| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 00:54:52 ![]() ![]() |
SmileySex ;iTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SmileySex le 27-11-2006 à 07:33:37 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Ouai mais non. Désolé, mais penelo en mage dans mon équipe : désolé, pas possible. je veux pas être ridicule et faire mourrir de rire tous les monstres du coin. De plus, l'arc est loin d'être lent, le fusil, certes, mais il ignore tout type de défense des monstres. Je dis pas que je vais le garder ad vitam eternam, a mon avis y a que Fran qui va garder son arc, mais Balthier, si Ensuite, c'est pas pour dire, mais vla les stats de trois persos, à lvl identiques ( 11 ) sans équipement, license board identique :
Conclusion ? Vaan se prends un magique +4 en force, +1 en Magick Power, +1 en vitality et vitesse égale... Vaan ferait donc un bien meilleur mage que pénélo. Bien meilleur perso tout court d'ailleurs, toutes ses stats sont supérieures. License board IDENTIQUE hein, clairement identique. Bash a +1 en force, mais perd 5 en Vit et 1 en Speed... ce qui est une perte beaucoup trop importante. Out. Gayzor. C'est vrai que Ashe a l'air d'être meilleure en magie qu'en melee ( MP 33 là ou fran et balthier en ont respectivement 27 et 29 ). Mais c'est aussi celle qui a le plus de force, alors bon. Je vais voir pour remplacer Fran ou Balthier par Vaan, mais j'hésite à mort. Là, pas de comparaison possible, license board trop différent Style remplacer Fran par Vaan ( Bref, à étudier, mais c'est clair que les deux armes "à distance" arc+fusil vont disparaitre à terme. Reste à décider si je réincorpore Vaan ou pas. Basch et penelo, vu leurs stats de merde : non Message édité par Tetedeiench le 27-11-2006 à 08:36:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais le truc c'est qu'il faut compter le stuff aussi, je peux comprendre qu'a très haut lv on s'en fout mais jusqu'au lv60 (je pense) c'est important, pcq stuff mage = + de MP, stuff lourd = + de force/defense par exemple. Donc je vois pas Ashe devant en train de faire joujou à la 1h en stuff mage, donc forcement elle est moins puissante en magie. Donc chez moi je me sers de Vaan, Ashe et Penelo avec Vaan en leader. Donc perso je préfère les "branches spé" ^^ défaut du mmo peut être A lv egal moi j'ai unstuff / stuff Ashe Vaan Je pense qu'au final je vais même virer Ashe pour foutre Basch, car avec 16lv de moins qu'elle il a presque la même force. Sinon je me suis essayé à la lance avec Fran, c'est pas mal, ca frappe plutôt fort bien que j'ai une merde en lance. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-11-2006 à 13:15:18 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | stuff mage, c'est surtout le magick power, les MP on s'en fout rapidement
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | MP = Magick Power |
aline2003 Transactions (0) | magick point?
Message édité par aline2003 le 27-11-2006 à 13:45:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais si on suit la conversation on voit qu'on parle de stats, c'est ca que j'ai voulu dire, donc on lit tout ou lit pas |
aline2003 Transactions (0) | ah ok
Message édité par aline2003 le 27-11-2006 à 13:48:20 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba j'ai pas 86 de MP sur Penelo hein, chaud les sorts |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 13:49:41 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
genre tu crois que quelqu'un va lire les pavés avec tous les chiffres |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
SmileySex ;iTransactions (0) | ha ouais les equipements magique, pas con Message édité par SmileySex le 27-11-2006 à 18:00:47 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tous mes persos n'ont pas exactement la même chose chez moi, je suis monté (no comment) comme ca (ca change suivant les zones/boss) : Vaan Ashe Penelo Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-11-2006 à 18:16:45 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Putain y'a des zones qui me lourde... J'te jure que je balancerais bien le pad dans la TV... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
|
Pulsar- Transactions (0) | J'suis pas vraiment sur que vos gambits soient des plus efficaces.
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | y a toujours des mobs qui rapportent de l'exp facile, c'est pas nouveau ça |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | l'intérêt c'est d'achever un boss avec ça
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah pourtant avec les talents pour regagner les MP en combats ça doit être le cas |
Si j'te dis Zodiac tu me comprends ? ^^
Tu perds des slots en faisant ca (en gras), et avec tout ce que fait ton second perso j'ai l'impression qu'il doit pas taper souvent. Quant au Hi Ether je m'en sers lorsque c'est vraiment la merde, j'me sers de syphon (qui rend 450 de MP) ou de charge lorsque c'est vraiment bas. Et je crois que me suis pas séparé de mon accessoire double exp depuis... fioooouuu ^^
Non c'est pas la question, je suis actuellement dans une zone lv65, je suis 75 mais les mobs sont super lourd, ca pop dans tous les sens, si tu restes trop sans bouger t'as 4 mobs sur la tronche alors que déjà 2 c'est pas évident... Mais bon ca rapporte entre 6 et 8k d'exp (double exp compris)
Plus tard c'est vraiment pour faire beau |
Lorsqu'on ton LB est bien remplit c'est plus un réel problème ^^
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SmileySex le 28-11-2006 à 05:11:02 |
Ouais j'ai vu ca, mais je tiens pas le switch, obligé de zoner... |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais même là au lv75 en chemin je lutte un peu, je suis dans une partie où c'est des sortes de fantomes qui pop et il chain les stop, donc un de mes persos chain les chronos tear, du coup j'ai 2 persos en moins et même en faisant un decoy les mobs lachent pas Penelo... |
SmileySex ;iTransactions (0) | t allé trop loin |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oh tiens, ça me rappelle qu'il faut que je recommence le jeu pour la 3ème fois. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'avance perso, j'aime bien les donjons/combats, les combats contre les boss sont super techniques, j'aime bieng Par contre, le scénario, ridiculissime. Mais bon Et pour ceux qui se demandent, j'ai changé mon groupe J'attends les gambits que je sens venir style "foe : weak fire" avant de lui foutre un baton de mago et la faire caster en boucle 2ème esper down facile Message édité par Tetedeiench le 03-12-2006 à 18:43:43 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'oubliais. Penelo, j'ai essayé, j'ai pas réussi Déjà un Gay en facade c'est dur, alors avec une gamine à l'arrière, j'ose même pas imaginer les boss... J'imagine qu'avec une équipe composée de : Vaan + Penelo + Basch, vous avez le message "New Technick available" => "ROFL" => "Enemy roll on the floor laughing. Can't attack, cast, or move during that period. lasts until Penelo, Vaan, or Basch is removed from the party. Doesn't work if enemy is blind".
Message édité par Tetedeiench le 03-12-2006 à 19:42:26 |
aline2003 Transactions (0) | Penelo (quoi que) et Vaan (là oui) je vois mais basch aussi l'est ridicule? Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 03-12-2006 à 19:58:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |