| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 02:49:31 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut les enchainer quoi, si t'en fais 20 ca devient interessant. |
darkmatt Transactions (21) | Salut,
--------------- **feedback** |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui largement. |
nebulus83 Transactions (3) | C'est quoi le meilleur endroit pour xp? Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 28-07-2008 à 10:43:51 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | gamefaqs => ps2 => FF12 => power up guide --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkmatt Transactions (21) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pas forcément, non.
Noobax ! Mais tu peux ressortir le plan des mines de hennes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | http://gratosnet.free.fr/hypnoss/untitled.jpg --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens j'avais vu une vidéo avec un up du lv1 au lv99 dans ces mines mais coté entrée, où y'a des sortes de slim qui sont sensibles au feu. La personnes ne joué que 2 persos et il a mit 24h pour être 99.
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 15:21:17 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | des putains de fou Message édité par HumanRAGE le 29-07-2008 à 15:34:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | elles peuvent te tuer lvl 99 si tu te démerdes mal ... tu n'arriveras meme pas a 5 zones de la leur Message édité par HumanRAGE le 30-07-2008 à 14:06:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca sert a rien de faire du lv up pendant le scenario de toute facon, tu nettoies les zones au cours de l'aventure et déjà là tu seras au dessus de la moyenne en lv. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le skill suffit dans ce jeu, c'est pour ca que je own --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | justement il y aurait des malheureux --------------- A base de popopop |
Fitzal Transactions (0) | C'est bon, j'ai réussi à vaincre le roi bombo finalement : après m'y être repris à plusieurs fois (je sortais quand il se soignait pour faire de même^^), j'ai commencé par l'affaiblir un peu, environ 1/4 de sa vie, puis j'ai enchainé mes impulsions avec Vaan, Bash et Basher, environ 8 impulsions à suivre, puis j'ai changer 2 persos pour refaire un enchainement d'impulsions (3), il ne lui restait que 1/6 de vie environ, alors j'ai sorti le dernier perso en réserve, et repaffe, impulsions.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce topik doit etre en first page ! --------------- A base de popopop |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | déterrage débectant mais up pour dire que je vais fêter le nouvel an avec FFXII \o/ --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il own da world ce game --------------- A base de popopop |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est triste
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | sans blagues FANBOY TO THE BONE @snip : j avoue j'ai pas encore les moyens de passer en nextgen Message édité par mIRROR le 31-12-2008 à 18:59:08 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aller a ce soir milind --------------- A base de popopop |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | raaaaaaaah edit: tiens d ailleurs c est qui qui essayait le lvl 99 avec reks ? Message édité par mIRROR le 31-12-2008 à 19:13:04 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi je kiff vraiment les gambits, ce concept est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- A base de popopop |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | le seul truc nase dans ce jeu c est qu il est trop court --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bof, j'ai plus de 100h de jeux sur mes parties... Le truc le plus naze a mon gout c'est le scénario |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | mouarf... on va pas recommencer le débat, ce n ets rien que le meilleur scénar de FF EVER ( --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça soulève une question de qualité : quand un jeu n'a pas de scénario, peut on dire que son scénario est bon ou mauvais ? |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
sun tzu Transactions (0) | Je suis pas d'accord , le scénario du 12 dans mes souvenirs relève un peu la saga par rapport aux autres depuis le 8 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais stop de dire que FFXII a un scenar mieux que le VIII (que j'ai pas aimé...) et le IX, y'a strictement rien dans le XII, ca tient sur un papier de malabar. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | ff7 : "ha merde jma perdu dans ma tete"
berserk13 Transactions (0) | salut
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'arrives apres la bataille tu sais, je pense que tout le monde connait la lance du Zodiaque, sachant qu'on peut la récupérer en restant lv1...
Message édité par HypnosS le 04-01-2009 à 19:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |