| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ba il est même bon si on ne s'écarte pas trop de la trame principale en fait |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 20:37:15 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh il est pas mauvais... Mais c'est le problème des FFs modernes : incapables de créer une émotion, incapables d'avoir un scénario digne de ce nom. On est dans cette dynamique depuis FFVIII, quasiment. La plastique, les combats avant tout. FFIX a échappé de peu à cette règle... grâce à la petite princesse et au petit magicien (vous voyez ? je suis capable de citer quasiment tous les persos de FFVII de tête, une partie des persos de FFVI et FFIV, mais ceux de FFIX, non). J'ai de plus en plus de mal d'appeler un FF "RPG". C'est un jeu d'action, par beaucoup de cotés... EDit : d'aucuns diront "inaction" à cause de gambits. Les mauvaises langues Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-02-2007 à 20:41:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
bah c tres subjectifs perso j'ai adoré le scenario de FFX (et les histoires d'amours me dérangent pas) et la fin était vraiment Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 05-02-2007 à 20:43:48 |
polako123 Transactions (12) | Donc pour quelqu'un comme moi qui a fait la plupart des FF jusqu'au 7 en gros. Vous me conseiller pas ce nouveau FF ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Disons que, si tu compares le DIEU FF7 aux autres RPG (et surtout aux nouveaux FF), tu risques pas d'en faire des masses. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
polako123 Transactions (12) | J'avais pris le FF8 en import qui plus est, mais j'ai été asser déçu. Je l'avais même pas fini Et j'ai skip le 9, et ceux d'aprés m'on pas franchement embaler, histoire un peu molle, trop cucul, et le charisme des persos inexistant J'ai jamais éter grand fan du system de combat des FF, et vu que dans le 12, ça m'a l'air tout neuf, je serait bien tenter de me lancer dans l'aventure Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 05-02-2007 à 20:50:12 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 8 powah
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'ai adoré le 9 aussi le seul qui m'a décu c le 8 Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 05-02-2007 à 21:00:06 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 20:59:31 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | FFX a son charme, j'dis pas. J'en ai globalement de bons souvenirs.
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 05-02-2007 à 21:15:09 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
polako123 Transactions (12) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | bah c'est la marque de commerce des FF Message édité par MrFreeze le 05-02-2007 à 21:16:46 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je sais pas si je vais le tenter à nouveau en pal.
Message édité par saiyaman le 05-02-2007 à 21:18:04 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si vous voulez mon avis, le plus casse b***** dans ce jeu c'est cette connerie de zone avec les saisons. me vla comme un con à attendre une heure (!) que le temps change à Giza Plains. Moi qui voulait juste faire une chtite mark hunt (gil snapper). Merde kwoa... Nan mais franchement, 1h pour changer de temps, à regarder un écran, ou à être sur le web... *soupir* Surtout que j'ai à faire en attendant... J'ai pas de bons spots à lvl Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-02-2007 à 22:18:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Personnellement, je le trouve pas mal ce FFXII, les quêtes annexes par contre --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | oué 10+ quickenings avec si possible plein de lvl3, ca fait grave du bordel
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | enfin disons que rejouer a un rpg tour par tour apres FF12 c'est un peu impossible --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Ayant fait une recherche rapide et n'ayant rien trouvé, j'aimerais savoir si FF à une "optimisation" pour les écran LCD HD ?
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Nxt Transactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pour les parisiens :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je sais pas si jme prend un FFXII dédicacé ou pas --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
J'y vais seulement si y a du cosplay de Fran Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 07-02-2007 à 00:07:10 |
Telephone Transactions (0) | Ouh putain, dédicace d'un des créateurs du jeu...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ptin enfin guide collector (yaissse) + ffXII réservés ! ça a du bon d'attendre finalement. |
Message édité par polako123 le 07-02-2007 à 15:28:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |