| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 21:30:48 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Klr ca defonce --------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On a un tech de nerdz avec un pote |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | woot c'est presque du meg là. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah, ca me rassure alors |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | on s'envoyait des maps faites à la main par courrier. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ton pote, il se bat contre le boss de fin à mains nues ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:26:15 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai aussi fini tout sauf omega mark machin, pas question de me faire chier dans le crystal pour rien |
campbeltown28 Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Hyp c'est trop un ouf addict a FF12 --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Woot, 2 run pour loot excalibur, d'hab faut que j'en fasse au moins 50... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | spa du juste --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | jl'ai vu sur youtube cai bon ca m'ira --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Wa l'autre! --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai aussi Solaris dans les affaires mais il me manque 100k pour l'acheter |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 1h de Farm, ca va... T'es plus à ça près. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur 4 partie c'est la seconde que je fais... ca commence a venir là, la 1ere fois j'ai dû mettre une semaine pour la faire, cette fois ci j'ai mis 2 jours |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ouais! On a envie de dire, "monsieur HypnosS", là! --------------- A.K.A. Korrozyf |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | OU plutot madame Hypnoss --------------- A base de popopop |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | O'rly? --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tel. portable |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas d'excuses! Va consommer! --------------- A.K.A. Korrozyf |
luther306 Transactions (0) | Salut a tous, je viens de me procurer FF XII hier, joué jus'au 1er point de sauvegarde vers les 3h du mat, un peu la tete dans le c.l.
Message cité 2 fois Message édité par luther306 le 06-01-2008 à 11:07:14 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Si tu veux tout faire et sans trop t'aider des solutions, tu peux partir sur un bon 150-180h je pense !!! --------------- A base de popopop |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sans la solution tu vas forcément te merder pour avoir la lance du zodiaque! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perso je trouve pas que les combats soient brouillons... Surtout qu'au début de l'aventure t'as pas une tonne de mobs sur la tête. Ce qui fait la force de FFXII c'est son gameplay, une fois qu'on a gouté aux gambits il est difficile de revenir en arrière, et avec ces gambits on peut élaborer tout un tas de stratégies pour chaque boss/zone/donjon... et donc là aussi on peut dire a x ou y de de faire tel ou tel chose.
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
luther306 Transactions (0) | ce que je disai pour la camera, oui c'est le fait des axes inversés, pourquoi dans la plus part des jeu avec une camera qu'on peut tourner nous meme, ils la metent en inversé par default. Plus abitué aux jeux pc que consol, je peux toujours la remetre bien, mais là dans FF 12 on peut po, peut etre qu'apres 50h de jeux je m'y serai fait |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-01-2008 à 14:48:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |