Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°3808942
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 17:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
DQ8 : 130h soluce sur les genoux du début à la fin, on a RIEN laissé trainer :D
RG, on a buté  le boss, repris la sauvegarde, fini le ghost ship, et faudrait qu'on retape le boss (on est meme pas sur qu'il y a une 2eme fin comme dans DQ8) en 112h

edit : DQ8 en US, RG en full jap, avec soluce en full jap (le guide de jeu du commerce :D)

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-10-2006 à 17:42:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 17:41:49  profilanswer

n°3809268
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:22:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

RG, on a buté  le boss, repris la sauvegarde, fini le ghost ship, et faudrait qu'on retape le boss (on est meme pas sur qu'il y a une 2eme fin comme dans DQ8) en 112h

edit : DQ8 en US, RG en full jap, avec soluce en full jap (le guide de jeu du commerce :D)

Et alors ton avis sur RG ?  :)

n°3809352
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:47:07  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Et alors ton avis sur RG ?  :)

enorme, il a enfoncé le clou tres profond ...

techniquement : magnifique, pas un pixel qui dépasse, la ps2 crache ses tripes :ouch:
interface : prise en main : 5min (en full jap !), 0 temps mort, 0 lourdeurs (a la fin d'un combat, l'ecran de stats exp/lvl/items est transparent et on peut diriger le perso, bref, pas de temps mort !!), le jeu ne fout les boules a aucun moment, jamais ca n'arrive pas, l'interface est tout simplement parfaite !

histoire : le scénario est pas bien long, mais ca part tres tres loin, ca envoie du gros :D du tres grand spectacle ...

durée de vie : compter ~80h avec une soluce et un jeu en non-jap je pense ... meme si la version US/UE sera différente (une planete en plus notemment)

Il manque un seul truc a RG pour être LE moteur de rpg parfait : des sauvegardes aussi rapide que Grandia III (3 secondes tout inclus entre le moment ou on fait X sur un save point, et le moment ou c'est fini [:bien]) mais c'est bien le seul défaut qu'on peut trouver à ce jeu, vraiment une tres tres grosse claque [:bien] [:bien] [:bien]

FFXII est techniquement un cran en dessous par rapport, n'importe quel jeu souffrira de la comparaison avec RG, ne serait ce que pour les lourdeur d'interface :o
on voit les pixels, lourdeurs d'interface ...

Message édité par HumanRAGE le 27-10-2006 à 19:48:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3809566
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 27-10-2006 à 21:05:16  profilanswer

Il à l'air pas mal ce Rogue Galaxy :)

Surement ma prochaine commande aux US.

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3810290
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 11:07:23  profilanswer

MrFreeze a écrit :

M'enfin tout le monde  a pas la possibilité de passer 100h sur un jeu non plus. Quand ca depasse 30-40h je commence a trouver  le temps long et j'abondonne (sauf exception)...

Et en passant DQ8 se finit facilement en - de 50h, sans forcement passer tout droit.

Moi c'est le contraire, je prends plus mon pied si le jeu est énorme, j'ai pas un seul rpg en dessous de 100h

HumanRAGE a écrit :

Je sais pas comment t'apprécies tous tes jeux à la soluce... Enfin moi aussi j'utilise une soluce mais à la seconde partie, la 1ère je fais toujours sans. Quant au "farming" pour avoir un perso hors normes, c'est pas vraiment comme tu le décris, enfin c'est un certain plaisir de jeu, comme une affaire de gouts. Enfin j'ai fais pas mal de MMO donc le "farm" pendant des heures ca me dérange pas si c'est pour avoir qqchose d'extra au final, et j'ai surtout la manie de faire les jeux en long en large et en travers donc forcément le "played" s'envole et c'est comme ca que je prends mon pied ^^
Je te conseille pas Disgaea donc, où il faut pas moins de 600h pour avoir un (et un seul) perso ultime [:ddr555]

n°3811174
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 17:32:32  profilanswer

[:vyse]

---------------
n°3811207
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 17:46:08  profilanswer

En même temps, t'as aimé FFVIII, donc forcément ton avis est bidon ! [:ddr555]  
(humour, je déconne ^^)

n°3811229
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 17:57:30  profilanswer

FFVIII j'ai pas réussi à tenir, trop bourrin/lourdingue avec ces invoks à tous les étages... :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 28-10-2006 à 18:00:27

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°3811235
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 17:59:56  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

FFVIII j'ai pas réussi à tenir, trop bourrin/lourdingue avec ces invoks à tous les étages... :sleep:

:??:

---------------
n°3811247
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 18:03:43  profilanswer

G-Force à gogo, disparition des MP...

Rendez-moi mes matérias koa ! :o

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 18:03:43  profilanswer

n°3811257
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 18:10:04  profilanswer

Mais clair, y'a rien de mieux que les matéria, bien que j'ai bcp aimé le sphérier et que le licence board m'inspire bcp ^^

n°3811289
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 18:22:25  profilanswer

gforce a gogo ? [:le kneu]
tant qu'elles sont plus fortes que les persos oué, mais arrive a un moment ou seul orbital est utile (tape a 5chiffres)

les mp oué ok, mais le vol de magie et surtout le fait de pouvoir associer les magies aux attributes, c'est enorme :D
hophop brasierX sur la defense => absorbe le feu [:bien]
hop hop 30 ultima sur la vie, 9999 HP :D

et la pour le coup, on peut reconfig totalement chaque mec, y a juste le temps d'invoc qui va changer car les GF s'habituaient a leur porteur ... GF qui portaient plein d'attributes (+10,20,30,40% HP, auto-ceci, auto-cela, no-ennemis ...)

le 7 était relou au niveau des materias, les meilleures armes avaient 3 slots uniques, d'autres des combinaisons de 3slots etc, ok c'etait un peu comme le gambit du 12, on pouvait definir des actions par association mais que sur certaines armes ... et pis bon, taper plein de trucs chelou pour faire des elixir, et les jeter sur les pots au fond du cratere de sephiroth, la misere quoi pour passer les materias en maitre et tout ...

j'ai préféré le 8 car justement il y a tres peu de lourdeur de ce style, a part squatter l'ile infernale et l'ile paradisiaque pour etre a fond des magies les plus puissantes :)

---------------
n°3811596
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 20:39:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le 7 était relou au niveau des materias, les meilleures armes avaient 3 slots uniques,

heu, les armes ultimes c'était des 4 x 2 slots :o

et puis ff8, c'était surtout des invocs qui durent 3h :sweat:  

n°3811833
Telephone

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 23:01:32  profilanswer

Et FF 9 personne a aimé ou quoi ?  :o  

Je demande ça parce que j'ai pas fais FF7 ( pas tapay ! je le ferai un jour ! ), juste le 9 et une grosse partie du 8, et j'ai vraiment adoré le 9  :love:  

Et à entendre parler les jeux on dirait que yen a que pour FF7  [:cosmoschtroumpf]

n°3811953
lecknaat

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 00:21:32  profilanswer

ben moi perso je les ai tous fais (depuis le 4...) et je peux te dire que le 7 est vraiment terrible.

Le seul truc qui m'a choqué dans le 7, c'est les limites.... quand tu sort t'as limite contre un ennemi a qui il ne reste que 5 pv en fin de combat c'est vraiment  :fou:  !!!!

Sinon l'univers du 9 est tres sympa, le design aussi, les cinématiques (Bahamut a alexander  :love: ) mais pour moi, il ne vaut pas le 7...

n°3811961
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 00:26:18  profilanswer

j ai adoré le 9 moi

n°3811965
lecknaat

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 00:30:16  profilanswer

nan mais yen a aucun que je n'ai pas aimé... je les trouve tous super mais le 7 a un  petit quelque chose qui le rend vraiment exeptionnel ! (je crois que je l'ai fini 7 fois a 100% !)  

Par contre le 8 a été pas mal critiqué mais je le trouve super également....

n°3812078
Telephone

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 01:41:07  profilanswer

lecknaat a écrit :

Par contre le 8 a été pas mal critiqué mais je le trouve super également....

Critiqué pour l'ambiance / style " adulte " des perso et de l'univers non ?

C'est vrai qu'il se démarque clairement du 7 et du 9...  

Je crois que je préfère les " ptits persos mignons " à la FF 9  :D

Mais j'ai bien aimé le 8 pour ce que j'avais fait à l'époque, je crois que j'étais arrivé jusqu'au dernier CD, faudra que je le recommence un jour tient...

Message édité par Telephone le 29-10-2006 à 01:41:45
n°3812105
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 01:53:22  profilanswer

moi j'ai recommencé le 9 ya deux sem, faudrait que je m'y remette je suis à l'arbre entourée d'une tempete, deuxieme CD

n°3812234
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 04:08:58  profilanswer

Mon classement perso c'est : VII, X, IX, (FFTA, FFCC), VIII, X2

n°3812278
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 08:17:22  profilanswer

Personne ne parle des episodes IV, V, VI qui sont géniaux aussi.
Il est clair que les refaire aujourd'hui sur sa SNES dépoussierée et sa TV HD peut piquer les yeux mais les réeditions sur DS sont en revanche plus accessibles.
Profitez de la future réedition du VI, la qualité du scénario enterre 90% des autres FF.

Message cité 1 fois
Message édité par ToO_K le 29-10-2006 à 08:17:46
n°3812297
Telephone

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 08:47:42  profilanswer

ToO_K a écrit :

Profitez de la future réedition du VI, la qualité du scénario enterre 90% des autres FF.

A ce point ?  :??:  

C'est vrai qu'on m'en a beaucoup parlé du 6  :)  

Date de sortie non communiquée pour l'Europe apparemment :/

n°3812538
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 11:55:14  profilanswer

70h40
4 persos level 44, les 2 autres lvl30 [:prodigy]

environ 50% du scénario [:tinostar]

---------------
n°3812542
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 11:58:02  profilanswer

tu laisses la console allumée pendant que tu dors ou c'est vraiment aussi lent ? [:palpatine]

n°3812583
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 12:21:46  profilanswer

Snip a écrit :

tu laisses la console allumée pendant que tu dors ou c'est vraiment aussi lent ? [:palpatine]

il est épais ce jeu [:tinostar]

bon on tue les ennemis actuels en 4-5 coups  (ennemis a 9000, on tape a 1500-1800) mais les invocs optionelles, et certaines mob hunt nous cassent la gueule [:tinostar]
la on a surtout lvl pour ramener dans le droit chemin les persos qu'on avait laissé sur le coté de la route :lol:

---------------
n°3812614
QuikBad

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 12:43:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok alors NE FOURGUE PAS la "giant serpent skin" :o (quand tu la trouveras)

et pour la mission des poulemouth :

Spoiler :

ils sont dans la zone a 'lest du village (celle mitoyenne avec l'enclos des poulemouths), et il faut tuer tout les ennemis, rentrer dans le village et revenir dans la zone et hop ayé, maman poulemouth et ses 3 fistons ;)

Salut!!
Pourquoi faut il pas la revendre cette peau de serpent??
 :jap:

n°3812625
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 12:48:13  profilanswer

QuikBad a écrit :

Salut!!
Pourquoi faut il pas la revendre cette peau de serpent??
 :jap:

indispensable pour obtenir une clé permettant de retourner dans une zone du debut du jeu (enfin, une zone vers la 15eme heure quoi) dans laquelle il y a des invocs, des items ultimes etc
mot clé : barheim key dans les soluces de gamefaq

Message édité par HumanRAGE le 29-10-2006 à 12:48:36

---------------
n°3813221
LilDood

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 17:04:44  profilanswer

Bijour ^-^

Donc voilà en fait j´ai retapé tout le license board au format html d'un type sur le net, pour qu´on puisse faire des recherche dessu (parceque le license board au format JPG c´est la misère), J´ai rajouté aussi les Invocations, les LP pour les Gambits + et modif´ quelque trucs ;)
Vous pouvez le voir a cette adresse !:

http://doodah.over-blog.com/article-4349628.html

Voilà voilà ! ca serait cool de faire tourner l´adresse a vos potes etc !merci ^-^
si vous avez un truc a dire dessu, un correction etc ..., dite le ici ou en commentaire sur mon blog ! thanks´ !

Vive Final fantasy 12 ! ^-^

n°3813237
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 29-10-2006 à 17:10:39  profilanswer

Vous vous en sortez avec le Japonais :???:

Franchement j'ai vu un pote dessus et même avec la faq c'est chaud...

Enfin bon heuresement qu'il sort en English pour nous autres dans 2 jours :D

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3813367
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 18:11:30  profilanswer

LilDood a écrit :

Bijour ^-^

Donc voilà en fait j´ai retapé tout le license board au format html d'un type sur le net, pour qu´on puisse faire des recherche dessu (parceque le license board au format JPG c´est la misère), J´ai rajouté aussi les Invocations, les LP pour les Gambits + et modif´ quelque trucs ;)

Voilà voilà ! ca serait cool de faire tourner l´adresse a vos potes etc !merci ^-^
si vous avez un truc a dire dessu, un correction etc ..., dite le ici ou en commentaire sur mon blog ! thanks´ !

Je trouve pas ca très lisible :/

n°3813914
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 21:00:38  profilanswer

LilDood a écrit :

Bijour ^-^

[:bien] :jap:

sebastininounet a écrit :

Vous vous en sortez avec le Japonais :???:

Franchement j'ai vu un pote dessus et même avec la faq c'est chaud...

Enfin bon heuresement qu'il sort en English pour nous autres dans 2 jours :D

*** se mord la joue pour ne rien répondre ***

---------------
n°3814547
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 08:51:15  profilanswer

LilDood a écrit :

Bijour ^-^

et la version image, pour impression :
http://img141.imageshack.us/img141 [...] segnf4.png

---------------
n°3815992
LilDood

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 17:35:22  profilanswer

ah c'est pas con ca HumanRage ! bonne initiative hehe ^_^ mici !  :jap:  

j'ai corrigé deux trois trucs,  :S y'a des traductions incorrecte sniff !! u_u si vous en trouvez n'hesiter pas la dire s'il vous plait ^_^

n°3816006
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 17:40:22  profilanswer

En passant le test de IGN est tres flateur

Plus que 24h :o

n°3816736
omerta

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 21:43:53  profilanswer

Salut a tous :)  

Je crois que la plupart des boutiques d'imports Parisiennes ainsi que les sites de VPC Francais ne recoivent le jeu que jeudi ou vendredi.  
Le trouver dès demain risque d'etre Hardu.
Merci de le dire si vous avez des infos sur sa disponiblilité dans tel ou tel boutique svp ^^.

n°3816756
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 30-10-2006 à 21:53:12  profilanswer

Ce qui est sûr, c'est qu'il coutera pas moins de 75€ en boutique import.

J'irai voir en fin de semaine si je passe par Répu.

EDIT : je viens de regarder le statut d'envoi du mien chez EBGames... Toujours en "processing" depuis deux jours  [:bartmat]

Message cité 1 fois
Message édité par sebastininounet le 30-10-2006 à 21:57:01

---------------
n°3817142
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 01:08:09  profilanswer

sebastininounet a écrit :

Ce qui est sûr, c'est qu'il coutera pas moins de 75€ en boutique import.

J'irai voir en fin de semaine si je passe par Répu.

EDIT : je viens de regarder le statut d'envoi du mien chez EBGames... Toujours en "processing" depuis deux jours  [:bartmat]

Je suis allé voir un mag d'import en fin de semaine dernière, il m'a dit oui, pas de pbs, on aura du FFXII... Je demande qd même le prix : 74.90€
Sur dvdboxoffice je l'ai commandé a ~48€

n°3817189
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 31-10-2006 à 01:51:47  profilanswer

Les 10cts psychologique :o

---------------
n°3817238
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 06:15:32  profilanswer

80h, lvl 54 sur 5 mecs (penelo à 31), HP : 3200+ (+ items HPx2), tapage à 2500-4000, auto-Haste (va plus vite) et auto-Bravery (tape plus fort) sur tous les mecs.

580 000 Gils [:petrus75]

bon, on va ptet arreter de leveler et progresser un peu [:klemton]

le jeu US sort aujourd'hui c'est ca ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 31-10-2006 à 06:15:56

---------------
n°3817273
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 31-10-2006 à 07:59:24  profilanswer

DVD BO vient de m'expédier le jeu. Plus qu'à attendre qu'il traverse l'océan à la rame :o

n°3817355
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 31-10-2006 à 09:26:57  profilanswer

Ryo357 a écrit :

DVD BO vient de m'expédier le jeu. Plus qu'à attendre qu'il traverse l'océan à la rame :o

+1, j'ai hate

PS: Je bave sur l'edition collector, c'est normal docteur? :/

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)