| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 19:10:27 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Square Enix a annoncé avoir distribué 1,5 millions d'exemplaires de Final Fantasy XII en Amérique du Nord, leur record dans cette zone. Reste maintenant à savoir combien ont réellement été vendus, mais nous faisons confiance aux américains, qui avaient le choix entre une édition normale et une limitée, cette dernière uniquement vendue sur les sites EB Games et GameStop.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 07-11-2006 à 20:28:49 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jmou73 Transactions (0) | Ptite question d'un newbie. J'ai une vieille PS2 (V4 ou V5 je crois). Je me tate très fortement pour prendre FF XII en import et je me demandais si Magic Swap fonctionnerait avec ma PS2.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 07-11-2006 à 22:30:59 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je crois qu'il y a une sorte de tirette livrée dans la pochette du swap magic. Maintenant si ça fait bien ce que je crois, à savoir qu'il faut forcer sur le tiroir de la PS2 pour l'ouvrir, ça risque de flinguer le moteur d'éjection/insertion à vitesse grand V |
Message édité par HypnosS le 07-11-2006 à 22:42:13 |
jmou73 Transactions (0) | Merci pour les renseignements. Me reste qu'a pucer la bécane Message édité par jmou73 le 07-11-2006 à 23:19:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sinon t'attends ©Meganne ^^ |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 23:48:47 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | bon j'abandonne le myvivo de ma leadtek 7800GT impossible d'optenir une image correcte et cadrée avec quoi que ce soit (d'ailleur a part Dscaler, y'a pas grand chose d'autre finalement)
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 10h de jeu et le cablage de ma puce m'a laché |
Da KJ Transactions (0) | le VGABox c'est vraiment médiocre avec une PS2 (j'avais testé sur un CRT mais sur un LCD ça doit être encore pire...) |
ToO_K Transactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) |
Message édité par vyse_drake le 08-11-2006 à 09:22:23 |
lordbubu Transactions (0) | Pour finir de vous renseigner sur le Swap Magic, il fonctionne sur toute les versions de PS2 et PStwo
|
speedyop Transactions (1) |
|
jmou73 Transactions (0) | Trop cool merci, je vais me laisser tenter par le swap magic et FF XII ^^ |
Plus sur toute les PStwo apparement, il y aurait des "protections" pour empecher l'utilisation du SM et il ne faut pas de coque spécial pour ouvrir/fermer le capot des PStwo, tout est fournit avec le SM
|
speedyop Transactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | je comprends toujours pas comment des gens peuvent acheter des VGA box |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) | j'ai des entrées video sur ma carte video mais aucun soft ne me sort une image potable (si tu m'en donne un ,om, je vbeux bien retanter).
|
ToO_K Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pharos - Second Ascent
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | les guests sont une plaie
|
Antaphy Transactions (6) |
Message édité par Antaphy le 08-11-2006 à 19:48:57 --------------- Mon Feedback |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | les ports sont a 25$ en plus de cela tu dois rajouter les frais de douane : un cheque d'environ 30 à faire au livreur lors de la livraison. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Antaphy Transactions (6) | Avec une conversion euro: l'ensemble à 89 $ revient à 70 . Tu dis qu'il faut rajouter 25 $. Soit en tout 90 avec 30 de frais de douane. Soit 120 .
--------------- Mon Feedback |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) | Bah non pas besoin, la coque c'est pour les play 2, pas les pstwo, pour les dernieres ta juste un morceau de plastique à placer pour faire croire que le capot est fermé. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | pourquoi donc sur un site ils vendent |
speedyop Transactions (1) | avec les gambits c'est possible de dire de voler une fois puis d'attaquer? mon gars vole a chaque tour. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, tu dis à ton perso principal de voler que si le mob a 100% de HP
|
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
certes, mais vu la difficulté du jeu ça a pas posé de problèmes pour l'instant |
Je crois pas non
Message édité par HypnosS le 08-11-2006 à 22:48:10 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 08-11-2006 à 22:59:27 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu devrais faire un tour sur le topic PS2 puce & co, là on dévie un peu trop du sujet FFXII, on va se faire enguirlander :x
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |