| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Pulsar- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 00:45:21 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | une fois qu'un de tes persos prend un quickening, il n'est plus dispo pour les autres
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 06-11-2006 à 09:24:43 |
speedyop Transactions (1) |
|
Da KJ Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
oui, dscaler 4, forcé sur TomsMoComp pour désentrelacer
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon ben voila, j'ai reçu ma version collector + guidebook bradygames collector (Vahn version Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 07-11-2006 à 11:29:43 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ansari Transactions (0) | ya bien un setting pour mettre le jeu en 16/9, et franchement, je joue sur une TV samsung LCD 26'', et je trouve que l'image est nikel |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Voila les images de la version collector+guidebook de Sennastien ^^
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 07-11-2006 à 16:07:33 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 16:06:59 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Ouah le guide est immense...
Message édité par sebastininounet le 07-11-2006 à 18:07:09 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Da KJ Transactions (0) | y'a quoi comme différence entre le guide normal et collector (à part la couv) ? Message édité par Da KJ le 07-11-2006 à 18:23:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est la boite du jeu qui est collector, pas le guide. Enfin j'ai pas entendu parler d'un guide collector...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 07-11-2006 à 18:27:45 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je viens tout juste de lire ca sur le site de BradyGames, donc art book et 2 posters Message édité par HypnosS le 07-11-2006 à 18:29:34 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai vu le guide normal, il est déjà énorme ... 5 kilos en version collector ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'aurait dans les 400 pages apparement |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Il est dispo a République le guide simple ? (j'ai la flemme d'y aller sans acheter) --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Edition normale à 16,69 sur amazon.fr (pas de frais de port).
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 30 les voleurs... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bon c'est commandé sur amazon merci Ryo357 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il vous en prie
Message édité par Ryo357 le 07-11-2006 à 18:41:46 |
Message édité par HypnosS le 07-11-2006 à 18:42:20 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bah si c'est pour économiser 50% pourquoi pas hihi ^^ --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | "Chuis innocent votre honneur !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Elle va craquer, elle va craquer !! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 100 pour moi sans le guide book (68 + 32) --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ouuuuh ça fait mal |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci, j'voudrais savoir avec le guide book. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | rajoute 50 à la louche hein --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça fait cher quand même + une pstWo pucée, je crois que je vais attendre février et effacer mon drapeau |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | C'est clair que si la becanne est pas prete à acceuillir et qu'il faut rallonger des deux côtés... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | *** se mord la joue *** --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bof, je vois pas pourquoi ca n'irait pas, ca fonctionne sur les PStwo, tu peux te servir de ta console comme avant mais avec en plus une "option" qui te permet de jouer avec tes imports, le seul truc, c'est qu'il faut pas ouvrir/fermer le capot comme un sauvage mais en même temps on claque pas le capot de la PStwo comme une claque une porte Message édité par HypnosS le 07-11-2006 à 19:05:02 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non mais je crois que je vais lancer un bon gros buff mode raisonnable+10 pour une fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |