| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 14:50:10 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais j'avoue que je suis addict au jeu mais farmer des Lances du Zodiaque non... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Surtout que bon... Elle est pas si mortelle que ça quoi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba qd même... La 1ere est facile à avoir et surtout on l'a rapidement et on voit les dégats faire un sacré bon, par contre niveau design c'est la cata |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais... Justement le design est tellement pourri que je l'ai gentiement mise dans mon inventaire sans plus y toucher et je m'en suis très bien passé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
luther306 Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Les enemies qui font partie des missions, comme la tomate et l'espere de gros loup toute les couleurs.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
@ dans 6 mois |
luther306 Transactions (0) | oui on pouvai ratter des invoq dans le 7 et le 8. d'ailleur on pouvai aussi ratter un perso dans le 7, celui abiller tout en rouge, je me rapel plus trop de son nom. y avai aussi des obbjet / armes qu'il fallai voler.
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:45:08 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vincent dans le VII et y'avait aussi Yuffie |
luther306 Transactions (0) | depuis que j'ai la competence acuité, je me pose une question ...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Terre et y'a pas de sorts de terre, mais tu peux retrouver l'élement terre sur les balles pour fusil par exemple. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-01-2008 à 19:15:28 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | salut je me suis offert le jeu pour Nowel, j'en suis a une trentaine d'heure et je suis en route pour
|
|
Oui et non car, par exemple, au file des level les stats de Bash ne monte pas comme les stats de Penelo. Donc tu peux spé tes persos, Bash en tank pur, Penelo en magie ^^
Mais tu peux pas faire ce mob a ton lv !!
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 07-01-2008 à 16:56:00 |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as des marchands d'arme, d'armures, de magies, de techniques et de gambits et t'as les camelots qui vendent des potions & accessoires.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Seconde Masamune \o/
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | tu peux toujours sauvegarder, crystal de teleport ou crystal de sauvegarde de base
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par luther306 le 08-01-2008 à 10:14:43 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme l'a expliqué HR, les affaires servent à se "fabriquer" du stuff, et comme il l'a indiqué il faut une soluce pour savoir quel mob loot quoi et ce qu'il faut pour tel ou tel objet (arme, armure ou autre items).
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais mais t'as pas dû en chier comme j'en ai chié Message édité par HypnosS le 08-01-2008 à 11:04:28 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est clair --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Enc... de mobs de mer... ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Moi je prefere le tour par tour Message édité par MrFreeze le 08-01-2008 à 18:03:54 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Zeromus le 09-01-2008 à 09:55:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais au bout d'un moment on le "voit plus", la 1ère fois que j'y ai joué ca m'a surprit aussi et c'était sur un CRT, ensuite j'ai eu un LCD et PS2+LCD aie aie... Maintenant je me sers de la PS3 et j'uspcale en 720p et ca passe mieux que sur la PS2, mais bon... Y'a tjrs un aliasing assez présent.
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Pour avoir aussi une 9551, en 1080i s'il y a encore beaucoup d'aliasing une fois dans l'histoire on y fait plus du tout attention.
--------------- PSN : Luluberlu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |