Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4787603
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-10-2007 à 10:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ce que j'ai fait pour les boss de fin... Comme je faisais du leveling pour les gros dragons, au niveau 82 pour mes 6 persos je me faisait chier donc je me suis dis : aller on va se faire les boss de fin histoire de voir la fin du jeu. Ils ont pas tenus 5 minutes... :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 10:41:37  profilanswer

n°4787614
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 10:43:42  profilanswer

Euh attends, level 82 t'as pas réussi à battre les boss de la fin linéaire ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°4787627
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 10:48:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Relis mieux ;)

n°4787634
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-10-2007 à 10:50:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non seulement je les ai battus mais sans armures et à mains nues... Ils ont pris la dérouillée de leur vie. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4787649
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 10:54:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

Dès qu'un boss passe en état de danger, il devient plus puissant et résistant.

Spoiler :

Sinon y'a pas vraiment de secrets pour Gabranth, il faut le bourriner. Donc purge dès le départ et cac en soignant tes persos, faut claquer célérité/bouclier sur tes persos s'ils ont pas le niveau (lv40 mini)

Si t'as des pertes de MP trop énorme, essaye de lancer succion sur un de tes persos, exemple : Ton healer/mage qui lance succion sur ton tank (celui qui a le moins besoin de MP, de tte facon il les regagne en faisant/subissant des dégats), je crois que ca marche pas sur le boss, je me souviens plus...

Et si t'as l'item Niho-Palaoa, utilise le en débat de combat (et lorsqu'il le faut) en claquant un remede sur Gabranth

tu m'as fait mal a la tete :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4787650
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 10:54:10  profilanswer

Ah ok au temps pour moi, j'avais compris que tes persos n'avaient pas tenu 5 minutes  :sweat:

---------------
n°4787658
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 10:55:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est mal de passer a coté du jeu en 1h/shield et n'utiliser que les sorts de bases :o

n°4787659
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-10-2007 à 10:55:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Traduction pour HR : Tu poses la manette et tu ouvres une bière. :o

C'est mieux là?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4787660
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 10:55:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah ok au temps pour moi, j'avais compris que tes persos n'avaient pas tenu 5 minutes  :sweat:

avec un certain level d'avance, il y a + de dialogues du boss que de temps effectif a le taper ...

du genre "pouce pouce, vous m'avez tombé 80% de ma barre de vie en moins de 10 secondes, il faut que je vous dise un truc !" [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4787661
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 10:56:19  profilanswer

Cougy a écrit :

Traduction pour HR : Tu poses la manette et tu ouvres une bière. :o

C'est mieux là?

[:cerveau lent]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 10:56:19  profilanswer

n°4787728
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 11:14:31  profilanswer

Clair, autant le combat contre le gros lézard de la mort qui tue avait duré des heures (au sens propre :/), autant Galbraith il y avait beaucoup plus de temps de parlotte que de temps de fight. :D

n°4800630
princesse ​lili

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 17:20:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais mais tu sais pas jouer toi :/
Levitation c'est pas fait pour les chiens :p

lévitation ça sert à quoi d'ailleurs ?

n°4800671
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 17:33:06  profilanswer

a eviter les pieges au sol par exemple

n°4802109
princesse ​lili

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:43:07  profilanswer

darkpotpot a écrit :

a eviter les pieges au sol par exemple

Excellent  :D  

bon ben j'irais l'acheter...

n°4819602
princesse ​lili

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:05:42  profilanswer

Re !

Bon j'ai un petit problème...

Je n'arrive pas à battre le gang des légumes !!!

fran est a 35  
van à 32
balthier 32
bash 31
pénélo 29
et la princesse 32

comment vous avez fait et avec quelle magie ?

qu'est ce qui marche parce que ils me détruisent avec leur sort poison + cécité+lenteur et détruise aussi mes chimères et les impulsions n'est viennent pas à bout non plus.

C'est gavant

n°4819617
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:09:21  profilanswer

Faut faire des gambits avec des items, tes persos seront plus rapidement guerrit, car avec les sorts il y a un temps de cast.
Il faut purge celui que tu cibles et les focus un a un ^^
Edit, et j'te conseil de prendre des cac :)

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 23-10-2007 à 11:09:38
n°4819620
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:11:10  profilanswer

princesse lili a écrit :

Re !

Bon j'ai un petit problème...

Je n'arrive pas à battre le gang des légumes !!!

fran est a 35  
van à 32
balthier 32
bash 31
pénélo 29
et la princesse 32

comment vous avez fait et avec quelle magie ?

qu'est ce qui marche parce que ils me détruisent avec leur sort poison + cécité+lenteur et détruise aussi mes chimères et les impulsions n'est viennent pas à bout non plus.

C'est gavant

le gang des legumes, c'est les

Spoiler :

5 pasteques que te demandent de buter le marchand itinérant avec son fils ? dans le grand hall du palais chepakoi tout de suite en entrant ?

lvl 30 t'es ptet un peu faiblarde, si c'est bien cte zone la, c'est un des spots privilégiés pour faire de l'argent et de l'XP...

---------------
n°4819624
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:12:38  profilanswer

J'ai pas osé faire : Va exp HR©
J'aurais dû...

Ils sont largement faisable a son lv

n°4819734
princesse ​lili

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:43:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut faire des gambits avec des items, tes persos seront plus rapidement guerrit, car avec les sorts il y a un temps de cast.
Il faut purge celui que tu cibles et les focus un a un ^^
Edit, et j'te conseil de prendre des cac :)

j'ai pas les gambit altération d'état lenteur et cécité et ni reveil non plus....

c'est quoi des cac ?

enfin je galère....

j'ai lu sur le net qu'il fallait la magie "leurre" mais la marchande ne vend pas cette magie...
j'ai acheté illusions 2 mais ils continue à me buter  :pfff:

n°4819741
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:45:27  profilanswer

CaC ca doit être des Corps à Corps.

---------------
n°4819765
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:50:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai pas osé faire : Va exp HR©
J'aurais dû...

Ils sont largement faisable a son lv

sachant que les marlback aux alentours permettent de prendre une dizaine de lvl en meme pas une soirée ?
y a aussi des "embroidered tippet" (Exp x2) qui trainent dans cte zone, comme de par hasard :D

---------------
n°4819774
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:53:52  profilanswer

princesse lili a écrit :

j'ai pas les gambit altération d'état lenteur et cécité et ni reveil non plus....

c'est quoi des cac ?

enfin je galère....

j'ai lu sur le net qu'il fallait la magie "leurre" mais la marchande ne vend pas cette magie...
j'ai acheté illusions 2 mais ils continue à me buter  :pfff:

On s'en fout des gambits que tu cites, il faut mettre :  
Allié >>> Reveil
Allié >>> Collyre

Pour lenteur il faut coller un célérité
CaC = Corps a Corps oui.

Illusion sert à rien du tout là, c'est pour éviter les mobs sur certains passage mais ca marche pas sur les boss, quant a leurre est pas vraiment utile ici, t'as mal regardé les magasin car il est en vente :) (Rabanastre, Omisace...)

n°4819792
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:57:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sachant que les marlback aux alentours permettent de prendre une dizaine de lvl en meme pas une soirée ?
y a aussi des "embroidered tippet" (Exp x2) qui trainent dans cte zone, comme de par hasard :D

Mais ca sert a rien ca et franchement cette tech est un peu à chier, c'est pas le spot exp... Les flan de la mine de hennes que tu croises au lv20+ en switchant des interrupteurs est bien mieux
De tte facon, trop exp sur ce jeu gache tout, le jeu est étant déjà trop facile...

n°4819816
princesse ​lili

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:03:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

On s'en fout des gambits que tu cites, il faut mettre :  
Allié >>> Reveil
Allié >>> Collyre

Pour lenteur il faut coller un célérité
CaC = Corps a Corps oui.

Illusion sert à rien du tout là, c'est pour éviter les mobs sur certains passage mais ca marche pas sur les boss, quant a leurre est pas vraiment utile ici, t'as mal regardé les magasin car il est en vente :) (Rabanastre, Omisace...)

j'ai pas reveil et pour retourner à rabanastre j'ai pas de pierre de téléportation  :(  

est ce que en levelant à mort je les battrais ou il me faut des sorts bien particuliers ?

à quoi sert vraiment purge ?

il leur enlève quoi comme sort protecteur ?

n°4819825
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:05:26  profilanswer

princesse lili a écrit :

j'ai pas reveil et pour retourner à rabanastre j'ai pas de pierre de téléportation  :(  

est ce que en levelant à mort je les battrais ou il me faut des sorts bien particuliers ?

à quoi sert vraiment purge ?

il leur enlève quoi comme sort protecteur ?

en levellant a mort on peut tjs battre :D
y compris le boss de fin a mains nues, mais faut etre 90+ :D

pas de pierre de teleport ? :/ c'est vrai que c'est le nerf de la guerre au debut :/

---------------
n°4819834
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:06:58  profilanswer

Faut lire les descriptions :/
Purge ca vire tous les états bénéfiques que le mobs peut avoir, donc bouclier, barrière, célérité...

Si t'as pas de réveil pour l'altération sommeil, tu fais Allié >>> Guérison

n°4819835
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:07:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas de pierre de teleport ? :/ c'est vrai que c'est le nerf de la guerre au debut :/

:sleep:  

n°4819840
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:08:08  profilanswer

mais arrete de me quoter pour dire tt le temps la meme chose :D

---------------
n°4819844
princesse ​lili

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:08:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en fait au départ j'en avais plein mais sans faire exprès je les ai vendu et maintenant j'en trouve bcp moins sur mon passage  :(  

bref ce gang des légumes me saoule et je pensais pas que j'aurais pu autant galérer au vu de la facilité que j'ai eu à battre tous les dernier boss  :(

n°4819846
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:09:02  profilanswer

Mais toi tu dis tout le temps la meme chose aussi, ca devient gonflant, "Blablabla faut exp, blablbla boss final a main nues..." je crois que tout le monde a comprit ca...

n°4819855
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:10:20  profilanswer

princesse lili a écrit :

en fait au départ j'en avais plein mais sans faire exprès je les ai vendu et maintenant j'en trouve bcp moins sur mon passage  :(  

bref ce gang des légumes me saoule et je pensais pas que j'aurais pu autant galérer au vu de la facilité que j'ai eu à battre tous les dernier boss  :(

Les pierres de TP ca s'achète, au marchand du clan si tu as fais qqs contrats par exemple, ou encore dans les vaisseaux de croisière.

n°4819857
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:10:53  profilanswer

cela étant FFXII reste un RPG avec une difficulté/challenge correct de base. Je m'en aperçois d'autant mieux en jouant aux autres titres dispo actuellement, ceux sur lesquels même si on veut on ne peut pas mourir. :'(  Il suffit de ne pas leveller comme un goret. (sinon comme dans tous les FF y a plus qu'à jouer avec le petit doigt en l'air en lisant libé)

n°4819859
princesse ​lili

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:11:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut lire les descriptions :/
Purge ca vire tous les états bénéfiques que le mobs peut avoir, donc bouclier, barrière, célérité...

Si t'as pas de réveil pour l'altération sommeil, tu fais Allié >>> Guérison

EUREKA   :D  

tu as raison  :jap:  

le seul soucy c'est que durant ce combat tu te retrouves rapidement sans magie :sweat:  

n°4819865
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:12:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais toi tu dis tout le temps la meme chose aussi, ca devient gonflant, "Blablabla faut exp, blablbla boss final a main nues..." je crois que tout le monde a comprit ca...

bah oué tt le monde a compris mais toi jkroi que t'as pas capté encore qu'il y a plusieurs types de joueurs :D

y a ceux qui aiment bien en chier, refaire x fois le jeu etc
et ceux qui aiment passer un bon moment, et qui n'y retoucheront JAMAIS

pour ces derniers, prendre quelques levels d'avance en sacrifiant 1h ou 2 (sachant que ca rapporte aussi dla thune, ce qui peut etre utile pour par exemple acheter des pierre de teleport :D) si c'est pour plus jamais etre emmerdé par la suite, c'est pas plus mal.

le jeu ne se résume pas qu'a se taper hein, surtout avec ces gambits permettant de le faire avec un minimum d'actions de la part du joueur ... FF12 peut se prendre comme une espece de dessin animé jouable, avec quelques passages d'actions un peu tendu, mais l'objectif n'est pas de retry 50fois un combat de boss quoi [:kiki]

ces deux types de joueurs, c'est toi et moi, c'est pourtant pas compliqué :D

---------------
n°4819867
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:13:03  profilanswer

princesse lili a écrit :

EUREKA   :D  

tu as raison  :jap:  

le seul soucy c'est que durant ce combat tu te retrouves rapidement sans magie :sweat:  

Dans ce cas là, tu utilises des ether ^^ et si t'en as peu ou pas, tu prends celui qui soigne en tant que leader et tu le fais courir.

n°4819880
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:15:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah oué tt le monde a compris mais toi jkroi que t'as pas capté encore qu'il y a plusieurs types de joueurs :D

pour ces derniers, prendre quelques levels d'avance en sacrifiant 1h ou 2 (sachant que ca rapporte aussi dla thune, ce qui peut etre utile pour par exemple acheter des pierre de teleport :D) si c'est pour plus jamais etre emmerdé par la suite, c'est pas plus mal.

le jeu ne se résume pas qu'a se taper hein, surtout avec ces gambits permettant de le faire avec un minimum d'actions de la part du joueur ... FF12 peut se prendre comme une espece de dessin animé jouable, avec quelques passages d'actions un peu tendu, mais l'objectif n'est pas de retry 50fois un combat de boss quoi [:kiki]

Si si j'ai bien capté que tu battais le boss final a main nue, y'a pas de problème... Mais ne gache pas le plaisir de jeu de tte le monde en rabachant la même chose, surtout si c'est une personne qui commence le jeu.
Aide le plutot à résoudre son problème et a lui faire comprendre les mécanisme du jeu et lieu de balancer a tout va : "Go exp..."

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 23-10-2007 à 12:16:01
n°4819887
princesse ​lili

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:16:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Dans ce cas là, tu utilises des ether ^^ et si t'en as peu ou pas, tu prends celui qui soigne en tant que leader et tu le fais courir.

stratégiquement je dois pas être terrible parce que tous mes joueurs se soignent un peu entre eux.

J'ai pas un ou deux soigneurs unique....

donc parfois ils se soigent tous entre eux au lieux d'agir mais au final j'y gagne en vie....

mauvaise stratégie ?

n°4819888
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:16:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si si j'ai bien capté que tu battais le boss final a main nue, y'a pas de problème... Mais ne gache pas le plaisir de jeu de tte le monde en rabachant la même chose, surtout si c'est une personne qui commence le jeu.
Aide le plutot à résoudre son problème et a lui faire comprendre les mécanisme du jeu et lieu de balancer a tout va : "Go exp..."

[:japnoel]

n°4819898
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:18:04  profilanswer

princesse lili a écrit :

stratégiquement je dois pas être terrible parce que tous mes joueurs se soignent un peu entre eux.

donc parfois ils se soigent tous entre eux au lieux d'agir mais au final j'y gagne en vie....

mauvaise stratégie ?

Déja important dans ce combat c'est d eviter la dispersion. Suite un mob et ne le lache plus meme quand il fuit . Et regle bien tes gambits pour pas que tes collegues aillent a droite ou a gauche. Tu xp un peu petit et ca devrait aller  :)

n°4819904
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:19:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Y'a aussi ceux qui vont se faire chier à refaire X fois le jeu, et chaque X fois ils vont tout débloquer  :whistle:  

---------------
n°4819913
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:20:41  profilanswer

princesse lili a écrit :

mauvaise stratégie ?

Le mieux étant d'avoir un cac (corps a corps), mage/soigneur et le dernier est au choix. Pour te donner un exemple tu peux faire comme suit.

2cac
1mage/soigneur

CaC N°1 avec une arme une main et un bouclier, c'est celui qui tape, point.
Mage/Soigneur arme au choix, il reste a distance tout en soignant, lancant des sorts.
CaC N°2 avec une arme une main et un bouclier ou une arme 2 main, il aide le CaC N°1 mais il peut avoir des gambits qui soigne les PV et les altérations d'état.

Comme ca le CaC1 tape tjrs, le CaC2 tape et aide en cas de besoin niveau soins et le mage soigne aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)