| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 15:34:41 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 132 heures
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | arrete de fourguer, a moins que tu veuilles utiliser la tecknick "gil toss"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bah tu sais quand les trucs sont à 99 je perds de l'argent à pas refourguer (mais d'un autre coté je perds du temps à me balader --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | oué je sais
Message édité par HumanRAGE le 08-02-2007 à 21:27:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
extrajim Transactions (1) | il est vraiment superbe le guide collector ff12 qui sort en meme temps...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Et pour le jeu y'a une édition limitée ? --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bon 135h30
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 21:51:31 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Et au moment de mettre le prix, le stagiaire a confondu la ligne ffx-2 avec ffxii |
|
sun tzu Transactions (0) | J'ai commandé aussi, mais vu que c'est les 3 suisses et que c'est un site assez sérieux :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | comment ça rembourser, c'est retiré après l'envoi non ? (ils auront rectifié d'ici là |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, j'en ai pris un |
|
sun tzu Transactions (0) | Oui c'est ce que je l allais dire. Donc de toute facon j'en ai un de sauvegardé sur une clé usb dans un coffre fort.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bon jposte le screen brut de bmp certifié sans modif que j'ai up sur mon ftp |
ToO_K Transactions (0) | Commandé aussi |
ephagor Transactions (0) | hop commandé également. Message édité par ephagor le 10-02-2007 à 20:17:23 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vous l'aurez pas... Ca doit être une erreur de référencement effectivement, entre ffX-2 et ffXII... En tout cas, vous serez remboursés, ca, c'est certain, au pire. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-02-2007 à 21:03:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ToO_K Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
mmt Transactions (0) | Bon, il m'a l'air bien sympa ce "petit" guide, les infos sur les monstres ont l'air bien complètes (c'est ce point qui allait me décider ou non à acheter le guide). Ce sera donc le premier guide final fantasy que je vais acheter
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Réponse dans quelques temps... |
ephagor Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Une dizaine de jour avant la sortie FR, séance de rattrapage pour le live d'Angela Aki pour le fameux "Kiss Me Good-Bye", seule et unique composition de Nobuo Uematsu pour cet opus.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
Tu peux être certain qu'ils seront au courant demain matin à 9 heures tapantes... Message édité par Tetedeiench le 11-02-2007 à 19:47:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | S'il y en a qui n'ont rien d'autre à faire dans leur vie que d'aller cafter, je les plains beaucoup. |
sun tzu Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | caftage ou pas, ils doivent assumer leurs erreurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |