu est beau ok mais tu vois direct si c'est du précalculé ou pas.

ptet les jeux natifs PS3 on fera pas la diff mais j'en doute

---------------
n°4145030
Telephone

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 18:05:07  profilanswer

biboo918 a écrit :

J'avais pas fait attention mais c'est Romendil qui teste... elle est connue pour surnoter, tout s'explique  [:spamafote]

n°4145056
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2007 à 18:15:07  profilanswer

Je suis d'accord avec tout le monde : on a un scénario aussi plat que convenu et vide, et les personnages ont autant de profondeur que Bécassine qui a bu trop d'hydromel.

C'est bien ce qui caractérise ce FF : des donjons sympas, des combats surprenants (mais à la fin on se sent plus spectateur qu'acteur), du farming un peu imposé, et aucune profondeur/émotion qui s'en dégage...

Et c'est, à mon sens, un grand échec, car tu peux complètement arrêter la quête principale sans avoir AUCUN état d'âme (je viens de faire 15h de hunt/récolte d'objets divers/espers/leveling (45 => 70) au lieu de faire la quête "urgente vite vite" ).

Et c'est franchement dommage.

Faudrait vraiment qu'on me nomme un perso qui ne rentre pas dans un cocon tellement prémaché qu'on le voie arriver à l'autre bout de la terre :'(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4145062
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 18:17:08  profilanswer

en meme temps, mettre le scénar en pause, a ma connaissance le seul RPG qui ne permettait pas de le faire c'etait fallout, avec le contre la montre pour ramener la puce d'eau  (ou en tout cas, un approvisionnement d'eau douce) a l'abri 13 ...

---------------
n°4145066
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2007 à 18:18:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en meme temps, mettre le scénar en pause, a ma connaissance le seul RPG qui ne permettait pas de le faire c'etait fallout, avec le contre la montre pour ramener la puce d'eau  (ou en tout cas, un approvisionnement d'eau douce) a l'abri 13 ...

Mais avais-tu vraiment envie de le faire ?

Dans un FFVI, VII ou Xenogears, fallait vraiment que je me fasse violence pour ne pas aller voir ce qui est arrivé à Aeris, ou ce qui s'est passé dans la tête de Fei :o

Pour le XII, j'ai aucun exemple à citer...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 22-02-2007 à 18:18:59

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4145084
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 18:22:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mais avais-tu vraiment envie de le faire ?

ben heu y a tellement de quetes annexes que desfois je perdais le fil ouais :lol: et une paire de fois j'ai repris une sauvegarde (j'ai jamais été radin sur le nb de sauvegardes dans les jeux) car j'avais trop perdu de vue le fil principal :D

mais bon, les fallout sont a part dans les rpg, tellement vastes et riches ...

---------------
n°4145085
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 18:24:19  profilanswer

D'un autre coté, j'avais adoré le scénar du 6 et 7, moyennement aimé celui du 8, bien apprécié celui du 9 mais le 10 au secours.

C'etait quand meme bien tordu, compliqué pour rien et bourré d'inepties.
Enfin c'est mon avis, mais vaut peut etre mieux moins de scenar que celui tout moisi du 10 :D

Pas taper pas taper :D

n°4145089
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 18:25:27  profilanswer

roh le troll :o :D

---------------
n°4145178
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 18:49:38  profilanswer

kains a écrit :

Sinon pour ceux qui veulent pas ouvrir leur guide et qui ont peur pour l'histoire des coffres, vous pouvez allez sur le site FFworld il y'a une page qui concerne juste cet aspect du jeu, ça peu éviter d'avoir les boules assez vite dans le jeu comme le disait sebastininounet sans se faire spoiler la face sur tout le reste  :o  
url de la page : /!\ spoiler léger quand même hein
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac

Je voulais poster ce lien effectivement, je vais pouvoir continuer à jouer comme ça ce soir  :love:  
Et pis demain je vais m'acheter le guide quand même parcequ'il est bô  :o  (me suis déjà fait avoir avec d'autres guides moins beau alors hein...)

n°4145283
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 19:36:20  profilanswer

D'un autre côté on reprochait à ff10 d'être presque un livre interactif, et d'ailleurs y a peu je jouais à ff8 et putain quelle linéarité, bon maintenant je peux pas juger j'ai même pas encore le jeu.  [:petrus75]

n°4145301
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 19:44:28  profilanswer

Kede a écrit :

D'un autre côté on reprochait à ff10 d'être presque un livre interactif, et d'ailleurs y a peu je jouais à ff8 et putain quelle linéarité, bon maintenant je peux pas juger j'ai même pas encore le jeu.  [:petrus75]

niveau linéarité, le X est un des pires de tous avec le 9, on est libre d'aller ou on veut que tres tres tard dans le jeu ...

au contraire dans le 7, ou le 8, on est tres tot sur la carte du monde, et des qu'on a le premier véhicule on est totalement libre ...

raaaaaaaaaaah le tour du monde en fac volante dans le 8 [:cerveau lent]

le XII n'a pas de carte du monde, l'exploration est arretée sans cesse par des "ho le chemin est bloqué [:dawa]" "oh, ce n'est pas encore ouvert [:dawa]" et autres feintes
edit : + les monstres qui te violent des que l'ecart de niveau dépasse 7 ou 8 unités

Message édité par HumanRAGE le 22-02-2007 à 19:44:55

---------------
n°4145324
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-02-2007 à 19:56:18  profilanswer

deux questions:
Il n'y a pas de mapmonde? on se déplace à la FFX alors?  :sweat:  

Aparament c'est un systeme de level donc different de FFX?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)