Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°3826116
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 12:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snip a écrit :

il faut être lv combien pour réussir à battre le fameux serpent ? [:palpatine]  

Spoiler :

celui du 5ème mob hunt, dans la mine, qui loot la peau je crois.
je suis lv16-17, je m'en sors bien jusqu'à ce qu'il lui reste 5% de vie, où là il me défonce comme pas permis [:palpatine]  
il m'enchaine des 5 hits combo, qui m'enlèvent genre 400 pv, j'arrive pas à me soigner assez vite même à 3 healers [:palpatine]  

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

le tyrant c'est un espece de serpent bleu dans les mines a bhujerba ??
une fois qu'il a plus que 10% de vie, il devient blindé, mais aussi plein de Oil => le feu lui fait 3x plus de degats, donc des que tu vois que tu ne lui fait plus mal, ===> des fire et des knot of rust et hop :D

et en mourant, il te lache (ou le petitionner) la "giant serpent skin" qu'il ne faut pas fourguer, c'est le seul loot qui sert a une quete annexe (sinon tu pourras pas retourner dans certaines zones, car tu pourras pas en faire la clé ... donc exit 2 invocs, des objets, des mob hunts ...))

Tips&Tricks : y a une zone juste apres ou les squelettes réapparaissent, c'est la bonne zone de levelling du debut du jeu, tu peux prendre 3-4 niveaux pepere ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 12:18:02  profilanswer

n°3826123
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 12:19:32  profilanswer

Snip a écrit :

Spoiler :

je suis lv16-17, je m'en sors bien jusqu'à ce qu'il lui reste 5% de vie, où là il me défonce comme pas permis [:palpatine]  
il m'enchaine des 5 hits combo, qui m'enlèvent genre 400 pv, j'arrive pas à me soigner assez vite même à 3 healers [:palpatine]  

Ca va pas t'aider mais bon ^^

Spoiler :

Les boss ont la manie de devenir blinder lorqu'ils leurs restent peu de pv... Je suis en train de faire ces quests, j'y suis allé au lv50 donc :D
Essaye la technique d'HumanRage, oil+feu ^^

Edit, grillé [:ddr555]

Message édité par HypnosS le 03-11-2006 à 12:20:43
n°3826140
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 12:22:56  profilanswer

ok, j'essairais le feu :o

pour l'instant je trouve que les sorts d'attaque valent pas le coup par rapport aux coups normaux, mais peut être que ça change après

n°3826184
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 12:35:17  profilanswer

Snip a écrit :

pour l'instant je trouve que les sorts d'attaque valent pas le coup par rapport aux coups normaux, mais peut être que ça change après

pas fondamentalement, jusqu'a l'arrivée du "Quart" (Gravity, enleve 1/4 du max HP, donc quoi qu'il arrive en 4 coups il reste que l'erreur d'arrondi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3826191
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 12:37:14  profilanswer

Snip a écrit :

Faut aussi jouer des weak fire, weak water & co, là ca démonte bien.

n°3826204
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 12:43:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas fondamentalement, jusqu'a l'arrivée du "Quart" (Gravity, enleve 1/4 du max HP, donc quoi qu'il arrive en 4 coups il reste que l'erreur d'arrondi :D

Le sort "Quart" dans FFX enlevait le 1/4 des PVs de l'adversaires, ce qui faisait que tu ne pouvais pas tuer un ennemi avec ce sort, puisque tu divises tout le temps son nombre de HPs actuels par 4.
Ca a changé avec FFXII ?

n°3826679
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 15:11:15  profilanswer

ToO_K a écrit :

Le sort "Quart" dans FFX enlevait le 1/4 des PVs de l'adversaires, ce qui faisait que tu ne pouvais pas tuer un ennemi avec ce sort, puisque tu divises tout le temps son nombre de HPs actuels par 4.
Ca a changé avec FFXII ?

HumanRAGE a écrit :

et le graviga ?? [:dawa]

Spoiler :

50%, si le nombre de points de vie est pair, en deux passes ==> a pu le monst' [:eraser17]

---------------
n°3826872
JohnDoe010​101

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 16:29:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et le graviga ?? [:dawa]

Spoiler :

50%, si le nombre de points de vie est pair, en deux passes ==> a pu le monst' [:eraser17]

Le monstre à 100 HP - 50 % des HP = 50 HP
pis re graviga, il devrait lui rester encore la moitié de 50 càd 25...non ??  
puis 12, 6, 3...

non ?  :??:

n°3826885
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 16:34:29  profilanswer

JohnDoe010101 a écrit :

Le monstre à 100 HP - 50 % des HP = 50 HP
pis re graviga, il devrait lui rester encore la moitié de 50 càd 25...non ??  
puis 12, 6, 3...

non ?  :??:

ca a toujours été ca ouais, mais pas dans le XII :)

---------------
n°3827109
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 17:48:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca a toujours été ca ouais, mais pas dans le XII :)

Ah oki, donc ça a bien changé  :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 17:48:04  profilanswer

n°3827342
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 03-11-2006 à 19:22:12  profilanswer

Snip a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je l'ai tué au lv12 et avec un guest lv 14, ca permet d'enchainer plus facilement les missions de hunt :D  
D'ailleur pourquoi on peut pas avoir 4 perso dans un equipe tout le temps, c'est beaucoup plus simple comme ca  :o  
Elle sert a quoi la peau au faite?

n°3827363
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 19:32:37  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Spoiler :

Je l'ai tué au lv12 et avec un guest lv 14, ca permet d'enchainer plus facilement les missions de hunt :D  
D'ailleur pourquoi on peut pas avoir 4 perso dans un equipe tout le temps, c'est beaucoup plus simple comme ca  :o  
Elle sert a quoi la peau au faite?

la peau

Spoiler :

sert a obtenir (moyennant une galere d'une demi heure a faire des aller retour dans le dalmasca estersand) la clé du barheim passage, le barheim passage c'est la d'ou on s'evade, sous la nalbina fortress ;)

la mini quete pour recuperer cette clé devient accessible des qu'on peut traverser le fleuve dans le ptit village au nord du dalmasca estersand, tout se passe dans cte zone (immédiatement a coté de l'entree du barheim, soit dit en passant ...)

il faut garder cte serpent skin jusque la, vers environ 40-50h de jeu sans trop leveller.

dans le barheim passage il y a :  
- 2 bounty que vous pourrez jamais complete sinon
- le meilleur shield du jeu
- une invoc optionnelle (ptet meme 2, je sais plus a vrai dire)

la description de cte mini quete est dans la soluce de Sefirossu sur gamefaqs, mot clé : rtbp (Return To Barheim Passage)

---------------
n°3827381
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 03-11-2006 à 19:40:33  profilanswer

Ok merci  :jap:

n°3827391
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 19:45:32  profilanswer

Ayé je suis fan de Penelo moi, elle heal d'une force... Et elle fait trop mal niveau spell ^^

n°3827392
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 19:46:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ayé je suis fan de Penelo moi, elle heal d'une force... Et elle fait trop mal niveau spell ^^

tu me trolles la, ou bien ? :o

on la laisse pour morte la [:tinostar]

---------------
n°3827398
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 19:49:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu me trolles la, ou bien ? :o

on la laisse pour morte la [:tinostar]

Spoiler :

Elle me fait des curaja a 6000, mes persos ont 3500pv, et comme j'ai tous les gambits fire weak, water weak & co... Je lui ai tout mit, donc elle cast des trucs a 5000+ la vie des mobs fait un bon, et elle tjrs lv33, alors que Vann lv52 tape a 1500 a l'épée. Bon un seul point négatif c'est que la mana suit pas pour le moment, mais ca va venir :D

Message édité par HypnosS le 03-11-2006 à 19:49:23
n°3827400
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 19:49:32  profilanswer

[:le kneu]

---------------
n°3827405
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 19:51:29  profilanswer

Je crois que c'est mon perso le plus réussit sur le license board, les autres partes un peu en vrille, enfin j'y suis allé a tatons, donc y'a des truc qui servent a rien.

n°3827430
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 19:59:40  profilanswer

ha ? perso on a poncé le board du haut sur tout les mecs, reste que les armes et armures en fait

---------------
n°3827505
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 20:26:22  profilanswer

j'aimerais connaitre sa durée de vie ?

n°3827539
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 20:37:37  profilanswer

Il me semble avoir lu dans les 80h

n°3827586
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 20:57:17  profilanswer

okay :D
je vais le commencé, je me le suis pris en import

n°3828347
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 04:10:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Il me semble avoir lu dans les 80h

pour juste le scénar oué
pour un ponçage en regle et au fur et a mesure du déroulement du scénar, on en EST a 80h et genre ptet a 60% du scénar, maximum ...

70-80h en faisant rien d'optionnel, 150+ pour le poncer correctement...

---------------
n°3828394
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 09:04:34  profilanswer

J'en suis à 11 heures au compteur et je dois bien avoir eu une dizaine de game over.
Hier encore j'ai bien galèré pour tuer le Judge Ghis et ses gardes dans son vaisseau le léviathan; j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais et j'ai bien failli revenir 2-3 sauvegardes en arrière pour leveler mes perso qui sont assez faible. (mais je m'en suis sorti finalement en trouvant une astuce qui consiste à transferer les armures et les armes des 3 persos morts au combat vers les 3 persos qui les remplacent).

Je crois que je vais avancer dans la quetes des monstres à tuer pour les faire un peu monter en puissance. Car là c'est un des débuts de rpg les plus difficile que j'ai eu à faire.

Sinon je suis bien embété sur un point :
J'ai un mal fou à faire équiper mes perso avec de bonnes armure et de bonnes armes. Non pas que je n'arrive pas à m'equiper des licences adéquat mais je n'ai jamais assez d'argent pour acheter les objets en question. Je ne trouve pas le moyen de récuperer en abondance les gil mise à part les trouver dans les coffres des donjons.

n°3828416
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 09:33:33  profilanswer

Faur vendre tous les loot (sauf les tp et la peau de serpent)

n°3828417
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 09:33:40  profilanswer

Pulsar- a écrit :

J'en suis à 11 heures au compteur et je dois bien avoir eu une dizaine de game over.
Hier encore j'ai bien galèré pour tuer le Judge Ghis et ses gardes dans son vaisseau le léviathan; j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais et j'ai bien failli revenir 2-3 sauvegardes en arrière pour leveler mes perso qui sont assez faible. (mais je m'en suis sorti finalement en trouvant une astuce qui consiste à transferer les armures et les armes des 3 persos morts au combat vers les 3 persos qui les remplacent).

Je crois que je vais avancer dans la quetes des monstres à tuer pour les faire un peu monter en puissance.

Citation :

Car là c'est un des débuts de rpg les plus difficile que j'ai eu à faire.

Sinon je suis bien embété sur un point :
J'ai un mal fou à faire équiper mes perso avec de bonnes armure et de bonnes armes. Non pas que je n'arrive pas à m'equiper des licences adéquat mais je n'ai jamais assez d'argent pour acheter les objets en question. Je ne trouve pas le moyen de récuperer en abondance les gil mise à part les trouver dans les coffres des donjons.

Moi qui suis une bite niveau jeux video....ça me rassure pas beaucoup :'(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3828524
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 11:07:38  profilanswer

Pulsar- a écrit :

va farmer les squelettes dans la mine, tu te feras très vite plein d'xp et d'os de squelette, qui se revendent assez cher

faut vraiment que tu ais de quoi tout acheter (arme/armure/magie/technik), car sinon tu vas accumuler du retard de retour à rabanastre, où il y a encore de nouveaux trucs à acheter :/

n°3828664
LilDood

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 12:02:20  profilanswer

En fait faut que t'essayes de steal le plus  de monstres possible , et si t'as la technique Poach c'est encore mieu ! (ca se lance quand le monstre est en crit, quand ca réussi, sa kill le monstre et donne un loot rare). Apres en vendant beaucoup au shop, tu vas trouver des grimoires dans le Bazaar, et ca te permet d'avoir plus de loot rare ;)  

si tu veux savoir comment débloquer Poach ds le License Board:
http://doodah.over-blog.com/article-4349628.html   [:bibop_528]

n°3829526
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 18:36:46  profilanswer

faut mettre un des 3 mecs en auto-steal (Foe: HP100% ==> Steal), c'est ca la technique pour la thune infinie

et effectivement, les squelettes dans la lhusu mine, on a laché l'affaire au lvl 24, on a pris 6 niveaux sur leur cotelettes a ces squelettes ... et en fait il faut lvl de temps en temps, sinon tu te fait tournr, et si c'est pas par les boss du scénar, ce sera par les monstres a chasser ...

le poach ne rapporte pas d'xp donc a utiliser avec parcimonie

Message édité par HumanRAGE le 04-11-2006 à 18:37:13

---------------
n°3829925
JohnDoe010​101

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 21:36:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la peau

Spoiler :

sert a obtenir (moyennant une galere d'une demi heure a faire des aller retour dans le dalmasca estersand) la clé du barheim passage, le barheim passage c'est la d'ou on s'evade, sous la nalbina fortress ;)

la mini quete pour recuperer cette clé devient accessible des qu'on peut traverser le fleuve dans le ptit village au nord du dalmasca estersand, tout se passe dans cte zone (immédiatement a coté de l'entree du barheim, soit dit en passant ...)

il faut garder cte serpent skin jusque la, vers environ 40-50h de jeu sans trop leveller.

dans le barheim passage il y a :  
- 2 bounty que vous pourrez jamais complete sinon
- le meilleur shield du jeu
- une invoc optionnelle (ptet meme 2, je sais plus a vrai dire)

la description de cte mini quete est dans la soluce de Sefirossu sur gamefaqs, mot clé : rtbp (Return To Barheim Passage)

Spoiler :

C'est bizarre, j'ai jamais eu a donner de peau de serpent, je ne l'avais même pas dans mon inventaire (le sous-menu "loot", sbien ça?) et pourtant je viens d'avoir la clé du barheim passage... :??:
D'ailleurs sur une soluce faites à partir de la version jap sur gamefaq (par Edward chang) , il n'y a nullepart mention de peau de serpent concernant cette quête annexe...

n°3829957
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 21:54:24  profilanswer

JohnDoe010101 a écrit :

Spoiler :

C'est bizarre, j'ai jamais eu a donner de peau de serpent, je ne l'avais même pas dans mon inventaire (le sous-menu "loot", sbien ça?) et pourtant je viens d'avoir la clé du barheim passage... :??:
D'ailleurs sur une soluce faites à partir de la version jap sur gamefaq (par Edward chang) , il n'y a nullepart mention de peau de serpent concernant cette quête annexe...

???

Spoiler :

nous on a suivi la soluce http://db.gamefaqs.com/console/ps2 [...] _xii_b.txt  et on a eut la clé qu'apres avoir filé la peau a la femme, et revenu quelques heures plus tard une fois que le voyageur est remis de ses blessures, et hop il nous file la clef ...

zarb zarb zarb [:le kneu]

---------------
n°3830155
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 23:06:05  profilanswer

à propos des loots, on peut vraiment tout vendre ?

Spoiler :

je sais qu'il faut garder la peau de serpent, mais il y a pas d'autres choses à garder genre arcana ?

n°3830461
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 08:33:32  profilanswer

Snip a écrit :

à propos des loots, on peut vraiment tout vendre ?

Spoiler :

je sais qu'il faut garder la peau de serpent, mais il y a pas d'autres choses à garder genre arcana ?

Spoiler :

bah la peau de serpent y a litige la [:petrus75] pour moi, il l'a fallu, comme indiqué dans la soluce ... (dans une seule soluce, la seule qui parle de cte clé d'ailleurs)

les arcana, j'en ai que 2, et un great, ca vaut que dalle et on a pas encore fourgué :D mais bon, c'est plus dans l'optique de tout fourguer d'un coup pour valider le truc (enfin, on espere tres fort que y ait pas besoin de fourguer les items d'une traite pour valider les items du bazaar [:tinostar]

---------------
n°3830618
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 11:27:06  profilanswer

c'est du vrai 16/9 pour la version US (854x480) ou un bête zoom ?

n°3830942
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 14:07:06  profilanswer

ils ont juste élargi un peu l'angle de vue :

4/3 :

http://xs108.xs.to/xs108/06440/TV2006110514021100.jpg

16/9 :

http://xs108.xs.to/xs108/06440/TV2006110514022300.jpg

n°3831120
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 15:47:22  profilanswer

tu joues sur une TVHD Snip ? si oui le rendu n'est pas trop dégeu ?

n°3831386
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 17:34:53  profilanswer

non, sur carte TV

sinon une question sur les espers :

Spoiler :

j'imagine qu'ils dépendent de la force du perso à qui ils sont liés
vaut mieux les donner à un bourrin ou à un magicien ?

en gros vaan ou penelo ?

Message cité 2 fois
Message édité par Snip le 05-11-2006 à 17:35:08
n°3831553
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 18:28:45  profilanswer

Da KJ a écrit :

c'est du vrai 16/9 pour la version US (854x480) ou un bête zoom ?

on a essayé le mode 16/9 avant hier sur la tv 16/9 d'un pote ... c'est affreux, vraiment immonde [:totoz]
le 16/9 ca sert vraiment a rien quoi :/

Snip a écrit :

non, sur carte TV

sinon une question sur les espers :

Spoiler :

j'imagine qu'ils dépendent de la force du perso à qui ils sont liés
vaut mieux les donner à un bourrin ou à un magicien ?

en gros vaan ou penelo ?

Spoiler :

ben déja c'est 3 par mec maximum ... sachant que t'as 5 espers "scénaristiques" et 8 espers "optionnels" qui démontent bien bien plus que les 5 autres
mais bon, sur notre partie on a pas encore activé d'autre espers que belias, vu que quand tu invoques, si l'invokeur meurt bah la creature repart ... jkroi que les invocs ont été sabordées dans ce FF :/

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-11-2006 à 18:31:08

---------------
n°3831872
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 19:55:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on a essayé le mode 16/9 avant hier sur la tv 16/9 d'un pote ... c'est affreux, vraiment immonde [:totoz]

comment ça affreux ? :sweat:  

c'était une TVHD je suppose ? branché en YUV la console ?

n°3832444
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 23:38:03  profilanswer

Da KJ a écrit :

comment ça affreux ? :sweat:  

c'était une TVHD je suppose ? branché en YUV la console ?

non une tv 16/9 CRT, en péritel, donc ca étire l'image en 4/3 en bouffant le haut et le bas, et en mettant le jeu en 16/9, ca étire un peu plus

on a trouvé aucune combinaison des differents réglages de la tv (étirement, crop, leger zoom etc) et de celui du jeu (4/3 ou 16/9) qui face pas des mecs tout déformés comme sur la photo au dessus, ou alors qui bouffe pas du coup les infos de gauge des boss et le truc en bas de la carte (qui te rappelle le but du scénario en cours) ...

bon et a propos de la barheim key, j'ai joué ce soir avec un autre pote qui est tres peu derriere ma partie "principale" (que je fait avec un autre pote :pt1cable:, et :

Spoiler :

on est retourné au village apres en etre arrivé a la phoan coast, et on a pu tout faire jusqu'au moment ou la femme dit de repasser plus tard le temps que le mec guérisse ...

donc si on a la great serpent skin, bah elle la prend, sinon spa grave, on obtient quand meme la guerison du mec et la clé [:ciler], je viens de voir les deux cas ...

Message édité par HumanRAGE le 05-11-2006 à 23:38:16

---------------
n°3832562
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 00:45:21  profilanswer

Merci de vos conseils. Depuis que je vole un objet sur chaque ennemi je suis devenu riche :)

Petite question : les quickening sont positionnés au même endroit pour tous les licence board des personnages ? Pouvez-vous m'en dire plus sur eux ?

http://www.final-fantasy-12.com/im [...] _board.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)