Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°5051559
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-01-2008 à 14:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Et je recommence une partie en 122333 en parellèle.

HypnosS a écrit :

Courageux ou dingo... :D

Hôpital, charité toussa toussa... :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 14:50:10  profilanswer

n°5051561
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 14:50:56  profilanswer

Nan mais j'avoue que je suis addict au jeu mais farmer des Lances du Zodiaque non...

n°5051574
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-01-2008 à 14:56:30  profilanswer

Surtout que bon... Elle est pas si mortelle que ça quoi. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5051623
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 15:14:53  profilanswer

Ba qd même... La 1ere est facile à avoir et surtout on l'a rapidement et on voit les dégats faire un sacré bon, par contre niveau design c'est la cata :/

n°5051634
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-01-2008 à 15:22:21  profilanswer

Ouais... Justement le design est tellement pourri que je l'ai gentiement mise dans mon inventaire sans plus y toucher et je m'en suis très bien passé. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5051654
luther306

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 15:29:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Quant au Dino (comme tu dis), a ton lv c'est impossible si tu fais le jeu pour la 1ère fois.
Il est lv30+

Surement battable en rusant, mais au 1er faux pas, il nous touche et c'est fini.

Sinon je cherche pas forcement a avoir les meilleures armes, comme tous les FF on peut ratter des trucs interessant, important au fil du jeu. Mais jouer avec le guide m'interesse pas. J'esserai de tout visiter au fur et a mesure pour en louper le moins possible.

n°5052053
luther306

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 17:44:20  profilanswer

Les enemies qui font partie des missions, comme la tomate et l'espere de gros loup toute les couleurs.
On peut leur voler que des cailloux, qui vau seulement 1po, ou on a tout de meme 1 chnage de 50000 de trouver un bon truc ? j'ai trouvé ca etrange.

n°5052058
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 17:45:44  profilanswer

luther306 a écrit :

Surement battable en rusant, mais au 1er faux pas, il nous touche et c'est fini.

Sinon je cherche pas forcement a avoir les meilleures armes, comme tous les FF on peut ratter des trucs interessant, important au fil du jeu. Mais jouer avec le guide m'interesse pas. J'esserai de tout visiter au fur et a mesure pour en louper le moins possible.

Ha bon ? rater des trucs dans les anciens, c'est possible [:mlc]

Ouais 'fin bon sur FF XII, une quête annexe, et la lance du ziodaque mis à part ( et encore, y' a d'autres méthodes pour cette lance ), il est impossible de rater des trucs. Dans le sens ou on peut revenir en arrière pour terminer une quête...

Pour le dino, ben vas-y ruses Mais c'est lui qui aura le dernier mots, à ton niveau actuel du jeu...  :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5052091
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 17:52:55  profilanswer

luther306 a écrit :

@ dans 6 mois :D

n°5052232
luther306

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 18:45:08  profilanswer

oui on pouvai ratter des invoq dans le 7 et le 8. d'ailleur on pouvai aussi ratter un perso dans le 7, celui abiller tout en rouge, je me rapel plus trop de son nom. y avai aussi des obbjet / armes qu'il fallai voler.

Infin pour le dino j'ai passé mon chemin  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 18:45:08  profilanswer

n°5052276
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 18:57:55  profilanswer

Vincent dans le VII et y'avait aussi Yuffie :o
Dans le XII on peut aussi passer a coté de certaines choses ; zones, eons (invocations) et évidement ttes les dernières armes du jeu...

n°5052306
luther306

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 19:05:33  profilanswer

depuis que j'ai la competence acuité, je me pose une question ...

a quoi corespond le symbol dont sont sensibles les loups. le petit logo ressemble a 2 bouts de chocolat  :??:  

vous voyez de quoi je veux parler ?

n°5052348
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 19:15:01  profilanswer

Terre et y'a pas de sorts de terre, mais tu peux retrouver l'élement terre sur les balles pour fusil par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 06-01-2008 à 19:15:28
n°5053677
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 08:40:49  profilanswer

salut je me suis offert le jeu pour Nowel, j'en suis a une trentaine d'heure et je suis en route pour

Spoiler :

Archadia

C'est un tres bon jeu et le systeme de combat MMORPG rend le tout bien plus sympa et rapide que dans les precedents ff.

Par contre un truc que je trouve dommage c est que tous mes persos se ressemblent a peu pres niveau capacité.

n°5054559
luther306

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 14:22:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Terre et y'a pas de sorts de terre, mais tu peux retrouver l'élement terre sur les balles pour fusil par exemple.

et pour le dino, je pensai que son point faible etait le poison, vu que le dessin a coté etait vert, et là surprise il est immunisé  :??:  

alors c'est quoi le dessin vert ?

Y a pas moyen de savoir pour chaque dessin quel magie y correspond  :sweat:

n°5055104
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 16:54:00  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

salut je me suis offert le jeu pour Nowel, j'en suis a une trentaine d'heure et je suis en route pour

Spoiler :

Archadia

C'est un tres bon jeu et le systeme de combat MMORPG rend le tout bien plus sympa et rapide que dans les precedents ff.

Par contre un truc que je trouve dommage c est que tous mes persos se ressemblent a peu pres niveau capacité.

Oui et non car, par exemple, au file des level les stats de Bash ne monte pas comme les stats de Penelo. Donc tu peux spé tes persos, Bash en tank pur, Penelo en magie ^^

luther306 a écrit :

et pour le dino, je pensai que son point faible etait le poison, vu que le dessin a coté etait vert, et là surprise il est immunisé  :??:  

alors c'est quoi le dessin vert ?

Y a pas moyen de savoir pour chaque dessin quel magie y correspond  :sweat:

Mais tu peux pas faire ce mob a ton lv !!
Le dessin vert c'est l'élément air

Marron forme chocolat comme tu dis : Terre
Vert, c'est des feuilles : Air
Rouge, flamme : Feu
Bleu, une sorte de cristal : Glace
Bleu foncé, une goutte : Eau
Noir, une sorte de bulle : Ténébres
Blanc, une perle : Lumière

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 07-01-2008 à 16:56:00
n°5055635
luther306

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 19:13:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Marron forme chocolat comme tu dis : Terre
Vert, c'est des feuilles : Air
Rouge, flamme : Feu
Bleu, une sorte de cristal : Glace
Bleu foncé, une goutte : Eau
Noir, une sorte de bulle : Ténébres
Blanc, une perle : Lumière

Merci bien
Reste plus qu'a trouver ou acheter les magie  :jap:

n°5055760
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 19:48:24  profilanswer

Chez un marchand de magie [:matleflou]

n°5055809
luther306

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 20:00:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Chez un marchand de magie [:matleflou]

:ouch: , tu es sur  :ouch:  

en parlant de marchants, pour le moment pas trouvé de bouclier, ecu ou quoi que ce sois ...
mais bon si on trouvai tout dés le debut ca serai plus drole.

Pour situer ma progression, je vient de descendre dans les egouts, je suis lvl 8 et 8h30 de jeu et j'ai 10000 gils.

n°5055822
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 20:03:04  profilanswer

T'as des marchands d'arme, d'armures, de magies, de techniques et de gambits et t'as les camelots qui vendent des potions & accessoires.
Lv8 dans les égouts c'est pas mal, mais un conseil : Pour ta 1ere partie évite de trop exp, c'est con de dire ca mais le jeu deviendra trop facile par la suite :/

n°5055907
luther306

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 20:22:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as des marchands d'arme, d'armures, de magies, de techniques et de gambits et t'as les camelots qui vendent des potions & accessoires.
Lv8 dans les égouts c'est pas mal, mais un conseil : Pour ta 1ere partie évite de trop exp, c'est con de dire ca mais le jeu deviendra trop facile par la suite :/

Pour les marchants, oui je sais, mais pour le moment j'en ai pas toruvé vendant des boucliers par exemple, ou magie d'eau et de vent. Mais j'en trouverai bien forcement plus tard dans le jeu.

Sinon pour l'xp, ok je me calmerai, mais j'ai une facon de jouer assez space, dans tous les jeux ou on est un peu libre, je me dirigerai en premiers vers le endroits les plus risqué. Je suis rarement le fil de l'histoire, a tel point que dans certain jeu je la pert assez vite ( oblivion, morrowind, MM6 pour citer qu'eux )  

et pour disons mes 10 1eres heures de jeu, ca me plait vrement, largement superieur au 10-2, faudrai que je le finisse un jour quand meme celui ci  :sweat:

n°5055923
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 20:25:22  profilanswer

Oui les marchands étoffe leur stock apres des évenements du jeu.

n°5056395
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 22:44:40  profilanswer

Seconde Masamune \o/
Non je suis pas dingo, s'pas vrai ! [:cupra]

n°5057044
luther306

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 09:56:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

Oui les marchands étoffe leur stock apres des évenements du jeu.

ah ok, je savai pas ca par contre, donc il peut etre utili de retourner voir des vendeurs, qui au debut du jeu avai rien d'interessant.

Par contre dans le menu des vendeurs, y a achat, vente et affaire. perso leurs affaires ca pue un peu  :heink:

n°5057049
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 09:59:07  profilanswer

luther306 a écrit :

ah ok, je savai pas ca par contre, donc il peut etre utili de retourner voir des vendeurs, qui au debut du jeu avai rien d'interessant.

Par contre dans le menu des vendeurs, y a achat, vente et affaire. perso leurs affaires ca pue un peu  :heink:

le contenu des boutiques qui change en fonction de l'avancé dans le scénar, j'arrive pas a retrouver un seul RPG dans lequel ce n'est pas le cas ;)

et pour les affaires, elles apparaissent en fonction de ce que tu revends du "butin", que tu ramasses sur les monstres. en vendant certains items clé, une affaire particuliere apparait mais pour savoir qu'est ce qui fait quoi, a part la soluce y a pas d'autres choix que de sauvegarder et d'acheter poru voir ce que c'est, pour ensuite reloader si c'etait dla merde ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5057079
luther306

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 10:06:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le contenu des boutiques qui change en fonction de l'avancé dans le scénar, j'arrive pas a retrouver un seul RPG dans lequel ce n'est pas le cas ;)

et pour les affaires, elles apparaissent en fonction de ce que tu revends du "butin", que tu ramasses sur les monstres. en vendant certains items clé, une affaire particuliere apparait mais pour savoir qu'est ce qui fait quoi, a part la soluce y a pas d'autres choix que de sauvegarder et d'acheter poru voir ce que c'est, pour ensuite reloader si c'etait dla merde ;)

Pour le moment j'ai l'impression que niveau thunes on aura pas trop de soucies dans le jeu, je tue beauocup d'enemie pour avoir des PP, je les vole bien entendu, en ayant acheté presque tout ce que je voulai j'ai 10000 gils de coté  :sweat:  

Allez on va aller faire le tour des boutiques  :)  

Sinon pour les pierres de teleportation, une pierre permet 3 ou 4 teleportations d'apres ce que j'aurai vu. Et meme sans pierres on peut sauvegarder sur un crital de teleportations.
C'est bien cela ?

n°5057091
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 10:10:02  profilanswer

luther306 a écrit :

Pour le moment j'ai l'impression que niveau thunes on aura pas trop de soucies dans le jeu, je tue beauocup d'enemie pour avoir des PP, je les vole bien entendu, en ayant acheté presque tout ce que je voulai j'ai 10000 gils de coté  :sweat:  

Allez on va aller faire le tour des boutiques  :)  

Sinon pour les pierres de teleportation, une pierre permet 3 ou 4 teleportations d'apres ce que j'aurai vu. Et meme sans pierres on peut sauvegarder sur un crital de teleportations.
C'est bien cela ?

Une pierre de téléportation te téléporte une seule fois.
Et oui tu peux sauvegarder sur les cristaux rouges, même sans pierre  :)

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5057094
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 10:10:44  profilanswer

tu peux toujours sauvegarder, crystal de teleport ou crystal de sauvegarde de base

les pierre de teleport, heu dans mon souvenir c'est une pierre = un trajet, mais j'ai pas joué a la version FR, uniquement JAP et US

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5057106
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 10:13:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu peux toujours sauvegarder, crystal de teleport ou crystal de sauvegarde de base

les pierre de teleport, heu dans mon souvenir c'est une pierre = un trajet, mais j'ai pas joué a la version FR, uniquement JAP et US

Même dans la version FR 1 pierre=1 téléportation .

---------------
n°5057107
luther306

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 10:13:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est ce que j'aurai cru, j'ai donc fait des essaie, et donc j'ai pu faire plusieurs teleportations avant qu'on m'enleve ma pierre. Et auresement car a 500 gils la pierre  :sweat:  

d'ailleur ca serai bien que je trouve un enemie qui en drop

Message cité 2 fois
Message édité par luther306 le 08-01-2008 à 10:14:43
n°5057170
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 10:35:04  profilanswer

luther306 a écrit :

C'est ce que j'aurai cru, j'ai donc fait des essaie, et donc j'ai pu faire plusieurs teleportations avant qu'on m'enleve ma pierre. Et auresement car a 500 gils la pierre  :sweat:  

Tu devais avoir plusieurs pierres  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5057239
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 10:57:48  profilanswer

Comme l'a expliqué HR, les affaires servent à se "fabriquer" du stuff, et comme il l'a indiqué il faut une soluce pour savoir quel mob loot quoi et ce qu'il faut pour tel ou tel objet (arme, armure ou autre items).

Ce qui est bien avec les affaires c'est qu'on peut se stuff correctement dès le début de l'aventure, se faire un set d'armure d'or complet par exemple, set qu'on trouvera chez les marchands, mais bien plus tard et pas vraiment donné niveau gils ^^
Et certaines armes/armures & co ne sont trouvable que dans les affaires.

Pour ma part j'me suis fait un Sagitarius hier soir (heu nuit...), c'est le dernier arc du jeu.

n°5057249
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 11:00:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Comme l'a expliqué HR, les affaires servent à se "fabriquer" du stuff, et comme il l'a indiqué il faut une soluce pour savoir quel mob loot quoi et ce qu'il faut pour tel ou tel objet (arme, armure ou autre items).

Ce qui est bien avec les affaires c'est qu'on peut se stuff correctement dès le début de l'aventure, se faire un set d'armure d'or complet par exemple, set qu'on trouvera chez les marchands, mais bien plus tard et pas vraiment donné niveau gils ^^
Et certaines armes/armures & co ne sont trouvable que dans les affaires.

Pour ma part j'me suis fait un Sagitarius hier soir (heu nuit...), c'est le dernier arc du jeu.

Moi aussi, mais sur FF XII .....

Spoiler :

...Revenant Wings [:tinostar]

---------------
n°5057266
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 11:04:17  profilanswer

Mouais mais t'as pas dû en chier comme j'en ai chié :D
2h pour loot le dernier item dans le Great Crystal de Gilvegane...

Message édité par HypnosS le 08-01-2008 à 11:04:28
n°5057282
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 11:07:55  profilanswer

C'est clair  :whistle:

---------------
n°5057300
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 11:14:13  profilanswer

Enc... de mobs de mer... ! [:matleflou]

n°5057870
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:07:26  profilanswer

luther306 a écrit :

c'est pour les petits joueurs les pierres de teleportation :o  
Tout a pied, y a rien que ça de vrai. Faudra que je regarde combien j'en ai en stock vu que j'en ai jamais utilisé.

n°5058705
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:02:31  profilanswer

Moi je prefere le tour par tour :o En tout cas pour un FF...  

Apres FF12 est sympa mais ce qui le plombe et qui fait que je ne l'ai pas fini c'est le scenar aux abonnes absents, l'aliasing de folie sur ma tv et ses putains de moogles sur excités qui m'ont bloqué au meme endroit mes 2 parties de 25h :D

Ah et j'aime pas trop non plus le caractere design d'invalice, les bunnys, les gros lezards, les decors des villes, les fringues etc ca me pousse pas a explorer depuis FF10 c'est la meme chose [:airforceone]. D'un autre coté ca reste un tres bon rpg, mais je lui prefere DQ8 et FFX.

EDIT: c quoi ce delire, je repondais au dernier message... qui se trouvait etre un message vieux de 2 jours :o

Message édité par MrFreeze le 08-01-2008 à 18:03:54
n°5060078
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 09:54:41  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition de ce jeu. Grand Fan de la série depuis la sortie du IV (II sur SNES), je me devais de m'y mettre. Surout que contrairement au X et son design particulier, l'univers d'Ivalice me plaît beaucoup.

Je ne vais pas m'arrêter à ça, mais j'aimerai quand même mentionner une chose : mon dieu l'aliasing !!!
J'ai pourant une bonne télé CRT (Philips 9551)  

Je joue un peu sur la "Next Gen",  mais, je continue à jouer sur la Old Gen aussi, par exemple à Resident Evil IV sur PS2 qui est magnifique.
En voyant FFXII, autant vous dire que ce fut un choc.
J'ai même commencé à regarder si tous les réglages étaient bien faits, tous les câbles biens branchés, essayé le composite, RGB, YUV, filtre anti-flickr rien n'y fait, ça scie la rétine, et sans anesthésie...
Voilà, je voulais vous le dire.
J'ose pas imaginer le résultat sur des TFT...

Message édité par Zeromus le 09-01-2008 à 09:55:15
n°5062265
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 21:21:49  profilanswer

Ouais mais au bout d'un moment on le "voit plus", la 1ère fois que j'y ai joué ca m'a surprit aussi et c'était sur un CRT, ensuite j'ai eu un LCD et PS2+LCD aie aie... Maintenant je me sers de la PS3 et j'uspcale en 720p et ca passe mieux que sur la PS2, mais bon... Y'a tjrs un aliasing assez présent.
Je pense qu'ils ont du faire des sacrifices pour ce jeu... Les villes sont bien animés, les environnements sont plutot bien foutu pour un jeu PS2.

On peut le comparer a FFX qui n'a pratiquement pas d'aliasing mais les environnement sont carrément plus fermés par exemple. Bref moi je m'éclate tjrs dessus ^^ le seul point noir (pour moi) sur FFXII c'est son scénario, on sent que le background est énorme mais il n'est pas developé :/ comme le background des persos qui tient sur un papier de malabar, dommage.

n°5062389
VSV-M
PSN : Luluberlu
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 22:05:59  profilanswer

Pour avoir aussi une 9551, en 1080i s'il y a encore beaucoup d'aliasing une fois dans l'histoire on y fait plus du tout attention.
1080i et FFXII rulezzzzzz..

---------------
PSN : Luluberlu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)