Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4088530
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

HumanRage : t'as oublié le faucon millenium du sky pirate, la cantina, tattoine par pas mal d'aspects de la capitale, les aliens NPCs tout en tentacules dans les cheveux, même jusqu'aux Jawas (petits bonshommes du désert) qu'on retrouve en tant qu'ennemis das la zone avant le tombeau avec Demonsbane...

C'est une repompe hallucinante.

J'ai failli hurer : "mais c'est tattoine" lors de la première cinématique :o

:D
t'en es ou ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 11:28:06  profilanswer

n°4088545
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 11:31:52  profilanswer

J'ai complètement arrêté pas très loin de Phon Coast...

J'ai toujours ma super arme trouvée par un coup de bol monstrueux dans une ville fantôme (ruines de caipukoi), et savoir que j'ai eu la meilleure arme du jeu sur ce tel coup de cul monumental, ca m'a démotivé en fait :/ je dois être lvl 20... j'ai fait un rush dans l'bazar, je suis tombé sur une salle pleine de coffres, et PAF, l'arme de la mort...

Faut que je finisse Zelda TP, et j'ai du mal à finir ce dernier je m'ennuie avec mes 17 coeurs dans le temple du ciel... après je m'y remettrai :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 31-01-2007 à 11:32:42

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4088547
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:32:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est une repompe hallucinante.

J'ai failli hurer : "mais c'est tattoine" lors de la première cinématique :o

rien que la boite :o

http://i.walmart.com/i/p/00/66/22/48/90/0066224890407_215X215.jpghttp://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Paff1109028704.jpg

n°4088554
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:36:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai complètement arrêté pas très loin de Phon Coast...

J'ai toujours ma super arme trouvée par un coup de bol monstrueux dans une ville fantôme (ruines de caipukoi), et savoir que j'ai eu la meilleure arme du jeu sur ce tel coup de cul monumental, ca m'a démotivé en fait :/ je dois être lvl 20... j'ai fait un rush dans l'bazar, je suis tombé sur une salle pleine de coffres, et PAF, l'arme de la mort...

Faut que je finisse Zelda TP, et j'ai du mal à finir ce dernier je m'ennuie avec mes 17 coeurs dans le temple du ciel... après je m'y remettrai :)

[:rofl]
sur un coup de motte monumental comme ca, je comprends pas que tu t'arretes, cai du gachis :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4088555
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 11:36:19  profilanswer

le spot pour le level 100 en 10 minutes, c'est une blague ou quoi :lol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4088556
poippiop

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:36:39  profilanswer

lol,

Moi les jeux trop long ca m'endort. Celui la a l'air d'etre monumentalement long donc....
Donc je ne dirai qu'une chose...
Vivement le XIII :D

n°4088560
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:37:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

le spot pour le level 100 en 10 minutes, c'est une blague ou quoi :lol:

10h pour passer de lvl 70 a 100
y a un spot a 3.2 millions d'xp par mec et par heure, sachant que 3 millions c'est ton total d'xp quand t'es lvl ~67 :D

du coup, tu peux éclater les mob et le boss de fin a mains nues, ca soulage :o

---------------
n°4088564
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:38:12  profilanswer

poippiop a écrit :

lol,

Moi les jeux trop long ca m'endort. Celui la a l'air d'etre monumentalement long donc....
Donc je ne dirai qu'une chose...
Vivement le XIII :D

le XIII va etre séparé en deux jeux, avec un monde commun (et conjecture personnel : on pourra charger la sauvegarde de l'un dans l'autre) donc a mon avis il va etre encore plus abusé :D

---------------
n°4088566
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 11:39:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:rofl]
sur un coup de motte monumental comme ca, je comprends pas que tu t'arretes, cai du gachis :D

Je t'assure...

Je venais de me marrer (si on veut) sur un boss rigolo (la grosse bombe), je tombe sur des ruines en cherchant la sortie...

On me dit grosso merdo "houla c'est super dangereux, faut pas y aller".

hé, il m'en faut pas plus pour me rendre invisible et co, et courrir comme un dératé avec une seule personne surbuffée (bubble, vanish, libra et tout l'toutim) dans mon équipe pour faire le débile dedans. J'aime bien faire le con. Généralement, je me fais éclater, mais là, j'a couru pas mal dans le bazar.

Et là, salle avec plein de coffres, j'ouvre tout en urgence avec un monstre en train de caster au cul, je sors vite fait (juste) et zou, je regarde... putain, c'est quoi ce truc *255 attaque ? [:ddr555]

Ca m'a foutu l'moral en l'air...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 31-01-2007 à 11:40:24

---------------
n°4088569
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:39:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah le systeme des gambits, franchement ca rulez grave
mais sans le systeme de gambit, le jeu mérite meme pas 3/20 quoi :D

pour les zones "plus dur que le boss", vu qu'il y a un spot de levelling permettant d'etre lvl 100 en meme pas 10h, et ce en jouant avec le bout du pied, cai pas le souci. mais ca s'arrete la : scénar + mobs hunts.   tout ce qui est items rares, armement ultime etc c'est totalement n'importe quoi.

ben repompe de star wars : la princesse, la rebellion contre le mechant empire, le sky-pirate et son acolyte non-humain (bon, c'est une méchante bonasse au lieu d'un chewie, cai déja ca), les voitures volantes dans la capitale toute en gratte ciel (qui a dit Coruscent ?) ...

Perso, vouloir faire toutes les mobs hunts, armes, etc... et y passer des heures de farming, c'est ce qui m'a fait décrocher du jeu alors que j'en était à Pharos .... Le rythme était cassé, je savais même plus en quoi le maigre scénario consistait, l'attachement aux perso déjà que minime était définitivement rompu...

A y bien y refléchir, FFX n'avait pas ces problèmes et j'en garde un meilleur souvenir.

Sinon, Balthier fait très Han Solo aussi dans cet univers à la SW.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 11:39:44  profilanswer

n°4088580
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 11:41:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a un spot a 3.2 millions d'xp par mec et par heure, sachant que 3 millions c'est ton total d'xp quand t'es lvl ~67 :D

:lol:

---------------
n°4088599
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:45:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Hum hum, il est où ce spot ?  :whistle:

n°4088660
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 12:02:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je t'assure...

Je venais de me marrer (si on veut) sur un boss rigolo (la grosse bombe), je tombe sur des ruines en cherchant la sortie...

On me dit grosso merdo "houla c'est super dangereux, faut pas y aller".

hé, il m'en faut pas plus pour me rendre invisible et co, et courrir comme un dératé avec une seule personne surbuffée (bubble, vanish, libra et tout l'toutim) dans mon équipe pour faire le débile dedans. J'aime bien faire le con. Généralement, je me fais éclater, mais là, j'a couru pas mal dans le bazar.

Et là, salle avec plein de coffres, j'ouvre tout en urgence avec un monstre en train de caster au cul, je sors vite fait (juste) et zou, je regarde... putain, c'est quoi ce truc *255 attaque ? [:ddr555]

Ca m'a foutu l'moral en l'air...

'tain mais cte motte quoi [:ddr555]
surtout que pour l'avoir, il faut ne pas avoir ouvert 2 coffres quand on est en taule au tout début du jeu [:mlc]

Tensei a écrit :

Perso, vouloir faire toutes les mobs hunts, armes, etc... et y passer des heures de farming, c'est ce qui m'a fait décrocher du jeu alors que j'en était à Pharos .... Le rythme était cassé, je savais même plus en quoi le maigre scénario consistait, l'attachement aux perso déjà que minime était définitivement rompu...

A y bien y refléchir, FFX n'avait pas ces problèmes et j'en garde un meilleur souvenir.

Sinon, Balthier fait très Han Solo aussi dans cet univers à la SW.

ben oué le sky-pirate avec la bonasse, tu crois que c'est qui ? :o
ben le scénar y en a pas de toute facon, clairement la principale activité du jeu, c'est les mobhunt ...
les armes cai nawak on est d'accord, mais entre le scénar et les mob hunt, ca fait une centaine d'heures, propre quoi. faut juste bien penser de s'arreter la...

j'aime bien faire ca, depuis diablo I y a des années [:ddr555]

Tensei a écrit :

Hum hum, il est où ce spot ?  :whistle:

dans les hennes mines
par contre il faut 10invocs pour pouvoir y accéder, donc obligé ca se fait apres le pharos (et de tte maniere, en dessous du lvl 65 tu peux meme pas arriver jusqu'a l'endroit de leveling, les chauves souris tapent a 5000 [:itm] )

---------------
n°4088680
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 12:09:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain mais cte motte quoi [:ddr555]
surtout que pour l'avoir, il faut ne pas avoir ouvert 2 coffres quand on est en taule au tout début du jeu [:mlc]

ben oué le sky-pirate avec la bonasse, tu crois que c'est qui ? :o
ben le scénar y en a pas de toute facon, clairement la principale activité du jeu, c'est les mobhunt ...
les armes cai nawak on est d'accord, mais entre le scénar et les mob hunt, ca fait une centaine d'heures, propre quoi. faut juste bien penser de s'arreter la...

T'enerves pas...T'as le droit d'aimer les MMORPG offline aussi :o  
Enfin merci pour l'endroit du spot. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tensei le 31-01-2007 à 12:10:41
n°4088693
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 12:14:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouep mais pas par la feywood, faut juste parler au mec en face de la shop a jahara, et du coup on peut aller au nord est du teleport de hennes mines

mais lvl 70 c'est le strict strict strict minimum pour survivre contre 3 chauves souris, et encore avec un gambit calibré au poil ...

c'est la zone de lvl expres

y a le powerup guide sur gamefaqs si tu veux eviter de perdre trop de temps ;)

HumanRAGE a écrit :

et bah dans les hennes mines a l'est, t'as un autre switch, mais qui fait apparaitre 23 chauves souris undead, avec 20500 hp, et qui te tapent a 6000 si t'es lvl 50 :D

self =>  faith
undead => sleepga
undead => curaja  
et tu rentres ressort de la zone a l'est (meme pas 15pas pour faire 2 zones, et retour) ==> 3.2 Millions d'xp par heure :D  

et les nb d'xp qui apparaissent, c'est ce que chaque mec vivant qui joue prend

http://gratosnet.free.fr/hypnoss/untitled.jpg

Message édité par HumanRAGE le 31-01-2007 à 12:14:27

---------------
n°4088712
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 12:21:00  profilanswer

Le principe de revenir dans des donjons déjà fait et d'en continuer l'exploration est quand même génial. Faut que je m'y remette.

Nb : Vraiment cool la map.

n°4088724
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 12:25:37  profilanswer

Tensei a écrit :

Le principe de revenir dans des donjons déjà fait et d'en continuer l'exploration est quand même génial. Faut que je m'y remette.

Nb : Vraiment cool la map.

ps : j'ai jamais trouvé comment on ouvrait le passage en bas a droite qui communique avec le feywood [:ciler]

---------------
n°4098814
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 03-02-2007 à 23:10:31  profilanswer

Bon bon 120h de jeu :

Spoiler :

Je rode dans les hennes mine pour faire du level (mes persos sont à lvl 75 environ)

J'ai réussi à trouver Fafnir, environ 40 minutes pour le tuer celui-la.

Me reste 3 hunts avant de finir.

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4098832
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 23:24:47  profilanswer

sebastininounet a écrit :

Bon bon 120h de jeu :

Spoiler :

Je rode dans les hennes mine pour faire du level (mes persos sont à lvl 75 environ)

J'ai réussi à trouver Fafnir, environ 40 minutes pour le tuer celui-la.

Me reste 3 hunts avant de finir.

3 posts au dessus j'ai mis tout ce qu'il faut pour optimiser le lvling ultime dans les henne mines (lvl 75, tu devrais etre 85 en un peu plus d'une heure, 90 en 2 de plus, et 100 en 6-7 de plus)

---------------
n°4098847
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 03-02-2007 à 23:29:35  profilanswer

Je travaille cher HumanR. en suivant tes conseils ;)

J'ai pas encore tué le 12eme Esper Ultima par contre.

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4098853
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 23:33:51  profilanswer

Je travaille cher HumanR. en suivant tes conseils ;)

J'ai pas encore tué le 12eme Esper Ultima par contre.

pas mal le leveling du bout du pied hein ? :D

ultima : argh il est tellement casse bonbons cui la
tout au fond du trou du cul du cristal, il faut plus de temps pour aller le chercher que pour le tuer (lvl 90 conseillé, il est pas super cool, vu que les handicaps tournent)
j'ose meme pas imaginer le temps qu'il faut pour aller le chercher sans le plan sur les genoux ... 15, 20heures ? [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-02-2007 à 23:34:11

---------------
n°4098867
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 03-02-2007 à 23:42:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas mal le leveling du bout du pied hein ? :D

ultima : argh il est tellement casse bonbons cui la
tout au fond du trou du cul du cristal, il faut plus de temps pour aller le chercher que pour le tuer (lvl 90 conseillé, il est pas super cool, vu que les handicaps tournent)
j'ose meme pas imaginer le temps qu'il faut pour aller le chercher sans le plan sur les genoux ... 15, 20heures ? [:ciler]

Arf, il est caché là-bas lui, ça fait chier, je l'ai fait en "fleeing" l'autre jour ce crystal, stricte minimum quoi.

Un vrai casse tête j'ai même pas chercher à prendre les coffres.

Vais me le faire la semaine prochaine je pense...  

J'ai pris un level depuis tout à l'heure ^^

---------------
n°4098887
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-02-2007 à 23:53:18  profilanswer

Je finis zelda et je torche FFXII :o

Demain, il ne me reste que le dernier donjon :o

Faut juste que je farme des AP pour pouvoir utiliser ma lance de la maur.

Message édité par Tetedeiench le 03-02-2007 à 23:53:48

---------------
n°4098909
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 00:08:43  profilanswer

Arf, il est caché là-bas lui, ça fait chier, je l'ai fait en "fleeing" l'autre jour ce crystal, stricte minimum quoi.

Un vrai casse tête j'ai même pas chercher à prendre les coffres.

Vais me le faire la semaine prochaine je pense...  

J'ai pris un level depuis tout à l'heure ^^

soluce mon gars, c'est infaisable sinon

AVEC la soluce, il faut plus d'une heure pour y arriver [:le kneu]

---------------
n°4098914
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 04-02-2007 à 00:12:38  profilanswer

1 heure de jeu en plus : j'ai pris 3 niveaux ^^

Mais bon je suis à moitié sur l'ordi aussi (manquerait plus qu'on puisse faire des script de déplacement pour les persos ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par sebastininounet le 04-02-2007 à 00:14:05

---------------
n°4098922
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 00:16:26  profilanswer

1 heure de jeu en plus : j'ai pris 3 niveaux ^^

Mais bon je suis à moitié sur l'ordi aussi (manquerait plus qu'on puisse faire des script de déplacement pour les persos ^^)

:lol:

---------------
n°4098950
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 04-02-2007 à 00:36:20  profilanswer

J'ai pris ma douche : c'est reparti :)

Après FFXII, j'ai Rogue Galaxy ^^

---------------
n°4098955
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 00:42:03  profilanswer

ayé il é sorti ? [:le kneu]

---------------
n°4098956
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 00:42:25  profilanswer

aux us vi

n°4098962
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 04-02-2007 à 00:48:32  profilanswer

J'ai tatté jeudi 3-4 heures à peu près, c'est pas mal ^^

EDIT : Calcul des EXP ^^

Spoiler :

Bon en 7 minutes, j'ai tué 30 Abysteel soit 30 x 6000  = 180 000 exp/perso

On ramène à 60 min soit 1 heure : (180 000/7)*60 = 1 540 000 exp/perso/heure (environ)

ça roule bien, sahcant que pour arriver au level 60 t'a besoin de 3millions de exp environ ^^

Message édité par sebastininounet le 04-02-2007 à 01:07:52

---------------
n°4098976
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 01:05:03  profilanswer

ohhhhh putaaaaaaaaaaaaaaainnnnnnn [:nico54]

---------------
n°4100809
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2007 à 00:01:29  profilanswer

Mouais. Je la voyais plus puissante la zodiac spear...

Ashe, lvl 37, l'utilise, et elle fait de minables 3500 dégats là où mes persos en font 1000 environ...

Les armes influent sur la puissance des quickenings ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 05-02-2007 à 00:01:50

---------------
n°4100922
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 03:04:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mouais. Je la voyais plus puissante la zodiac spear...

Ashe, lvl 37, l'utilise, et elle fait de minables 3500 dégats là où mes persos en font 1000 environ...

Les armes influent sur la puissance des quickenings ?

x3.5 mais c'est minable ? :lol:

ca veut dire que lvl 80 tu tapes a 9999 a tous les coups quand meme :o
chose qu'avec les armes standards, meme la meilleure, tu fait pas lvl 99 et en bravery ...

---------------
n°4101153
mmt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 10:25:40  profilanswer

Bon, maintenant que j'ai fini une fois le jeu et que je le reprends, je plante mon drapeau...

Avez vous une config de gambit facile pour le vol, j'ai vu un "voler les enemis qui ont 100%hp" mais le problème est que notre bonhomme se balade un peu trop pour moi et rameute un peu tous les mobs autours... (et puis quand on a un guest, le vol n'a pas toujours le temps de se faire)
Pour le moment je tourne avec un bonhomme qui vole tout le temps quand les monstres ont besoin de plusieurs coups pour être achevé et quand ils sont faibles, tout le mondes est en vol et j'attaque manuellement quand le vol est fini.
Quelles sont vos techniques?

n°4101264
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2007 à 11:23:57  profilanswer

mmt a écrit :

Bon, maintenant que j'ai fini une fois le jeu et que je le reprends, je plante mon drapeau...

Avez vous une config de gambit facile pour le vol, j'ai vu un "voler les enemis qui ont 100%hp" mais le problème est que notre bonhomme se balade un peu trop pour moi et rameute un peu tous les mobs autours... (et puis quand on a un guest, le vol n'a pas toujours le temps de se faire)
Pour le moment je tourne avec un bonhomme qui vole tout le temps quand les monstres ont besoin de plusieurs coups pour être achevé et quand ils sont faibles, tout le mondes est en vol et j'attaque manuellement quand le vol est fini.
Quelles sont vos techniques?

Je cherche aussi un bon gambit de vol :/

Car pareil, avecle gambit "vol quand 100% HP", suffit que tu aies deux monstres, il vole le premier, puis vole en boucle le second tant que tu n'as pas tué le premier...

C'est chiant :/

---------------
n°4101269
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2007 à 11:25:19  profilanswer

Pareil, ca, s'est pas génial :
http://faqs.ign.com/articles/746/746769p1.html

:/

---------------
n°4101312
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2007 à 11:43:40  profilanswer

Encore que, en soi, c'est pas trop trop con...

Je mets en spoiler au cas où :

Spoiler :

Balthier/Vaan (with Thief's Cuffs)
Foe:  Character HP < 90%                 ATTACK
Foe:  HP = 100%                          STEAL
Foe:  Party leader's target              ATTACK
Foe:  Nearest visible                    ATTACK

Ashe/Penelo/Fran
Ally:  Balthier                          CURAGA

Eveyone for attacking.

En prenant ce truc. En fait, imaginons que le leader ait 100% de ses points de vie avant chaque combat. Ce qu'il se passe :
*Ton leader vole nu premier monstre
*Tes postes le tapent
*Ton leader switche sur le prochain monstre
*tes postes le tapent
jusqu'à ce que tous les monstres aient été volés au moins une fois.

Et évidemment, le leader, en retour, se fera taper. Si il baisse en HP, il arrête le vol et continue à taper les monstres. Une mesure de sécurité... évidemment, 90% c'est trop haut... mais en mode 50%, ca peut être sympa.

Bref, c'est pas si con que ça...

A la fin du combat, le leader se fera soigner au max (le gambit party leader : curaga), et ainsi, on resete la boucle pour un prochain tour.

Je vais essayer ca tiens (ca permettra à Ashe d'utiliser la lance directement).

Le seul défaut de ce truc c'est que, si y a4 monstres, il faudra 4 tours avant que le groupe se focalise sur un seul monstre...

Message édité par Tetedeiench le 05-02-2007 à 11:59:36

---------------
n°4101498
aline2003

Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 13:02:09  profilanswer

y a pas moyen de faire un peu de dégats en volant ou juste après avoir volé histoire de casser la boucle? (j'ai pas le jeu et je sais pas comment marchent les gambit, dsl si la proposition n'a aucun sens)

j'avais pas vu le spoiler, ça réponds à peu près à la question...

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 05-02-2007 à 13:04:24
n°4101536
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 13:13:49  profilanswer

aline2003 a écrit :

y a pas moyen de faire un peu de dégats en volant ou juste après avoir volé histoire de casser la boucle? (j'ai pas le jeu et je sais pas comment marchent les gambit, dsl si la proposition n'a aucun sens)

j'avais pas vu le spoiler, ça réponds à peu près à la question...

y a pas "assault" comme dans les autres ff non :D

---------------
n°4102681
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 20:19:06  profilanswer

Juste pour faire envie, parce que le jeu sort dans 2 semaines, et parce qu'il est pas trop mauvais quand même.

=> http://bestof.ign.com/2006/ps2/39.html

=> http://www.gamespot.com/special_fe [...] tml?page=6

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4102720
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 20:37:15  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Juste pour faire envie, parce que le jeu sort dans 2 semaines, et parce qu'il est pas trop mauvais quand même.

=> http://bestof.ign.com/2006/ps2/39.html

=> http://www.gamespot.com/special_fe [...] tml?page=6

Ba il est même bon si on ne s'écarte pas trop de la trame principale en fait :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)