Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°3823096
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 11:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

aline2003 a écrit :

je vais finir par croire que je suis pas normal

Citation :

de préferer les jeux en tour par tour

[:wam]
mais j'imagine que sans avoir essayé, c'est difficile de savoir à quel point le systeme est efficace...  

on ne joue en tour par tour que contre les boss => cette distinction fait parti des choses que tu peux configurer dans les gambit?

Suis pareil.... voir final fantasy devenir un "mmorpg" me déçoit un peu

vive les rpg a l'ancienne !  :fou:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 11:31:51  profilanswer

n°3823289
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 12:46:31  profilanswer

Les gambits c'est uniquement en temps "réel", tu les paramètres et tout se fait "automatiquement". Mais faut savoir que tu n'as pas tous les gambits dispo lorsque tu commences le jeu, tu peux les trouver ou les acheter, donc forcément tu dois naviguer dans les menus des perso pour les soigner, leur enlever une altération d'état & co pendant une bonne partie du jeu.

Le tour par tour n'a rien a voir avec les gambits, c'est une chose que tu paramètres dans la configuration du jeu. (a chaque fois tu sélectionnes le menu pour attaquer, lancer un sort ou soigner... Le temps s'arrete), c'est pas vraiment du tour par tour donc, ca te laisse juste le temps de choisir tes actions.

Lorsque HumanRAGE dit qu'on joue en "tour par tour" contre les boss, il veut dire qu'on ne laisse plus faire les persos ce qu'ils veulent, on est obligé d'intervenir, a moins d'avoir tous les gambits du jeux et tout le license board complet et encore... Pcq évidemment les boss sont chaud et lorsqu'ils claquent toutes les altérations d'état sur 2 persos ou même les 3... T'es bien obligé d'intervenir.

Message édité par HypnosS le 02-11-2006 à 12:49:38
n°3823301
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 12:48:12  profilanswer

aline2003 a écrit :

je vais finir par croire que je suis pas normal de préferer les jeux en tour par tour [:wam]
mais j'imagine que sans avoir essayé, c'est difficile de savoir à quel point le systeme est efficace...  

on ne joue en tour par tour que contre les boss => cette distinction fait parti des choses que tu peux configurer dans les gambit?

hmm dans les gambits tu peux definir des actions genre "ennemy qui a + de 5000HP" "ennemy le plus fort" "ennemi le plus faible" etc

donc non, pas de conditions spécial boss
en fait, tu laisses jouer, et quand tu vosi que ca craint pour tes persos, hop tu reprends les choses en main

franchement ce systeme de gambit sauve le jeu pour moi ... exemple de la conf qu'on a fait sur nos mecs :

gambit 1 : sur soi meme, jeter Haste (jouer plus vite)
gambit 2 : si un allié a moins de 50% HP, jeter Curaga (gros soin, en lvl 54 le curaga remet 3800 HP)
gambit 3 : sur soi meme, jeter Bravery (taper plus fort)
gambit 4 : ennemi avec 100% de vie : voler (n'est actif que sur un mec a la fois, mais configuré pour tous, on le met on/off)
gambit 5 : ennemi le plus proche : attaquer

avec cette conf, on joue super vite, on tape super fort, on se soigne tout seuls :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3823336
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 13:01:04  profilanswer

Aline, regarde cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] i_f1q1.htm petites explication sur les gambits, ca spoile pas, enfin on voit la limite break d'un esper, je sais pas si c'ets un spoil pour toi.

n°3823434
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 02-11-2006 à 13:29:47  profilanswer

Jeu reçu :D

Photos :

http://banlieue-focus.info/img/novembre/DSC00533.jpg

http://banlieue-focus.info/img/novembre/DSC00543.jpg

http://banlieue-focus.info/img/novembre/DSC00544.jpg

http://banlieue-focus.info/img/novembre/DSC00546.jpg

http://banlieue-focus.info/img/novembre/DSC00537.jpg

Je commence après Dragon Quest VIII (je suis plus très loin de la fin :D )

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3823440
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-11-2006 à 13:30:52  profilanswer

Ah sympa la boite :)

n°3823449
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 13:32:05  profilanswer

n°3823470
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 13:34:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hmm dans les gambits tu peux definir des actions genre "ennemy qui a + de 5000HP" "ennemy le plus fort" "ennemi le plus faible" etc

en fait, tu laisses jouer, et quand tu vosi que ca craint pour tes persos, hop tu reprends les choses en main

franchement ce systeme de gambit sauve le jeu pour moi ... exemple de la conf qu'on a fait sur nos mecs :

gambit 2 : si un allié a moins de 50% HP, jeter Curaga (gros soin, en lvl 54 le curaga remet 3800 HP)
gambit 4 : ennemi avec 100% de vie : voler (n'est actif que sur un mec a la fois, mais configuré pour tous, on le met on/off)

avec cette conf, on joue super vite, on tape super fort, on se soigne tout seuls :lol:

il meurt dès qu'il a plus de mana ou est silenced, et vole rien si ça a raté la 1ère fois :o

n°3823475
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 13:35:24  profilanswer

Tu devras te contenter de wow et d'everquest 2 [:cupra]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3823482
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 13:36:03  profilanswer

C'est clair que la boite est pas mal, c'est quoi le bonus ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 13:36:03  profilanswer

n°3823483
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 13:36:21  profilanswer

Snip a écrit :

il meurt dès qu'il a plus de mana ou est silenced, et vole rien si ça a raté la 1ère fois :o

Y'a aussi des gambits pour ca :D

n°3823485
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 13:36:43  profilanswer

liam prodigy a écrit :

et d'everquest 2 [:cupra]

y a longtemps que je ne joue plus à cette bouze.

Je suppose qu'on n'aura pas de version collector en France ? Le disque bonus au moins ? Comme pour ffx  :sweat:  

n°3823490
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 13:37:30  profilanswer

Meganne a écrit :

y a longtemps que je ne joue plus à cette bouze.

Je suppose qu'on n'aura pas de version collector en France ? Le disque bonus au moins ? Comme pour ffx  :sweat:

"J'crois qu'tu peux t'brosser Martine"

n°3823502
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 02-11-2006 à 13:39:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est clair que la boite est pas mal, c'est quoi le bonus ?

Je sais pas encore, je vais regarder ça maintenant : d'après la boite y'a des featurettes, des interviews, les trailers US/Jap et un ART Gallery.

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3823515
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 13:41:13  profilanswer

Ah ba oui c'est inscrit que le dis de la boite en fait...
Mais te prive pas pour nous donner des détails ^^

n°3823538
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 13:47:26  profilanswer

Au fait n'oubliez pas les spoilers hein, merci. :o

n°3823587
aline2003

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:01:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

configurer des lancements de sort automatique, c'est l'ideal pour arriver sur le boss avec une barre de MP vide, ça m'a tjs fait peur ce genre de config, en général je préfère gérer mes ressources moi même
à moins qu'il y ait systématiquement un point de sauvegarde et un moyen de se régen completement avant chaque boss?  
mais même ça règle pas que si t'arrive en milieu de dongeon sans ressources et sans moyen de te recharger, t'es vachement avancé... [:columbo2]  

je crois qu'il va falloir que j'arrete de me poser toute ces questions, le mieux reste d'essayer et de se faire une idée...

n°3823608
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:05:45  profilanswer

aline2003 a écrit :

configurer des lancements de sort automatique, c'est l'ideal pour arriver sur le boss avec une barre de MP vide, ça m'a tjs fait peur ce genre de config, en général je préfère gérer mes ressources moi même
à moins qu'il y ait systématiquement un point de sauvegarde et un moyen de se régen completement avant chaque boss?  
mais même ça règle pas que si t'arrive en milieu de dongeon sans ressources et sans moyen de te recharger, t'es vachement avancé... [:columbo2]  

je crois qu'il va falloir que j'arrete de me poser toute ces questions, le mieux reste d'essayer et de se faire une idée...

Ba non encore, car tu as des gambits pour dire a tel ou tel perso de regen sa mana + skill sur le license board.
Pour les ressources c'est comme un autre FF, si t'es dans un coin sans save et en manque d'items/mana t'es mal aussi. ^^

n°3823664
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:25:35  profilanswer

Snip a écrit :

deja tout les mecs soignent tous les alliés ;)
ensuite la fauche le probleme c'est pas tant le fait de desfois pas voler, que le fait que desfois, t'as un mec qui fait QUE voler et jamais taper, tant qu'il y a un ennemi avec 100% hp  
mais comme de toute façon, t'es obligé de les diriger pour les faire sortir d'une piece etc, ouais t'es obligé de faire un vox, un echo herbs etc de temps en temps ... ;)

aline2003 a écrit :

les points de MP remontent :  
- en marchant, 1 mp tous les 3 pas)
- en tuant des ennemis
- en prenant des degats
- en faisant des degats physique
- en faisant des degats magiques

les 4 derniers étant à activer dans le licence board

on joue avec cette conf depuis une vingtaine d'heures, et en fait y a jamais de probleme de MP, sauf a laisser le jeu immobile sans la pause, du coup les haste expirent et sont renouvelés, consommant les MP sans qu'ils remontent

le truc qui bouffe tous les MP, c'est les quickening, et les invocs (mais les invocs servent vraiment a rien, du moins les 4 premieres, dû au fait que 'linvokeur se tape en meme temps, et que s'il meurt, bah la creature s'en va sans meme faire son finish :/)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3823667
aline2003

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:25:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba non encore, car tu as des gambits pour dire a tel ou tel perso de regen sa mana + skill sur le license board.
Pour les ressources c'est comme un autre FF, si t'es dans un coin sans save et en manque d'items/mana t'es mal aussi. ^^

oui, mais c'est juste que je pars du principe qu'en decidant toi même à quel moment precis tu regen quoi, tu peux faire en sorte de ne pas gaspiller tes ressources, genre lancer un sort de soin qui rends 50PV quand tu n'en a besoin que 40, c'est du gachi
mais si les fameux gambit permettent de donner des instructions très fines, c'est ptet pas pertinant pour ff12...

tfaçon, ça serait pas la première fois qu'un gameplay me fait peur sur le papier et qu'en pratique il me convienne (genre Baten Kaitos), si autant de gens pensent que ce jeu frise la perfection, même moi je dois pouvoir accrocher ^^

question qui n'a rien à voir : savez vous si une save sur une version US marchera sur une version EU? bon j'imagine que ça doit dépendre des, elle êtr plutot con ma question [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 02-11-2006 à 14:26:08
n°3823671
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 02-11-2006 à 14:26:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah ba oui c'est inscrit que le dis de la boite en fait...
Mais te prive pas pour nous donner des détails ^^

Pour les interviews j'ai regardé 5 minutes car je ne voulais pas trop me spoiler : en gros on doit avoir toute l'équipe qui passe en interview du directeur au art designer jusqu'aux musiciens. Ils expliquent leur choix pour le systeme de combat, le monde etc... Ca doit faire environ une bonne heure d'interview au total (voire plus).

Pour la featurette sur l'histoire des FF : environ 40min de video retraçant tous les FF (systeme de combat, personnages etc..) assez interessant.

Les trailers : on a droit aux différents trailer qui ont été difussé dans les différents shows E3 (2k4, 2k5), etc...

Art Gallery : des images en diaporama pas tout vu pour me spoiler les personnages ou quoi.

---------------
n°3823672
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:27:27  profilanswer

Je hais ce topic.

n°3823684
aline2003

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:28:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ensuite la fauche le probleme c'est pas tant le fait de desfois pas voler, que le fait que desfois, t'as un mec qui fait QUE voler et jamais taper, tant qu'il y a un ennemi avec 100% hp  
mais comme de toute façon, t'es obligé de les diriger pour les faire sortir d'une piece etc, ouais t'es obligé de faire un vox, un echo herbs etc de temps en temps ... ;)

- en tuant des ennemis
- en prenant des degats

on joue avec cette conf depuis une vingtaine d'heures, et en fait y a jamais de probleme de MP, sauf a laisser le jeu immobile sans la pause, du coup les haste expirent et sont renouvelés, consommant les MP sans qu'ils remontent

le truc qui bouffe tous les MP, c'est les quickening, et les invocs (mais les invocs servent vraiment a rien, du moins les 4 premieres, dû au fait que 'linvokeur se tape en meme temps, et que s'il meurt, bah la creature s'en va sans meme faire son finish :/)

c'est bien ça la regen auto des MP :love:

n°3823688
aline2003

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:30:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Je hais ce topic.

g pas suivi, c'est quoi le souci? t'as pas de PS2? pas le droit de jouer? marre d'attendre?

n°3823693
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:32:01  profilanswer

aline2003 a écrit :

oui, mais c'est juste que je pars du principe qu'en decidant toi même à quel moment precis tu regen quoi, tu peux faire en sorte de ne pas gaspiller tes ressources, genre lancer un sort de soin qui rends 50PV quand tu n'en a besoin que 40, c'est du gachi
mais si les fameux gambit permettent de donner des instructions très fines, c'est ptet pas pertinant pour ff12...

tfaçon, ça serait pas la première fois qu'un gameplay me fait peur sur le papier et qu'en pratique il me convienne (genre Baten Kaitos), si autant de gens pensent que ce jeu frise la perfection, même moi je dois pouvoir accrocher ^^

question qui n'a rien à voir : savez vous si une save sur une version US marchera sur une version EU? bon j'imagine que ça doit dépendre des, elle êtr plutot con ma question [:columbo2]

Pour la partie en gras, justement il y a un tas de gambits pour ca ^^ et les skills qui vont avec.
Tu peux par exemple de faire un gros soin sur un allié dès qu'il passe sous la barre des 50% de pv et même temps mettre un gambit qui soigne avec un sort de soin plus petit lorsque le perso passe sous la barre des 90% de pv. C'est vraiment très fins ^^
Pareil pour les regen, tu peux les lancer que si un allié passe sous les 30% de pv ou alors les lancer continuellement dès que le sort n'est plus actif ^^

Enfin, on peut en parler pendant des heures, tu verras par toi même ^^

n°3823702
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:33:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

- en tuant des ennemis
- en prenant des degats

Charge FTW ! [:matleflou]  

n°3823709
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 02-11-2006 à 14:35:29  profilanswer

aline2003 a écrit :

g pas suivi, c'est quoi le souci? t'as pas de PS2? pas le droit de jouer? marre d'attendre?

C'est de parler du jeu sans mettre de balises SPOILER

---------------
n°3823717
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:37:43  profilanswer

C'est surtout que l'attente est longue je pense :D

n°3823719
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-11-2006 à 14:38:23  profilanswer

Et quand vous en mettez, rajoutez un p'tit commentaire avant, histoire de savoir de quoi on parle :)

n°3823723
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 02-11-2006 à 14:39:47  profilanswer

Moi je dois rattraper un chien qui s'est barré avec un sceptre dans DQ8...

Je sens que je suis dans les 15 dernieres heures de jeu mais je sais pas il peut y avoir des rebondissements encore...

---------------
n°3823728
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:41:09  profilanswer

sebastininounet a écrit :

Je sens que je suis dans les 15 dernieres heures de jeu mais je sais pas il peut y avoir des rebondissements encore...

Hum je crois qu'il y a bien plus de 15h ^^

n°3823734
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-11-2006 à 14:42:21  profilanswer

Cool !
Seb, file moi ton FF XII collector pendant que tu finis DQ 8 !

n°3823740
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:43:54  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Cool !

La poussière, pense à la poussière... [:matleflou]

n°3823754
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-11-2006 à 14:46:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

La poussière, pense à la poussière... [:matleflou]

[:mmmfff]  
J'te dis plus rien toi  :kaola:  

:D

n°3823768
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 02-11-2006 à 14:48:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Hum je crois qu'il y a bien plus de 15h ^^

Arrête, tu vas entamer ma motivation là  :sweat:  

Ryo357 a écrit :

Cool !

Je suis pas le seul joueur chez moi, mon frère a des bras longs et ses mains sont déjà dessus  ;)  

---------------
n°3823789
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:54:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Charge FTW ! [:matleflou]

:lol:
on a jamais essayé ce truc, mais c'est vrai que quand il reste que 3 mp sur 700, faudrait qu'on tente :D

---------------
n°3823791
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:54:55  profilanswer

sebastininounet a écrit :

il te reste ~60h :D

---------------
n°3823798
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:55:49  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Bon je l'ai depuis hier soir, après une courte nuit et déjà le compteur a 5h de jeu voici qq impressions a chaud:

Les bons points:
Jamais un FF n'a semblé si vivant, la ville de départ est immense et les pnj nombreux, on peut parler a bcp de monde pour avoir qq détails sur le monde ou des tips. Graphiquement j'avoue avoir eut peur avec le rendu ps2 sur ma TV HD, le mode in game 16/9 ajoute beaucoup par rapport a la demo et une option graphique qui filtre les textures au loin permet de diminuer les scintillements gênants de la ps2, c’est très appréciable, et beau, pas magnifique toutefois (mais d’un autre coté en 5h j’ai fait un bout de désert et des égouts :o ). La 3D intégrale donne une sensation de profondeur et de grandeur comme jamais.
Pour le gameplay, c'est du FF: on est bien accompagné des le début du jeu et direct dans la trame de l’histoire pas de temps morts. On sent de suite les possibilités stratégiques des combats tps réels avec la possibilité d'acheter des instructions pour ceux qui nous accompagnent. Ça peut paraître bordelique quand on 4-5 mobs contre nos 3 co équipiers mais en fait avec le système de Gambit (commandes auto) on fait surtout du macro management, perso j’aime beaucoup et c’est bien plus rapide  que les anciens FF.
Pour les compétences l'échiquier ressemble pas mal au sphérique je trouve dans le principe, on débloque au fur et a mesure les compétence grâce aux points accumulés lors des batailles, c'est très facile d'accès et nous permet de monter tout le monde comme on le veut.
Le rythme du jeu est aussi changé par rapport aux anciens FF : moins de dialogues plus de balades, on aime ou on aime pas mais ça reste du FF tout de même, les trames caractéristiques de la série sont toujours présentes, les perso emblématiques aussi :  la meilleure amie qui a un faible pour le perso, la princesse, le bandit au grand cœur, on est en territoire connu.

Les moins bons :
Les voix anglaises in game sont nuls de chez nul, déjà la qualité sonore des voix est horrible, j’ai du vérifier plusieurs fois mes branchements pour me rendre compte que ça ne venait pas de chez moi :/ C’est totalement saturé en basse, le timbre des voix ne colle pas du tout aux physiques des perso, bref la cata . En plus seulement 8 acteurs ont fait toutes les voix…
Concernant le rendu des cinématiques, autant elles sont artistiquement magnifiques autant la qualité technique du transfert est naze et l’écran est coupé style letterbox de chaque coté et seulement en bas ce qui donne l’impression que l’image est constamment mal cadré. Pareil sur les cinématiques in game l’écran se voit amputé de 20% en bas par une bande noire sans vraiment de raison. Il s’agit du monde 16/9 et ne devrait pas vous concerner si vous jouez en 4/3.

Il y aurait plein de truc à rajouter sur ce FF mais en gros vous pouvez y aller confiant, artistiquement je trouve qu’il se rapproche beaucoup du 9e épisode, le gameplay est encore une fois génial. Seul point léger point noir, la technique j’espère que pour la version française vous aurez des voix retravaillé, la version anglophone étant pour moi totalement bâclé…

Tiens je reviens sur ce post, d'après FFWorld y'a une trentaine de doubleurs.

n°3823801
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 14:57:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:lol:
on a jamais essayé ce truc, mais c'est vrai que quand il reste que 3 mp sur 700, faudrait qu'on tente :D

Sur la skill charge, j'mets des spoilers :p

Spoiler :

Ca remonte de 60 au lv45, avec +/- 150 de mana, c'est pas mal, sachant qu'un curaga c'est 28pm (hors skill) et ca rate rarement, j'ai mis "Self MP<10% - Charge"

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 02-11-2006 à 14:58:57
n°3823821
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 15:01:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

Sur la skill charge, j'mets des spoilers :p

Spoiler :

Ca remonte de 60 au lv45, avec +/- 150 de mana, c'est pas mal, sachant qu'un curaga c'est 28pm (hors skill) et ca rate rarement, j'ai mis "Self MP<10% - Charge"

[:bien] ok :jap:

---------------
n°3823871
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 02-11-2006 à 15:14:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il te reste ~60h :D

Ouah... J'en suis déjà à 70h de jeux... C'est abusé là... à raison de 3 heures par soir, il me faudrait encore 20 soirs pour le finir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)