| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 20:42:52 ![]() ![]() |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 15-01-2008 à 07:39:42 --------------- Une partie de mes jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
luther306 Transactions (0) | Me voici aux mines de Lhusu, 1ere visite qui s'est terminée par une poursuite avec 4 gars ( je me rapelle plus de leurs noms ) et là je rerentre pour me les fighter, et surprise ils ne sont plus là Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 15-01-2008 à 14:45:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme je te l'ai déjà dit, au début de l'aventure tu peux pas faire grand chose, ca se débloque plus tard et t'auras acces a plein de zones (celles qui sont bloqués actuellement) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 14:48:22 ![]() ![]() |
|
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 15-01-2008 à 14:59:00 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ceux qui te rejoigne ne quitte plus jamais le groupe, donc pas de problème de ce coté là ^^ (sauf une fois au début mais t'as dépassé ce moment), et comme tu peux pas équiper les invité, la question se pose pas pour eux. |
luther306 Transactions (0) | Dans le vaisceau des imperiaux, je pige pas ce qu'il faut faire pour couper l'alarme, quand on a les 60 secondes de chrono. faut le faire sur les 3 ordinateur avant la fin du chrono ?? Message édité par luther306 le 15-01-2008 à 17:13:23 |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
luther306 Transactions (0) | ca avance tout doucement, j'essaie de pas trop m'equiper au top du top a chque marchant ayant du nouveau matos, mais j'utilise tous mes perso les un autant que les autre. tous lvl 18
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je disais en gros qu'on pouvait très rapidement avoir plus de PP que nécessaires, en particulier si tu trouves vite (ou achètes) un objet qui double le nombre de PP que tu reçois à chaque mob tué.
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 14:18:43 ![]() salut, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur un jeu PS2 je crois pas, faut pas rever |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les textes restent uniquement en JAP, sinon ce serait trop simple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 18:48:00 ![]() ok...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 19:03:48 ![]()
En gros pour couper court - si je parle a un pnj moyen il parlera en audio? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 19:04:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 19:12:06 ![]() Bon ok ^^
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon courage quand meme, a mon avis tu vas louper la moitié de l'histoire --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | si il a vu star wars c'est bon, il comprendra |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2008 à 09:02:10 ![]() 16h de jeu environs lvl16 et j'arrive pas a passer le Croakadile (il s'agit d'une chasse) dans les Giza Plains (sous la pluie apres le Leviathan)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2008 à 10:25:11 ![]() Ok, je me posais surtout la question vu que d'habitude les chasses sont un peu en dehors du chemin, la je peux pas l'eviter, tant que j'etais pres des tombes j'en ai profite pour essayer de me faire le 1er demon wall, |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Bon j'ai terminé le jeu en une soixantaine d'heure ( je suis passé a coté de pas mal de quete annexes). Tres bon jeu et tres bon Final Fantasy, c' est tres complet et tres agréable a jouer. Malgré tout il y a un truc qui me fait préférer FFX
Vivement FF13 Message édité par Le professeur Chaos le 21-02-2008 à 15:56:54 |
luther306 Transactions (0) | Bonjours a tous, je viens de me farcir le dino qui se cache dans la tempete de sable dans le desert est. Surpris par la facilité du combat, juste a taper encore et encore ...
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 04-03-2008 à 18:13:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |