Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4102720
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 20:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit :

Juste pour faire envie, parce que le jeu sort dans 2 semaines, et parce qu'il est pas trop mauvais quand même.

=> http://bestof.ign.com/2006/ps2/39.html

=> http://www.gamespot.com/special_fe [...] tml?page=6

Ba il est même bon si on ne s'écarte pas trop de la trame principale en fait :/

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 20:37:15  profilanswer

n°4102730
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2007 à 20:40:20  profilanswer

Oh il est pas mauvais...

Mais c'est le problème des FFs modernes : incapables de créer une émotion, incapables d'avoir un scénario digne de ce nom.

On est dans cette dynamique depuis FFVIII, quasiment. La plastique, les combats avant tout. FFIX a échappé de peu à cette règle... grâce à la petite princesse et au petit magicien (vous voyez ? je suis capable de citer quasiment tous les persos de FFVII de tête, une partie des persos de FFVI et FFIV, mais ceux de FFIX, non).

J'ai de plus en plus de mal d'appeler un FF "RPG". C'est un jeu d'action, par beaucoup de cotés...

EDit : d'aucuns diront "inaction" à cause de gambits. Les mauvaises langues :p

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 05-02-2007 à 20:41:43

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4102742
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 20:43:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mais c'est le problème des FFs modernes : incapables de créer une émotion, incapables d'avoir un scénario digne de ce nom.

bah c tres subjectifs perso j'ai adoré le scenario de FFX (et les histoires d'amours me dérangent pas) et la fin était vraiment  :sweat: apres j'en connais qui ont adoré le scenar du VIII aussi donc bon  [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par Mogwaiii le 05-02-2007 à 20:43:48
n°4102748
polako123

Transactions (12)
Posté le 05-02-2007 à 20:44:19  profilanswer

Donc pour quelqu'un comme moi qui a fait la plupart des FF jusqu'au 7 en gros. Vous me conseiller pas ce nouveau FF ? :o

Je voulais me remettre dans la sauce rpg, j'en ai pas fait un depuis des années. Mais je lis plein d'avis qui me font hésiter :o

n°4102753
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 20:46:39  profilanswer

Disons que, si tu compares le DIEU FF7 aux autres RPG (et surtout aux nouveaux FF), tu risques pas d'en faire des masses. :/

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4102763
polako123

Transactions (12)
Posté le 05-02-2007 à 20:49:06  profilanswer

J'avais pris le FF8 en import qui plus est, mais j'ai été asser déçu. Je l'avais même pas fini :/

Et j'ai skip le 9, et ceux d'aprés m'on pas franchement embaler, histoire un peu molle, trop cucul, et le charisme des persos inexistant [:tinostar] ( c'est mon avis hein )

J'ai jamais éter grand fan du system de combat des FF, et vu que dans le 12, ça m'a l'air tout neuf, je serait bien tenter de me lancer dans l'aventure :o et puis Fran quoi [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 05-02-2007 à 20:50:12
n°4102771
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 20:50:36  profilanswer

polako123 a écrit :

J'avais pris le FF8 en import qui plus est, mais j'ai été asser déçu. Je l'avais même pas fini :/

Et j'ai skip le 9, et ceux d'aprés m'on pas franchement embaler, histoire un peu molle, trop cucul, et le charisme des persos inexistant [:tinostar] ( c'est mon avis hein )

J'ai jamais éter grand fan du system de combat des FF, et vu que dans le 12, ça m'a l'air tout neuf, je serait bien tenter de me lancer dans l'aventure :o et puis Fran quoi [:nico54]

Tu devrais faire le IX et le X ^^

n°4102784
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 20:53:51  profilanswer

8 powah :o
le 7 quand je revois la soluce jflippe, d'ailleurs on s'est arreté arrivé a fort condor en y rejouant ... :/
le 9, mauvais souvenir car j'ai joué trop longtemps sans voler, forcément le jeu étant basé dessus ... jamais eut le courage de finir apres avoire recommencé (donc, jamais fini). le seul truc que j'ai kiffé, c'est de pouvoir

Spoiler :

voler le vaisseau du méchant, ca claque :D

le X, bon souvenir car joué avec 2 potes sur une semaine, sinon j'y aurais pas joué seul c clair (alors que j'ai fait le 7 et le 8 seul a l'epoque)
le X-2, lol.
le XII bon jeu a ~100h, scénar + mobs, et surtout pas essayer de faire le reste.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4102797
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 20:58:02  profilanswer

j'ai adoré le 9 aussi le seul qui m'a décu c le 8
franchement fonce sur le XII et fait toi ton propre avis c tellement subjectif, de toute facon tous les FF sont au minimum de bons RPGs :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 05-02-2007 à 21:00:06
n°4102800
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 20:59:31  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

bah c tres subjectifs perso j'ai adoré le scenario de FFX (et les histoires d'amours me dérangent pas) et la fin était vraiment  :sweat: apres j'en connais qui ont adoré le scenar du VIII aussi donc bon  [:spamafoote]

Toutafait, la trame de FFX est vraiment prenante, on est porté jusqu'a la fin, l'histoire est le moteur du jeu. Dans FFXII c'est le systement de jeu qui est le moteur selon moi, ca fait au final un bon rpg console, mais celui qui adore la saga des FF restera sur sa fin, finalement ce FF12 aurait merité etre un A-RPG plus qu'un FF.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 20:59:31  profilanswer

n°4102837
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 21:12:13  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

j'ai adoré le 9 aussi le seul qui m'a décu c le 8
franchement fonce sur le XII et fait toi ton propre avis c tellement subjectif, de toute facon tous les FF sont au minimum de bons RPGs :)

exactement, fais comme moi réserve le car y a écrit "final fantasy" :o Square (enix) rulez :o
Même le plus mauvais FF restera un bon jeu.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4102843
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 21:14:15  profilanswer

FFX a son charme, j'dis pas. J'en ai globalement de bons souvenirs.

Mais c'est quand même mou du genou, assez répétitif (le pèlerinage et ses moults temples Zzz), plutôt linéaire et pas mal cul-cul la praline (avec une Yuna endormie de bout en bout).  

Ca manque de sauvagerie, de punch, de peps quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 05-02-2007 à 21:15:09

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4102851
polako123

Transactions (12)
Posté le 05-02-2007 à 21:15:36  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

FFX a son charme, j'dis pas. J'en ai globalement de bons souvenirs.

Mais c'est quand même mou du genou, assez répétitif (le pèlerinage et ses moults temples Zzz), plutôt linéaire et pas mal cul-cul la praline (avec une Yuna endormie de bout en bout).  

Ca manque de sauvagerie, de punch, de peps quoi.

Tout a fait ce que je disait :o

n°4102856
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 21:16:00  profilanswer

bah c'est la marque de commerce des FF [:airforceone]

Message édité par MrFreeze le 05-02-2007 à 21:16:46
n°4102864
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-02-2007 à 21:17:33  profilanswer

Perso, je sais pas si je vais le tenter à nouveau en pal.

ça fera la 3ème tentative :D

Vais-je dépasser les 10 heures cette fois-ci !? :D

Message édité par saiyaman le 05-02-2007 à 21:18:04
n°4103020
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2007 à 22:17:28  profilanswer

Si vous voulez mon avis, le plus casse b***** dans ce jeu c'est cette connerie de zone avec les saisons.

me vla comme un con à attendre une heure (!) que le temps change à Giza Plains. Moi qui voulait juste faire une chtite mark hunt (gil snapper).

Merde kwoa...

Nan mais franchement, 1h pour changer de temps, à regarder un écran, ou à être sur le web... *soupir*

Surtout que j'ai à faire en attendant...

J'ai pas de bons spots à lvl :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 05-02-2007 à 22:18:12

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4103029
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 05-02-2007 à 22:21:24  profilanswer

Personnellement, je le trouve pas mal ce FFXII, les quêtes annexes par contre :pfff: sinon systeme de combat trop bon (avis perso), j'ai du mal à me lancer sur Rogue Galaxy en principal à cause de ça pour le moment, j'ai pris l'habitude de gambiter :p

L'histoire est pas terrible (voire inexistante si on compare au VI ou VII), mais bon ça se laisse jouer, on prend plaisir à skiller ses personnages (un FFVI ou VII avec ces graphismes et un systeme de combat annexe et je suis aux anges  :ange:  .

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4103192
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 23:25:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si vous voulez mon avis, le plus casse b***** dans ce jeu c'est cette connerie de zone avec les saisons.

me vla comme un con à attendre une heure (!) que le temps change à Giza Plains. Moi qui voulait juste faire une chtite mark hunt (gil snapper).

Merde kwoa...

Nan mais franchement, 1h pour changer de temps, à regarder un écran, ou à être sur le web... *soupir*

Surtout que j'ai à faire en attendant...

J'ai pas de bons spots à lvl :o

ha ca change tout seul ? [:petrus75]

nous on y retournait tous les 2-3 donjons, voir si ca avait bougé :D

nan le pire cai les tempetes de neige, quand elles veulent pas sortir.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4103202
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2007 à 23:30:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ca change tout seul ? [:petrus75]

nous on y retournait tous les 2-3 donjons, voir si ca avait bougé :D

nan le pire cai les tempetes de neige, quand elles veulent pas sortir.

Ouip, ca change tout seul...

Dehors, t'as un gros seeq, qui s'appelle "Weather eye". Il te dit si tu es encore loin du changement de temps ou pas.

Mais bon, quand il te dit "c'est bientot", tu es bon pour attendre comme un con un quart d'heure...

---------------
n°4103223
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 23:39:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouip, ca change tout seul...

Dehors, t'as un gros seeq, qui s'appelle "Weather eye". Il te dit si tu es encore loin du changement de temps ou pas.

Mais bon, quand il te dit "c'est bientot", tu es bon pour attendre comme un con un quart d'heure...

[:le kneu]

ha ouais, on pensait que ca changeait a des points scénaristiques, a un moment on pensait qu'on l'aurait jamais cte tortoise, apres 130h de jeu :lol:

heureusement un jour ca a été bon et on a pu lui ECLATER SAUVAGEMENT LA GUEULE A COUPS DE LATTES §§§ [:di_canio]

---------------
n°4103253
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2007 à 23:52:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu]

ha ouais, on pensait que ca changeait a des points scénaristiques, a un moment on pensait qu'on l'aurait jamais cte tortoise, apres 130h de jeu :lol:

heureusement un jour ca a été bon et on a pu lui ECLATER SAUVAGEMENT LA GUEULE A COUPS DE LATTES §§§ [:di_canio]

Ce seeq se trouve à coté de l'étable à chocobo, dans l'extension sud de rabanastre, juste en face de giza plains.

Je viens de faire parreil à Gil snapper. Je le tape un peu, puis au bout d'un moment, j'en ai eu marre, donc quickenings, je lui en ai enchainé 16 (!), luminescence à la fin (très zouli), 36998 dégats (j'ai retenu le chiffre, marrant), et un joli corps par terre ...

---------------
n°4103261
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 23:56:15  profilanswer

oué 10+ quickenings avec si possible plein de lvl3, ca fait grave du bordel

mais au bout d'un moment, ca ne sort plu, et tu fait + mal a l'épée ... et adios les quickening, sauf accident

---------------
n°4103262
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2007 à 23:57:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué 10+ quickenings avec si possible plein de lvl3, ca fait grave du bordel

mais au bout d'un moment, ca ne sort plu, et tu fait + mal a l'épée ... et adios les quickening, sauf accident

Yep... mais bon, ca change, j'interviens plus lors du tirage au sort (!) des quickenings qu'avec les gambits en combat régulier...

Limite, le système de gambit est trop puissant, ca tue le jeu :/

---------------
n°4103359
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 01:38:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Yep... mais bon, ca change, j'interviens plus lors du tirage au sort (!) des quickenings qu'avec les gambits en combat régulier...

Limite, le système de gambit est trop puissant, ca tue le jeu :/

non, paske sans les gambits, ca serait d'une lourdeur sans nom ;)

---------------
n°4103367
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 01:46:31  profilanswer

enfin disons que rejouer a un rpg tour par tour apres FF12 c'est un peu impossible :/

---------------
n°4103521
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-02-2007 à 09:25:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

enfin disons que rejouer a un rpg tour par tour apres FF12 c'est un peu impossible :/

Ah si, là, chuis pas d'accord :o

Regarde FFT : j'y joue en même temps que FFXII (j'avais une furieuse envie de le rererefaire) et ca me va très très très bien :love:

Quoi je triche :heink:

Bon OK disons alors que j'ai refait xenogears y a po longtemps :D

---------------
n°4104220
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:43:45  profilanswer

Ayant fait une recherche rapide et n'ayant rien trouvé, j'aimerais savoir si FF à une "optimisation" pour les écran LCD HD ?
Désolé si cette question à déjà été posé :jap:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°4104277
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 15:03:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce seeq se trouve à coté de l'étable à chocobo, dans l'extension sud de rabanastre, juste en face de giza plains.

Je viens de faire parreil à Gil snapper. Je le tape un peu, puis au bout d'un moment, j'en ai eu marre, donc quickenings, je lui en ai enchainé 16 (!), luminescence à la fin (très zouli), 36998 dégats (j'ai retenu le chiffre, marrant), et un joli corps par terre ...

16 :ouch:  

Y a une technique particuliere ou alors je suis un handicapé du pad ? J'ai reussit a en enchainé que 4 au max (souvent moins  :sarcastic:  ) alors que mes persos ont au moins 2 lvl de quicki mini...  
J'avais lu aussi qu'il y avait possibilité de ne pas perdre toute sa barre de mana ? Parce que pour les magos c'est du suicide ce genre de technique...

n°4104285
Nxt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 15:05:11  profilanswer

superbonhomme a écrit :

Ayant fait une recherche rapide et n'ayant rien trouvé, j'aimerais savoir si FF à une "optimisation" pour les écran LCD HD ?
Désolé si cette question à déjà été posé :jap:

Pas à ma connaissance (en tout cas sur la version US).

Et sur ce que j'ai pu voir (PS2 en YUV sur un Samsung 215TW), FF XII est un des jeux où la perte de qualité est la plus flagrante sur un écran non SD.

n°4104288
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 15:06:26  profilanswer

MrFreeze a écrit :

16 :ouch:  

Y a une technique particuliere ou alors je suis un handicapé du pad ? J'ai reussit a en enchainé que 4 au max (souvent moins  :sarcastic:  ) alors que mes persos ont au moins 2 lvl de quicki mini...  
J'avais lu aussi qu'il y avait possibilité de ne pas perdre toute sa barre de mana ? Parce que pour les magos c'est du suicide ce genre de technique...

record perso a 21, pour 120 000 de degats par la
mais bon, on a fait une fois 21, une fois 19, une dizaine de fois entre 10 et 13

si la console a ses règles, tu peux tres bien ne faire que 3 ...

---------------
n°4104558
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 16:24:17  profilanswer

Nxt a écrit :

Pas à ma connaissance (en tout cas sur la version US).

Et sur ce que j'ai pu voir (PS2 en YUV sur un Samsung 215TW), FF XII est un des jeux où la perte de qualité est la plus flagrante sur un écran non SD.

:jap:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°4105964
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 00:00:33  profilanswer

Pour les parisiens :

Citation :

Final Fantasy XII arrive le 21 février !
Toute la journée du 21, la Fnac Champs-Elysées sera aux couleurs de Final Fantasy XII : Vous pourrez pré-réserver le jeu dés 10 heures, A partir de 17h00, défilé de déguisements, jeu concours pour gagner un écran LCD HD Ready d'une taille de 32 Pouces, soit 81cm et démonstrations dans un univers onirique et musical.
... Et à Minuit, achetez le jeu avant tout le monde et faites le dédicacer par un des créateurs du jeu, exclusivement à la Fnac Champs-Elysées !

:)

---------------
n°4105966
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 00:01:24  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pour les parisiens :

Citation :

Toute la journée du 21, la Fnac Champs-Elysées sera aux couleurs de Final Fantasy XII : Vous pourrez pré-réserver le jeu dés 10 heures, A partir de 17h00, défilé de déguisements, jeu concours pour gagner un écran LCD HD Ready d'une taille de 32 Pouces, soit 81cm et démonstrations dans un univers onirique et musical.
... Et à Minuit, achetez le jeu avant tout le monde et faites le dédicacer par un des créateurs du jeu, exclusivement à la Fnac Champs-Elysées !

qui  [:ichronos]  

n°4105981
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 00:03:46  profilanswer

Je sais pas si jme prend un FFXII dédicacé ou pas  :o

---------------
n°4105991
polako123

Transactions (12)
Posté le 07-02-2007 à 00:07:00  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pour les parisiens :

Citation :

J'y vais seulement si y a du cosplay de Fran [:nico54] [:nico54] [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 07-02-2007 à 00:07:10
n°4106075
Telephone

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 00:50:31  profilanswer

Ouh putain, dédicace d'un des créateurs du jeu...

Eh bien mes amis, si c'est comme pour Kojima à la fnac Saint Lazarre pour MGS 3, je vous souhaite bien du courrage :/

n°4107100
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 14:14:45  profilanswer

ptin enfin guide collector (yaissse) + ffXII réservés ! ça a du bon d'attendre finalement. [:meganne]

n°4107135
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-02-2007 à 14:25:31  profilanswer

polako123 a écrit :

J'y vais seulement si y a du cosplay de Fran [:nico54] [:nico54] [:nico54]

T'es pas un peu SM quand même ? Fran est bien roulée, mais habillée en simili cuir avec talon aiguilles, quand même...

Et les oreilles, fin voilà.

"chérie, tu me fais une b******** cuniculaire ?"
"Hein ?"
"Ben c'est pareil que l'espagnole, mais avec tes oreilles..."

[:rofl]

Désolé pour cuniculaire, mais l'élevage de lapin étant la cuniculiculture... bravitude powa !

---------------
n°4107174
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 14:32:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'es pas un peu SM quand même ? Fran est bien roulée, mais habillée en simili cuir avec talon aiguilles, quand même...

"Hein ?"

Désolé pour cuniculaire, mais l'élevage de lapin étant la cuniculiculture... bravitude powa !

les oreilles cai pour lui tenir la tete, pas pour faire des saloperies avec :o

---------------
n°4107340
polako123

Transactions (12)
Posté le 07-02-2007 à 15:11:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

"Hein ?"

Non, je suis pas atteint a ce point la [:tinostar] Par contre je suis sur que tu t'es imaginer ça dans ta tête hein [:nico54]

Message édité par polako123 le 07-02-2007 à 15:28:49
n°4107417
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-02-2007 à 15:34:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les oreilles cai pour lui tenir la tete, pas pour faire des saloperies avec :o

[:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)