| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
bastinho Transactions (3) |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 13:31:42 ![]() ![]() |
cobraphil8 Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Bon je me permets d'insister un peu mais à défaut d'avoir droit à un bon scénario est-ce qu'on prend vraiment plaisir à se balader dans l'univers, dans les villes, la map etc ? |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Moi aussi j'hésite à acheter ce jeu sachant que ce qui me motive le plus dans le genre c'est : scénario + persos charismatiques + univers travaillé Et à vous lire depuis le début le scénar est inexistant et les persos bof Grmbl Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 15-02-2007 à 22:30:53 |
sun tzu Transactions (0) | Teste le c'est le meilleur moyen . Car c'est selon la sensibilité de chacun Message édité par sun tzu le 15-02-2007 à 22:36:02 |
Telephone Transactions (0) | Ouais... enfin de ce que j'ai lu ici l'avis sur le scénar semble clair J'hésite beaucoup, et je pense pas avoir l'occasion de le tester, je suis embêté quoi Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 16-02-2007 à 01:09:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | *** se mord la joue *** --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Telephone Transactions (0) |
kains Transactions (0) | Enfin de ce que j'y ai joué, pas beaucoup une dizaine d'heure, l'univers est quand même vraiment sympa, après si y'a pas un scénar niaizant à la FFX, VIII, etc... moi ça me va d'autant mieux. Le scénar du X m'a empéché de prendre du plaisir à joué, avec des coupure toutes les 5mn pour des scènes effectivement dignes d'une sitcom AB |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 08:45:42 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ouaip, d'autant plus que la vidéo de présentation que j'ai vu à la fnac taleur ça donne bien envie quand même. Mais bon, au pire j'attend la version platinium qui n'existera à n'en pas douter Message édité par Telephone le 16-02-2007 à 20:03:45 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Etant donné que le scénar' m'emballe pas des masses (après quelques tentatives en jap et us), je pense que ce sera le premier FF que je vais faire avec le guide sur les genoux. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Pulsar- Transactions (0) | J'ai fini FFXII il y a un bon moment deja et là depuis une semaine je joue à dragon quest VIII. Et bien apres 22 heures de jeu je décide de m'arreter là je ne supporte plus le combats dans DQ 8. Ultra rebarbatifs, pas interessants, trop classique, pas impressionnant visuellement, bref c'est le pire systeme de combats que j'ai vu dans un RPG. Ce que je veux dire par là c'est que l'empreinte des combats de FF XII reste dans l'esprit du joueur. Il est dur de repartir sur des combats classiques apres avoir joué à ce jeu. Mais je ne pensais tout de meme pas arreter un rpg à 22 heures de jeu dans ma vie ... surtout pas DQ 8 ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ouais, la honte.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non, il tient pas la route à la fin le système de combat |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il démode rien du tout |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon, alors j'raconte n'importe quoi. Désolé. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Micromania qui me tel pour que je réserve le guide ! Comment ils poussent a l'achat ! S'mal Perso j'aime bien les gambits, je préfère les adapter a chaque zone/boss qu'en faire un type général pour pouvoir passer partout, dans le second cas on s'emmerde vite fait. Message édité par HypnosS le 16-02-2007 à 21:02:27 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Un truc pas trop pratique aussi, c'est que l'invocation reste à se battre aux cotés du perso comme dans FFX-2. Du coup, il faut protéger ce perso tout le temps qu'elle agisse.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tensei le 16-02-2007 à 21:42:53 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 16-02-2007 à 22:11:43 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
les seuls fois où ça m'est arrivé, c'est quand ils ont une magie à lancer
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 16-02-2007 à 22:31:26 |
Bon, eh ben je le rajoute sur ma wish list J'espère que je vais aimer, mais vu que t'es pas le 1er à me le conseiller et à insister sur le scénar... Merci Message édité par Telephone le 16-02-2007 à 22:57:24 |
Message édité par HumanRAGE le 17-02-2007 à 04:55:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 17-02-2007 à 14:56:32 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ils passent la pub à la téloche j'en peux plus je le veux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | personne a un lien youtube ou autre pour la pub? Message édité par Mogwaiii le 19-02-2007 à 16:26:31 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Une acheteuse de PS3 sur ce topic !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | et même sur le topik disgaea2 elle vient nous donner envie avec sa console de riche --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Kede Transactions (0) | normalement vendredi dans n'importe quel bon magasin le jeu sera là n'est ce pas ? pas de rupture de stock de prévue ? ou alors il est encore temps de pré-co ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ca craint, 60h de jeu lvl 40, j'adore les side quests, le mode de combat ultra pas chiant (à l'opposé total de ff8) Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 19-02-2007 à 20:48:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |