Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4904335
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 19:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben ça a été chaud, surtout que j'ai aucun équipement qui protège d'holy, son attaque "spéciale" tuait toujours un voire 2 persos. J'ai utilisé mon premier megalixir aussi :D Le combat a été bien long mais j'avais assez de xpotions pour durer, et finalement jlai eu :)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 19:05:27  profilanswer

n°4904669
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-11-2007 à 20:59:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Coup de bol ? :D

glod 2 a écrit :

Ben ça a été chaud, surtout que j'ai aucun équipement qui protège d'holy, son attaque "spéciale" tuait toujours un voire 2 persos. J'ai utilisé mon premier megalixir aussi :D Le combat a été bien long mais j'avais assez de xpotions pour durer, et finalement jlai eu :)

C'est bien ça. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4905087
glod 2
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 23:20:41  profilanswer

Bof non c'était la classe stoo :sol:
Pis chuis pas trop mal équipé, au milieu du combat j'ai mis une ceinture bubble sur chaque perso aussi, ça m'a bien aidé de pas avoir à le recast au rez. Ce qui est marrant c'est qu'il te balance paradoxe, même pas eu besoin de le faire moi même :D

n°4908230
glod 2
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 04:28:30  profilanswer

Hell Wyrm omgfpnwed, au tour de king behemoth :o

n°4910066
glod 2
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:00:06  profilanswer

King Behemot omgfkpnwed, go Zodiark :o

n°4910304
glod 2
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:57:44  profilanswer

Bah Zodiark, tranquile jusqu'à la fin, pis il passe en hp critical et commence à balancer un rayon de la mort non stop et game over ><

n°4911269
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 09:15:22  profilanswer

J'approche des 100h de jeu, j'en suis

Spoiler :

au moment où on peut utiliser le vaisseau de Balthier librement pour se rendre aux cascades de Ribamachin.

Niveau quêtes annexes, j'ai fait quelques chasses rares pour le club de chasse, j'ai tué Gilgamesh (j'étais niveau 57 je crois, ça a été sportif :D ), Carrot, quelques marks de plus (hyper facilement je dois dire, je suis maintenant niveau 61).
Et je viens de me faire Fyru, Habamba machin et Chaos - et là j'en ai un peu chié (un peu de ma faute, mal préparé, mais bon :D ).

J'ai re-essayé le grand cristal aussi, mais c'est chaud dans les zones avancées (les groupes de 5-6 mobs niveau 61-62 quand je n'étais encore que niveau 57, ça ne pardonnait pas :sweat: ).

'fin sinon dans la partie "scénario", c'est la promenade de santé évidemment :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°4913936
glod 2
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 21:22:57  profilanswer

kaz ander a écrit :

Spoiler :

au moment où on peut utiliser le vaisseau de Balthier librement pour se rendre aux cascades de Ribamachin.

Niveau quêtes annexes, j'ai fait quelques chasses rares pour le club de chasse, j'ai tué Gilgamesh (j'étais niveau 57 je crois, ça a été sportif :D ), Carrot, quelques marks de plus (hyper facilement je dois dire, je suis maintenant niveau 61).
Et je viens de me faire Fyru, Habamba machin et Chaos - et là j'en ai un peu chié (un peu de ma faute, mal préparé, mais bon :D ).

J'ai re-essayé le grand cristal aussi, mais c'est chaud dans les zones avancées (les groupes de 5-6 mobs niveau 61-62 quand je n'étais encore que niveau 57, ça ne pardonnait pas :sweat: ).

ha ben j'en suis pile là aussi, mais c'est après le grand crystal non ? :o
Sinon je go tuer Zodiark, pouf sur le chemin un ribbon :o Du coup demi tour au point de save, je reviens plus tard, pouf encore un ribbon :D Du coup jamais je me le ferai si chaque fois il m'achète avec un ribbon pour que jrevienne save :o

n°4913942
glod 2
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 21:24:31  profilanswer

Y a des trucs chelous dans le scenario quand même, souvent on a l'impression que les choses tombent comme ça, sans rapport avec ce qui se passe, genre justement là le black qui se joint à nous et qu'on a jamais vu avant et qui nous parle de notre mission alors qu'on sait même pas qui il est...

n°4914292
glod 2
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 23:29:20  profilanswer

kaz ander a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

t'as ptêt déja trouvé, mais y a un marchand planqué dans nabudis, en y entrant par l'entrée de la forêt de salika, t'arrives direct sur la bonne map, vers le haut de la map y a une petite pièce visible sur la map, connectée à une autre pièce non visible sur la map...contre le mur sud de cette pièce y a une zone "cliquable", et un marchand qui sort...la première fois que j'y suis allé il avait quedalle, mais à partir d'un certain point de l'histoire ça doit débloquer des trucs, bref au point du jeu où on est il vend des maximilian (armure lourde 10 je crois), l'équivalent en heaume, et la technique allonge.

Sinon j'ai fait le trick des chauves souris pour monter mes 3 persos qu'étaient restés lvl20 ( :D ), ils sont montés 55 en pas longtemps du tout (genre 1h) (jles ai équipé en armure légère, ça leur permet d'avoir 6-7k HP au lvl20, avec bubble) et ç a super bien marché :)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 19-11-2007 à 23:36:11
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 23:29:20  profilanswer

n°4914536
glod 2
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 02:00:27  profilanswer

Haa mais je viens de comprendre un mécanisme du combat contre zodiark

Spoiler :

Son attaque spéciale darkja , n'est basorbable que si tes 3 persos ont un item absorb dark. Comme j'ai pas de black mask, mon porteur de zodiac spear n'avait rien pour absorb dark, et du coup les 2 autres persos se prennent les dégats dark quand même, même si ils ont le demonic shield.
Jsais pas si c'est normal ou un bug, mais ça va m'aider..

Sinon 2eme tentative, je me dis que je vais lui balancer une dark mater à la fin, immune ><
Et wipe peu de temps après.

n°4914614
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 07:04:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

Spoiler :

t'as ptêt déja trouvé, mais y a un marchand planqué dans nabudis, en y entrant par l'entrée de la forêt de salika, t'arrives direct sur la bonne map, vers le haut de la map y a une petite pièce visible sur la map, connectée à une autre pièce non visible sur la map...contre le mur sud de cette pièce y a une zone "cliquable", et un marchand qui sort...la première fois que j'y suis allé il avait quedalle, mais à partir d'un certain point de l'histoire ça doit débloquer des trucs, bref au point du jeu où on est il vend des maximilian (armure lourde 10 je crois), l'équivalent en heaume, et la technique allonge.

Sinon j'ai fait le trick des chauves souris pour monter mes 3 persos qu'étaient restés lvl20 ( :D ), ils sont montés 55 en pas longtemps du tout (genre 1h) (jles ai équipé en armure légère, ça leur permet d'avoir 6-7k HP au lvl20, avec bubble) et ç a super bien marché :)

Oui, j'avais déjà trouvé, mais merci :)

Pour le reste, j'ai toujours monté tous mes persos en même temps, donc il sont tous 60-62 pour l'instant ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°4915158
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:11:44  profilanswer

glod 2 a écrit :

Haa mais je viens de comprendre un mécanisme du combat contre zodiark

Spoiler :

Son attaque spéciale darkja , n'est basorbable que si tes 3 persos ont un item absorb dark. Comme j'ai pas de black mask, mon porteur de zodiac spear n'avait rien pour absorb dark, et du coup les 2 autres persos se prennent les dégats dark quand même, même si ils ont le demonic shield.
Jsais pas si c'est normal ou un bug, mais ça va m'aider..

Sinon 2eme tentative, je me dis que je vais lui balancer une dark mater à la fin, immune ><
Et wipe peu de temps après.

Un item dégat dark sur un mob élément dark [:ddr555]
Tu me feras 20 pompes

n°4915623
sawa

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:27:30  profilanswer

Salut à tous,

Moi j'en suis à plus ou moins 160h de jeu (dont il faut enlever +-50h de up automatique dans le temple de milliam), mes équipes sont entre 80 et 87 d'exp. Par contre je commence tout doucement à me lasser. Je pense que je vais attaquer la dernière partie pour en terminer.

Il me reste quelques eons et 2/3 chasses (Behemot, ange ou démon dans les fondations du phares et yazma machin) Vous penser que ça vaut la peine, est-ce que je dois encore up mes persos pour yazma truc ?

A part ça j'aimerais commencer FFX car je l'avais sauté celui là, vous penser que ca va pas trop faire mal après FFXII.

n°4915642
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:31:00  profilanswer

Tu te lasses pcq t'as fait du up automatique comme tu dis... C'est vraiment le défaut du jeu et les gens qui y jouent ne peuvent pas s'en empecher :/
Pour Yiazmat, il faut juste le bon stuff et ca roule.

Trop mal dans quel sens pour FFX ? Perso le X est moins aliasé que le XII et on ne peut pas comparer le système de combat qui est vraiment bien foutu sur le X (tour par tour classique avec le sphérier), pour le scenar, le X est (a mon gout) au dessus du XII

Message édité par HypnosS le 20-11-2007 à 12:31:35
n°4917205
glod 2
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 18:52:33  profilanswer

sawa a écrit :

Salut à tous,

Moi j'en suis à plus ou moins 160h de jeu (dont il faut enlever +-50h de up automatique dans le temple de milliam), mes équipes sont entre 80 et 87 d'exp. Par contre je commence tout doucement à me lasser. Je pense que je vais attaquer la dernière partie pour en terminer.

Il me reste quelques eons et 2/3 chasses (Behemot, ange ou démon dans les fondations du phares et yazma machin) Vous penser que ça vaut la peine, est-ce que je dois encore up mes persos pour yazma truc ?

A part ça j'aimerais commencer FFX car je l'avais sauté celui là, vous penser que ca va pas trop faire mal après FFXII.

FFX rox ! Meilleures sous quetes, meilleur scénar, meilleur "end game"...au moins y a un interêt à trouver les équipements ultimes dans celui là.
Une grande éxperience FFX pour moi :)

n°4918066
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 23:21:01  profilanswer

Pareil, je mettrais le X au dessus du XII. Je pense que le gros apport du XII a été ce système de combats automatiques, mais ça rendait le level-up tellement facile qu'on en perdait le fil de l'histoire. :/

Edit: par contre, si tu trouves le X génial, accroche toi avant le X-2, la transition... fait un choc :D

Message cité 1 fois
Message édité par daviso le 20-11-2007 à 23:22:08
n°4918397
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2007 à 06:42:33  profilanswer

D'ailleurs si ça peut intéresser : je serais vendeur du X-2 avec son guide piggyback pour pas cher! ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4920654
glod 2
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 18:14:01  profilanswer

Cougy a écrit :

D'ailleurs si ça peut intéresser : je serais vendeur du X-2 avec son guide piggyback pour pas cher! ;)

je prends si le prix correspond à ta description :o (pas cher :D)

Sinon ayé fini le phare, du coup je fini les hunts, et celle du sous sol du phare...serieusement ils pouvaent pas faire un dongeon pire ? On dirait qu'on va à l'usine en faisant ce dongeon serieux :/

n°4920676
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2007 à 18:20:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

je prends si le prix correspond à ta description :o (pas cher :D)

Je te fait le tout à 15 euros en MP sur Paris ou 20 euros FDPIN. :jap: (La boite, le jeu et le guide sont comme neuf, vraiment impécable)

Message édité par Cougy le 21-11-2007 à 18:21:11

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4921987
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 01:40:38  profilanswer

Jme craft une Tournesol là, j'ai eu tous les ingrédients assez facilement (ou je les avais déja en stock), mais je butte sur les Scarlatium.
Apparement c'est les grosses tortues de nabreus qui les drop, mais j'en ai chain 100 et rien :/ Qqun peut confirmer que c'est bien ces bestioles là qu'il faut farm ?

n°4922577
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 11:01:39  profilanswer

T'as le monographe du chasseur ?

n°4922589
sawa

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 11:04:12  profilanswer

daviso a écrit :

Pareil, je mettrais le X au dessus du XII. Je pense que le gros apport du XII a été ce système de combats automatiques, mais ça rendait le level-up tellement facile qu'on en perdait le fil de l'histoire. :/

Edit: par contre, si tu trouves le X génial, accroche toi avant le X-2, la transition... fait un choc :D

Ca y est j'ai fini le XII, j'ai trouvé les animations de fin pas mal. Par contre le scénario du XII était vraiment bof. Et les combats finaux à chier par rapport aux chasses du clan.

Pour le X-2 pourquoi il faut s'accrocher, ce n'est pas une suite du X ? La transition est à chier ?

n°4922594
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 11:05:55  profilanswer

sawa a écrit :

Ca y est j'ai fini le XII, j'ai trouvé les animations de fin pas mal. Par contre le scénario du XII était vraiment bof. Et les combats finaux à chier par rapport aux chasses du clan.

Pour le X-2 pourquoi il faut s'accrocher, ce n'est pas une suite du X ? La transition est à chier ?

Y'a que le système de job qui est interessant, tout le reste est vraiment nul :/
Scenario, musique, plus d'invocations, système de mission...

n°4922714
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 11:30:17  profilanswer

sawa a écrit :

C'est la suite, mais conçu pour initier les jeunes japonaises au jeu video. Donc l'équipe est complètement féminine, et voir Yuna qui passe sans transition du statut de prêtresse timide et consciente de ses responsabilités envers son peuple à celui de japan pop-star... ça fait bizarre. :D

n°4922733
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 11:35:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as le monographe du chasseur ?

vi jles ai tous...mais ce matin je retente et...je drop les 2 en 20 mobs (le premier au 5eme, le 2eme au 20eme pallier 2 :) )

http://img204.imageshack.us/img204/3213/tournesolzt9.jpg

Environ 5 heures de farm, ça va.

http://img266.imageshack.us/img266/7629/torup9.jpg

n°4922741
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 11:37:09  profilanswer

Héhé :)

n°4924989
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 20:01:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

vi jles ai tous...mais ce matin je retente et...je drop les 2 en 20 mobs (le premier au 5eme, le 2eme au 20eme pallier 2 :) )

http://img204.imageshack.us/img204 [...] solzt9.jpg

Environ 5 heures de farm, ça va.

http://img266.imageshack.us/img266/7629/torup9.jpg

utilise "L" pour faire des vrais screenshots :o
et un vrai cable s-video aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 22-11-2007 à 20:01:21
n°4925742
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 23:41:05  profilanswer

Snip a écrit :

utilise "L" pour faire des vrais screenshots :o
et un vrai cable s-video aussi :o

ouais, les beaux screenshots à 5Mo du logiciel http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif Le roi du conseil http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°4925800
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 00:09:28  profilanswer

il y a une case jpeg hein [:petrus75]

n°4938432
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 27-11-2007 à 09:36:08  profilanswer

Voilà, FFXII terminé à 95%+, en environ 110h de jeu, mon équipe niveau 77 (61 pour l'équipe de réserve, que j'ai arrêté de monter à un moment).

Il me manque quelques quêtes annexes

Spoiler :

Je n'ai pas fait la quête du Draconologiste et son Dragon Infernal. Je ne me suis pas amusé à aller tuer Ultima ou Zodiarque. Idem pour Omega Mark XIII, et enfin j'ai fait la 1/2 des hunts rares pour le clan des chasseurs de la côte de Phon.
Ah oui, pis j'ai ignoré Yiazmat :p

Mais sinon j'ai fait toutes les marks, y compris les élites, et tous les espers optionnels (sauf Ultima et Zodiarque donc).

Quelques passages chauds dans le coeur du phare d'ailleurs vers la fin, ce qui m'a valu un Game Over :p
Le Roi des Béhémoths qui, à défaut de vraiment me faire peur, a quand même duré ;)

Au final un peu déçu de la fin, mais pas réellement puisque le scénario n'est pas le point fort de cet opus. Evidemment les boss de fin sont archi-faciles quand on est niveau 77, mais bon, je m'y attendais ;)
Ravi du système de jeu, même si je préfère quand même un FF-X je pense (ou un Grandia :p ).
Je trouve juste un peu dommage que le système de damier permettent très facilement à tout le monde d'atteindre toutes les compétences/magies/etc, ça enlève un peu de la personnalisation de chacun (même si Penelo et Ashe resteront toujours de meilleures mages, Bashe toujours la brute de service, etc).

En résumé, un très bon jeu, qui a réussi à me tenir 110h+, ce qui est un gage de qualité ;)

Suivant !

Message édité par kaz ander le 27-11-2007 à 09:40:10

---------------
Une partie de mes jeux
n°4939745
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:12:24  profilanswer

Va faire les drake :o

n°4939908
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 27-11-2007 à 17:02:35  profilanswer

Non :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°4965082
Arnaud712

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 19:08:53  profilanswer

Bonjour je suis level 35 avec vaan et basch, 34 avec ashelia, 30 avec fran ,22 avec penelo,13 avec balthier et je voudrais savoir ou je pourais m'entrainer j'en sui au port Balfonheim voila merci d'avance !

n°4966132
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 01:51:13  profilanswer

Gilvegane c'est pas mal, pas dans le crystal même, mais avant.
Ou le phare mais au ton lv t'as interet a être bien stuff.

n°4966213
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-12-2007 à 07:12:38  profilanswer

Je me souviens avoir mangé des beaux game-over à Gilvegane et encore plus dans le phare en ayant des equipes de plus haut level que ça. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4971720
Arnaud712

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 18:53:37  profilanswer

Je n'ai jamais d'argent je suis donc tres mal equipé armure miroir sur mes combatants de la premiere equipe et enfin j'ai pas de bon equipement je ne trouve pas coment me faire plus d'argent ! et donc ou pourai-je m'entrainer ?

n°4971729
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 18:55:57  profilanswer

Faut vendre tout le butin que tu trouves, ca doit monter très vite avec ca. Et même réponse pour exp : Gilvegane

n°4971832
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 19:20:15  profilanswer

Arnaud712 a écrit :

Je n'ai jamais d'argent je suis donc tres mal equipé armure miroir sur mes combatants de la premiere equipe et enfin j'ai pas de bon equipement je ne trouve pas coment me faire plus d'argent ! et donc ou pourai-je m'entrainer ?

gambit sur ton perso leader.

Ennemi : 100% de vie : voler.

et tu le balades de proche en proche, tu fait les poches de tous les ennemis pendant que tes collegues les tapent.

et hop, t'auras plus de thune que tu sauras pas quoi en faire :o

edit : faut revendre, evidemment.

Message édité par HumanRAGE le 07-12-2007 à 19:20:33

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4973657
Arnaud712

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 15:19:37  profilanswer

je revend je revend je vais essayer cette technique  merci
La je m'entraine à la jungle de golmore

Message édité par Arnaud712 le 08-12-2007 à 15:20:18
n°4980382
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:30:48  profilanswer

J'ai recommencé une partie il y a peu de temps et j'avoue que je prends tjrs mon pied sur ce jeu ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)