| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 11:31:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les gambits c'est uniquement en temps "réel", tu les paramètres et tout se fait "automatiquement". Mais faut savoir que tu n'as pas tous les gambits dispo lorsque tu commences le jeu, tu peux les trouver ou les acheter, donc forcément tu dois naviguer dans les menus des perso pour les soigner, leur enlever une altération d'état & co pendant une bonne partie du jeu.
Message édité par HypnosS le 02-11-2006 à 12:49:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aline, regarde cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] i_f1q1.htm petites explication sur les gambits, ca spoile pas, enfin on voit la limite break d'un esper, je sais pas si c'ets un spoil pour toi. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Jeu reçu --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah sympa la boite |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il meurt dès qu'il a plus de mana ou est silenced, et vole rien si ça a raté la 1ère fois |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 13:36:03 ![]() ![]() |
|
y a longtemps que je ne joue plus à cette bouze.
|
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ba oui c'est inscrit que le dis de la boite en fait...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au fait n'oubliez pas les spoilers hein, merci. |
aline2003 Transactions (0) |
|
Ba non encore, car tu as des gambits pour dire a tel ou tel perso de regen sa mana + skill sur le license board.
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
oui, mais c'est juste que je pars du principe qu'en decidant toi même à quel moment precis tu regen quoi, tu peux faire en sorte de ne pas gaspiller tes ressources, genre lancer un sort de soin qui rends 50PV quand tu n'en a besoin que 40, c'est du gachi
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 02-11-2006 à 14:26:08 |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
|
|
Pour la partie en gras, justement il y a un tas de gambits pour ca ^^ et les skills qui vont avec.
|
Charge FTW ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est surtout que l'attente est longue je pense |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et quand vous en mettez, rajoutez un p'tit commentaire avant, histoire de savoir de quoi on parle |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Moi je dois rattraper un chien qui s'est barré avec un sceptre dans DQ8...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Sur la skill charge, j'mets des spoilers
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-11-2006 à 14:58:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |