| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 15:33:42 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tensei atlus addictTransactions (0) | ^ C'est vrai que ca peut être lourd de le refaire, quoique... Message édité par Tensei le 22-02-2007 à 15:39:01 |
kains Transactions (0) | Clair les rpg je les faits une fois c'est tout, j'ai déjà pas le temps de faire tous les jeux que je voudrais... Message édité par kains le 22-02-2007 à 15:40:10 |
biboo918 Transactions (0) | A part FF7 et FF9, aucun RPG ne me donnerait envie de le recommencer.
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
narutoxik Un homme au service des ohms!!Transactions (0) | j'ai vu que ce matin qu'il etais sortie alors j'ai été le chercher ce midi pendent ma pause au taf,avec le boukin colector svp :-)
--------------- Mac and One piece power ;-) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:48:36 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | ben 60h rien que sur le scénario ça me parait deja enorme...
|
biboo918 Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | surtout que les cinématique sont réparties comme suis :
kains Transactions (0) | En même temps en s'en f** des cinématiques |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Ah non, quand tu vois les cinématiques de l'intro, tu t'en fous pas, tu en veux plus. |
Zimeah Transactions (0) | En meme temps si on prend l'exemple de FF7, si on le fait linéairement sans quete annexe c'était 50h au plus. Donc 60h ca me parait pas mal quand même.... Bon après faut voir l'histoire, ce que je verrais au fur et à mesure |
Saltadrow Transactions (0) | Bon finalement j'ai craqué et je l'ai pris (j'avais fait qu'une heure de Rogue Leader, il attendra!!)
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | On va arreter de tourner autour du pot, le scénario et les personnages tiennent dans un script de 3 pages --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Pulsar- Transactions (0) | La petite pointe caractéristique de FF c'est tout de même les belles cinématiques. Il serait dommage de les enlever surtout que même avec le prix du jeu reste le même |
Zimeah Transactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'en suis à 6h de jeu environ
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
kains Transactions (0) | Sinon pour ceux qui veulent pas ouvrir leur guide et qui ont peur pour l'histoire des coffres, vous pouvez allez sur le site FFworld il y'a une page qui concerne juste cet aspect du jeu, ça peu éviter d'avoir les boules assez vite dans le jeu comme le disait sebastininounet sans se faire spoiler la face sur tout le reste |
jackft Transactions (8) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis d'accord avec tout le monde : on a un scénario aussi plat que convenu et vide, et les personnages ont autant de profondeur que Bécassine qui a bu trop d'hydromel.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | en meme temps, mettre le scénar en pause, a ma connaissance le seul RPG qui ne permettait pas de le faire c'etait fallout, avec le contre la montre pour ramener la puce d'eau (ou en tout cas, un approvisionnement d'eau douce) a l'abri 13 ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Mais avais-tu vraiment envie de le faire ? Dans un FFVI, VII ou Xenogears, fallait vraiment que je me fasse violence pour ne pas aller voir ce qui est arrivé à Aeris, ou ce qui s'est passé dans la tête de Fei Pour le XII, j'ai aucun exemple à citer... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-02-2007 à 18:18:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | D'un autre coté, j'avais adoré le scénar du 6 et 7, moyennement aimé celui du 8, bien apprécié celui du 9 mais le 10 au secours.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | roh le troll --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | D'un autre côté on reprochait à ff10 d'être presque un livre interactif, et d'ailleurs y a peu je jouais à ff8 et putain quelle linéarité, bon maintenant je peux pas juger j'ai même pas encore le jeu. |
Message édité par HumanRAGE le 22-02-2007 à 19:44:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | deux questions:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |