| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 19:22:58 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | AAAAAAAAAAAAH les metal slime king Message édité par HumanRAGE le 05-11-2007 à 19:26:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bof, easy eux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah bon? J'ai pas souvenir que c'était la galère. Alors que les metal slime king m'ont franchement fait super chier à se barrer au premier tour de jeu dans 90% des combats... --------------- A.K.A. Korrozyf |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Valkyrie Profile 2 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | et d'ailleurs il est très agréable à lire ce topic FFXII avec la mise au point des tactiques, le cheminement du jeu etc donc les HS pas trop, y a ce qu'il faut en topic pour discuter autour des RPG PS2 et autres, merci. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 17:53:24 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
merci beaucoup, le lien de ta signature m'a fait découvrir plein de bonnes choses (en gros 2 ou 3 ans de jeu
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu exp trop, au max t'es lv14 pour la pupute Message édité par HypnosS le 06-11-2007 à 18:37:13 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah en fait si j'ai rencontré un boss sur lequel j'en ai chié, dans les mines les 4 chasseurs de prime, jles ai tué du premier coup mais le combat a été super long et couteux en items |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Avec le gros truc rond au début là, au fond de la mine ? je crois que kaz les as butés.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui on peut, mais théoriquement il faut les fuire ^^
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba en fait, y'a aucun combat difficile, les combats "difficile" de FFXII = Long combat.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le scénar en étant LV 1 ok mais tous les mobs hunt j'ai un doute. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui certain ^^ "122333" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben y a vraiment des motivés car les derniers dragons c'est pas de la rigolade. Edit : a bien y réfléchir, je me demande si j'ai pas déjà eu cette même conversation avec toi sur ce topic... [smiley qui se gratte le menton] Message édité par Cougy le 07-11-2007 à 20:05:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, justement j'allais te le dire.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Comme dirais notre ami HR : 4h avec une bière dans la main droite, un bon bouquin dans la gauche et le pied sur la manette : ça passe vite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais sauf que là, t'oublies la bierre, si t'es pas réactif... Le combat dure 5min |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben avec les 4 points de vie qu'on a au départ, je veux bien le croire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Certes certes mais j'imagine bien le stress pendant 4 heures. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par glod 2 le 07-11-2007 à 21:10:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as des accessoires pour empeche de gagner de l'exp mais ca n'empeche pas de gagner des PP |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai une question aussi, ça fait 2 fois que je lis que quand on fait une chaine de mob, vaut mieux ne pas ramasser les drops avant le niveau 3 ou 4 de la chaine, pourquoi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca permet de passer les paliers plus rapidement. Si tu loot tout c'est plus lent. Message édité par HypnosS le 07-11-2007 à 21:17:25 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Haaaa merci, je comprenais pas pourquoi parfois fallait 19 mobs et parfois 7 pour lvlup la chaine |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon j'en suis au tombeau, j'y suis allé tout en flee pour pas leveler et pour redonner du challenge...quoique chuis sur la hunt de la wyverne dans le désert, ben c'est chaud, même avec l'invité qui tape dur.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bleh, j'avais trop levellé et là pas assez j'ai l'impression |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'es pas obligé de faire le 1er mur, tu peux fuire et ne faire que le second. Mais si t'es dans les lv20, le 1er est largement faisable.
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Meuh non, suffit de courir jusque la porte. D'ailleurs il y a une "cinématique" qui t'explique en gros que tu peux soit fuir, soit essayer (à tes risques et périls) de l'affronter. Je ne me suis même pas servi des torches - ne sachant pas (mais j'ai du leveler un peu pour l'avoir du coup, sinon ça allait trop vite, donc j'ai fui les premières fois).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |