Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°5208675
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 18:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

luther306 a écrit :

Bonjours a tous, je viens de me farcir le dino qui se cache dans la tempete de sable dans le desert est. Surpris par la facilité du combat, juste a taper encore et encore ...
suis lvl 40 + ou - 2. et coté deroulement du jeu je suis en route vers gilvegane. ca va etre facile car j'avai deja visité le bois des charmes en partie.

Ma question :
On gagne rien a tuer le dino, il sagirai pas d'un contract par hazar ?

merci  :hello:

Non, c'est un monstre tout ce qu'il y a de plus banal.

Edit : ok j'ai rien dit, j'ai confondu  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jeje84 le 04-03-2008 à 18:13:10
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 18:12:15  profilanswer

n°5208702
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 18:21:46  profilanswer

jeje84 a écrit :

Non, c'est un monstre tout ce qu'il y a de plus banal.

Edit : ok j'ai rien dit, j'ai confondu  :sweat:

En même temps c'est pas une grande récompense  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5208733
jeje84
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 18:34:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

En même temps c'est pas une grande récompense  :D

Merci de rattraper le coup [:mechant poulet]
Je croyais qu'il parlait du draco level 30 qu'on voit dès le début du jeu... ça m'apprendra à lire plus attentivement.

Sinon il y a quand même la récompence pour la chasse du dragon, en plus de la disparition de la tempête, ou je confond encore [:panzemeyer] ?

n°5208746
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 18:38:35  profilanswer

Il me semble qu' il y a un dino de contrat ( donc récompense de contrat ), et l'autre pas  [:cerveau klem] .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5208755
jeje84
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 18:42:40  profilanswer

Oui il me semble aussi...

Edit : je viens d'aller voir vite fait sur ffworld, et je pense que c'est Le Dragon Jugulé : http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=hunts_3
 ;)

Message édité par jeje84 le 04-03-2008 à 18:48:02
n°5221356
luther306

Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 17:37:08  profilanswer

Voila c'est encore moi.

Je viens de rentrer dans le grand cristal, ça a l'air d'être pire qu'un labyrinthe la dedans. J'ai donc rebroussé chemin sauvegarder.

Mes perso sont lvl 44 à 49, 77h de jeu.
Et je me demandai quand est ce que j'aurai acces a des magie style soin 5, celerité 2, bouclier et barriere 2. Car ca fait un bout de temps qu'il y a rien de nouveau chez les marchand.
D'ailleur je pense approcher de la fin du jeu, j'ai visité un peu dans toutes les directions, apparament au sud c'est le cristal, et au nord 2 endroits bien trop durs pour le moment, Necropole de Nabulis et Terres mortes de Nabulis, vers l'est et l'ouest j'ai tout visité ...

Mon arme la plus puissante ( en epée 1 main ) diamantine 80 de degats.

Voila j'esite un peu a me lancer dans le cristal, ca semble assez raide dedans. Peut etre devrai plutot me farcir la region nord.

J'attend vos avis.

n°5221379
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 17:44:45  profilanswer

Première visite du cristal je suppose ?  

Il n' est pas très long, mais après il t'en reste encore un peu à faire  :D .

Pour tes levels, c'est largement suffisant, donc continus dans le cristal, finis-le et tu verras la suite  :)  

Pour les sorts de type soin5, xxxyyxx² c'est bientôt  :D .

Pour nabulis, attends encore un peu, c'est pas un passage obligé du scénario, donc tu pourras y revenir plus tard  :)

---------------
n°5221390
luther306

Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 17:48:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

Première visite du cristal je suppose ?  

Il n' est pas très long, mais après il t'en reste encore un peu à faire  :D .

Pour tes levels, c'est largement suffisant, donc continus dans le cristal, finis-le et tu verras la suite  :)  

Pour les sorts de type soin5, xxxyyxx² c'est bientôt  :D .

Pour nabulis, attends encore un peu, c'est pas un passage obligé du scénario, donc tu pourras y revenir plus tard  :)

Pour le cristal c'est comme pas mal d'endroit une fois de plus ... 1er passage on visite a la vas vite et plus tard on peu y revenir. Donc pour les sorts ca sera surement après le cristal  :jap: , d'ailleurs je vais pas trouver de nouvelles villes je pense. Tous les vendeurs vendent tout ce qu'il y a de nouveau, ou mieux vaux privilégier ceux d'une certaine ville ?

Sinon ok pour Nabulis, on remetra ca a plus tard. c'est mon coté qui aime pas faire les jeu pas comme tout le monde, toujours commencer par le plus illogique.

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par luther306 le 09-03-2008 à 17:49:43
n°5221418
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 17:57:25  profilanswer

luther306 a écrit :

Pour le cristal c'est comme pas mal d'endroit une fois de plus ... 1er passage on visite a la vas vite et plus tard on peu y revenir. Donc pour les sorts ca sera surement après le cristal  :jap: , d'ailleurs je vais pas trouver de nouvelles villes je pense. Tous les vendeurs vendent tout ce qu'il y a de nouveau, ou mieux vaux privilégier ceux d'une certaine ville ?

Sinon ok pour Nabulis, on remetra ca a plus tard. c'est mon coté qui aime pas faire les jeu pas comme tout le monde, toujours commencer par le plus illogique.

Merci  :jap:

en fait le stock des magies et autres... augmente en qualité au fil de l' aventure.
donc dans l' immédiat, prends les objets de la "dernière ville croisé" ( c' est a dire la dernière dans laquelle tu as mis les pieds ).  
Par contre je ne dis rien pour après le cristal  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°5221615
luther306

Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 19:12:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

Par contre je ne dis rien pour après le cristal  [:cosmoschtroumpf]  

Bah je croi que pour le moment je suis pas prés de voir "l'apres cristal" ... je pige quedal la dedans, on tourne en rond et revient toujours au meme endroit. Ca me rapel un zelda, ou a la fin on etait dans un oeuf en haut d'une colline  :sweat:  

En tout ca j'aurai gagné 2lvl a tourner en rond  :lol:

Message édité par luther306 le 09-03-2008 à 19:44:27
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 19:12:02  profilanswer

n°5221939
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 21:26:39  profilanswer

fait chier j ai encore raté le genji glove et j ai vendu mon ecaille de vyraal [:mmmfff]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°5225598
luther306

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 10:03:18  profilanswer

Bon bah j'ai fini le cristal, a la fin un combat tout ce qu'il y a de plus simple ...

Et hop j'ai mes magies barriere 2 et bouclier 2, mais pas de cecité 2  :non:  

Je sens que j'approche de la fin, vais peut etre me metre a faire les chasses, j'ai accepté 23 contract et j'en ai fait 3 ou 4 tout au plus  :pt1cable:

n°5225657
jeje84
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 10:31:37  profilanswer

luther306 a écrit :

Bon bah j'ai fini le cristal, a la fin un combat tout ce qu'il y a de plus simple ...

Et hop j'ai mes magies barriere 2 et bouclier 2, mais pas de cecité 2  :non:  

Je sens que j'approche de la fin, vais peut etre me metre a faire les chasses, j'ai accepté 23 contract et j'en ai fait 3 ou 4 tout au plus  :pt1cable:

Si tu fais les 23 non-stop, j'espère que tu as du courage car c'est un peu chiant à faire tous ces allers-retours...

n°5226724
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:07:43  profilanswer

Pour les sorts à acheter, certains sont bien "caché", exemple

Spoiler :

Le marchand du village du desert de damalsca ouest qui vend célérité 2 ou succion qu'on trouve dans les vaisseaux de croisières.

n°5227164
luther306

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 18:26:19  profilanswer

Y a t'il quelque chose a faire avec tous les moulins dans je ne sais plus quelle région, qui sont en reparation par les mogs.

Et tant qu'on y est, peut on se soignée de la maladie qui fait baisser les PV max, a la fin on se retrouve avec 1 / 1 c'est pas super ..

n°5227276
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 18:59:36  profilanswer

luther306 a écrit :

Y a t'il quelque chose a faire avec tous les moulins dans je ne sais plus quelle région, qui sont en reparation par les mogs.

Et tant qu'on y est, peut on se soignée de la maladie qui fait baisser les PV max, a la fin on se retrouve avec 1 / 1 c'est pas super ..

Pour les moulins, soit tu parles de la foret de salika, et il me semble pas, soit je me trompe  :D .

L' état dont tu parles est : virus !  
Deux remèdes :
l' objet vaccin  
le sort antivirus  
l' objet remède, à condition que le lanceur à la sciences des remèdes qui permet de guérir de virus.  

Bon, ça fait troic, en fait :o .

---------------
n°5227304
jeje84
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 19:09:01  profilanswer

luther306 a écrit :

Spoiler :

Tu as deux trucs qui sont liés à faire, de tête, sur les plateaux de Cérobi. La chasse du Vyraal dans la zone où se trouve le moulin n°10. Une fois que tu l'as battu, tu récupères une peau de Vyraal qui te sert à déclencher une conversation avec un scientifique qui est sur le moulin n°10. Celui-ci te donne une clef qui te permettra d'aller affronter un énorme dragon dans la Palais enfoui de Sohen. Par contre il y a une manip à faire pour pouvoir accéder au Dragon une fois dans le palais. Je sais pas si tu veux trouver par toi-même...

Message édité par jeje84 le 11-03-2008 à 19:10:18
n°5228365
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 01:32:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour les sorts à acheter, certains sont bien "caché", exemple

Spoiler :

Le marchand du village du desert de damalsca ouest qui vend célérité 2 ou succion qu'on trouve dans les vaisseaux de croisières.

et aussi

Spoiler :

le mec au fond du trou du cul du bareihm's passage [:prozac]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5228557
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 09:15:23  profilanswer

sans oublier celui qui vend la technique allonge, bien caché  :D  

Spoiler :

A nabulis

---------------
n°5229882
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 16:49:37  profilanswer

Tiens c'est une nouvelle zone ca ? :D

n°5230529
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 20:50:39  profilanswer

Hello,

Est ce que qq'un peut me confirmer qu'on peut presque vendre tous les objets qu'on a en inventaire pour se faire un peu d'argent ?
De plus faut il souvent acheter des armes/armures ? ou attendre d'en ramasser ?
Merci :)

n°5230621
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 21:22:08  profilanswer

comme d'hab  
si c'est mieux que ce que t'as : équipe :o
si c'est pas une pierre de teleport ou un fruit pour chocobo, tu fourgues :D

si tu comptes faire les 150h de rouille pour faire les objets ultime, note tout ce que tu vend par contre ::o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5231050
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 23:33:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tiens c'est une nouvelle zone ca ? :D

Nabina, un truc dans le genre quoi  :o  

je suis sur okami en ce moment, et pour une fois que les noms ne sont pas francisés  :D  
donc mes souvenir de FF XII se perdent  :whistle:

---------------
n°5231054
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 23:34:37  profilanswer

Nabina ? Encore pire là :D

n°5231083
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 23:43:44  profilanswer

Il y a un intérêt au fusil ?
Parce que bon entre une arbalète Attaque 40 et un fusil à 16 ou 18 j'arrive pas à saisir (bien que les fusils percent les armures).

n°5231087
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 23:44:43  profilanswer

Fusil = Ignore la def adverse. Sachant que tu peux récupérer 2 des plus gros fusils en début de partie, les chiffres des dégats s'affolent ^^

n°5231113
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 23:49:15  profilanswer

Tu peux expliquer un peu pour un Néophyte comme moi :o ?
Donc il y a un intérêt :D
Fusil > Arbalète ?

Message édité par Nashtbg le 12-03-2008 à 23:50:04
n°5231123
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 23:51:46  profilanswer

Ba que dire de plus, lorsque tu tires au fusil sur un mob (monstre), c'est comme ci ce dernier était a poil sans armure, donc forcément ca fait pas mal de dégats, tu peux aussi mettres des aquaballes contre les enemis de feu et là c'est bingo niveau dégat.

Si en plus tu te sers bien de ton LB (tableau des permis), tu peux faire des 9999 au lv25-30 avec un fusil.

n°5231132
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 23:54:08  profilanswer

Ba l'arbalète, son défaut c'est qu'il faut de la force pour faire des dégats correct, alors que le fusil n'a pas besoin d'une stat pour faire mal, il peut être équipé sur un perso qui doit rester a distance (le soigneur par exemple).

n°5231143
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 23:57:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Fusil = Ignore la def adverse. Sachant que tu peux récupérer 2 des plus gros fusils en début de partie, les chiffres des dégats s'affolent ^^

C'est plus ça ?

Ah oki donc une des bonnes techniques consiste à donner un fusil au soigneur :o
De toute façon depuis le début j'ai l'impression de faire nimp avec le LB :s

n°5231155
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 00:01:30  profilanswer

Ba pas forcément, c'est toi qui voit :D
Pour le LB, je te conseil d'ouvrir la partie où il y a les stats (en dessous des magies) en 1er, puis ensuite tu ouvres les magies lorsque tu es en possession de ces dernières. Et tu gardes un peu de points pour pouvoir équiper tes persos :)

Pour le fusil, tu peux très équiper tous tes persos, chacun son style de jeu :)
Le dernier fusil, tu peux l'avoir en faisant un contrat (le fourmillon, plus sûr de l'ortho.), il est dans un coffre derrière le mob de contrat.
L'avant dernier fusil, tu peux l'avoir avant de faire Belias, par contre là il faut farmer des compos pour le fabriquer. Si tu veux plus de détails, va faire un tour sur gamefaqs ^^

n°5231159
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 00:03:12  profilanswer

Arf après le farm sur Wow... le farm sur FFXII non mais j'y crois pas !
Bon oki je vais voir ça :o
Si je viens de tuer Belias c'est trop tard :o ?

n°5231165
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 00:04:57  profilanswer

Ouais mais ca n'a rien a voir avec wow, le farm de FFXII c'est 30 min pour faire un item a tout casser, aller 2h au pire pour les plus gros... ^^
Non c'est jamais trop tard pour faire un item, surtout les derniers :)

n°5231172
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 00:09:28  profilanswer

Bon je vais essayer de chercher ça :o

n°5231206
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 00:31:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nabina ? Encore pire là :D

Un truc dans  le genre  :o .
Dès que j'ai fini okami je m'y remets à fond dans FF XII  :D  

j'étais en train de farmer les ruban dans les plateaux de cérobi  :) .

@Nashtbg : les fusils sont très utiles. Par contre si c'est ta première partie, je te déconseille de farmer comme un porc, sinon le jeu va être très facile :D .  
Pour le LB, comme hypnosS, d'abord les cases de bonus, avec les magies dont tu vas te servir, et les pièces d' équipement dont tu vas te servir. Maintenant si tu as fait n'imp avec le LB c'est pas un problème, tu pourras rattraper.  
En revanche si les fusils sont assez puissants, tout dépend de la façon dont tu joues, tu peux faire tout ce que tu veux, et les gambits aident bien, même des stratégie farfelus fonctionne souvent  :D .

---------------
n°5231225
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 00:42:39  profilanswer

Ok Je vais tester ça :)
Mais le fusil je l'achète ? :o

Je viens de comprendre apparemment pendant les impulsions faut appuyer sur R2 pour en enchainer + que 3 mais ils le disent ça à un moment  [:wam]

n°5231230
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 00:45:56  profilanswer

Oui tu peux toujours en acheter un  :)  

de toute façon pour l' intérêt des impulsions  :whistle: !

si t'as un peu de chance tu pourras taper dans les 15 enchainements  :)

---------------
n°5235170
luther306

Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 14:29:44  profilanswer

Bonjours a tous, bon voila je suis au moment ou on a acces a notre vaisceau pour aller ou l'on veux, j'ai donc decider de visiter un peu.

J'ai vidé le passage de Barheim, a la fin un eon, puis acces aux egouts de Garamsythe, ou il y a une chasse, et on obteitn une clef permetant d'activer les ecluses comme bon il nous semble.

L'eon, ba ca m'en fait un de plus, et je n'utiliserai surement jamais ...
une chasse de terminer c'est bien ca
et l'accès aux égouts a partir de Rabanastre.

En gros a quoi sert de pouvoir retourner dans les egouts, j'ai manœuvré les écluses dans toutes les possibilités possible, j'ai rien decouvert de special ...

Et les eons, a quoi ca sert vrement, j'en ai utilisé 1 pour ouvrir la porte des titans, mais niveau baston, il fait moins de degats que mes persos ... ils gagne des xp et des lvl les eons ? comme dans ff10.

C'est comme les impulsions, je suis lvl 50 77h de jeu et je m'en suis pas servi encore  :lol:

n°5237865
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 19:36:14  profilanswer

Les impulsions, il faut les enchainer, lorsque t'arrives à en faire une bonne 15zaine a chaque fois, là ca devient interessant, en dessous ca reste bof.

Les eons, il y en a des pas mal, qui soigne & co, le truc c'est leurs impulsions, certaines sont assez dévastatrice (sur les eons optionnelles) qui peuvent faire 60k de dégats, par exemple 3 eons enchainé à la suite (avec 3 persos) et on peut monter a 180k assez facilement.
Apres il faut connaitre les astuces pour les déclencher, un petit exemple : Tu prends Zéromus, tu lui mets vitalité, tu le mets a 10 pv et tu le laisses faire son impulsion.
Dégat de l'impulsion * 2 a 5 = différence entre les pv actuels / maxi. S'il a 20kpv et que tu le mets a 10pv, il fera donc 19990 pts de dégats, sachant que ces dégats peuvent être multiplié de 2 a 5.

Chaque eon a sa propre tech. ;)

n°5238633
luther306

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 09:36:18  profilanswer

Ok merci de ta réponse. Là j'enchaine pas mal de chasses, j'en avais trop accumulées  :pt1cable:  

Je me suis retrouvé a la nécropole de Nabudis, Et je me suis retrouvé contre 2 Babel je crois, des espèces de robots bizar, un monstre est apparu a coté du combat, je commence a me déplacer et là un cheval de feu avec 99999pv puis l'objet de ma chasse, le grand Faucheur  :sweat:  :sweat:  

gros moment de solitude d'un coup  :lol:  

Au final le cheval à 99 999 pv m'a donné un caillou  :(  
Les babel ont vite sauté
Et j'ai pas réussi a tuer le grand faucheur, au bout d'un moment il est insensible a toutes les attaques, j'ai donc joué la protection, pour attendre que sa protection cesse, mais au final j'ai laissé tombé.

En sortant de Nabudis j'ai trouvé un vendeur, mais il n'a que allonge de bien.

J'aurai passé en tout 2h pile entre ma sauvegarde de part pour Nabudis et ma sauvegarde après Nabudis, 3 persos ont pris 2lvl, 1 a pris 1lvl, et un autre lui a pris 4lvl. Me retrouve entre lvl 52 et lvl 54.

La necropole de Nabudis est l'endroit ou l'on trouve les ennemies avec le plus grand lvl ? Et donc l'endroit parfait pour faire de l'xp je pense.

Enfin j'etais venu pour le faucheur, c'est raté  :pfff:  

Trop bon ce FF  :love:  :love:

n°5238727
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 10:52:50  profilanswer

Le cheval "comme tu dis", c'est le mob qui loot la dernière armure du jeu, il faut l'enchainer pour faire une chaine et espérer loot cette armure. http://youtube.com/watch?v=_g-VGSEYCDk
Edit, et non c'est pas la zone où l'on trouve les plus gros lv, y'a bcp mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 16-03-2008 à 10:53:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)