| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si t'as pas d'armes a distance, en attendant d'avoir allonge, tu peux prendre la technique "1000 épines" et l'enchainer sur un mob qui se trouve a distance.
Message édité par HypnosS le 25-07-2007 à 03:20:53 |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 03:20:18 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si c'est bon j'ai eu allonge. Diantre, si je ne l'avais pas, j'aurais ramé contre Phenix ou Chaos...déjà que ca m'a soulé de faire tech/allonge à chaque tour (la flemme de mettre les gambits).
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Flemme de mettre les gambits mais ca te saoule de lancer allonge a chaque "tour" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 25-07-2007 à 09:44:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On se répète mais FF VIII est très bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis aller le taquiner en étant lv 85 sur les 6 persos... Je l'ai donc humilié à main nues et à poils (sans armures quoi). Même ainsi ça ne me donne pas envie de finir à 100%.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Déjà que j'en suis à 112 ou 124... --------------- A.K.A. Korrozyf |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 11:32:37 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pas tte non, y'en a qui font bien mal qd même, lorsque tu sors 2 eons de suite et que ca fait dans les 120k de dégats c'est pas rien...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Laquelle fait 120k de degats ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | TU lis en diagonale, regarde ce que je dis avec les éons qui font jusqu'a 120k de dégats, j'ai pas dis une seule. Donc compte 60k pour une.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Même, une invoc = 60k j'imagine que c'est une 3 barre MP, ca suppose 2 super ether derrière ou un megaelixir...pour 120k de dgts qu'on fait en 20 attaques soit moins de 7 tours.
Message édité par duc-leto le 26-07-2007 à 03:31:11 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bof, bien conf ca tu dois pas manger d'altérations d'état, avec les items qui soignent ca, c'est pratiquement instantané, si tu utilises esuna & co c'est un peu plus chiant car y'a un temps de cast.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Une question :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu peux y aller par tous les moyens qu'on te donne ^^ y'a pas un chemin spécifique a suivre |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | UP
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 40h ?? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Ca explique que le jeu soit "difficile". En 40h, sans levelling, tu m'étonnes... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | soluce en force pour pas passer a coté du jeu --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu aurais du acheter le guide, cela t'aurais permis de profiter du jeu à 100%. Car là tu es passé à côté de tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Personne pour mes nombreuses questions de la version Int. ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 16-08-2007 à 11:32:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 16-08-2007 à 14:01:41 |
-heat- Transactions (1) | Je viens d'emprunter ce jeu à un pote après que mon frère m'ait légué sa PS2 qui prenait la poussière dans une vieille armoire... Message édité par -heat- le 19-08-2007 à 03:07:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | hein quoi
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | "magnifique" peut être par rapport aux capacités de la console, mais sérieusement la full 3D sur une console comme la PS2 ca reste quand même bof |
-heat- Transactions (1) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bah disons qu'avant FF12, je m'etais descendu Rogue Galaxy en full jap, et que dans rogue galaxy, t'es un hunter, de trésors, de monstres, d'épées etc Message édité par HumanRAGE le 19-08-2007 à 16:20:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |