| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 21:51:07 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | De toute façon 3Suisses ça à rien à faire sur ce topic --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
mmt Transactions (0) | +1.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sun tzu Transactions (0) | Je pense qu'il y a un gros malentendu, tetedeiench nous a dit que ca ne passerait pas car il doit connaitre la politique de l enseigne a ce sujet vu qu'il y travaille, et non car il va les prévenir( de toute facon , comment ne pas voir cette boulette) |
C'est évident que je me *dois* de les prévenir, c'est un peu grace à eux que je mange. Si ca peut vous rassurer, j'étais loin d'être le premier à les prévenir. Message édité par Tetedeiench le 12-02-2007 à 10:25:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sun tzu Transactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tête > j'en ai marrre de tes trolls récurrents, je t'ai prévenu une dizaine de fois, c'est pas parce qu'on tchatch' sur 1 ou 2 topics de jeu que tu vas passer au travers. |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 12:33:16 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Ca y est 3 suisses viennent de me telephoner en me disant que c'etait une erreur de prix
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour l'info, on passe sur cette histoire et on reprend le fil de la discussion svp. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas d'erreur de prix à la Redoute ? |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | y a t il toujours des invocations dans ce nouvel opus ? je n en entend parler nulle part. Que sont les éons ,impulsions et gambits ? |
mmt Transactions (0) | les éons sont les invocations, les impulsions les limites/overdrive/transe.... et les gambits permettent de configurer automatiquement le comportement de tes personnage (pour éviter de devoir leur indiquer les ordres à chaque tour d'action). |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | question: Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 12-02-2007 à 17:03:42 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | on a cru, mais non semblerait il --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
oui
Message édité par Snip le 12-02-2007 à 18:01:08 |
sun tzu Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Pas de nouvelle non plus, ni annulation, ni validation, wait & see. Message édité par ToO_K le 12-02-2007 à 19:57:46 |
sun tzu Transactions (0) | J'ai appellé y a 40 min , la femme m'a dis que ma commande était validé et que je recevrai sous 2 a 4 semaines |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bon allez, arrêter la VPC, retour au MMO Offline là --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sun tzu Transactions (0) | Oui pas de probleme donc je reviendrai dans ce topic quand j'aurai recu le jeu ( si je le recois |
Kede Transactions (0) | Le manque de scénar me fait vraiment flipper, ça a l'air compensé par un univers bien foutu mais qu'en est-il vraiment ? Bien sûr ça me semble impossible de retrouver mes émotions des 3 ff sur ps1 mais au final ça donne quoi sur un plan "émotif" ? |
ToO_K Transactions (0) | J'ai la meme crainte, c'est pour moi un element extremement important dans un RPG. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | oussa un scénar ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso Star Wars ça me lourde.
Message édité par Serge Karamazov le 12-02-2007 à 22:07:31 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lapidation ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Si je pouvais donner mes notes :
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
budokai Transactions (0) | va t il y avoir une version collector de FFXII en version FR ??? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2007 [...] -wings.htm --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kains Transactions (0) | Bon drapal |
sun tzu Transactions (0) | Tu vas craquer l'homme est faible |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
kains Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kains le 13-02-2007 à 16:43:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le X n'est pas nul, XII non plus j'y ai juste passé trop de temps et ca m'a gavé avant d'arriver au bout. c'est ces histoires de farming de monstres et de collecte d'items qui me font les sabrer --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |