Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°3937545
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 15:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Les quickenings démontent n'importe quel boss en 3 tirs maximum, c'est déjà trop puissant...

Chain #1,
tu sors un perso, tu en rentres un avec quickening : chain #2
Tu sors ce perso, tu en rentre un autre : chain #3
...

oui mais en fait ca ne sert vite plus a rien, arrivé a lvl 35-40 tu t'en sers plus jamais, car chrono en main tu tapes plus fort que le quickening, sans etre obligé de se faire chier a permuter les persos, reloader les mps etc etc etc

a la limite, pour achever une bounty mais au final, il vaut bien mieux poser la manette et laisser faire :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 15:21:36  profilanswer

n°3937549
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 15:22:29  profilanswer

:lol:
par contre pour la difficulté il plane [:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3937557
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 15:24:30  profilanswer

n°3937560
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 15:25:17  profilanswer

Kede a écrit :

ça vient de quoi ce test ?

on dirais un avis d'un testeur de micromania  [:prodigy]

n°3937582
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 15:32:38  profilanswer

C'est quoi ce con (dsl) il a quoi contre les portugais. je vais l'étouffer sous mes aisselles de portos moi tu va voir :fou:.

Portugais et fier de l'être :fou:

n°3937606
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 15:38:19  profilanswer

jviens de voir qu'il avait mis la date de sortie de la version US warez [:rofl]

---------------
n°3937642
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 15:50:23  profilanswer

Kede a écrit :

ça vient de quoi ce test ?

c'est Jay, donc un de ces torchons genre Gameplay RPG

n°3937652
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 15:52:30  profilanswer

Petit truc qui me tracasse quand même dans ce FF.

J'aimais bien Lv up, pour pouvoir débloquer de grosses compétences afin d'être toujours surpuissant avant d'avancer dans l'histoire.

dans FFXII, le fait de devoir acheter les compétences. c'es un peu pénible. tu peux pas "prendre de l'avance" sur le niveau des mobs.

n°3937660
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 15:54:59  profilanswer

lordbubu a écrit :

Petit truc qui me tracasse quand même dans ce FF.

J'aimais bien Lv up, pour pouvoir débloquer de grosses compétences afin d'être toujours surpuissant avant d'avancer dans l'histoire.

dans FFXII, le fait de devoir acheter les compétences. c'es un peu pénible. tu peux pas "prendre de l'avance" sur le niveau des mobs.

ho que si
ca change strictement rien ;)

j'ai fait tout le jeu en torchant chaque boss en moins de 20sec chaque, les boss du scénar c'est des vrais lopettes par rapport aux bounty qu'il faut chasser ;)

Message édité par HumanRAGE le 11-12-2006 à 15:55:39

---------------
n°3937668
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 15:57:06  profilanswer

en fait, si on voit ff12 comme un jeu ou il faut chasser des monstres, avec en trame de fond un vague scénar en carton, c'est bcp plus proche de la réalité du gameplay [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 15:57:06  profilanswer

n°3938566
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 19:52:17  profilanswer

Là c'est sure je peux pas dire mieux. je crois que t'as résumé ce FF12.

Je retrouve plus cette magie des anciens FF, enfin c'est peut être moi qui aborde plus les jeux de la même manière. Je deviens un vieux con

Noonnnn :cry:

n°3938618
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 20:01:04  profilanswer

Bon FFXII reste tout de meme un tres bon jeu, en rupture avec les autres (enfin apparement pas avec le 11) meme si je lui prefere DQ8 pour l'ambiance, FF10 pour l'histoire et la mise en scene. Par contre coté gameplay et challenge il arrive juste a coté de FF7 (j'avais adoré les materia a l'epoque) les gambits sont definitivements une idee a garder / copier pour les futurs rpg sur console.

Ce week end j'ai passé ma 30e heure dessus et je decouvre encore plein de trucs, me fait exploser comme au debut etc. Si il y avait un scenar pour nous pousser ca serait genial [:petrus75]

n°3938733
Sasha13

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 20:22:25  profilanswer

Pour la magie vanish, il faut savoir que la durée est bien plus longue que certains croient : il faut juste maintenir R2 pour ne déclencher aucune action. Sinon => baisé :s

En fait, je sais même pas si le sort a une limite de durée effective.

n°3938764
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-12-2006 à 20:33:09  profilanswer

Sasha13 a écrit :

Pour la magie vanish, il faut savoir que la durée est bien plus longue que certains croient : il faut juste maintenir R2 pour ne déclencher aucune action. Sinon => baisé :s

En fait, je sais même pas si le sort a une limite de durée effective.

Je pense pas non plus [:spamafote]

n°3940057
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 08:17:11  profilanswer

lordbubu a écrit :

Là c'est sure je peux pas dire mieux. je crois que t'as résumé ce FF12.

Je retrouve plus cette magie des anciens FF, enfin c'est peut être moi qui aborde plus les jeux de la même manière. Je deviens un vieux con

Noonnnn :cry:

bienvenue au club :D :/

MrFreeze a écrit :

Bon FFXII reste tout de meme un tres bon jeu, en rupture avec les autres (enfin apparement pas avec le 11) meme si je lui prefere DQ8 pour l'ambiance, FF10 pour l'histoire et la mise en scene. Par contre coté gameplay et challenge il arrive juste a coté de FF7 (j'avais adoré les materia a l'epoque) les gambits sont definitivements une idee a garder / copier pour les futurs rpg sur console.

Ce week end j'ai passé ma 30e heure dessus et je decouvre encore plein de trucs, me fait exploser comme au debut etc. Si il y avait un scenar pour nous pousser ca serait genial [:petrus75]

ouais DQ8 c'etait vraiment un sacré bon jeu :jap: bon, le lvling sur les metal slime c'etait bien relou [:tinostar] mais la 2eme fin du jeu (sur l'origine du heros) vaut bien ca :jap:

ceux d'entre vous qui ont pas joué a rogue galaxy, attendez vous à une sacrée claque [:itm]

---------------
n°3940920
JohnDoe010​101

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:40:16  profilanswer

salut, quelqu'un sait à quoi sert le canopic jar ? il coute 250000 gils dans le bazar  :ouch:  
Je l'ai acheté  [:petrus75]

Canopic jar: "A cursed jar said to hold the power to entrap a best's soul..."

Message édité par JohnDoe010101 le 12-12-2006 à 12:40:57
n°3940922
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:40:41  profilanswer

Ba faut lire la description :D

n°3940926
JohnDoe010​101

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:41:35  profilanswer

Canopic jar: "A cursed jar said to hold the power to entrap a best's soul..."

bah oui mais on s'en sert comment ?

n°3940928
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:42:26  profilanswer

Si tu l'as acheté ca donne une description non ? Enfin je sais plus, ca permet...

Spoiler :

a tous les mobs de loot des arcana.
On s'en sert pas, tu l'as acheté donc c'est bon, ca fonctionne ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 12-12-2006 à 12:43:10
n°3940934
JohnDoe010​101

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:45:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si tu l'as acheté ca donne une description non ? Enfin je sais plus, ca permet...

Spoiler :

a tous les mobs de loot des arcana.
On s'en sert pas, tu l'as acheté donc c'est bon, ca fonctionne ^^

pff c'est nul  :o  jm'attendais à un truc surpuissant

n°3940938
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:46:00  profilanswer

Ba c'est essentiel pour avoir certain items ^^

n°3940968
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:55:36  profilanswer

ca sert graaaaaaaave a rien le canopus pot
tu te retrouves a fourguer des milliers d'arcana (a 1 gold piece ...), sachant que meme pour faire toute les meilleures armes pour tout le monde, un 60aine suffit ... par contre, pour faire ces meme armes pour tout le monde, il faut au minimum une bonne centaine d'heures a faire des allers-retour pour collecter une dizaine d'items qu'UN SEUL monstre dans TOUT LE JEU lache UNE FOIS SUR 30 :/

bref, le temps de collecter les items en question, tu as ramassé peut etre 10 ou 20 000 arcana, sachant qu'au dela de 99 ils ne sont plus ramassé.

bref, totalement, mais alors totalement useless [:petrus75]

on a essayé uniquement de faire UNE tournesol (la plus grosse epee du jeu), et on a abandonné alors qu'on y etait presque, apres 5h de farming sans que l'ennemi lache une seule fois l'objet malgré un combo 100 ... et le fait qu'on ait passé une bonne 50aine d'heure sur tous les autres objets qu'il faut :/
et l'item en question était meme pas listé en "rarely dropped" dans la soluce [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-12-2006 à 12:57:57

---------------
n°3940980
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:59:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca sert graaaaaaaave a rien le canopus pot
tu te retrouves a fourguer des milliers d'arcana (a 1 gold piece ...), sachant que meme pour faire toute les meilleures armes pour tout le monde, un 60aine suffit ... par contre, pour faire ces meme armes pour tout le monde, il faut au minimum une bonne centaine d'heures a faire des allers-retour pour collecter une dizaine d'items qu'UN SEUL monstre dans TOUT LE JEU lache UNE FOIS SUR 30 :/

bref, le temps de collecter les items en question, tu as ramassé peut etre 10 ou 20 000 arcana, sachant qu'au dela de 99 ils ne sont plus ramassé.

bref, totalement, mais alors totalement useless [:petrus75]

on a essayé uniquement de faire UNE tournesol (la plus grosse epee du jeu), et on a abandonné alors qu'on y etait presque, apres 5h de farming sans que l'ennemi lache une seule fois l'objet malgré un combo 100 ... et le fait qu'on ait passé une bonne 50aine d'heure sur tous les autres objets qu'il faut :/
et l'item en question était meme pas listé en "rarely dropped" dans la soluce [:petrus75]

Dis pas que ca sert a rien... Si tu l'as pas, tu loot un arcana tous les 6 mois... Donc oui tu finis par en avoir trop mais ca sert. Et ce que j'ai mis en gras c'est du MMO style, tu le répètes a chaque fois mais ca vient du MMO, c'est implanté sur FFXII, ba c'est tout :x

n°3941020
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 13:10:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Dis pas que ca sert a rien... Si tu l'as pas, tu loot un arcana tous les 6 mois... Donc oui tu finis par en avoir trop mais ca sert. Et ce que j'ai mis en gras c'est du MMO style, tu le répètes a chaque fois mais ca vient du MMO, c'est implanté sur FFXII, ba c'est tout :x

les arcana ca se fauche sur les rares monsters je crois non ?
enfin bon, le truc qui vaut super cher, sans t'es dans la merde mwais admettons, avec tu te maudit de l'avoir acheté :/
c'est pas un probleme de thune, vu qu'a ce stade la du jeu on est deja millionaire :D

et pour le MMO-style, ouais ca m'es vraiment resté en travers de la gorge, j'ai jamais joué a un MMO, et je n'aurais jamais cru que des gens seraient pret a payer et perdre toute vie sociale pour faire ce genre de prise de chou ingrate pendant des centaines d'heures [:vyse]
j'aurais du m'en douter quand j'avais vu qu'il fallait refaire 3 fois la durée de vie du scénar de FFX pour pouvoir taper les plus grosses bestioles ... dans le XII, taper les plus grosses bestioles (meme celle a 20 000 000) est totalement faisable au lvl 90, atteignable a meme pas 80h de jeu ... par contre, pour les items a refourguer pour acheter les meilleures armes et armures, prévoir 5-600h pour tout faire [:le kneu]

:spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-12-2006 à 13:11:18

---------------
n°3941030
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 13:13:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les arcana ca se fauche sur les rares monsters je crois non ?
enfin bon, le truc qui vaut super cher, sans t'es dans la merde mwais admettons, avec tu te maudit de l'avoir acheté :/
c'est pas un probleme de thune, vu qu'a ce stade la du jeu on est deja millionaire :D

et pour le MMO-style, ouais ca m'es vraiment resté en travers de la gorge, j'ai jamais joué a un MMO, et je n'aurais jamais cru que des gens seraient pret a payer et perdre toute vie sociale pour faire ce genre de prise de chou ingrate pendant des centaines d'heures [:vyse]
j'aurais du m'en douter quand j'avais vu qu'il fallait refaire 3 fois la durée de vie du scénar de FFX pour pouvoir taper les plus grosses bestioles ... dans le XII, taper les plus grosses bestioles (meme celle a 20 000 000) est totalement faisable au lvl 90, atteignable a meme pas 80h de jeu ... par contre, pour les items a refourguer pour acheter les meilleures armes et armures, prévoir 5-600h pour tout faire [:le kneu]

:spamafote:

C'est ce qui me dérange moi perso, 100h et t'as tué tout le monde, donc apres la chasse aux armes ca sert plus a rien, j'ai aime ce coté de FFX, pousser ses persos au max pour tuer les gros vilains... et c'est carrément plus logique

Message édité par HypnosS le 12-12-2006 à 13:14:12
n°3941460
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:59:51  profilanswer

dans le 12, tu tapes aussi fort a mains nues (sans bouclier) qu'avec les plus grosses épées achetables en magasin :lol:
le boss de fin a mains nues, priceless :D

---------------
n°3942779
Sasha13

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 20:16:19  profilanswer

Heu.... J'ai sauté un épisode ou quelqu'un a dit qu'il fallait des arcana pour CREER des TOURNESOL ??? (HumanRage je crois)

Parcequ'il me semblait que cette épée ne pouvait se trouver qu'au bazzar contre quelques objets, et cela une seule fois.
On pourait créer des armes et accessoires à un certain niveau du scénario et on m'aurait pas prévenu ???!

Des infos svp !!!

Edit: j'ai la canopic jar ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha13 le 12-12-2006 à 20:17:11
n°3943787
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 04:26:30  profilanswer

Sasha13 a écrit :

Heu.... J'ai sauté un épisode ou quelqu'un a dit qu'il fallait des arcana pour CREER des TOURNESOL ??? (HumanRage je crois)

Parcequ'il me semblait que cette épée ne pouvait se trouver qu'au bazzar contre quelques objets, et cela une seule fois.
On pourait créer des armes et accessoires à un certain niveau du scénario et on m'aurait pas prévenu ???!

Des infos svp !!!

Edit: j'ai la canopic jar ^^

tout les items du bazaar peuvent etre créé autant de fois que tu as collecté tout les objets necessaires et les a vendus

---------------
n°3946150
Sasha13

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 17:36:01  profilanswer

Oki...
J'ai encore beaucoup à apprendre sur ce jeu...

Mirshi :)

n°3954556
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 11:47:29  profilanswer

question : les stats des persos évoluent-elles en fonction de certains paramètres ? (par exemple aura-t-on plus de MP au prochain level en utilisant beaucoup de magie ?)

n°3954628
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 12:22:36  profilanswer

Da KJ a écrit :

question : les stats des persos évoluent-elles en fonction de certains paramètres ? (par exemple aura-t-on plus de MP au prochain level en utilisant beaucoup de magie ?)

nope
ils prennent des points sur les 4 caracs de base (magie, force, vitalité et vitesse) (la vitalité joue sur la durée des sorts), mais c'est pas linéaire, sta dire qu'entre lvl 20 et 30 par ex, ils vont pas prendre tous pareil partout, et ce sera différent de entre 50 et 60 par exemple ;)

---------------
n°3954666
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 12:33:37  profilanswer

ok thanks

petite question : quel est la différence entre ces deux gambits :

- foe : party leader's target
- foe : targeting leader

dans les deux cas ça vise l'ennemi que vise le leader non ?

n°3954680
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 12:38:56  profilanswer

Da KJ a écrit :

ok thanks

petite question : quel est la différence entre ces deux gambits :

- foe : party leader's target
- foe : targeting leader

dans les deux cas ça vise l'ennemi que vise le leader non ?

nan
le 1er fera que le perso attaquera le meme ennemy que le leader (genre c'est ton auxiliaire)
le 2eme défend le leader quand il se fait attaquer

Message édité par HumanRAGE le 16-12-2006 à 12:39:08

---------------
n°3954991
Sasha13

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 14:36:33  profilanswer

Dans la foulée,

Spoiler :

est-ce qu'on peut trouver excalibur avant de voir les immortels ? Parce-que les mobs sont balaises après ça dans le crystal. Et bien plus nombreux par dessus le marché.

Merci =^-^=

Message édité par Sasha13 le 16-12-2006 à 14:37:21
n°3955836
Sunshine21

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 20:32:21  profilanswer

Je viens de finir le jeu y a 1h, après 100h de jeu !
Donc voici mes impressions sur le jeu, à chaud (à savoir que j'ai joué à presque tous les FF à partir du IV)

Je commence par les points faibles du jeu :
- Scenario : Quasi-inexistant.

Spoiler :

En gros, c'est va chercher-ci, va chercher-ça... Y a aucun rebondissement, donc grosse déception de ce côté-là. Et aussi le logo est un juge ? Mais ils ont une toute petite place dans le scenar Pendant tout le jeu je me suis dit : non ça peut pas être Vayne le grand méchant, ça doit être Venat, ou quelqu'un d'autre...

- Persos : Peu poussés. On en apprend pratiquement rien d'eux. Ils auraient pu pousser plus dans les passés des persos.
Honnêtement, j'ai trouvé que c'était Ashe l'héroïne de l'histoire. C'est le perso le plus fort (elle est équilibrée magie + force), l'histoire est centrée autour d'elle. J'ai bien aimé tous les 6 persos, mais suis d'accord sur le fait qu'y en a qui servent pas à grand chose (genre Vaan, Penelo et Fran...)
- Hunts : C'est excellent comme quêtes, mais faut avouer qu'y en a qui sont bien chiantes !

Spoiler :

Par ex Fafnir, faut passer par un chemin précis à Panarama Rift... Comme je savais pas, j'ai mis 3h pour trouver le monstre ! Et Ixion, je l'ai pas faite celle-là, il fallait que je me retape tout Pharos. Je parle même pas des galères pour trouver certains espers !

- On sent l'inspiration starwars à certains moments. Au début du jeu, comme je 'steal'ais pas en gambit, je galérais pour m'acheter des 'phoenix down'.

Et les points forts :
- Gameplay : Dès qu'on commence à avoir beaucoup de gambits, ça devient interessant. Franchement je me demande comment je faisais avant pour faire les combats manuellement ! Par contre, les espers ne servent à rien.
Le système de gambits, quelques trucs que j'ai pas capté : Quelle différence entre 'Ally : any' et 'Ally : (n'importe quel statut, par ex SILENCE)' puisque le perso va faire l'action au bon moment ?
- Graphisme : A part le fait que Ashe n'ait pas trop la même tête en cinématique et en temps-réel, il faut avouer que les graphismes sont à couper le souffle ! Chapeau à square d'avoir fait un bestiaire complet (même si, ça sert à quoi ?) ! Les lieux sont immenses, les villes sont grandes (tellement grandes que je me perdais très souvent).
- Charisme de certains persos : que peut oser dire que Balthier n'est pas un perso réussi ? Il a du charisme, du charme et les meilleures mimiques du jeu. C'est le héros du jeu, avec Ashe.
- Musique : Comme les combats se font sans transition, la musique est continue. En fait c'est plus une ambiance. Certaines sont très réussies. Perso j'aime beaucoup 'Boss Battle', et 'Clash on the Bridge'.
- Difficulté : J'ai trouvé que le jeu était un plus dur par rapport aux autres FF.

Conclusion : Ca faisait très longtemps que j'attendais ce jeu. Je suis déçue par le scénario mais faut avouer que le reste relève le niveau. Donc pour moi, c'est un bon FF dans son genre. A vous de jouer !

n°3956313
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 16-12-2006 à 23:37:31  profilanswer

[:drapal]

n°3956634
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 03:25:53  profilanswer

Sunshine21 a écrit :

Je viens de finir le jeu y a 1h, après 100h de jeu !
Donc voici mes impressions sur le jeu, à chaud (à savoir que j'ai joué à presque tous les FF à partir du IV)

- Persos : Peu poussés. On en apprend pratiquement rien d'eux. Ils auraient pu pousser plus dans les passés des persos.
Honnêtement, j'ai trouvé que c'était Ashe l'héroïne de l'histoire. C'est le perso le plus fort (elle est équilibrée magie + force), l'histoire est centrée autour d'elle. J'ai bien aimé tous les 6 persos, mais suis d'accord sur le fait qu'y en a qui servent pas à grand chose (genre Vaan, Penelo et Fran...)

heu vaan, 2eme meilleur tapeur, 2eme meilleur mago... voila quoi. lvl 99, il fini a 2pts de force de basch, et 1 pt de magie de ashe...
en gros, pour faire des teams équilibrées :
team A : Vaan, balthier, penelo
team B : fran, basch, ashe

ou alors :
team "tapeurs" : vaan, balthier, basch
team "magos" : vaan, ashe, penelo

c'est fran qui sert le plus a rien ;)

Sunshine21 a écrit :

Le système de gambits, quelques trucs que j'ai pas capté : Quelle différence entre 'Ally : any' et 'Ally : (n'importe quel statut, par ex SILENCE)' puisque le perso va faire l'action au bon moment ?

si deux actions ont le meme effet, tu choisis le plus proche (vu que si c'est pour un fight ou une zone en particulier, faudra repeter la sequence de reconfig pour chaque perso)
pour les ennemis ca fait toute la finesse pour cibler que le mob spécifique pour looter un objet particulier, lors des 100+ heures de rouille annexe. sinon, foe:any roulaiz l'enorme majorité du temps, avec juste la config "undead" spéciale henne mines (pour le levelling 70=> 100) qui sort du lot

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-12-2006 à 03:26:37

---------------
n°3956842
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 11:08:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

heu vaan, 2eme meilleur tapeur, 2eme meilleur mago... voila quoi. lvl 99, il fini a 2pts de force de basch, et 1 pt de magie de ashe...
en gros, pour faire des teams équilibrées :
team A : Vaan, balthier, penelo
team B : fran, basch, ashe

ou alors :
team "tapeurs" : vaan, balthier, basch
team "magos" : vaan, ashe, penelo

c'est fran qui sert le plus a rien ;)

je pense qu'il parlait sur le plan "scénaristique" ;)

n°3957323
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 13:41:29  profilanswer

Da KJ a écrit :

je pense qu'il parlait sur le plan "scénaristique" ;)

alors fran sert a un moment, ce dont penelo et vaan ne peuvent pas se vanter effectivement :D
en plus, vla comme elle est mal fagottée la penelo [:mlc]

---------------
n°3957590
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 15:07:04  profilanswer

vaan et penelo devraient regagner en intérêt dans l'épisode DS (qui a l'air très sympa avec sa 2D d'antan)

n°3959624
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 18-12-2006 à 00:14:20  profilanswer

Quelques questions pour ceux qui ont joué/fini le jeu :

_j'ai lu le dossier de jv.com, mais j'ai toujours pas compris comment fonctionnait la carte dans le jeu, c'est comme dans FFX (en gros, pas de carte, juste des raccourçis pour aller d'un point à un autre) ou une VRAIE carte du monde dans laquelle on peut se ballader, à la manière des FF précédents???

_le scénario est-il si pauvre que ça? Parce que personnellement ce qui m'a toujours motivé à disons 90% dans les FF, c'est bien le scénario, donc si y'a pas ça, comment avoir envie de continuer???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)