| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 04-01-2009 à 19:46:49 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 19:44:58 ![]() ![]() |
berserk13 Transactions (0) | désolé fausse manip
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
berserk13 Transactions (0) | niv 1 je suis admiratif
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut jouer en mode 122333 et tu fais tout le jeu lv1. Tu peux tout avoir en gardant ces niveaux. Par contre il faut farmer les mobs pour récupérer les ingrédients pour fabriquer les 3/4 des items via le bazar.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
berserk13 Transactions (0) | effectivement le llc 122333 c'est un truc de fou
|
berserk13 Transactions (0) | encore une petite précision
|
berserk13 Transactions (0) | juste un e petite question il y a une astuce pour récupérer la dague danjuro parce que pour l'obtenir c'est carrément la galère et c'est le seul objet vraiment intéressant qu'il me manque. |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 18:50:24 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu sais s'ils ont mit tel ou tel objet... c'est pour les utiliser hein, comme les lucioles pour le 122333 par exemple.
Message édité par HypnosS le 05-01-2009 à 19:35:07 |
berserk13 Transactions (0) | merci
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis plutot maniaque, je récupère tout en 6 exemplaires, mais j'ai que 2 dagues Danjuro, pas eû le courage de farmer plus... Sachant qu'il loot pas tout le temps... Une autre arme qui m'a fait chier aussi, c'est celle des boumbos mauve dans les mines de Lhusu, c'était un katana je crois avec l'élément ténèbre, j'en voulais absolument 3 pour défourailler Yiazmat.
Message édité par HypnosS le 05-01-2009 à 19:50:43 |
berserk13 Transactions (0) | je rectifie je viens de tomber sur une méthode sur internet dite méthode des divisions qui assure en quelques heures une chaine de lamiavores.
|
berserk13 Transactions (0) | je pense que tu veux parler de la sombre lame de yagyu
|
berserk13 Transactions (0) | pour moi le pire objet à avoir c'est le casque maitre (qui n'est pas si terrible que ça d'ailleurs)
|
berserk13 Transactions (0) | j'avoue que je n'y joue plus moi même depuis bien 10 mois
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ces discussions de qualité m'ont donné envie de m'y remettre |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Tu dois t'éloigner de 2 zones il me semble. |
saxou :oTransactions (25) | J'ai mon FFXII a vendre Message édité par saxou le 17-01-2009 à 23:52:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il vaut de l'or et pourtant je suis difficile ! --------------- A base de popopop |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | moi aussi j'y joue en ce moment
alors apparemment c'est 2 pour les mobs, mais 3 pour les coffres
|
Fan de Youfie Transactions (0) | Berserk13 => Après le LLC y a le NLBLLG où là on ne monte pas de niveau et on ne touche pas au permis.
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | si jme trompe pas les monstres ont deux vies donc dans la meme piece ils peuvent tous réapparaitre une fois et apres faut quitter deux zones pour qu ils reviennent --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
luther306 Transactions (0) | Bonjours a tous, j'ai repris une parti de FF12 laissé pendant presque 1 an, j'ai vite repris le coup de main, mais là ou je suis je me retrouve comme un c.. sans une bonne partie de gambit qui me serviraient bien ( je suis au sommet du phare, et les enemies font que m'affliger des etats, et je passe mon temps a me soignée, j'arrive pas a placer un coup d'epée ... )
|
luther306 Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Je suis quasiment a la fin de FF12, ( j'ai fini le phare )
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | lvl61 t es mauvais --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
luther306 Transactions (0) | Je viens de le tuer, apres avoir tourner 2 h dans Nabudis, et pris au mieux 4 lvl sur un perso.
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | avec un niveau 60+ t as de quoi te ballader dans nabudis les mains dans les poches et sans bufs
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | luther : cherche mes posts qui parlent des mines de hennes, tu peux faire 3 200 000 points d'XP par heure et par mec, en touchant la manette que 10sec toutes les 2 minutes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | testé et approuvé |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | un mec sur un pont ? Oo
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | nope c'est pas la --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |