Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°3884844
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 01:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais les bon equipements ne sont deblocable que si on tue les monstres des bars.

Pour moi ca donne 67 heures de jeu :

Spoiler :

vaan 74
bash 70
penelo 72
le reste : 40 34 8

Je suis juste avant bahamut et j'ai fais 42 mog hunts
Me manque 3 espers.

Je vais juste essayer de finir d'acceder au niveau -3 de pharos puis faire un tour dans le donjon de téléporteur de Grand Crystal à Giruvegan et puis revenir sur la quete principal pour finir le jeu.

Message édité par Pulsar- le 24-11-2006 à 01:33:08
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 01:27:39  profilanswer

n°3884950
speedyop

Transactions (1)
Posté le 24-11-2006 à 06:48:12  profilanswer

Snip a écrit :

bah le niveau sert presque à rien, le facteur limitant c'est de farmer assez pour acheter l'équipement et les magies
j'imagine qu'un gars qui steal non stop avec l'accessoire qui va bien, et qui poach aussi, doit bien gagner sa vie :o

a propos du poach, impossible de l'utiliser : je mettais un gambit FOE: critical => poach
mais le temps que l'action se declenche les 2 autres persos l'ont déjà tuer le mob  :heink:

n°3885191
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 10:04:05  profilanswer

faut mettre tes 3 persos avec ce gambit pour que ça marche [:spamafote]  

mais comme ça tu te feras 0 Xp et 0 lp [:petrus75]

n°3885510
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 11:29:27  profilanswer

License board

Spoiler :

Y'a vraiment un truc qui cloche avec le license board qd même, on a trop de points je trouve, on peut faire le tour 2 fois du tableau pour chaque perso... Mon tableau du haut est complété pour chaque perso et il me reste entre 2000 et 3000 points à dépenser, sachant que je suis lv66. Je trouve ca un peu mal foutu, plus on avance dans le jeu et plus y'a des détails chiants et pas vraiment cohérents je trouve (avis persos)

n°3885764
lyim

Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 13:01:44  profilanswer

Da KJ a écrit :

vends des loots

Qu'est ce que tu appelle des loots?

n°3885769
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 13:03:16  profilanswer

Dans ton inventaire, t'as un onglet loot, tu peux tout vendre, c'est avec ca que tu fais des gils, ne vend pas les teleport et les graines pour chocobo, ni la peau de serpent. Tout le reste c'est à vendre.

n°3885773
lyim

Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 13:03:57  profilanswer

ah d'accord, merci!

n°3885778
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 13:05:02  profilanswer

Et a force de vendre, tu feras apparaitre de nouvelles choses dans le bazaar ^^

n°3886497
speedyop

Transactions (1)
Posté le 24-11-2006 à 17:08:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

License board

Spoiler :

Y'a vraiment un truc qui cloche avec le license board qd même, on a trop de points je trouve, on peut faire le tour 2 fois du tableau pour chaque perso... Mon tableau du haut est complété pour chaque perso et il me reste entre 2000 et 3000 points à dépenser, sachant que je suis lv66. Je trouve ca un peu mal foutu, plus on avance dans le jeu et plus y'a des détails chiants et pas vraiment cohérents je trouve (avis persos)

c'ets pour ceux qui trace tout droit sur le scenar, dans les tests ils disent 30h... donc eux ils finissent tout juste le liscnce board peut etre. en tout cas moi ca va me va que ce soit pas sans fin, sinon ca serait un mmo ou un diablo like.

n°3888793
SmileySex
;i
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 19:10:11  profilanswer

jeu fini, 165h en 2mois
et bien d'accord avec snip, il ne faut pas y jouer plus de 80-90h, sinon il finit par vous saouler :/

l

Spoiler :

es items rares dropés par des monstres dont il n'existe que 2 exemplaires au trou du cul d'une zone sans teleport, ca gave puissance 1000 :/
surtout quand il faut 10 items et que le monstre n'en lache qu'une fois tous les 40 drops ... :/

165h donc, lvl 99, 13 invoc', toutes les mobs clear, toutes les optional boss (y compris Yazmat à 50 000 000, en matant un film sur le pc et jetant juste un oeil sur l'ecran de temps en temps desfois qu'un truc se soit passé ...), mais pas les armes ultimes vu la lourdeur extraordinaire pour collecter les items :/

bref, ce jeu mérite un bon 18/20 si on ne fait que le scénar et un peu de truc optionnel (mobs hunts), et sa note tombe a 7/20 si on essaye de le finir a fond, plus on y joue plus il saoule c'est affreux :/

on vit mieux si on ne sait pas qu'il y a des trucs optionnels en fait :/ hypnoss, tu avais raison :D

le XIII sera sensé etre un retour aux sources, mwais a voir, mais apres le X qui m'avait déja gavé, le XII m'a achevé, et la fin est nulle a chier, pitoyable (meme si 80% des cinématiques du jeu sont une fois passé le point de non retour), le mechant n'est pas charismatique pour un sou, pas d'histoire de love-love, pas de fin apres le générique ... :/ :/

ce sera tout, a+ :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par SmileySex le 25-11-2006 à 19:12:00
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 19:10:11  profilanswer

n°3889114
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 21:35:29  profilanswer

dites je viens d'avoir fran, pourquoi ces MP restent toujours à 0 ???

n°3889126
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 21:40:07  profilanswer

regarde l'accessoire qu'elle a équippé :o

n°3889576
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 01:43:54  profilanswer

SmileySex a écrit :

jeu fini, 165h en 2mois
et bien d'accord avec snip, il ne faut pas y jouer plus de 80-90h, sinon il finit par vous saouler :/

l

Spoiler :

es items rares dropés par des monstres dont il n'existe que 2 exemplaires au trou du cul d'une zone sans teleport, ca gave puissance 1000 :/
surtout quand il faut 10 items et que le monstre n'en lache qu'une fois tous les 40 drops ... :/

165h donc, lvl 99, 13 invoc', toutes les mobs clear, toutes les optional boss (y compris Yazmat à 50 000 000, en matant un film sur le pc et jetant juste un oeil sur l'ecran de temps en temps desfois qu'un truc se soit passé ...), mais pas les armes ultimes vu la lourdeur extraordinaire pour collecter les items :/

bref, ce jeu mérite un bon 18/20 si on ne fait que le scénar et un peu de truc optionnel (mobs hunts), et sa note tombe a 7/20 si on essaye de le finir a fond, plus on y joue plus il saoule c'est affreux :/

on vit mieux si on ne sait pas qu'il y a des trucs optionnels en fait :/ hypnoss, tu avais raison :D

le XIII sera sensé etre un retour aux sources, mwais a voir, mais apres le X qui m'avait déja gavé, le XII m'a achevé, et la fin est nulle a chier, pitoyable (meme si 80% des cinématiques du jeu sont une fois passé le point de non retour), le mechant n'est pas charismatique pour un sou, pas d'histoire de love-love, pas de fin apres le générique ... :/ :/

ce sera tout, a+ :hello:

En même temps il a une "partie" mmo dans ce FF, donc qui dit mmo dit farm...

n°3889848
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2006 à 11:44:32  profilanswer

Bon, bah, je l'ai eu au début de la semaine dernière, je suis lvl 19, avec le reste lvl 11.

J'ai été assez mitigé sur le début ( j'en chiais ), jusqu'à ce que je comprenne que stocker les points sur le license board sert à rien [:ddr555]

J'en ai chié sur le premier esper, mais globalement, ca passe.

Spoiler :

Impossible de faire le premier wall optionnel par contre, 2h30 d'essai avec bélias + 2 chaines de 6 coups de quickenings, na, passe pa.

Et y a un truc surement important mais que je ne comprends pas avec les esper et les quickenings... je pense pas que ca soit un spoiler, dites-moi le sinon.

Un de mes joueurs a un esper et un quickening. L'esper est arrivé juste avant le quickening. Quand je veux utiliser son quickening, impossible, c'est grisé, pourtant, il est apparait dans la liste, mais totalement grisé...

Pourquoi ? On peut pas avoir esper & quickenings ?

Spoiler :

Il s'agit de Fran qui a l'invoc' Bélias et le quickening Feral Fury machin

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 26-11-2006 à 11:44:59
n°3889951
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 12:33:36  profilanswer

après une dizaine d'heures de jeux, impressions plutôt mitigés sur le systèmes de combat

j'ai l'impression que le licence board fait plus gadget inutile qu'autre chose, à chaque fois qu'on a besoin d'une licence elle se trouve généralement pas  loin et contrairement à ce que j'avais pu entendre je trouve le jeu pour l'instant très simple... je trouve les combats un peu fouillis aussi.

j'espère que ça va changer...

n°3889960
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2006 à 12:36:37  profilanswer

Da KJ a écrit :

après une dizaine d'heures de jeux, impressions plutôt mitigés sur le systèmes de combat

j'ai l'impression que le licence board fait plus gadget inutile qu'autre chose, à chaque fois qu'on a besoin d'une licence elle se trouve généralement pas  loin et contrairement à ce que j'avais pu entendre je trouve le jeu pour l'instant très simple... je trouve les combats un peu fouillis aussi.

Personellement, c'est après la première dizaine d'heure que j'ai commencé à réaliser l'importance du licence board...

Spoiler :

Barnheim passage sans des boosts coté HP et co de tes persos, tu te suicides...

n°3890032
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 13:09:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, bah, je l'ai eu au début de la semaine dernière, je suis lvl 19, avec le reste lvl 11.

J'ai été assez mitigé sur le début ( j'en chiais ), jusqu'à ce que je comprenne que stocker les points sur le license board sert à rien [:ddr555]

J'en ai chié sur le premier esper, mais globalement, ca passe.

Spoiler :

Impossible de faire le premier wall optionnel par contre, 2h30 d'essai avec bélias + 2 chaines de 6 coups de quickenings, na, passe pa.

Et y a un truc surement important mais que je ne comprends pas avec les esper et les quickenings... je pense pas que ca soit un spoiler, dites-moi le sinon.

Un de mes joueurs a un esper et un quickening. L'esper est arrivé juste avant le quickening. Quand je veux utiliser son quickening, impossible, c'est grisé, pourtant, il est apparait dans la liste, mais totalement grisé...

Pourquoi ? On peut pas avoir esper & quickenings ?

Spoiler :

Il s'agit de Fran qui a l'invoc' Bélias et le quickening Feral Fury machin

Tu veux dire en combat ? En combat tu peux pas utiliser un quickening si t'as un esper avec toi. Si pas d'esper sur le terrain et que ton quickening est grisé c'est peut être pcq tu n'as pas assez de mana.

Da KJ a écrit :

Au début c'est un peu le bordel car t'as très peu de gambits.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 26-11-2006 à 13:10:03
n°3890053
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 13:19:11  profilanswer

Da KJ a écrit :

le jeu est aussi simple que n'importe quel FF tant que tu t'attaques pas aux mob hunts, qui peuvent être très durs/impossibles à faire au moment où tu les reçois

le truc utile au début du jeu, c'est de débloquer toute la partie haute du license board : tous les buffs, puis toutes les magies
après ça on est assez tranquille

n°3890093
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2006 à 13:43:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu veux dire en combat ? En combat tu peux pas utiliser un quickening si t'as un esper avec toi. Si pas d'esper sur le terrain et que ton quickening est grisé c'est peut être pcq tu n'as pas assez de mana.

Au début c'est un peu le bordel car t'as très peu de gambits.

A priori, un level up plus tard et ca marche...

Allez comprendre :heink:

Autre question : y a un moment ou on se retrouve avec deux équipes séparées de 3 membres ? Histoire que je sache si ca vaut le coup de se faire chier à leveler les nazes que je veux laisser de coté :/

n°3890321
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 15:18:54  profilanswer

Faut voir, c'est bien de les monter un peu, si par exemple ton équipe meurt, tu peux piocher dans tes persos "secondaire" pour les rez en cours de combat, mais tu peux faire sans ^^

n°3890428
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2006 à 16:16:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut voir, c'est bien de les monter un peu, si par exemple ton équipe meurt, tu peux piocher dans tes persos "secondaire" pour les rez en cours de combat, mais tu peux faire sans ^^

Ouai, mais je suis jusqu'auboutiste : tant que je n'ai pas de victoire sans mort, je recommence, encore et encore et encore.

Un perso mort = un echec = je reloade la sauvegarde :D

n°3890444
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2006 à 16:22:39  profilanswer

Ah, et j'oubliais : merci pour les infos :jap:

Si en plus je deviens malpoli :/

Message édité par Tetedeiench le 26-11-2006 à 16:26:20
n°3890466
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 16:33:21  profilanswer

tu sais que tu peux rez tes persos ? [:pingouino]

n°3890487
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2006 à 16:43:22  profilanswer

Snip a écrit :

tu sais que tu peux rez tes persos ? [:pingouino]

Oui, bien sûr. J'avais même mis un gambit la dessus.

Mais je trouve ca très, trop cheat à mon sens. j'aime faire un jeu à donf, m'exciter contre un boss jusqu'à l'exploser ( "en gros "he's got his ass handed to him" ). Bélias j'en ai chié de chez chié, même si one shot :D

n°3890496
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 16:47:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai, mais je suis jusqu'auboutiste : tant que je n'ai pas de victoire sans mort, je recommence, encore et encore et encore.

Un perso mort = un echec = je reloade la sauvegarde
:D

Ok @dans 600h de FFXII alors :D

n°3890979
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2006 à 19:41:06  profilanswer

J'aime bien ce jeu, sauf que encore une fois, on a perdu l'ambiance FF des débuts, on se retrouve avec une guerre qui s'étend et des buts qui n'en sont pas...

Il n'y a pas la dimension magique de l'ancienne série FF, il n'y a pas de personnage dont on sent la profondeur... franchement, ca pue encore, ce scénario.

Autant FFVII était gnangnan mais réussi, autant xenogears est une référence, autant FFXII marche grâce à son gameplay, pas son scénario. J'avance pour débloquer des armes, pas pour voir l'histoire. Un peu comme un hack'n'slash. Dommage.

Y a guère que le couple pirate/femme-lapin qui sauve le jeu. J'adore l'humour de con de baltheir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 26-11-2006 à 19:41:55
n°3890990
speedyop

Transactions (1)
Posté le 26-11-2006 à 19:45:28  profilanswer

coté scenar ca sent vraiment le star wars, chuis presque sur que yan solo va se tapper la princesse leia, qui sera la soeur de luke

n°3890995
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 19:47:00  profilanswer

Y'a qd même des trucs bien dans la scénario ^^ faut avancer, mais oui, on est loin d'un FFVII ou IX

n°3891073
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2006 à 20:09:40  profilanswer

speedyop a écrit :

coté scenar ca sent vraiment le star wars, chuis presque sur que yan solo va se tapper la princesse leia, qui sera la soeur de luke

Ma première impression. j'ai vu Rabanastre j'ai dit tout haut "elle est où la cantine ? ca pue le tattoïne là"...  

j'espère juste qu'ils vont nous épargner le ridicule à la :
-FFVIII ==> "ouai alors en fait toute mon équipe de perdus on était tous ensemble orphelins et on se bat dans notre fac volante avec notre nounou possédée par une sorcière du futur trop missante"
-Hollywood ==> "Je t'aime moi non plus" ( c'est d'un chiant les histoires d'amour... pourquoi faut'il que le héros queute une nénette dans chaque RPG... )

n°3891102
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 20:16:04  profilanswer

bah là tu vas être content, il se passe rien de rien, du début à la fin :o

n°3891154
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2006 à 20:35:02  profilanswer

Snip a écrit :

Erf :/ Enfin le gameplay novateur est là, je fais le jeu pour ca, alors...

Sinon en passant, je ris encore, un monstre m'a donné mon cul sur un plateau ( J'adore cette expression débile ).

Je vois une grosse bulle bleue dans une zone ou il se met à pleuvoir... "tiens marrant, on va la faire péter"...

Rien compris. Dead d'entrée. Un gros fou rire :)

n°3891186
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 20:47:29  profilanswer

un élémentaire ?

ils sont lv45, peuvent te one shooter ton équipe (ou la mettre silence, etc...), tu devras faire profil bas face à eux, tout du moins jusque vers la fin du jeu :o

n°3891239
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 21:07:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Erf :/ Enfin le gameplay novateur est là, je fais le jeu pour ca, alors...

Sinon en passant, je ris encore, un monstre m'a donné mon cul sur un plateau ( J'adore cette expression débile ).

Je vois une grosse bulle bleue dans une zone ou il se met à pleuvoir... "tiens marrant, on va la faire péter"...

Rien compris. Dead d'entrée. Un gros fou rire :)

Libra :o

n°3891412
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2006 à 22:14:39  profilanswer

Je l'ai, mais j'ai pas fait gaffe :)

Enfin bref. 2 petites heures de grind, 50.000 gils plus tard et 2 quickenings par perso + un nouveau katana droppé par hasard sur ce que je grindais + 2Lvls pour mes persos, ca roule :) J'ai tout mis au max en terms d'équipement, et il me reste 80.000 gils :)

Chains ftw :)

Allez zou :

Spoiler :

Henne mines, me voilà :D Lvl 25, tout à donf, ca devrait roulaize

Message édité par Tetedeiench le 26-11-2006 à 22:15:32
n°3891433
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2006 à 22:22:04  profilanswer

Finalement, c'est plaisant, ce "grind" amélioré, on passe pas longtemps à enchainer les mobs, on récupère vite plein d'objets, et les rares tombent vite à partir de chaines de 50 mobs...

On resete les mobs assez rapidement en plus ( suffit de sortir de deux zones consécutives pour que tout repop, facile :) Quand on a compris ca... ).

bref, c'est vrai que FFXII a un goût de MMO solo édulcoré :)

n°3891440
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 22:25:15  profilanswer

Ca me rappelle wow tout ce que tu dis tetedeiench :'(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3891541
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 23:15:59  profilanswer

On est a 10000 lieues de wow qd meme ^^

n°3891568
SmileySex
;i
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 23:26:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A priori, un level up plus tard et ca marche...

Allez comprendre :heink:

Autre question : y a un moment ou on se retrouve avec deux équipes séparées de 3 membres ? Histoire que je sache si ca vaut le coup de se faire chier à leveler les nazes que je veux laisser de coté :/

il vaut mieux lvler en faisant tourner des le debut, penelo est la 2eme meilleur mago apres Ashe, Vaan n'est que le 3eme meilleur mago
plus fort tapeur : basch bien sur, suivi de vaan puis de balthier

le meilleur perso, c'est ashe

Tetedeiench a écrit :

Un perso mort = un echec = je reloade la sauvegarde :D

autiste :/

Tetedeiench a écrit :

J'aime bien ce jeu, sauf que encore une fois, on a perdu l'ambiance FF des débuts, on se retrouve avec une guerre qui s'étend et des buts qui n'en sont pas...

Il n'y a pas la dimension magique de l'ancienne série FF, il n'y a pas de personnage dont on sent la profondeur... franchement, ca pue encore, ce scénario.

Autant FFVII était gnangnan mais réussi, autant xenogears est une référence, autant FFXII marche grâce à son gameplay, pas son scénario. J'avance pour débloquer des armes, pas pour voir l'histoire. Un peu comme un hack'n'slash. Dommage.

Y a guère que le couple pirate/femme-lapin qui sauve le jeu. J'adore l'humour de con de baltheir :D

le scénar de FFXII fait tres "dark" magouilles politiques et tout, mais en fait il craint grave :/

speedyop a écrit :

oui c'est final star wars fantasy , total repompe t'as pas fini de trouver des points commun :lol:

Tetedeiench a écrit :

Ma première impression. j'ai vu Rabanastre j'ai dit tout haut "elle est où la cantine ? ca pue le tattoïne là"...  

j'espère juste qu'ils vont nous épargner le ridicule à la :
-FFVIII ==> "ouai alors en fait toute mon équipe de perdus on était tous ensemble orphelins et on se bat dans notre fac volante avec notre nounou possédée par une sorcière du futur trop missante"
-Hollywood ==> "Je t'aime moi non plus" ( c'est d'un chiant les histoires d'amour... pourquoi faut'il que le héros queute une nénette dans chaque RPG... )

ben paske si le heros peut pas niquer la bonne, quel interet d'etre le heros :??: :D

Snip a écrit :

:jap: :/

j'avais oublié de dire dans mon post d'avant hier que les invoc ne servent a RIEN dans ce final fantasy, le gameplay revient assez rapidement a déplacer les perso de monstre en monstre et collecter les items par terre, et de temps en temps faire un soin manuel d'une altération d'état (on croit au debut que 12 gambits c'est bcp, mais en fait on est souvent obligé de les reconfig selon la zone, enfin, avant d'etre assez balaise pour tout faire a la force du poignet :D)

jme repete, mais il ne faut pas jouer a ce jeu plus de 80-90h, sous peine de prendre grave les boules et de faire un ulcère [:aloy]

n°3891577
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 23:32:04  profilanswer

A lv égal chez moi c'est Penelo qui démonte tout en magie, que ce soit en offensif ou soutien, je vois pas trop Ashe en mago bien que je m'en sers pour virer les altérations d'états. Ashe meilleur perso mais pourquoi ?

n°3891672
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-11-2006 à 00:33:05  profilanswer

Mouais.

Penelo, j'en veux pas. Avec sa gueule de gamine, elle ferait même pas peur à un rat neurasthénique, tétraplégique et atteint de la polio et de la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Alors me pointer devant un esper avec, pas possible. Je vois déjà l'esper se tordre de rire. Soyons sérieux, on est pas dans Kameloot "nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, on en profite pour attaquer, on gagne".

Basch, c'est un gros clown Gay ( ce jeu n'est que de la gaytitude de toute facon ) que je ne supporte pas, en terme de look. Nan mais vous avez vu son patchwork en damier devant ? :sarcastic:

Je conchie Vaan, avec ses cotes qui le font ressembler à un mort-vivant (ils ont pondu comment un design pareil ? ) et tellement gay que ca me donne envie de pleurer. Il est aussi intéressant qu'une caille unijambiste et, accessoirement, morte, aussi.

Bilan, je garde Ashe par dépit, Fran ( elle est bien foutue, voilà quoi, elle se laisse regarder, même si le volant transparent est ridiculement ridicule ), et Balthier ( le perso le + réussi ).

Ashe est devant avec un katana, Fran en arrière avec un arc, et balthier un fusil. Fran est ma magicienne principale ( esper + soutien + heal ), Balthier est plus healer qu'autre chose avec ses MP, Ashe est juste là pour tanker/voler.

Franchement, de toute facon, quand je vois le peu de différences entre les persos, je me demande si y a un meilleur perso pour telle ou telle tâche.

Mon groupe me va bien comme ca moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-11-2006 à 00:39:31
n°3891694
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 00:54:52  profilanswer

Stuff Penelo en mage et tu vas de suite comprendre, c'est comme le katana tu vas pas le garder longtemps devant les boss/esper : 1h/shield ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)