Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°5238727
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 10:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le cheval "comme tu dis", c'est le mob qui loot la dernière armure du jeu, il faut l'enchainer pour faire une chaine et espérer loot cette armure. http://youtube.com/watch?v=_g-VGSEYCDk
Edit, et non c'est pas la zone où l'on trouve les plus gros lv, y'a bcp mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 16-03-2008 à 10:53:35
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 10:52:50  profilanswer

n°5238751
luther306

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 11:11:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le cheval "comme tu dis", c'est le mob qui loot la dernière armure du jeu, il faut l'enchainer pour faire une chaine et espérer loot cette armure. http://youtube.com/watch?v=_g-VGSEYCDk
Edit, et non c'est pas la zone où l'on trouve les plus gros lv, y'a bcp mieux :D

oula j'ai pas tout pigé là. A chaque fois qu'il tu ce "cheval" un autre reaparait, ou il utilise un "bug" en le tuant et changeant de zone direct  :??:  

Bon je retourne a mes chasses moi pour le moment  :lol:  

n°5238761
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 11:18:54  profilanswer

Qd le cheval pop, il te suit partout, tu peux zoner et il sera là. Donc le but est de le tuer, de le loot et de zoner avant de voir l'exp apparaitre et hop il repop de l'autre coté et tu l'enchaines comme ca pour avoir 6 armures.

n°5238802
luther306

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 11:41:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

Qd le cheval pop, il te suit partout, tu peux zoner et il sera là. Donc le but est de le tuer, de le loot et de zoner avant de voir l'exp apparaitre et hop il repop de l'autre coté et tu l'enchaines comme ca pour avoir 6 armures.

c'est un peu de la triche ça dis donc  :whistle:  
Et je pense que tant que l'xp apparait, on ne la gagne pas  :??:  

Bon en attendant moi je lutte pour trouver les arbres a casser dans la plaine de Giza, pour faire le pont, je suis presque sur d'avoir fait toute la plaine au complet, une fois dans un sens et une fois dans l'autre  :pfff:

n°5238906
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 12:23:38  profilanswer

Même si tu vois pas EXP et PP s'afficher à l'écran avant que tu changes de zone, tu gagnes quand même l'expérience et les points de permis.

D'ailleurs, ça sert de changer de zone avant de voir l'exp apparaître quand on a pas de butins... Hop on sort, on revient, on tue à nouveau le monstre jusqu'à avoir un Butin... utile pour les monstres qui apparaissent selon certaines conditions bien sûr. :o

n°5238959
luther306

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 12:43:38  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Même si tu vois pas EXP et PP s'afficher à l'écran avant que tu changes de zone, tu gagnes quand même l'expérience et les points de permis.

D'ailleurs, ça sert de changer de zone avant de voir l'exp apparaître quand on a pas de butins... Hop on sort, on revient, on tue à nouveau le monstre jusqu'à avoir un Butin... utile pour les monstres qui apparaissent selon certaines conditions bien sûr. :o

Merci beaucoup  :jap:  

Sinon je viens de toruver une plume d'empathie, qui permet de parler aux cocatrices, et vu qu'elles sont toute partie de leur enclos de la plaine de Giza, je pensai qu'il y aurai une quete. Mais rien. Comment sait on quand on les a toutes ramener ?

n°5239526
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 17:17:18  profilanswer

Oui, y a une mini-quête avec ça. ^^

Faut les chercher à travers Ivalice. Il me semble que tu les trouveras dans les villes. Je sais qu'il y en a dans la ville où tu dois récolter des feuilles mais les autres je sais plus. Il me semble que tu peux gagner des objets en les trouvant.

Peut-être que quand tu les as toutes ramener, la femme qui garde l'enclos te le signale... Fin, je dis ça sans certitude. ^^

n°5240065
luther306

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 20:49:39  profilanswer

Je viens de me lancer dans la capture de monstres, pour voir un peu ce qu'on récupère.
Au final on gagne la même chose qu'en volant, mais on a pas d'xp en capturant apparament.

Capturer sert il vraiment a qqchose ?
surement des objets qu'on peut avoir que en capturant les monstres j'imagine

n°5240484
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 23:26:43  profilanswer

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que Capturer...
Ca peut servir pour avoir certains objets très tôt dans le jeu avant que ça devienne un vol commun. Ca peut servir aussi pour certaines fabrications d'objets.

Le meilleur objet en capture, t'as 5% de l'avoir.

n°5240704
luther306

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 07:15:28  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que Capturer...
Ca peut servir pour avoir certains objets très tôt dans le jeu avant que ça devienne un vol commun. Ca peut servir aussi pour certaines fabrications d'objets.

Le meilleur objet en capture, t'as 5% de l'avoir.

je vai me trouver une soluce je croi, histoire de pouvoir recup des bonnes armes

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 07:15:28  profilanswer

n°5253010
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 12:39:47  profilanswer

oh pinaise je vois des postes où vous parler de fabriquer des armes ...j'ai du louper un truc  :whistle:  
Ou est le gars qui permet de faire ça ?

n°5253071
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 13:10:16  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

oh pinaise je vois des postes où vous parler de fabriquer des armes ...j'ai du louper un truc  :whistle:  
Ou est le gars qui permet de faire ça ?

Les affaires  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5254597
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 00:24:25  profilanswer

Faudrait que je termine ma perfect tiens...

n°5258191
luther306

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 08:47:08  profilanswer

Toujours dans mes contacts, je vens de retourner dns les mines de Lhusus, je me suis battu contre Gilgamesh sur un pont, et pares le combat il est parti, mais le souci c'est que au fond de la galerie il y a une herse, j'ai une clée, n°11 mais aucun endroit pour m'en servir.

Je comprend pas trop ou aller :sweat:  

Merci d'avance

n°5258299
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 10:19:07  profilanswer

T'as pensé à le voler 5 fois ?

T'as pas vu une sorte de bouton juste à côté ? Comme pour les herses précédemment ouvertes ? Ou en appuyant sur la herse, non ?

n°5258325
luther306

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 10:38:11  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

T'as pensé à le voler 5 fois ?

T'as pas vu une sorte de bouton juste à côté ? Comme pour les herses précédemment ouvertes ? Ou en appuyant sur la herse, non ?

Oui je l'ai volé a chaque fois que je pouvai, j'ai eu 2 trucs genji et des trucs tout betes. Sinon je viens de trouver le passage, je chercher un endroit pour ouvrir une herse, en faite fallais directement aller a la herse.

En tout ca ce que je lui ai volé je servira pas, une ceinture et un bouclier je croi

n°5258513
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 12:00:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

Les affaires  :o

euuuh j'ai pas compris  :sweat:  
les affaires on les achète et point barre  :??:

n°5258532
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 24-03-2008 à 12:05:53  profilanswer

Me suis remis a FF12 cest aprem...

Je sais pas le coté MMo j'arrive pas dutout...

J'ai trop du mal....

Toujours au niveau 12---14... Dommage! car il a un gros potentiel...

Il n'y a pas un mode easy pour tout ca? hmmm

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5258583
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-03-2008 à 12:20:54  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

Les affaires sont disponibles en fonction de ce que tu vends aux marchants. Achète le guide du jeu ou cherche sur le net, il y a donc des recettes pour obtenir telle ou telle affaire chez les marchants et donc là il te suffira ensuite de les acheter. Voilà. :jap:

saxou a écrit :

Le côté MMo??? Tu peux expliquer ce que tu veux dire par là stp?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5258609
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 24-03-2008 à 12:30:17  profilanswer

Il y a trop de chose à gerer :o
Les permits les gambits etc etc...
C'est comme wowo j'ai joué 2 semaines et laché...

Enfin bon je sais pas je ne m'y fait pas dutout a ce FF... jarrive pas a faire monter mon level.

Je suis entre 12 et 14 et je suis a letape ou il faut traverser des sables mouvant je sais pu quoi :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5258636
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 12:38:40  profilanswer

saxou a écrit :

Enfin bon je sais pas je ne m'y fait pas dutout a ce FF... jarrive pas a faire monter mon level.

Je suis entre 12 et 14 et je suis a letape ou il faut traverser des sables mouvant je sais pu quoi :o

C'est une blague ?  [:tinostar]  
Tu géres 1 fois les gambits et tu laisses tes perso attaqués et tu peux jouer à la DS ou à la PSP après [:chadouw]

n°5258795
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-03-2008 à 13:28:50  profilanswer

saxou a écrit :

Trop de choses à gérer??? Mouaif. Tu n'as pas du jouer à beaucoup de FF pour dire ça :
Les gambits -> tu les fait une fois tous les 20 niveaux (et encore...)
Les permis -> ben tu selectionne selon les besoins et ça te prend environ 4 secondes de reflexion tous les 5 niveaux...

Et ensuite? Ben rien... Bref, c'est vraiment le FF le plus simple je trouve. Quand je vois certains trucs de FF-X ou de FF-VIII (blitzball et jeu de cartes), c'était certes facultatif mais c'était surtout 10000 fois plus chiant que les chasses qui sont ici très sympa je trouve. [:airforceone]

Et wow idem... Ca a peut-être beaucoup changé depuis que j'ai laché (j'ai fait le béta test et les 8 mois suivant la sortie) mais il n'y avait rien de bien transcendant. Surtout si tu y as joué que 2 semaines. :D

Je ne sais pas mais peut-être que les RPG sont pas trop un truc qui te plait au final? Tu as essayé des jeux comme Blue Dragon? Eternal Sonata? (qui me semble vraiment être les plus simplistes)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5264304
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 10:56:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Les affaires sont disponibles en fonction de ce que tu vends aux marchants. Achète le guide du jeu ou cherche sur le net, il y a donc des recettes pour obtenir telle ou telle affaire chez les marchants et donc là il te suffira ensuite de les acheter. Voilà. :jap:

ok merci  :)

n°5264857
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 13:34:04  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

Oui, par contre les affaires proposées sont fonctions des butins que tu vends.
Edit : grillé pour ce coup là :o

saxou a écrit :

J'ai trop du mal....

Toujours au niveau 12---14... Dommage! car il a un gros potentiel...

Il n'y a pas un mode easy pour tout ca?
hmmm

[:cerveau klem]

gambit alliés aux pv< 60% = soin²
ennemis proche visible = attaquer

Avec ça tu fais l'aventure principale sans aucun problème, donc on va dire que c'est le mode easy  :o

XprtZ a écrit :

C'est une blague ?  [:tinostar]
Tu géres 1 fois les gambits et tu laisses tes perso attaqués et tu peux jouer à la DS ou à la PSP après [:chadouw]

Ou faire la vaisselle  [:cerveau shay]  

Message édité par Ludoss le 26-03-2008 à 13:34:37

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5285519
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 02-04-2008 à 14:29:26  profilanswer

Salut,

Voila jai besoin d aide pour le tombeau et pour chopper la demonicide ! j a rrive pas a battre le mur demoniaque qui donne acces au coffre.

quelqu un a une technique particuliere ?

---------------
**feedback**
n°5285574
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 14:48:23  profilanswer

n°5285709
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 02-04-2008 à 15:34:55  profilanswer

merci, mais je comprends toujours keudal aux impulsions.

Via la grille des permis j en ai debloqué 2, 1pour Vaan et l autre pour Balthier.
Pendant un combat je lance via le menu myste l impulsion de Vaan, ensuite j appuie sur le symbole correspondant a Balthier, c CA ?

---------------
**feedback**
n°5285836
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 16:15:17  profilanswer

Oui, et tu peux te servir de R2 pendant le décompte pour changer la proposition de la console (d'ou la technique de certains : bourrinage de R2 + appui des 3 boutons)
Par contre seulement 1 impulsion pour 2 perso ça va etre difficile de sortir une grosse serie :D

n°5287781
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 03-04-2008 à 08:50:45  profilanswer

Maitenant j ai debloqué 3 impulsions. Pour enchainer, j ai qu a appuyer sur le bouton correspondant aux personnages qui ont l impulsion .?

PAs tres pratique leur systeme...

---------------
**feedback**
n°5287810
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 09:05:35  profilanswer

darkmatt a écrit :

Maitenant j ai debloqué 3 impulsions. Pour enchainer, j ai qu a appuyer sur le bouton correspondant aux personnages qui ont l impulsion .?

PAs tres pratique leur systeme...

Oui. Et lorsque personne n'est disponible dans la liste, il faut appuyer sur R2.

Après pour le mur, tu pourras toujours revenir un peu plus tard, la démonicide est puissante, certes mais très loin d' être indispensable  :D

---------------
n°5287909
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 09:52:51  profilanswer

Si t'arrives déjà à enchaîner 3 impulsions, tu auras le droit à une attaque un peu plus puissante à la fin qui fera de gros dégâts au mur.

n°5288072
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 10:34:39  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Si t'arrives déjà à enchaîner 3 impulsions, tu auras le droit à une attaque un peu plus puissante à la fin qui fera de gros dégâts au mur.

avec 3 impulsions ?

tu peux même lui faire 1 ( oui un seul ) point de dégât avec l' attaque finale  :o .

Et pour le mur à son niveau, le mieux est d'avoir les impulsions de chaque perso, si possible avec 3 perso avec des impulsions de niveau 2.

Message édité par Ludoss le 03-04-2008 à 10:35:24

---------------
n°5288605
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 03-04-2008 à 13:38:35  profilanswer

Je pense faire un peu de lvl up avant de mattaquer au mur, genre tous les persos lvl20.

impulsion niveau 2 ? Par exemple avec penelo, j ai deux points oranges a coté de ces pm, c ca ?

---------------
**feedback**
n°5288736
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 14:12:47  profilanswer

darkmatt a écrit :

Je pense faire un peu de lvl up avant de mattaquer au mur, genre tous les persos lvl20.

impulsion niveau 2 ? Par exemple avec penelo, j ai deux points oranges a coté de ces pm, c ca ?

Oui, en fait tu as 18 cases " impulsion " sur le lb. Donc 3 par perso.

la première impulsion, la seconde impulsion sera celle de niveau 2, et enfin la dernière impulsion, celle de niveau 3.

Mais sur le lb, une case impulsion, reste la même, donc pas besoin de chercher où se trouve une impulsion niveau 3, il faut simplement que le personnages ait déjà 2 impulsions pour avoir celle de niveau 3.

Pour faire plus simple :

Tu achètes une impulsion sur le lb avec, pour l' exemple Vaan, il a alors une impulsion, celle de niveau 1, et ce peut importe où il a pris la case.
Tu en prends une seconde, toujours avec  vaan, et automatiquement, il aura accès à l' impulsion de niveau 2.
tu prends la troisième, et il aura accès à l' impulsion de niveau 3.

Ensuite, le meilleur des impulsions, c'est pas vraiment leur attaque ( le facteur aléatoire + vidage de réserve de mp ) mais le fait de doubler, puis tripler ta réserve initiale de MP.
Cela dis, le mur démoniaque est peut être le seul endroit où les impulsions sont éventuellement utiles  :D .

J' espère que c'est assez clair  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 03-04-2008 à 14:13:21

---------------
n°5288816
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-04-2008 à 14:38:29  profilanswer

Ce qui est clair c'est que ça me donne envie de rejouer à ce jeu et d'aller récup et faire tout ce qui me manque. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5288820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 14:39:12  answer

Perso je m'en sers assez souvent, surtout quand je suis deborde par le nombre d'ennemis
Par contre j'ai l'impression que le jeu s'est durci d'un coup sec, j'en suis a la grotte de sochen, j'espere la derniere etape avant archade, et je trouve les ennemis un poil trop dur a battre
J'ai ashe/basch/balthier vers le lvl29 puis vaan lvl24 et penelo/fran lvl14 :whistle:
Ah et j'ai toujours la flemme de vraiment utiliser les gambits donc en gros je mets ashe en leadeur/soigneur et je lance au cas par cas les soins sinon attaque de base, basch 1 gambit attaque simple et balthier 1 gambit magie :D

n°5288823
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 14:39:23  profilanswer

Cougy a écrit :

Ce qui est clair c'est que ça me donne envie de rejouer à ce jeu et d'aller récup et faire tout ce qui me manque. :D

hmmm

non.

:D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-04-2008 à 14:39:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5288828
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 14:40:28  profilanswer

avant la grotte de sochen, t'as une zone de levelling avec des marlboro et des items "XP x2" qui trainent par terre, histoire de monter jusqu'au level 35-40 :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5288862
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-04-2008 à 14:51:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hmmm

non.

:D

Toi de toutes manières sur ce jeu... [:thalis]

Spoiler :

;) :D

Message édité par Cougy le 03-04-2008 à 14:51:50

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5288893
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 15:00:36  profilanswer

m'en branle j'ai le titre du tomic pour moi [:freekill]

Message édité par HumanRAGE le 03-04-2008 à 15:00:49

---------------
n°5288897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 15:02:38  answer

HumanRAGE a écrit :

avant la grotte de sochen, t'as une zone de levelling avec des marlboro et des items "XP x2" qui trainent par terre, histoire de monter jusqu'au level 35-40 :D

Ah ben je vais aller voir ca alors, c'est quoi cet item XPx2?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)