| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-03-2008 à 10:53:35 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 10:52:50 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qd le cheval pop, il te suit partout, tu peux zoner et il sera là. Donc le but est de le tuer, de le loot et de zoner avant de voir l'exp apparaitre et hop il repop de l'autre coté et tu l'enchaines comme ca pour avoir 6 armures. |
|
Fan de Youfie Transactions (0) | Même si tu vois pas EXP et PP s'afficher à l'écran avant que tu changes de zone, tu gagnes quand même l'expérience et les points de permis.
|
|
Fan de Youfie Transactions (0) | Oui, y a une mini-quête avec ça. ^^
|
luther306 Transactions (0) | Je viens de me lancer dans la capture de monstres, pour voir un peu ce qu'on récupère.
|
Fan de Youfie Transactions (0) | Maintenant que tu le dis, c'est vrai que Capturer...
|
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 07:15:28 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | oh pinaise je vois des postes où vous parler de fabriquer des armes ...j'ai du louper un truc |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faudrait que je termine ma perfect tiens... |
luther306 Transactions (0) | Toujours dans mes contacts, je vens de retourner dns les mines de Lhusus, je me suis battu contre Gilgamesh sur un pont, et pares le combat il est parti, mais le souci c'est que au fond de la galerie il y a une herse, j'ai une clée, n°11 mais aucun endroit pour m'en servir.
|
Fan de Youfie Transactions (0) | T'as pensé à le voler 5 fois ?
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Me suis remis a FF12 cest aprem...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
saxou :oTransactions (25) | Il y a trop de chose à gerer --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Oui, par contre les affaires proposées sont fonctions des butins que tu vends.
gambit alliés aux pv< 60% = soin² Avec ça tu fais l'aventure principale sans aucun problème, donc on va dire que c'est le mode easy
Ou faire la vaisselle Message édité par Ludoss le 26-03-2008 à 13:34:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkmatt Transactions (21) | Salut,
--------------- **feedback** |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Regarde sur cette page |
darkmatt Transactions (21) | merci, mais je comprends toujours keudal aux impulsions.
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Oui, et tu peux te servir de R2 pendant le décompte pour changer la proposition de la console (d'ou la technique de certains : bourrinage de R2 + appui des 3 boutons)
|
darkmatt Transactions (21) | Maitenant j ai debloqué 3 impulsions. Pour enchainer, j ai qu a appuyer sur le bouton correspondant aux personnages qui ont l impulsion .?
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Fan de Youfie Transactions (0) | Si t'arrives déjà à enchaîner 3 impulsions, tu auras le droit à une attaque un peu plus puissante à la fin qui fera de gros dégâts au mur. |
avec 3 impulsions ? tu peux même lui faire 1 ( oui un seul ) point de dégât avec l' attaque finale Et pour le mur à son niveau, le mieux est d'avoir les impulsions de chaque perso, si possible avec 3 perso avec des impulsions de niveau 2. Message édité par Ludoss le 03-04-2008 à 10:35:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkmatt Transactions (21) | Je pense faire un peu de lvl up avant de mattaquer au mur, genre tous les persos lvl20.
Oui, en fait tu as 18 cases " impulsion " sur le lb. Donc 3 par perso. la première impulsion, la seconde impulsion sera celle de niveau 2, et enfin la dernière impulsion, celle de niveau 3. Mais sur le lb, une case impulsion, reste la même, donc pas besoin de chercher où se trouve une impulsion niveau 3, il faut simplement que le personnages ait déjà 2 impulsions pour avoir celle de niveau 3. Pour faire plus simple : Tu achètes une impulsion sur le lb avec, pour l' exemple Vaan, il a alors une impulsion, celle de niveau 1, et ce peut importe où il a pris la case.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-04-2008 à 14:13:21 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce qui est clair c'est que ça me donne envie de rejouer à ce jeu et d'aller récup et faire tout ce qui me manque. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 14:39:12 ![]() Perso je m'en sers assez souvent, surtout quand je suis deborde par le nombre d'ennemis
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-04-2008 à 14:39:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toi de toutes manières sur ce jeu...
Message édité par Cougy le 03-04-2008 à 14:51:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | m'en branle j'ai le titre du tomic pour moi Message édité par HumanRAGE le 03-04-2008 à 15:00:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 15:02:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |