| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Pulsar- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je vais juste essayer de finir d'acceder au niveau -3 de pharos puis faire un tour dans le donjon de téléporteur de Grand Crystal à Giruvegan et puis revenir sur la quete principal pour finir le jeu. Message édité par Pulsar- le 24-11-2006 à 01:33:08 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 01:27:39 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | faut mettre tes 3 persos avec ce gambit pour que ça marche |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | License board
|
lyim Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dans ton inventaire, t'as un onglet loot, tu peux tout vendre, c'est avec ca que tu fais des gils, ne vend pas les teleport et les graines pour chocobo, ni la peau de serpent. Tout le reste c'est à vendre. |
lyim Transactions (0) | ah d'accord, merci! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et a force de vendre, tu feras apparaitre de nouvelles choses dans le bazaar ^^ |
speedyop Transactions (1) |
|
SmileySex ;iTransactions (0) | jeu fini, 165h en 2mois
Message cité 1 fois Message édité par SmileySex le 25-11-2006 à 19:12:00 |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 19:10:11 ![]() ![]() |
Da KJ Transactions (0) | dites je viens d'avoir fran, pourquoi ces MP restent toujours à 0 ??? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | regarde l'accessoire qu'elle a équippé |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
En même temps il a une "partie" mmo dans ce FF, donc qui dit mmo dit farm... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, bah, je l'ai eu au début de la semaine dernière, je suis lvl 19, avec le reste lvl 11. J'ai été assez mitigé sur le début ( j'en chiais ), jusqu'à ce que je comprenne que stocker les points sur le license board sert à rien J'en ai chié sur le premier esper, mais globalement, ca passe.
Et y a un truc surement important mais que je ne comprends pas avec les esper et les quickenings... je pense pas que ca soit un spoiler, dites-moi le sinon. Un de mes joueurs a un esper et un quickening. L'esper est arrivé juste avant le quickening. Quand je veux utiliser son quickening, impossible, c'est grisé, pourtant, il est apparait dans la liste, mais totalement grisé... Pourquoi ? On peut pas avoir esper & quickenings ?
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-11-2006 à 11:44:59 |
Da KJ Transactions (0) | après une dizaine d'heures de jeux, impressions plutôt mitigés sur le systèmes de combat
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tu veux dire en combat ? En combat tu peux pas utiliser un quickening si t'as un esper avec toi. Si pas d'esper sur le terrain et que ton quickening est grisé c'est peut être pcq tu n'as pas assez de mana.
Au début c'est un peu le bordel car t'as très peu de gambits. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 26-11-2006 à 13:10:03 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le jeu est aussi simple que n'importe quel FF tant que tu t'attaques pas aux mob hunts, qui peuvent être très durs/impossibles à faire au moment où tu les reçois
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut voir, c'est bien de les monter un peu, si par exemple ton équipe meurt, tu peux piocher dans tes persos "secondaire" pour les rez en cours de combat, mais tu peux faire sans ^^ |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah, et j'oubliais : merci pour les infos Si en plus je deviens malpoli Message édité par Tetedeiench le 26-11-2006 à 16:26:20 |
|
Ok @dans 600h de FFXII alors |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'aime bien ce jeu, sauf que encore une fois, on a perdu l'ambiance FF des débuts, on se retrouve avec une guerre qui s'étend et des buts qui n'en sont pas... Il n'y a pas la dimension magique de l'ancienne série FF, il n'y a pas de personnage dont on sent la profondeur... franchement, ca pue encore, ce scénario. Autant FFVII était gnangnan mais réussi, autant xenogears est une référence, autant FFXII marche grâce à son gameplay, pas son scénario. J'avance pour débloquer des armes, pas pour voir l'histoire. Un peu comme un hack'n'slash. Dommage. Y a guère que le couple pirate/femme-lapin qui sauve le jeu. J'adore l'humour de con de baltheir Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-11-2006 à 19:41:55 |
speedyop Transactions (1) | coté scenar ca sent vraiment le star wars, chuis presque sur que yan solo va se tapper la princesse leia, qui sera la soeur de luke |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a qd même des trucs bien dans la scénario ^^ faut avancer, mais oui, on est loin d'un FFVII ou IX |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | un élémentaire ?
|
Libra |
Je l'ai, mais j'ai pas fait gaffe Enfin bref. 2 petites heures de grind, 50.000 gils plus tard et 2 quickenings par perso + un nouveau katana droppé par hasard sur ce que je grindais + 2Lvls pour mes persos, ca roule Chains ftw Allez zou :
Message édité par Tetedeiench le 26-11-2006 à 22:15:32 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Finalement, c'est plaisant, ce "grind" amélioré, on passe pas longtemps à enchainer les mobs, on récupère vite plein d'objets, et les rares tombent vite à partir de chaines de 50 mobs...
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ca me rappelle wow tout ce que tu dis tetedeiench --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On est a 10000 lieues de wow qd meme ^^ |
SmileySex ;iTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A lv égal chez moi c'est Penelo qui démonte tout en magie, que ce soit en offensif ou soutien, je vois pas trop Ashe en mago bien que je m'en sers pour virer les altérations d'états. Ashe meilleur perso mais pourquoi ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mouais. Penelo, j'en veux pas. Avec sa gueule de gamine, elle ferait même pas peur à un rat neurasthénique, tétraplégique et atteint de la polio et de la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Alors me pointer devant un esper avec, pas possible. Je vois déjà l'esper se tordre de rire. Soyons sérieux, on est pas dans Kameloot "nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, on en profite pour attaquer, on gagne". Basch, c'est un gros clown Gay ( ce jeu n'est que de la gaytitude de toute facon ) que je ne supporte pas, en terme de look. Nan mais vous avez vu son patchwork en damier devant ? Je conchie Vaan, avec ses cotes qui le font ressembler à un mort-vivant (ils ont pondu comment un design pareil ? ) et tellement gay que ca me donne envie de pleurer. Il est aussi intéressant qu'une caille unijambiste et, accessoirement, morte, aussi. Bilan, je garde Ashe par dépit, Fran ( elle est bien foutue, voilà quoi, elle se laisse regarder, même si le volant transparent est ridiculement ridicule ), et Balthier ( le perso le + réussi ). Ashe est devant avec un katana, Fran en arrière avec un arc, et balthier un fusil. Fran est ma magicienne principale ( esper + soutien + heal ), Balthier est plus healer qu'autre chose avec ses MP, Ashe est juste là pour tanker/voler. Franchement, de toute facon, quand je vois le peu de différences entre les persos, je me demande si y a un meilleur perso pour telle ou telle tâche. Mon groupe me va bien comme ca moi Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-11-2006 à 00:39:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Stuff Penelo en mage et tu vas de suite comprendre, c'est comme le katana tu vas pas le garder longtemps devant les boss/esper : 1h/shield ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |