| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 09:26:57 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Elle a quoi de mieux la collector ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Le boitier métallique, le 2eme dvd, un livret spécial, enfin y'a du plus quoi Message cité 1 fois Message édité par sebastininounet le 31-10-2006 à 09:42:54 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 31-10-2006 à 14:43:20 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 14:56:46 ![]() ![]() |
vyse_drake Transactions (14) | Ayer je l'ai |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
omerta Transactions (0) | Bonne surprise, 60€ chez maxxi-games à répu |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bon je l'ai depuis hier soir, après une courte nuit et déjà le compteur a 5h de jeu voici qq impressions a chaud:
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 01-11-2006 à 17:29:12 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense pas que les voix changeront pour l'europe, c'est juste une traduc texte, sinon dans 6 mois on aura tjrs pas de FF en EU.
Message édité par HypnosS le 01-11-2006 à 18:11:56 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rofl je viens de lire que le guide FFXII jap (Final Fantasy XII Ultimania Omega) faisait qd même 672 pages |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Après sa sortie hier aux US, voici un récapitulatif des principales récentes reviews.
Message édité par Serge Karamazov le 01-11-2006 à 19:40:11 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hé bé, ca reste plutot impressionnant |
aline2003 Transactions (0) | quand je lis ça je me dis qu'en jouant mes doutes seront dissipés, mais en regardanr les videos, je ne peux pas m'enpécher des trouver les combats semblent super fouillis Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 01-11-2006 à 19:58:16 |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | mmmh si j'ai bien compris cette histoire de gambit, au final, on joue pas ses persos en combat, ça me plait pas...
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | tu peux activer les gambits ou pas. Pas d'option voix jap dans les menus. |
aline2003 Transactions (0) | oui enfin si c'est pour avoir le choix entre un combat fouilli et ne pas pouvoir gérer mes combats, ça m'avance pas bcp
Message édité par aline2003 le 01-11-2006 à 21:09:25 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Test de FFXII sur Gametrailer.com:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
vyse_drake Transactions (14) | J'avai les meme doutes apres avoir fait la demo qu'il y avait avec drake 8 , mais une fois dans le jeu les combats ne posent vraiment aucun probleme, en virant le gambit tu reviens à des combats classic un peu comme dans n'importe quel rpg (la zone de combat en moins) tu peux aussi viré les traits bleu et rouge qui te relis au enemis, mais avec le gambit les possibilités d'action sont assez poussées, on est loin d'un tales of ou star ocean. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas de version jap "internationale" prévue ? Comme il y avait eu pour FF X je crois. |
Message édité par sebastininounet le 02-11-2006 à 10:38:45 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
aline2003 Transactions (0) | version internationale de quoi? du jeu? ça veux dire quoi internationale, que y a les voix jap ou les textes en plusieurs langues? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Il me semble que sur la version Internationale de FFX yavait les voix jap avec les textes US. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
vyse_drake Transactions (14) | Une question un peu bete, les loots on peut les revendre sans probleme (a part les pierres de tp) ou ils ont une utilité? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il me semble fortement que c'est l'inverse : textes jap, et voix au choix en jap ou US
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Peut-etre, c'est un des FF que je ne possede pas --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Je suppose qu'il est en DVD9 et qu'il ne faut pas esperer pouvoir le faire rentrer dans un DD avec HDAdvance ? |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-11-2006 à 11:17:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
l'intérêt de la version internationale, c'est d 'avoir les trucs rajoutés sur la version PAL (genre les dark aeon/chimères purgatrices, les rubans, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 02-11-2006 à 11:19:35 |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |