| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:09:51 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha ben on peut fuir |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jcomprenais pas que ce soit aussi difficile, pis oui en fait au début il dit "courrir au combattre, il faut se décider vite !"
Message édité par glod 2 le 08-11-2007 à 12:19:22 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un conseil : trouve toi un petit guide officiel piggyback. A mon sens c'est le meilleur moyens de profiter d'un RPG à fond. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le PiggyBack de FFXII est mortel. Cela étant, je préfère jouer sans dans la mesure du possible, même si je n'ai pas toutes les quêtes annexes --------------- Une partie de mes jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben le but n'est pas de lire et avancer, lire et avancer, lire et avancer...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ben quand j'ai bloqué chuis allé sur gamefaqs, smoins cher |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le 2è mur est très simple mais le 1è est over-faisable bien avant le lvl 25 avec des séries d'impulsion sur chacun de tes perso et hop là, au four § (quand elles ne sont pas foireuses, les impulsions) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha oui jvais tenter ça, d'autant plus que vu que jpeux pas utiliser de magie, autant claquer les impulsions de 6 gars.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Autre truc, en prenant un chocobo a Nalburia (ortho ? c'est la ville au nord est de la ville de départ)
Message édité par glod 2 le 08-11-2007 à 17:48:06 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 17:46:23 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Nalbania Message édité par kaz ander le 08-11-2007 à 17:57:23 --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nalbina... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est vous les burna... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ayé j'ai eu le mur |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | White Mousse done, pas facile, et pourtant après pas mal d'essais j'avais matté les faqs pour voir si y avait pas un "truc". Et même avec une faq j'en ai chié Message édité par glod 2 le 10-11-2007 à 02:01:23 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ptain fourmillon spa la fête avec ses 541657 adds |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si t'as acces au fourmillon, t'as acces au coffre car il est dans la même pièce. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tx |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je me souviens en avoir eu 4 en moins d'une heure, ca va vite. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En ce qui me concerne, j'avance petit à petit. Je dois en être à 90h de jeu en environ, et je suis à
Message édité par kaz ander le 12-11-2007 à 09:31:31 --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vu ton lv, t'es tranquille là. C'est le point noir du jeu pour moi, ca monte bcp trop vite |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Surtout avec les objets qui doublent les XP (idem pour les LP, qu'on peut acquérir très tôt d'ailleurs).
--------------- Une partie de mes jeux |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Items de tafioles ca |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | D'ailleurs je viens de trouver mon premier là (dans le village avec les sources), vous savez si le coffre repop ?
Message édité par glod 2 le 13-11-2007 à 01:30:59 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ma question était très con vu que y a un crystal à coté, donc oui il repop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Réponse conne : Oui ca repop
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Les espers des égouts et du temple sont bien hards |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Mon équipe est lvl55-52 (les 3 autres sont lvl20 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut pas y aller avec un lv pair (ou impair je sais plus) pour Gilgamesh, sinon il fait mal. J'espère que t'as pensé a le voler pour avoir son stuff assez ultime unique lootable sur lui (4 items).
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-11-2007 à 12:30:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Stuff de gayzou qu'on vole a gilgamesh... --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'accessoire c'est pas du stuff gayzou |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais les gants mais c'est tout! Le reste caÿdlamaÿrdeux!
Message édité par Cougy le 15-11-2007 à 12:40:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bof, jsais pas quand vous l'avez fait, mais moi au niveau de l'histoire j'étais juste après le labo et j'avais rien de mieux en équipement. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ultima 1st try |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben ça a été chaud, surtout que j'ai aucun équipement qui protège d'holy, son attaque "spéciale" tuait toujours un voire 2 persos. J'ai utilisé mon premier megalixir aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |