| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 04-03-2008 à 18:13:10 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 18:12:15 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il me semble qu' il y a un dino de contrat ( donc récompense de contrat ), et l'autre pas --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Oui il me semble aussi...
Message édité par jeje84 le 04-03-2008 à 18:48:02 |
luther306 Transactions (0) | Voila c'est encore moi.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Première visite du cristal je suppose ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
luther306 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 09-03-2008 à 17:49:43 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
luther306 Transactions (0) |
Message édité par luther306 le 09-03-2008 à 19:44:27 |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 19:12:02 ![]() ![]() |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | fait chier j ai encore raté le genji glove et j ai vendu mon ecaille de vyraal --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
luther306 Transactions (0) | Bon bah j'ai fini le cristal, a la fin un combat tout ce qu'il y a de plus simple ...
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour les sorts à acheter, certains sont bien "caché", exemple
|
luther306 Transactions (0) | Y a t'il quelque chose a faire avec tous les moulins dans je ne sais plus quelle région, qui sont en reparation par les mogs.
|
Message édité par jeje84 le 11-03-2008 à 19:10:18 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | sans oublier celui qui vend la technique allonge, bien caché
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Hello,
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | comme d'hab --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Il y a un intérêt au fusil ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fusil = Ignore la def adverse. Sachant que tu peux récupérer 2 des plus gros fusils en début de partie, les chiffres des dégats s'affolent ^^ |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Tu peux expliquer un peu pour un Néophyte comme moi Message édité par Nashtbg le 12-03-2008 à 23:50:04 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba que dire de plus, lorsque tu tires au fusil sur un mob (monstre), c'est comme ci ce dernier était a poil sans armure, donc forcément ca fait pas mal de dégats, tu peux aussi mettres des aquaballes contre les enemis de feu et là c'est bingo niveau dégat.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba l'arbalète, son défaut c'est qu'il faut de la force pour faire des dégats correct, alors que le fusil n'a pas besoin d'une stat pour faire mal, il peut être équipé sur un perso qui doit rester a distance (le soigneur par exemple). |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba pas forcément, c'est toi qui voit |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Arf après le farm sur Wow... le farm sur FFXII non mais j'y crois pas !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais ca n'a rien a voir avec wow, le farm de FFXII c'est 30 min pour faire un item a tout casser, aller 2h au pire pour les plus gros... ^^
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Bon je vais essayer de chercher ça |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Ok Je vais tester ça |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui tu peux toujours en acheter un --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
luther306 Transactions (0) | Bonjours a tous, bon voila je suis au moment ou on a acces a notre vaisceau pour aller ou l'on veux, j'ai donc decider de visiter un peu.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les impulsions, il faut les enchainer, lorsque t'arrives à en faire une bonne 15zaine a chaque fois, là ca devient interessant, en dessous ca reste bof.
|
luther306 Transactions (0) | Ok merci de ta réponse. Là j'enchaine pas mal de chasses, j'en avais trop accumulées |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le cheval "comme tu dis", c'est le mob qui loot la dernière armure du jeu, il faut l'enchainer pour faire une chaine et espérer loot cette armure. http://youtube.com/watch?v=_g-VGSEYCDk
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-03-2008 à 10:53:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |