| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 19:05:27 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bof non c'était la classe stoo |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Hell Wyrm omgfpnwed, au tour de king behemoth |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | King Behemot omgfkpnwed, go Zodiark |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah Zodiark, tranquile jusqu'à la fin, pis il passe en hp critical et commence à balancer un rayon de la mort non stop et game over >< |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'approche des 100h de jeu, j'en suis
--------------- Une partie de mes jeux |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a des trucs chelous dans le scenario quand même, souvent on a l'impression que les choses tombent comme ça, sans rapport avec ce qui se passe, genre justement là le black qui se joint à nous et qu'on a jamais vu avant et qui nous parle de notre mission alors qu'on sait même pas qui il est... |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-11-2007 à 23:36:11 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:29:20 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Haa mais je viens de comprendre un mécanisme du combat contre zodiark
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Un item dégat dark sur un mob élément dark |
sawa Transactions (0) | Salut à tous,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu te lasses pcq t'as fait du up automatique comme tu dis... C'est vraiment le défaut du jeu et les gens qui y jouent ne peuvent pas s'en empecher Message édité par HypnosS le 20-11-2007 à 12:31:35 |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Pareil, je mettrais le X au dessus du XII. Je pense que le gros apport du XII a été ce système de combats automatiques, mais ça rendait le level-up tellement facile qu'on en perdait le fil de l'histoire. Edit: par contre, si tu trouves le X génial, accroche toi avant le X-2, la transition... fait un choc Message cité 1 fois Message édité par daviso le 20-11-2007 à 23:22:08 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'ailleurs si ça peut intéresser : je serais vendeur du X-2 avec son guide piggyback pour pas cher! --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je te fait le tout à 15 euros en MP sur Paris ou 20 euros FDPIN. Message édité par Cougy le 21-11-2007 à 18:21:11 --------------- A.K.A. Korrozyf |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jme craft une Tournesol là, j'ai eu tous les ingrédients assez facilement (ou je les avais déja en stock), mais je butte sur les Scarlatium.
|
sawa Transactions (0) |
|
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Héhé |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
utilise "L" pour faire des vrais screenshots Message cité 1 fois Message édité par Snip le 22-11-2007 à 20:01:21 |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a une case jpeg hein |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Voilà, FFXII terminé à 95%+, en environ 110h de jeu, mon équipe niveau 77 (61 pour l'équipe de réserve, que j'ai arrêté de monter à un moment).
Message édité par kaz ander le 27-11-2007 à 09:40:10 --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Va faire les drake |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Arnaud712 Transactions (0) | Bonjour je suis level 35 avec vaan et basch, 34 avec ashelia, 30 avec fran ,22 avec penelo,13 avec balthier et je voudrais savoir ou je pourais m'entrainer j'en sui au port Balfonheim voila merci d'avance ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gilvegane c'est pas mal, pas dans le crystal même, mais avant.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me souviens avoir mangé des beaux game-over à Gilvegane et encore plus dans le phare en ayant des equipes de plus haut level que ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Arnaud712 Transactions (0) | Je n'ai jamais d'argent je suis donc tres mal equipé armure miroir sur mes combatants de la premiere equipe et enfin j'ai pas de bon equipement je ne trouve pas coment me faire plus d'argent ! et donc ou pourai-je m'entrainer ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut vendre tout le butin que tu trouves, ca doit monter très vite avec ca. Et même réponse pour exp : Gilvegane |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 07-12-2007 à 19:20:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arnaud712 Transactions (0) | je revend je revend je vais essayer cette technique merci
Message édité par Arnaud712 le 08-12-2007 à 15:20:18 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai recommencé une partie il y a peu de temps et j'avoue que je prends tjrs mon pied sur ce jeu ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |