Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°5596838
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

parfait, tu as vu les prochaines 60 heures de jeu qui t'attendent  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 11:21:14  profilanswer

n°5597040
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-07-2008 à 12:35:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

parfait, tu as vu les prochaines 60 heures de jeu qui t'attendent  [:cosmoschtroumpf]

Et que pour la quete principale  

J'en suis à 52 heures de jeu et j'ai presque fait aucune chasse, je suis au phare de ridorana

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5597664
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 15:53:22  profilanswer

Le vrai challenge c'est les contrats, a part ca... :/

n°5597670
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-07-2008 à 15:54:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le vrai challenge c'est les contrats, a part ca... :/

Ouais mais avant de m'attaquer aux contrats, j'aimerais bien finir le jeu quand meme  :D  

Apres, je verrais, mais pas sur que j'aille au bout des contrats, les combats de 3h c'est pas mon truc

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5597687
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 15:58:04  profilanswer

Tous les contrats ne durent pas 3h, il veut mieux les faire en allant, on récup. pas mal de choses.
Apres si c'est pour faire la moitié des contrats en tapant le mob 2 fois, aucun interet.

n°5598473
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 21:40:04  profilanswer

Surtout qu'ils ne sont vraiment pas durs...hormis le serpent dans les mines de Henne du début que j'ai trouvé très coriace en mode danger, et le fameux Gilgamesh...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5598621
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 22:47:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

pas d'accord, Vaan est certes assez présent au début du jeu, mais il s'efface au fur et à mesure du jeu pour laisser la place aux persos intéressants :o Sur la fin je le trouvais même sympathique, bien qu'un peu ectoplasmique il est vrai [:cosmoschtroumpf]

et oui pour les contrats vaut mieux les faire petit à petit, vu comme ceux du début sont simples...

n°5598662
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 23:13:12  profilanswer

Talen a écrit :

pas d'accord, Vaan est certes assez présent au début du jeu, mais il s'efface au fur et à mesure du jeu pour laisser la place aux persos intéressants :o

lesquels ? :o

n°5598793
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 00:33:48  profilanswer

Bonne réponse...  :(  
Quoique Balthier il avait le potentiel d'un Han Solo...dommage qu'il soit un peu passé à la trappe bien souvent.

---------------
n°5598955
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 06:07:29  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Ouais mais avant de m'attaquer aux contrats, j'aimerais bien finir le jeu quand meme  :D  

Apres, je verrais, mais pas sur que j'aille au bout des contrats, les combats de 3h c'est pas mon truc

les monstres des contrats sont plus forts que les boss du scénar. la plupart du temps, quand tu recois une nouvelle chasse, le monstre en question te violerait si tu y allais direct :D

sachant qu'il y a également les invocs a capturer, et que le scénar vaut pas bien cher, je te conseille vivement de faire chasses + invocs (la y a du challenge), et de violer les boss scénaristiques qui seront comme un rafraichissement par rapport :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 06:07:29  profilanswer

n°5598990
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 08:32:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les monstres des contrats sont plus forts que les boss du scénar. la plupart du temps, quand tu recois une nouvelle chasse, le monstre en question te violerait si tu y allais direct :D

clair  
y a que vers la fin qu ils lachent de temps en temps un contrat facile (genre t es deja sur les 6/7 et ils te filent un 5 pour te detendre)

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°5599012
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-07-2008 à 08:53:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sachant qu'il y a également les invocs a capturer, et que le scénar vaut pas bien cher, je te conseille vivement de faire chasses + invocs (la y a du challenge), et de violer les boss scénaristiques qui seront comme un rafraichissement par rapport :D

Je finis le phare et apres je m'attaquerais aux contrats je pense

Message cité 1 fois
Message édité par nebulus83 le 24-07-2008 à 08:54:02

---------------
n°5599072
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 09:40:36  profilanswer

le probleme c est qu en sortant du phare tu plies tous les contrats < 6
faut tout recommencer maintenant [:klem3i1]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°5599082
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 09:45:19  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je finis le phare et apres je m'attaquerais aux contrats je pense

arf, le phare est le dernier donjon avant le donjon du boss ... dommage

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5599167
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-07-2008 à 10:07:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

arf, le phare est le dernier donjon avant le donjon du boss ... dommage

Il restera bien des contrats sympas quand meme, mon equipe est level 53 et mon equipe "remplacante" est lvl 42, je jouerai avec les remplacants pour les 1ers contrats alors

Message cité 1 fois
Message édité par nebulus83 le 24-07-2008 à 10:09:04

---------------
n°5599318
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 10:52:49  profilanswer

je te signale que les dernieres chasses genre de rang 6 7 ou 8 sont plus baleses que le boss de fin :D

---------------
n°5599329
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-07-2008 à 10:55:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je te signale que les dernieres chasses genre de rang 6 7 ou 8 sont plus baleses que le boss de fin :D

Ouais genre behemot ou iyazmat, mais je pense pas avoir le courage (et le temps) de les faire, comme dans tous FF les quetes annexes sont plus durs que la quete principale.

---------------
n°5599343
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 10:58:56  profilanswer

nan mais encore yazmat c'est sans les mains ... enfin tous tu me diras mais bon :D

nan, genre fafnir ou autre dragons avec 500 000 HP ...

---------------
n°5600805
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 19:13:48  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Il restera bien des contrats sympas quand meme, mon equipe est level 53 et mon equipe "remplacante" est lvl 42, je jouerai avec les remplacants pour les 1ers contrats alors

bah meme niveau 42 ca veut dire que la plupart des contrats < 4 dureront pas plus de 20 secondes hein
et les prix que ca va rapporter te serviront a rien
l interet c est qu au tout debut du jeu t es toujours fauché et les chasses te filent des pieces d armure ou des armes que t as pas les moyens d acheter, et des temps en temps des objets super utiles pour les "affaires" (principalement les monographies)
la t es "un peu" passé a coté du truc quoi :o

---------------
n°5600810
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 19:15:44  profilanswer

Yiazmat sans les mains, j'aimerais bien voir ca tiens...

n°5600849
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 19:37:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Yiazmat sans les mains, j'aimerais bien voir ca tiens...

on doit encore avoir la save :o

de mémoire on reprenait la manette de temps a autre quand ca se goupillait mal et qu'un mec crevait, et sinon on matait des animes de temps en temps

bon, la fin faut la jouer ok il se vener trop :o

---------------
n°5600851
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 19:40:09  profilanswer

Behemot...euh...
Perso j'avais pas envie de me faire chier devant Yazmat, et je me suis fait défoncé devant Omega Mark, car la flemme de faire leurre toutes les 3 secondes.
Mais Behemot comme le Dragon Infernal (Sohen), j'ai vraiment eu aucune difficulté...si ce n'est de pas roupiller  :D

---------------
n°5600950
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 20:30:33  profilanswer

bah lvl99 ca passe tranquille :o

le plus chiant pour buter ces boss en fait c'est de se cogner les 10 dernieres heures de levelling pour passer de 96 a 99 :o

---------------
n°5602070
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:34:19  profilanswer

Je dois être trop nul, c'est pas possible autrement : je suis niveau 47 avec ma 1ère équipe, et niveau 43 avec ma deuxième : je n'arrive pas à tuer le roi bombo, dans la forêt de salika, ni le gros gluant des égouts pendant la chasse, ni d'ailleurs l'éon des grottes de zertina...

C'est peut être parce que je ne devrais être que dans les plaines d'ozmone pour l'instant^^ (je viens de débloquer la saison des pluies des plaines de giza) et que l'équipement et les sorts dispo à ce niveau ne sont pas assez puissants (ou je suis nul^^)...

Alors, je suis nul ou je veux aller trop vite ?

n°5602188
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:55:45  profilanswer

soit tes gambits déconnent, soit effectivement tu devrais pas etre la

t'as bien activé toutes les limite, histoire d'avoir la jauge de MP x3 ?

---------------
n°5602358
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 12:47:39  profilanswer

J'ai mes 3 impulsions pour chaque perso, donc oui, MP x3.  

Peut être mes gambits, je les ai un peu réglé à l'arrache : minimum, et le plus pratique pour moi : attaque celui qui attaque le perso, attaque celui qui attaque le leader, et soigner quand vie inférieure à 30% je crois.

Mais bon, je ne devrais pas encore aller là où je vais. J'essaie de forcer le passage pour récupérer la lance du zodiaque, donc je dois traverser la forêt de salika, mais le roi bomba lvl 34 finit toujours par m'avoir (je l'ai presque tué, mais il se soigne tout le temps en se lançant des brasier en en fuyant).

Bon, faut dire que je ne suis pas vraiment le scénario pour le moment : je devrais être dans les plaines d'ozmone pour la 1ère fois, autour du lvl 20, alors que j'ai 25 niveaux d'avance... Et à ce niveau du jeu, les sorts et équipement sont plutôt limités, je pense que ça vient de ça : sorts faibles + équipement pourri = je me fais avoir par des boss de 15 niveaux de moins...

n°5602397
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 13:06:02  profilanswer

ca me parait cohérent :jap:

---------------
n°5602420
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 13:13:45  profilanswer

On verra bien quand j'aurai avancé dans l'histoire : si au moment d'y être, je n'y arrive pas, là ce sera grave  :lol:

n°5602501
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 13:34:55  profilanswer

bah la, tu va tellement violer les boss du scénar que tu va bien rigoler en progressant :D

---------------
n°5602858
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 15:18:37  profilanswer

bah avec un lb bien reglé ca passe mais il faut l avoir a l usure:
sort d eau pour tout le monde avec les permis qui remplissent ta barre de magie. grace a ses rejetons ca se remplit vite comme ca t es jamais en galere d mp pour te soigner en attendant que lui n en ai plus

---------------
n°5603264
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 17:50:52  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'ai mes 3 impulsions pour chaque perso, donc oui, MP x3.  

Peut être mes gambits, je les ai un peu réglé à l'arrache : minimum, et le plus pratique pour moi : attaque celui qui attaque le perso, attaque celui qui attaque le leader, et soigner quand vie inférieure à 30% je crois.

Mais bon, je ne devrais pas encore aller là où je vais. J'essaie de forcer le passage pour récupérer la lance du zodiaque, donc je dois traverser la forêt de salika, mais le roi bomba lvl 34 finit toujours par m'avoir (je l'ai presque tué, mais il se soigne tout le temps en se lançant des brasier en en fuyant).

Bon, faut dire que je ne suis pas vraiment le scénario pour le moment : je devrais être dans les plaines d'ozmone pour la 1ère fois, autour du lvl 20, alors que j'ai 25 niveaux d'avance... Et à ce niveau du jeu, les sorts et équipement sont plutôt limités, je pense que ça vient de ça : sorts faibles + équipement pourri = je me fais avoir par des boss de 15 niveaux de moins...

Aucun rapport avec le stuff et les sorts, tu peux même récup pas mal de matos (genre avant dernière armes/armures & co au lv10 en farmant un peu), je pense que tu règles mal tes gambist ou alors tu t'y prends mal, faut pas oublier de le purge pour lui virer ses buffs, et il me semble que tu peux acheter des armures résist. feu dans la zone juste avant.
Trop de gens passe a coté de l'accessoire Niho Palaoa... Je sais plus comment on l'obtient, cherche sur le net. Cet item inverse les effets des potions & co, donc tu équipes un perso avec cet accessoire et tu lances un remede sur le boss, il va se prendre plusieurs altérations d'état, dont virus qui l'empechera de se soigner. (n'oublie pas de retirer le Niho de suite apres, car si le perso se fait heal, il prend des dégats). Pour le LB il faut débloquer tous ce qui est stats/magie, quelques accessoires et juste ce qu'il faut en armes/armures.

Ca se joue pas avec les mains dans le dos et c'est dommage que les 3/4 des gens joue comme ca... Bien exploité, le gameplay est énorme.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 25-07-2008 à 17:52:26
n°5603275
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 17:55:54  profilanswer

a chaque fois j'hallucine quand tu décrit les trucs et astuces de ce jeu :D

---------------
n°5603279
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 17:57:39  profilanswer

Ca va chier sur le XIII ! :D

n°5603350
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 18:30:52  profilanswer

prévu quand en US ? (full jap c'est trop relou quoi :D)

---------------
n°5603371
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 18:39:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

prévu quand en US ? (full jap c'est trop relou quoi :D)

Loin, puisqu'il est prévu sur 360, ils veulent faire une sortie simultané 360/PS3 en US/EU, donc ils finissent la version JAP en 1er lieu (au JAP il ne sortira que sur PS3). Puis ils commencent le "portage" sur 360 et normalement la localisation de la version PS3 en même temps... Mais j'ai peur que si le "portage" 360 prend du retard, ils attendront pour sortir la version PS3 pour faire leur sortie simultané. Bref c'est le mic mac ^^

n°5603392
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 18:46:58  profilanswer

ouais ok donc jpeux oublier qu'il existe, je saurais bien assez tot quand il sortira :D

---------------
n°5603408
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 18:55:28  profilanswer

S'il sort début 2009 au JAP, on l'aura théoriquement 6 a 8 mois plus tard... ^^ Rentrée 2009 donc ? :p

n°5603415
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 18:56:56  profilanswer

faaaaaarrrrrr awwwwwwaaaaaaaaaaay

---------------
n°5606621
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 22:21:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Aucun rapport avec le stuff et les sorts, tu peux même récup pas mal de matos (genre avant dernière armes/armures & co au lv10 en farmant un peu), je pense que tu règles mal tes gambist ou alors tu t'y prends mal, faut pas oublier de le purge pour lui virer ses buffs, et il me semble que tu peux acheter des armures résist. feu dans la zone juste avant.
Trop de gens passe a coté de l'accessoire Niho Palaoa... Je sais plus comment on l'obtient, cherche sur le net. Cet item inverse les effets des potions & co, donc tu équipes un perso avec cet accessoire et tu lances un remede sur le boss, il va se prendre plusieurs altérations d'état, dont virus qui l'empechera de se soigner. (n'oublie pas de retirer le Niho de suite apres, car si le perso se fait heal, il prend des dégats). Pour le LB il faut débloquer tous ce qui est stats/magie, quelques accessoires et juste ce qu'il faut en armes/armures.

Ca se joue pas avec les mains dans le dos et c'est dommage que les 3/4 des gens joue comme ca... Bien exploité, le gameplay est énorme.

Merci pour l'astuce ! En fait, je viens de me rendre compte que je m'y prenais comme un pied pour le battre... Je lançais mes impulsions dès le début comme un bourrin. Bon, il ne lui restait plus que 1/10 de vie, mais le prob, c'est qu'il se lance brasier pour se soigner. Je crois que rien qu'en tapant un peu avant de lancer les impulsions, ça devrait passer sans même que j'ai besoin de me soigner.

n°5606938
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 02:49:31  profilanswer

les impulsions, sorti du rush pour capter l'effet MP x3, ca n'est utile que pendant une assez courte phase du jeu, je dirais entre la 10eme et la 30eme heure, mais ca peut varier selon les priorités de chacun (perso c'etait scénar et chasses de front, tantot 2 soirées a faire le scénar, tantot 2 soirées a casser dla grosse bestiole, donc pour ca faut leveller aussi)

les dégats des impulsions sont trop variables ca peut aller de 1 a plusieurs millions ... et c'est souvent moins de 100 000 voir moins de 30 1000 donc c'est un peu cheap assez vite

jpense que t'en es a ce stade du jeu ou les impulsions ne suffisent plus, faut mouiller le maillot maintenant :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)