Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4819913
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

stratégiquement je dois pas être terrible parce que tous mes joueurs se soignent un peu entre eux.

J'ai pas un ou deux soigneurs unique....

donc parfois ils se soigent tous entre eux au lieux d'agir mais au final j'y gagne en vie....

mauvaise stratégie ?

Le mieux étant d'avoir un cac (corps a corps), mage/soigneur et le dernier est au choix. Pour te donner un exemple tu peux faire comme suit.

2cac
1mage/soigneur

CaC N°1 avec une arme une main et un bouclier, c'est celui qui tape, point.
Mage/Soigneur arme au choix, il reste a distance tout en soignant, lancant des sorts.
CaC N°2 avec une arme une main et un bouclier ou une arme 2 main, il aide le CaC N°1 mais il peut avoir des gambits qui soigne les PV et les altérations d'état.

Comme ca le CaC1 tape tjrs, le CaC2 tape et aide en cas de besoin niveau soins et le mage soigne aussi

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 12:20:41  profilanswer

n°4819931
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:26:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si si j'ai bien capté que tu battais le boss final a main nue, y'a pas de problème... Mais ne gache pas le plaisir de jeu de tte le monde en rabachant la même chose, surtout si c'est une personne qui commence le jeu.
Aide le plutot à résoudre son problème et a lui faire comprendre les mécanisme du jeu et lieu de balancer a tout va : "Go exp..."

encore une fois, tu te focalises sur un truc et t'as pas lu mon message :D

chui pourtant pas le seul ici a avoir apprécié cet assistanat permis par les gambits :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4819951
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:31:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

encore une fois, tu te focalises sur un truc et t'as pas lu mon message :D

chui pourtant pas le seul ici a avoir apprécié cet assistanat permis par les gambits :lol:

Si j'ai tout lu, mais tes messages sur FFXII se résume au gras que tu as mit dans le quote.
J'aime bcp les gambits et je les refais a chaque zone/boss et apres je ne touche plus a rien... Mais "comprendre le pourquoi du comment" c'est pas mal aussi.
Je prends l'exemple de princesse lili (tu m'excuseras) qui ne savait pas a quoi servait purge et qui apparement a du mal à gérer ses PM. C'est pas en lui disant d'aller sur un spot exp que je vais l'aider a mieux comprendre les principes/mécanismes du jeu, tu crois pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 23-10-2007 à 12:31:57
n°4819956
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:32:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si j'ai tout lu, mais tes messages sur FFXII se résume au gras que tu as mit dans le quote.
J'aime bcp les gambits et je les refais a chaque zone/boss et apres je ne touche plus a rien... Mais "comprendre le pourquoi du comment" c'est pas mal aussi.
Je prends l'exemple de princesse lili (tu m'excuseras) qui ne savait pas a quoi servait purge et qui apparement a du mal à gérer ses PM. C'est pas en lui disant d'aller sur un spot exp que je vais l'aider a mieux comprendre les principes/mécanismes du jeu, tu crois pas ?

certes, je croyais naivement qu'elle lisait ce qui était marqué a l'ecran/le manuel :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4819961
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:34:24  profilanswer

Nan, y'a des gens qui lisent les manuels de JV ? [:ddr555]

n°4819969
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:36:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan, y'a des gens qui lisent les manuels de JV ? [:ddr555]

pas que de jeu video, les voitures, appareils ménagers, hifi etc sont tous livrés avec des manuels ... que personne ne lit, j'ai jamais vraiment su pkoi :/

le manuel c'est le premier truc que je sors, lis et ENSUITE je déballe le matériel ... c'est meme pas une question d'éducation vu que mes parents sont du genre a sortir le manuel qu'en dernier recours :D

---------------
n°4842206
princesse ​lili

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 13:41:58  profilanswer

Bon, ça y est j'ai battu le gang des légumes !

en fait j'ai mis 3 impulsionsà chacun des perso, je leur ai mis dans la face direct; ça en a tué un direct, le deuxième, il lui manquait qu'un coup d'épée et c'était bouclé, j'ai prie ma seconde équipe et rebelotte, impulsions dans leur tête de potiron, 1 de moin, il en resté 2 que j'ai battu plutôt facilement !

bref j'en croyais pas mes mirettes mais ça y est c'est fait !

n°4842218
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 13:44:08  profilanswer

C'est moche :/

n°4842339
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 14:02:27  profilanswer

Ouais j'avoue battre les légumes en 2 équipes  :sweat:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°4842465
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-10-2007 à 14:29:23  profilanswer

Et avec les impulsions. M'enfin ça à marché. C'est l'essentiel. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 14:29:23  profilanswer

n°4843094
princesse ​lili

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 16:54:12  profilanswer

mouais peut importe les moyens , c'est le résultat qui compte pour moi !

ça faisait 1 semaine que j'étais bloquée !

n°4843098
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 16:54:30  profilanswer

princesse lili a écrit :

mouais peut importe les moyens , c'est le résultat qui compte pour moi !

ça faisait 1 semaine que j'étais bloquée !

C'est encore plus moche ! [:ddr555]

n°4843342
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 17:56:11  profilanswer

[:prodigy]

---------------
n°4843351
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 17:57:59  profilanswer

Boss de fin, mains nue...

Spoiler :

[:djmb]

n°4843429
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 18:16:50  profilanswer

non, différence d'attente concernant les jeux videos, patience, autisterie, toussa [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-10-2007 à 18:16:56

---------------
n°4843440
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 18:22:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non, différence d'attente concernant les jeux videos, patience, autisterie, toussa [:djmb]

[:rofl]

n°4844392
ptitemel
I'm the Metatron
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 23:03:57  profilanswer

je suis une trés grande fan de final fantasy! malgrés le fait que je n'est jaamis fini le VII (mon préféré avec le 8 :D )ni le VIII et IX aussi quand j'y pense :lol: je me suis mise au XII bon j'en suis pas super loin j'ai qu'une vingtaine d'heure de jeu à peine dessus mais je le trouve vraiment bon! j'ai eu du mal à me faire au nouveau mode de combat mais mais finalement il est plutôt bien! par contre les perso manque un peu de charismeje trouve :/ mais bon je crois qu'aucun perso n'arrivera à la cheville de Cloud et de Squall pour moi^^

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°4862742
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 00:19:55  profilanswer

Je commence juste le jeu :o (oui c'est toujours comme ça) et j'ai l'impression que y a quand même un paquet de quêtes secondaires en moins depuis FFX :o
Genre l'arène, les armes ultimes, von richter...
Enfin on va voir :D

n°4863101
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 09:50:22  profilanswer

Nan y'a un paquet de trucs annexes à faire, ne serait-ce que les marks, espers cachés, etc ;)

Content sinon, je me suis fait le Trickster (Chocobo blanc), mark élite de niveau 44 alors que mon groupe n'était que 33-37 :D Bon, ok, à l'arrache, mais c'est passé (enfin, à la 2ème fois parce qu'à la première je me suis fait aggro par un élémentaire de l'air qui trainait [:kiki] ).

Je viens aussi de me faire l'esper planqué dans  

Spoiler :

les Garamsythe Waterways

, et là aussi ça a été sportif (avec une équipe lvl 40-44).

Sinon à un peu plus de 60h de jeu (peut-être même 70, je ne sais plus :D ) j'en suis à la Phon Coast.
En gros, le jeu est très chouette, mais uniquement challenging sur les quêtes annexes (voire certains boss selon comment on a levelé ou pas).
Je m'étais juré de ne pas trop faire de quêtes annexes pour ne pas y passer 120h, mais je suis mal embarqué :sweat:

---------------
Une partie de mes jeux
n°4863147
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-11-2007 à 10:06:10  profilanswer

C'est l'jeu ma pauv' lucette! :lol: Un FF c'est 120h! :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4863186
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:17:24  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je m'étais juré de ne pas trop faire de quêtes annexes pour ne pas y passer 120h, mais je suis mal embarqué :sweat:

Je suis grillagée mais un indice se lit sur ton écran :

FF.

n°4863215
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 10:29:28  profilanswer

:'(

---------------
Une partie de mes jeux
n°4863902
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:24:22  profilanswer

On veut savoir :o !

n°4863943
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:36:15  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est l'jeu ma pauv' lucette! :lol: Un FF c'est 120h! :o

220h sur FF10 :D (et encore, temps indiqué par la save, sinon c'est beaucoup plus jpense :D)
Mais j'ai tout, 100% de chez 100% sur ma save (tous les speriers de tous les persos remplis, les armes ultimes, les darks aeons, der richter, le blitzball...)

n°4864160
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:43:16  profilanswer

rhaaa, je finis la 2eme chasse (le gros loup), ils me filent la 3eme (le cactus), jvais voir pour tester pis l'est super hard, finalement j'y arrive, pis jme ballade à coté, je trouve une ville avec plein de nouveaux sorts, items & co, d'ailleurs me manque qques pp pour pouvoir porter une épée qu'ils proposent, du coup jvais pex, pis sur le chemin du retour y a une cocatrix qui ressemblait aux autres sauf qu'elle me tape à 70 (250 vie), bref elle m'a défoncée, game over :cry:

n°4864166
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:45:58  profilanswer

Mob rare ^^

n°4864592
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-11-2007 à 16:15:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

220h sur FF10 :D (et encore, temps indiqué par la save, sinon c'est beaucoup plus jpense :D)
Mais j'ai tout, 100% de chez 100% sur ma save (tous les speriers de tous les persos remplis, les armes ultimes, les darks aeons, der richter, le blitzball...)

Ah mais 120h c'est le minimum syndical. Si on a pas 120h à consacrer à un FF alors on le fait pas! Car sinon on le fera mal! :o

Spoiler :

Pour les gens dénués de la moindre once d'humour : je plaisante et même si vous savez pas profiter d'un FF à fond, on accepte quand même que vous y jouiez. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4864704
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:38:22  profilanswer

putain d'intégriste :D

---------------
n°4865011
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 17:45:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

rhaaa, je finis la 2eme chasse (le gros loup), ils me filent la 3eme (le cactus), jvais voir pour tester pis l'est super hard, finalement j'y arrive, pis jme ballade à coté, je trouve une ville avec plein de nouveaux sorts, items & co, d'ailleurs me manque qques pp pour pouvoir porter une épée qu'ils proposent, du coup jvais pex, pis sur le chemin du retour y a une cocatrix qui ressemblait aux autres sauf qu'elle me tape à 70 (250 vie), bref elle m'a défoncée, game over :cry:

Comme quoi ça sert quand même à quelque chose de regarder son écran de temps en temps :whistle:

---------------
Une partie de mes jeux
n°4865189
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 18:30:09  profilanswer

Ben jregardais :D Le trip c'est que le temps que je réalise elle avait butté un perso (genre en 3 secondes, donc la combattre en faisant durer avec des soins & co était exclu), j'ai fait fuir l'autre, j'ai réussi à fuir bien loin, mais il m'a fini :D
Enfin j'ai rattrapé mon retard, jvais entrer dans le chateau là, mais j'ai fait tous les vendeurs alentours, chuis +- lvl 16, et j'ai tous les tucs achetables possibles là...par contre vivement que les gambits s'activent, je suppose que les trous de l'échiquier correspondent aux emplacement de gambit, du coup chuis obligé de faire des détours pour aller où je veux :o

n°4865219
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-11-2007 à 18:38:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain d'intégriste :D

Hôpital, charité, toussa toussa. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4865249
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 18:45:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Hôpital, charité, toussa toussa. :D

nan mais lol arrete ton ptit jeu steuplait

je joue aux jeux videos en tant que JEUX, t'y joues en tant que "tiens, si jpassais ma vie a faire ca plutot que vivre", vient pas me taxer d'intégriste !!!

ca commence a me courir :D

---------------
n°4865297
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-11-2007 à 18:55:13  profilanswer

J'y joue aussi en tant que jeux et si j'y passais autant de temps que tu le dis je n'aurais surement pas 10 jeux en cours auxquels je ne peux me consacrer que quelques heures par semaine. [:airforceone] Je vois pas trop pourquoi tu fait ta vexée tout d'un coup là... Et surtout je comprend pas à partir de quoi tu peux poser un tel jugement sur moi. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.

Au pire je t'ai juste taquiné (certes à plusieures reprises) sur le fait que tu as joué en mode bourrin sur FF12 mais je ne suis jamais allé plus loin que la taquinerie sur ce sujet précis il me semble. Donc avant d'affirmer savoir quelle est la vie que je mène faudrait peut-être songer à te calmer hein. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4865306
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 18:56:52  profilanswer

D'ailleurs j'y connais rien en ps2, vu que ce topic a vécu je suppose que je peux faire un peu de HS, y a quoi comme RPG (ou tactical RPG que j'adore) sur PS2 ?

n°4865321
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-11-2007 à 18:59:58  profilanswer

FFX, FFXII, Rogue Galaxy => du bon, très bon! Après je ne saurais pas trop dire.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4865338
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 19:04:07  profilanswer

FFX, fini et refini, FF12 bah en cours, rogue galaxy vi j'ai vu le topic jvais le prendre ensuite :)
J'ai fait dragon quest (celui en cell shading) à 100% aussi (toutes les armes ultimes, armures ultimes, arène finie, 2eme fin, dragons finis), comme ffX.
J'ai commencé fantasy star jsaipucombien mais il m'a gonflé.
J'ai une ps2 depuis pas longtemps, jlai prise pour pas avoir de "trou
 culturel" :o
En fait j'ai aucune idée des bons rpg sortis dessus depuis le début (ha si on m'a conseillé disgea, ça à l'air d'une bombe trpg)
A part ça :??:

Message édité par glod 2 le 05-11-2007 à 19:05:02
n°4865355
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-11-2007 à 19:08:55  profilanswer

Ah ben oui comment ai-je pu oublier DQ8... :pfff: Pareil fini dans tous les sens sauf que j'ai pas pris la peine de monter les persos à plus du lv 65, pour avoir la dernière attaque du héros. Le levelling était trop chiant et j'avoue que je ne le fait plus dans les jeux. Idem dans FF12... Me manque 2 dragons 2 invocs cachés et mes 6 persos sont lv 82. Je pense pas y retoucher de sitôt. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4865374
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 19:14:18  profilanswer

Vi ça devient chiant à la fin DQ8...les combats contre les trashs sont faciles mais longs, du coup ça calme.

n°4865382
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 19:15:19  profilanswer

Cougy a écrit :

J'y joue aussi en tant que jeux et si j'y passais autant de temps que tu le dis je n'aurais surement pas 10 jeux en cours auxquels je ne peux me consacrer que quelques heures par semaine. [:airforceone] Je vois pas trop pourquoi tu fait ta vexée tout d'un coup là... Et surtout je comprend pas à partir de quoi tu peux poser un tel jugement sur moi. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.

Au pire je t'ai juste taquiné (certes à plusieures reprises) sur le fait que tu as joué en mode bourrin sur FF12 mais je ne suis jamais allé plus loin que la taquinerie sur ce sujet précis il me semble. Donc avant d'affirmer savoir quelle est la vie que je mène faudrait peut-être songer à te calmer hein. :D

j'ai pas les avatars au taf (eco BP), et jme fait tellement charié par hypnoss que j'ai cru que c'etait encore lui :D

toutes mes excuses, grand :jap:

---------------
n°4865404
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-11-2007 à 19:21:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai pas les avatars au taf (eco BP), et jme fait tellement charié par hypnoss que j'ai cru que c'etait encore lui :D

toutes mes excuses, grand :jap:

Ok ok.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4865410
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-11-2007 à 19:22:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Vi ça devient chiant à la fin DQ8...les combats contre les trashs sont faciles mais longs, du coup ça calme.

Ben surtout que ces connards de metal slime king arrêtent pas de fuir et des fois même avant que tu laches ton premier coup. Donc ça m'a vite saoulé. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)