Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°3840879
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 23:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu devrais faire un tour sur le topic PS2 puce & co, là on dévie un peu trop du sujet FFXII, on va se faire enguirlander :x

Pour ta question, je ne sais pas

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 23:06:01  profilanswer

n°3841216
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 04:22:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pharos - Second Ascent

Spoiler :

Il est pas possible ce niveau... 3-4 enchainements de mist enlève ~1000pv a des mobs qui en ont 13000. Les invocations se font 2 shots... là ca commence sérieusement à me gonfler, le guest est pas une si bonne idée que ca, 2 fois il me fait mourir car il va aggro des mobs... Et pas moyen de fuir car il y a pas mal de mobs qui pop dans cette tour.
Bref ca me prend bien la tête là.

t level combien ?
on y arrive, on est lvl61, 4200HP, et on tape a ~4000 (en auto bravery)

ha et on a passé les 100h, et on a 7 espers (dont seulement 2 associés parmi les 3 scénaristiques, + 4 optionnels qui dorment aussi :lol:

inutile de dire que les boss du scénar se font salement rosser en une poignée de secondes, sans meme utiliser les limites  [:feer]

Message édité par HumanRAGE le 09-11-2006 à 05:05:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3841325
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 09:12:53  profilanswer

Mets des spoilers ! lv52-54, autant de HP mais je tape bcp moins, j'ai pas bravery, mais ca passe mieux, j'me sers de Disable/Immobilize.
Edit, une astuce pour se faire un peu de thunes rapidement au début du jeu (même après), c'est pas de moi, je c/c

Spoiler :

"J'ai gagné mes 22 levels en battant les slimes dans les Henne Mines (près du village des Vieras). Dans la salle en bas à droite il y a un interrupteur, il faut l'activer et ensuite on est attaqué par une chiée de slimes qu'il suffit de battre avec Fira (donc mettre Fira aux gambits de tous les persos et soigner avec Van le cas échéant). Une fois qu'ils sont tous battus on quitte la salle, on va 2 salles plus loin puis on y revient (en prenant bien soin de maintenir R2 afin de n'attaquer personne sinon ça brise la chaîne). Les slimes seront de nouveau là. A un bon niveau l'opération prend environ 2 minutes et rapporte à chaque fois à peu près 6500 XP et 30 LP (avec l'accessoire adéquat). Faire ça 6 ou 7 fois d'affilée permet de récolter assez d'objets (99 des 2 sortes) pour en tirer 60000 gils à la revente."

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 09-11-2006 à 10:08:10
n°3841794
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 12:24:20  profilanswer

mais ca spoil quoi ?? :lol:
ca spoil qu'on est bien avancé dans l'histoire et qu'on est grave plus fort que ce qu'il faut ??

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3842304
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:08:00  profilanswer

Les espers...

n°3842427
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:58:34  profilanswer

tien en parlant d'esper j'ai fait ça

Spoiler :

dans les zertinian caverne (pas sur du nom), en fait l'ensemble de caverne qui relie un bon nombre des niveau au sud-est de rabanestre, j'ai trouvé un boss qui en fait est un espers de foudre dont je me rappelle plus le nom, j'arrivait même pas à tuer les ennemi sauf à coup de Mist, du coup le boss j'ai réussi de justesse à le tuer avec un peu de bol en enchainenant les mist form, et parès j'ai fui comme un peureux pour aller sauvegarder j'était à peine LV20  :p  :D

n°3842474
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:11:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Les espers...

he ben quoi ? qu'on en a 3 dont 2 seulement qu'on a associé, et 4 autres en stock ??
ca spoile quoi steuplait ?

ha oui, ca spoile que si tu viens chez mon pote jouer avec nous, tu sauras deja ce qu'on a, ca te gachera la surprise c'est ca ? :D

lordbubu a écrit :

tien en parlant d'esper j'ai fait ça

Spoiler :

dans les zertinian caverne (pas sur du nom), en fait l'ensemble de caverne qui relie un bon nombre des niveau au sud-est de rabanestre, j'ai trouvé un boss qui en fait est un espers de foudre dont je me rappelle plus le nom, j'arrivait même pas à tuer les ennemi sauf à coup de Mist, du coup le boss j'ai réussi de justesse à le tuer avec un peu de bol en enchainenant les mist form, et parès j'ai fui comme un peureux pour aller sauvegarder j'était à peine LV20  :p  :D

bravo mon gars, on etait lvl 40 quand on lui a cassé la gueule [:fifiz]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-11-2006 à 16:12:39

---------------
n°3842478
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:13:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

he ben quoi ? qu'on en a 3 dont 2 seulement qu'on a associé, et 4 autres en stock ??
ca spoile quoi steuplait ?

bravo mon gars, on etait lvl 40 quand on lui a cassé la gueule [:fifiz]

Scénaristique/optionnelle... T'as pas l'air de comprendre qd même :x

n°3842502
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:22:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Scénaristique/optionnelle... T'as pas l'air de comprendre qd même :x

he ben quoi ?
je comprends pas en effet, il vaut mieux savoir qu'il y a des invocs optionnelles non ? sinon tu passes a coté, ce qui est dommage non ? :spamafote:

---------------
n°3842509
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:25:22  profilanswer

Tt le monde ne joue pas avec une soluce sur les genoux... Débat de sourd... Bref.
Bon je continue l'ascension de ma tour moi. Je crois que je dois plus être loin du sommet. Va falloir que je complète un peu mon Licence Board, je suis un peu à la ramasse, ptèt pour ca que je lutte autant.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 16:25:22  profilanswer

n°3842515
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-11-2006 à 16:26:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

he ben quoi ?
je comprends pas en effet, il vaut mieux savoir qu'il y a des invocs optionnelles non ? sinon tu passes a coté, ce qui est dommage non ? :spamafote:

Et le découvrir par hasard soi même ? C'est pas mieux que de l'avoir lu sur un forum ?

n°3842533
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:32:13  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Et le découvrir par hasard soi même ? C'est pas mieux que de l'avoir lu sur un forum ?

[:le kneu]
faire ce genre de jeu sans soluce, c'est vraiment foutre son fric en l'air vu tout ce qu'on laisse de coté, ou alors y passer 300h donc pas avoir de vie  ==> pas de pitié [:feer]

---------------
n°3842542
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-11-2006 à 16:34:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu]
faire ce genre de jeu sans soluce, c'est vraiment foutre son fric en l'air vu tout ce qu'on laisse de coté, ou alors y passer 300h donc pas avoir de vie  ==> pas de pitié [:feer]

En attendant, mettre des spoilers permet à ceux qui consultent ce topic de CHOISIR de lire ou pas.

n°3842582
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:48:56  profilanswer

Ryo357 a écrit :

En attendant, mettre des spoilers permet à ceux qui consultent ce topic de CHOISIR de lire ou pas.

ceux qui veulent jouer au jeu en faisant les heros (pas de soluce ni de sommeil), pourquoi ils viendraient sur ce topic ? pour demander de l'aide ? cai tricher :D
savoir quand le jeu sort ? cai dans le titre du tomic

si y a UNE personne qui dit que ca la dérange pour de vrai, ok
mais si tu réclames juste que je mette des spoilers pour les personnes qui veulent pas savoir qu'une voiture a 4 roues parce qu'ils veulent le découvrir par eux mêmes ... non.

je spoil rien de l'histoire, je dit pas quand faut faire quoi, je dit pas quel perso est le fils de son pere, je donne juste des "bornes kilometriques", du niveau des mecs necessaires quand on ponce le jeu méthodiquement (par rapport a l'autre methode : finir le scénar, puis reprendre la sauvegarde juste avant le boss pour faire tout le reste, sachant que du coup y a des trucs qui ne sont plus possibles de faire ...)

si y a UNE personne qui dit que ça la dérange pour de vrai, ok et du coup jlui demanderais pkoi car je voudrais bien comprendre l'interet de faire un tel jeu si c'est pour en louper une partie :D

---------------
n°3842620
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:58:47  profilanswer

Ca me dérange. Je fais ce genre de jeu une première fois pour découvrir et ensuite je le refais avec le guide. Sachant que la 1ère partie ne dure pas 300h... Chacun son plaisir de jeu. Là j'arrive sur un post et hop je sais qu'il y a tel ou tel truc. Alors oui je peux demander de l'aide lorsque je suis bloqué mais c'est a mon "bon vouloir" dans ce cas là.

J'ai l'impression que tu fais le jeu en "mode baclé", alors oui "tu as tout fais" au final mais est ce que "tu as vu" qqchose ? ^^
Edit, et comme tu parlais de "fric", là j'en ai pour mon argent puisque je découvre par 2 fois le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 09-11-2006 à 17:10:19
n°3842715
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 17:27:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca me dérange. Je fais ce genre de jeu une première fois pour découvrir et ensuite je le refais avec le guide. Sachant que la 1ère partie ne dure pas 300h... Chacun son plaisir de jeu. Là j'arrive sur un post et hop je sais qu'il y a tel ou tel truc. Alors oui je peux demander de l'aide lorsque je suis bloqué mais c'est a mon "bon vouloir" dans ce cas là.

J'ai l'impression que tu fais le jeu en "mode baclé", alors oui "tu as tout fais" au final mais est ce que "tu as vu" qqchose ? ^^
Edit, et comme tu parlais de "fric", là j'en ai pour mon argent puisque je découvre par 2 fois le jeu.

:??:
je t'avouerais que je sais meme pas pourquoi j'y joue a celui la, je crois que c'est par principe, mais si j'avais du y jouer tout seul, j'aurais vite laché l'affaire, je n'ai plus le courage de passer autant d'heures sur un jeu video, qu'il soit solo ou multijoueur, ca me gave tres tres vite.
comme la j'y joue avec un pote, on fait tourner la manette donc ca va, c'est pas trop relou, mais je ne suis plus adolescent où je pouvais passer 3-400h sur un Ishar II sur Amiga ;) (en fait, j'y joue même avec deux potes, avec un on ponce le jeu propre, et l'autre ne fait que le scénar donc en fait je débroussaille pour lui et lui indique les spots de levelling, les objets kisonbien, les gambits kivonbien etc)*

d'autre part, je ne crois pas avoir jamais joué à un seul jeu sans soluce ou cheat code (à part un ou deux shoot 'em up sur Amiga, mais là encore, ma patience a vite atteint ses limites :o ) : vies infinies, thune infinie etc, le jeu video est pour moi un jeu : un amusement, pour passer le temps, en l'absence de choses plus sérieuses (ou aussi plus amusantes). exit donc tout ce qui est simulation réaliste (je joue a un jeu pour m'avader, par pour qu'il reproduise la réalité), trucs d'autistes (genre les metal slug sans au moins 50 continue de 99 vie chacun, jeux de musique où faut frapper des boutons avec un rythme précis, ...), trucs de sport (j'aime pas irl, je v pas en faire en virtuel ! ), counter strike (un jeu qui te fout un ulcère a cause du stress ? non merci, vive le fun d'un TFC ou d'un Unreal frénétique qui te laisse vidé au bout de 20 minutes), ...

Jouer a FF12 deux fois ? franchement chapeau, je sais pas comme tu fait ... c'est déja limite chiant à faire une fois, alors le refaire en connaissant déja l'histoire et skippant les scenes, ca ne laisse que du tapage de monstres en boucle, quelle horreur !
t'as bien du courage, franchement bravo ! :jap:

------------------------------------------------------------------------
* a propos des gambits tiens, on arrive pas a faire le "character<10% MP   ===> Charge" , Charge est grisé on peut pas le sélectionner [:le kneu]
on est obligé de la faire a la main cette manip ???

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-11-2006 à 17:28:14

---------------
n°3842744
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 17:34:23  profilanswer

Je réponds aprés a ton pavé :D
Réponse rapide pour charge, faut mettre "self < 10% MP ==> Charge", tu peux pas faire charge sur un ally, c'est self.

n°3842746
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 17:35:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je réponds aprés a ton pavé :D
Réponse rapide pour charge, faut mettre "self < 10% MP ==> Charge", tu peux pas faire charge sur un ally, c'est self.

HA §§§§§§§§§ ok merci :jap:
voila a quoi sert ce Self [:tinostar]

Message édité par HumanRAGE le 09-11-2006 à 17:35:19

---------------
n°3842772
speedyop

Transactions (1)
Posté le 09-11-2006 à 17:44:35  profilanswer

mon montage final :
PS2 pucée sur video in de ma carte video en S-video lu dans virtual Dub.
Voilà c'est la meilleur qualité que j'ai eu, Dscaler doit être très bien pour pleins d'autres trucs masi pour la PS2 c'est nul.  
La vga box c'est bien pour le pal mais le NTSC sur une console pucée les couleurs sont naze.

reste que ça pixelise pas mal même sur les scenes de video, je dois pas avoir la bonne résolution de rentrée de virtual dub (j'ai mis 704x480, le 640x480 me coupe un bout d'image). Dommage aussi que j'ai pas d'interpollation. Qlq1 con,nait la resolution native de FFXII?

n°3842785
aline2003

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 17:49:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je t'avouerais que je sais meme pas pourquoi j'y joue a celui la, je crois que c'est par principe, mais si j'avais du y jouer tout seul, j'aurais vite laché l'affaire, je n'ai plus le courage de passer autant d'heures sur un jeu video, qu'il soit solo ou multijoueur, ca me gave tres tres vite.
comme la j'y joue avec un pote, on fait tourner la manette donc ca va, c'est pas trop relou, mais je ne suis plus adolescent où je pouvais passer 3-400h sur un Ishar II sur Amiga ;) (en fait, j'y joue même avec deux potes, avec un on ponce le jeu propre, et l'autre ne fait que le scénar donc en fait je débroussaille pour lui et lui indique les spots de levelling, les objets kisonbien, les gambits kivonbien etc)*

d'autre part, je ne crois pas avoir jamais joué à un seul jeu sans soluce ou cheat code (à part un ou deux shoot 'em up sur Amiga, mais là encore, ma patience a vite atteint ses limites :o ) : vies infinies, thune infinie etc, le jeu video est pour moi un jeu : un amusement, pour passer le temps, en l'absence de choses plus sérieuses (ou aussi plus amusantes). exit donc tout ce qui est simulation réaliste (je joue a un jeu pour m'avader, par pour qu'il reproduise la réalité), trucs d'autistes (genre les metal slug sans au moins 50 continue de 99 vie chacun, jeux de musique où faut frapper des boutons avec un rythme précis, ...), trucs de sport (j'aime pas irl, je v pas en faire en virtuel ! ), counter strike (un jeu qui te fout un ulcère a cause du stress ? non merci, vive le fun d'un TFC ou d'un Unreal frénétique qui te laisse vidé au bout de 20 minutes), ...

Jouer a FF12 deux fois ? franchement chapeau, je sais pas comme tu fait ... c'est déja limite chiant à faire une fois, alors le refaire en connaissant déja l'histoire et skippant les scenes, ca ne laisse que du tapage de monstres en boucle, quelle horreur !

* a propos des gambits tiens, on arrive pas a faire le "character<10% MP   ===> Charge" , Charge est grisé on peut pas le sélectionner [:le kneu]

autant je te comprends completement sur ta conception de jeu, je dirai même que je la partage à 100%, je passe mon temps à me battre pour faire comprendre au gens pourquoi je joue avec les soluce et qu'il me fasse pas chier si c'est comme ça que j'aime jouer
autant je comprends pas pourquoi tu met pas ces putain de spoilers pour laisser au gens le choix de jouer comme ils veulent

n°3842795
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 17:51:00  profilanswer

speedyop a écrit :

mon montage final :
PS2 pucée sur video in de ma carte video en S-video lu dans virtual Dub.
Voilà c'est la meilleur qualité que j'ai eu, Dscaler doit être très bien pour pleins d'autres trucs masi pour la PS2 c'est nul.  
La vga box c'est bien pour le pal mais le NTSC sur une console pucée les couleurs sont naze.

reste que ça pixelise pas mal même sur les scenes de video, je dois pas avoir la bonne résolution de rentrée de virtual dub (j'ai mis 704x480, le 640x480 me coupe un bout d'image). Dommage aussi que j'ai pas d'interpollation. Qlq1 con,nait la resolution native de FFXII?

752*584 non ? la résolution standard d'une TV jkroi

---------------
n°3842798
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 17:52:15  profilanswer

aline2003 a écrit :

autant je te comprends completement sur ta conception de jeu, je dirai même que je la partage à 100%, je passe mon temps à me battre pour faire comprendre au gens pourquoi je joue avec les soluce et qu'il me fasse pas chier si c'est comme ça que j'aime jouer
autant je comprends pas pourquoi tu met pas ces putain de spoilers pour laisser au gens le choix de jouer comme ils veulent

la flemme, et d'autre part je vois pas trop ce que ca spoile, c'est du même ordre que de dire "y a un boss a la fin du jeu" [:humanrage_2]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-11-2006 à 17:52:21

---------------
n°3842808
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 17:54:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ceux qui veulent jouer au jeu en faisant les heros (pas de soluce ni de sommeil), pourquoi ils viendraient sur ce topic ? pour demander de l'aide ? cai tricher :D
savoir quand le jeu sort ? cai dans le titre du tomic

si y a UNE personne qui dit que ca la dérange pour de vrai, ok
mais si tu réclames juste que je mette des spoilers pour les personnes qui veulent pas savoir qu'une voiture a 4 roues parce qu'ils veulent le découvrir par eux mêmes ... non.

je spoil rien de l'histoire, je dit pas quand faut faire quoi, je dit pas quel perso est le fils de son pere, je donne juste des "bornes kilometriques", du niveau des mecs necessaires quand on ponce le jeu méthodiquement (par rapport a l'autre methode : finir le scénar, puis reprendre la sauvegarde juste avant le boss pour faire tout le reste, sachant que du coup y a des trucs qui ne sont plus possibles de faire ...)

si y a UNE personne qui dit que ça la dérange pour de vrai, ok et du coup jlui demanderais pkoi car je voudrais bien comprendre l'interet de faire un tel jeu si c'est pour en louper une partie :D

en attendant je t'ai déjà prévenu une fois, ce qui ne TE parait pas important peut-l'être pour d'autres surtout concernant un jeu qui n'est pas encore sorti ici, visiblement tu n'en a rien à foutre tu continues sur ta lancée donc tu te manges une bonne grosse sanction et sans spoilers.[:itm]

Citation :

la flemme, et d'autre part je vois pas trop ce que ca spoile, c'est du même ordre que de dire "y a un boss a la fin du jeu"

[:itm]cqfd

Message édité par Meganne le 09-11-2006 à 17:56:22
n°3842832
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 18:03:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je ne peux pas être trop objectif, étant fanboy de FF, je suis admiratif de leur univers/scénario & co ^^
J'ai tjrs joué solo, mon frère n'aime pas les RPG (il est plutot GTA, beurk) et les "potes" qui aiment ce genre de jeux sont sur le net :/
Je ne suis plus adolescent non plus (misère que c'est loin...) mais j'aime tjrs les FF, avant je joué a tout, mais au fil des années je ne fais plus que du RPG (j'aime bien les T-RPG ^^), apres pour les soluces/cheat, je te le dis : chacun son plaisir de jeu. Perso, plus le jeu est long, mieux c'est pour moi.
J'aime bien les "stats", c'est pour ca que j'ai bcp aimé FFX pour son sphérier mais aussi tout jeux genre Disgaea par exemple.

Quant à jouer 2 fois aux jeux c'est un minimum [:matleflou] a part FFVIII que j'ai fais qu'une fois car je n'ai pas aimé (bien que j'ai trouvé le perso de Linoa vraiment extraordinaire), tous les autres je les ai bien fais 3-4 fois voir bcp plus pour le VII et je zappe pas les séquences :D sauf apres une relance de save suite a une mort par exemple, par contre je joue moins longtemps qu'avant (3-4h), enfin ca dépend... Je peux commencer a 21h et finir a 4h du mat.

n°3842883
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 18:19:28  profilanswer

Lorsque je parle de Linoa, je parle surtout du coté charimastique du perso ^^

n°3842895
aline2003

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 18:24:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la flemme, et d'autre part je vois pas trop ce que ca spoile, c'est du même ordre que de dire "y a un boss a la fin du jeu" [:humanrage_2]

tu partages pas leur façon de jouer, alors peut-etre que tu ne peux tout simplement pas comprendre les infos spoilées dans tes messages [:spamafote]

n°3842968
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-11-2006 à 18:39:38  profilanswer

Bon on en revient au jeu please :o

n°3843248
speedyop

Transactions (1)
Posté le 09-11-2006 à 20:26:33  profilanswer

help Leviathan

Spoiler :

j'arrive au premier juge Ghis dans le leviathan apres avoir récupéré Ashe et  
Penelo. Mes persos sont a peu pres level 10, comment je suis sensé vaincre Ghis et les 3 lascars? j'arrive a peine a l'effleurer.
Et pour l'alarme y'a rien a faire que de se trainner tous les mobs en courants? pas pratique de desactiver l'alarme quand dans la même piece 5 gars vous tappe dessus.
bref passage tres dur pour moi

n°3843262
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 20:31:39  profilanswer

speedyop a écrit :

help Leviathan

Spoiler :

Penelo. Mes persos sont a peu pres level 10, comment je suis sensé vaincre Ghis et les 3 lascars? j'arrive a peine a l'effleurer.
Et pour l'alarme y'a rien a faire que de se trainner tous les mobs en courants? pas pratique de desactiver l'alarme quand dans la même piece 5 gars vous tappe dessus.

Spoiler :

C'est chaud au lv10 qd même, faudrait ptèt exp un peu depuis ta dernière save, pour toucher le 13-14. Je te conseille de tuer les "petit" avant de t'attaquer a Ghis. Pour l'alarme, il ne faut pas fuir, avancer en tuant les gardes, sinon à la fin t'en a 10 aux fesses et c'est ingérable.

n°3843269
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 20:33:17  profilanswer

speedyop a écrit :

help Leviathan

Spoiler :

Spoiler :

reprend une ancienne sauvegarde et va monter en lv et mieux t'équiper (le jeu te préviens normalement à la sauvegarde de faire gaffe)
les mines avec mort vivants sont terribles pour monter jusqu'au lv20

ou sinon monte en level dans le leviathan, en tuant tous les gardes au fur et à mesure qu'ils arrivent (faisable avec une équipe correcte)

n°3843284
speedyop

Transactions (1)
Posté le 09-11-2006 à 20:39:34  profilanswer

argh c'est ce que je craignais, merci

Spoiler :

j'ai lu dans un guide de lvl up que certains levelais au debut du jeu avec vaan tout seul jusqu'au lvl 25! vu que les autres qui s'ajoute prennent automatiquement le level de Vaan!

edit : ca m'apprendra a pas faire des sauvegardes.
conseil : ne foncer pas dans la quete principale tout de suite, levelez a mort!

Message édité par speedyop le 09-11-2006 à 20:45:23
n°3843318
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 20:46:11  profilanswer

ça par contre c'est idiot : pexer bêtement pendant x heures, puis s'enuyer car le jeu est trop facile après :o

n°3843354
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 20:52:22  profilanswer

Ouais faut exp normalement, perso j'explore/vide les zones, j'ai jamais eu de vrais problèmes.

n°3843866
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 00:36:41  profilanswer

J'ai eu le même souci que toi, speedyop, dans le leviathan. J'ai du combattre au moins 4-5 fois le juge et ses 3 gardes avant de trouver la stratégie pour ne pas crever avant de le battre tellement mes persos etaient faible (et j'ai failli renoncer et revenir à une ancienne sauvegarde). Personnellement, entre la zone de sauvegarde et l'endroit où se trouve le boss je cours sans m'arreter alors que l'alarme sonne. Des dizaines de gardes me courent apres mais ne m'atteignent jamais.

En ce moment j'ai mes perso au level 35 et je n'ai plus ce genre de souci car je levele mes perso naturellement en prenant activement part à la quete de la chasse aux montres proposé dans les bars de rabanastre et Bhujerba.

Concernant le débat sur les possibilité de jeu PS2 sur moniteur pc, je recommande fortement la meilleure solution qui existe : un vga-box avec acquisition composite. Il en existe deux actuellement : le hori upscan converter 2 (celui que j'ai) et le recent xrgb2+ (ou un truc dans le genre ... je sais plus le nom exact).

Cette solution donne une image aussi belle que du rgb sur télé avec jeux pal et ntsc toutes frequences possible. En tout cas plus belle que l'acquisition par s-vidéo. Prix : 60€

n°3843919
speedyop

Transactions (1)
Posté le 10-11-2006 à 01:59:36  profilanswer

bon j'ai leveler et equiper tous mes perso lvl 12 à 16 (depuis le lvl 9-10!) pres des cachots ou y'a la sauvegarde et les marchands (3h de farm).
c'est passé tout seul sur le juge...

vous leveler tous vos perso équitablement vous?

n°3844026
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 08:42:10  profilanswer

Vaan, bach et penelo level 35 et les autres level 8 :P

n°3844140
ansari

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 10:05:17  profilanswer

Pour ma part :
Vaan lv 52
les autres level 42
J'en suis a 62 heures de jeu

n°3844208
aline2003

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 10:36:24  profilanswer

zavez tous vaan dans votre équipe?
je trouve le design de vaan tellement loupé que j'ai pas du tout envie de jouer avec lui, me dite pas qu'il est indispensable? [:totoz]

n°3844767
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 13:29:04  profilanswer

Loupé c'est un bien grand mot qd même, il fait moins "tafiole" en jeu et il est agréable à jouer. ^^

n°3844872
aline2003

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 13:52:55  profilanswer

je demande à voir [:columbo2]
et oui je le trouve complètement loupé :na:

Message édité par aline2003 le 10-11-2006 à 13:53:34
n°3845117
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 15:02:55  profilanswer

Tu dis ca pcq t'es en colère :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)