| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 15:02:55 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) | ça doit être ça |
Da KJ Transactions (0) | ben elle a pas tord, franchement à quand un heros qui a de nouveau la classe dans les FF, parce qu'entre Djidande, Tidus et Vaan... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est vrai que
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | question a part ? aurras t'on jour la chance de la voir sur PC ??? car depuis le 7 et le 8 FF sur pc c'est mort |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je trouve que les héros collent a leur univers, je vois pas en quoi ca dérange...
En même temps c'est un Artwork ^^ et il avait quoi Tidus ?
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 10-11-2006 à 15:24:32 |
|
lordbubu Transactions (0) | c'est vrai mis à part le 8, à chaque foi on a droit à un heros blondinet. Je vois bien un gros barbu bien brun pour le 13 avec des tatouages et un marcel en cuir. |
Message édité par HypnosS le 10-11-2006 à 15:28:15 |
Nxt Transactions (0) |
Message édité par Nxt le 10-11-2006 à 15:47:36 |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 15:45:48 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) | en même temps les jap ils sont pas du genre très viril, du point de vu de la pilosité, alors chez square il leur faudrait des modèle de type méditéranéen, genre un bon portuguais comme moi avec du poil au dos/fesses/épaules, le sourcil épais, il ferais des vrai héros |
aline2003 Transactions (0) |
|
on peux n'etre pas virile et ne pas pour autant arborer fièrement cette non virilité en portant un petit gilet aussi moche qu'inutile |
mouais je sais pas, c'est pas pire qu'un mec tout en cuir et fusil mais avec des "pantoufles" en guise de chaussures Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 10-11-2006 à 16:18:04 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah dsl |
aline2003 Transactions (0) | bein il suffirait que je me décide en fait |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors là aucune idée, c'est pas grave tu le referas |
aline2003 Transactions (0) | rigoureusement impossible Message édité par aline2003 le 10-11-2006 à 16:33:20 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, ca fight assez rapidemment ^^
|
Message édité par aline2003 le 10-11-2006 à 17:17:44 |
speedyop Transactions (1) | help DUSTY OLD LETTER
|
|
|
|
Message édité par aline2003 le 10-11-2006 à 17:24:54 |
speedyop Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mystère, je me souviens pas de ca :x dsl |
Pulsar- Transactions (0) | Je dois retourner dans le Waterway sous rabanastre pour tuer du monstre seulement voilà je suis immédiatement bloqué par la hauteur de l'eau qui m'empeche de progresser dans le donjon. Il y a 4 switchs activable dans la piece principale où se trouve le crytal de sauvergarde mais je ne possède pas la clé pour les activer. Bref, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurai-t-il une idée ? |
Pulsar- Transactions (0) | Sinon pour ceux qui désirent une très bonne solution gratuite en francais je conseile la visite de cette page :
|
|
speedyop Transactions (1) |
Message édité par speedyop le 10-11-2006 à 22:34:32 |
JohnDoe010101 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon sinon c'est bien sympa le système de gambit
|
|
Pulsar- Transactions (0) | Il y a des combinaisons que je n'arrive pas à faire.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Traduc FR jmefoulpasducerveau : |
Pulsar- Transactions (0) | Si je ne me trompe pas ce que tu me propose là c'est d lancer un cura lorsqu'un personnage a moins de 40% d'HP, or moi ce que je veux c'est lancer un cura lorsque au moins 2 persos ont moins de 40%. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |