Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4514273
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 00:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben oui on dit en Halle N en fait [:aloy]
d apres la mythologie grecque c est dans ce hall que les sacrifices a pluton etaient dédiés :o
d ou l expression tenir en halle n  : on attachait les victimes sur l autel sacrificiel, comme ces sacrifices etaient publics, les personnes qui y assistaient se trouvaient confrontées a un suspens indescriptible
meme si la victime mourrait fatalement, sa resistance a la douleur faisait l objet de paris divers...criera t elle...criera t elle pas ? "la victime tiendra t elle en halle N?" l objet de tous les paris de la grece antique...

cqfd [:dockbchris]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 00:12:06  profilanswer

n°4546084
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 13:51:29  profilanswer

Désolé pour le déterrage mais :
[:albertos] [:albertos] [:albertos] [:albertos]

n°4546272
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 14:46:57  profilanswer

Désolé pour le déterrage également, suis je pense bientôt à la fin  

Spoiler :

j'ai fritté Cid une premiére fois, il s'est enfuit, j'ai plus tard du utilisé la premiére invocation pour me donner accés à un monde de magie, j'ai afronté un boss et suis au bord d'un labirynthe assez sombre, plein d'escalier qui ont tendance à descendre, les streums sont assez balézes pour mon niveau (aucun levelling)

mais j'ai bien du mal à me motiver pour le terminer, j'en ai encore pour combien de temps d'aprés vous ?

n°4546298
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 14:52:44  profilanswer

heu j'imagine que t'es a giruvegan ?
jdirais bien 15-20h en courant :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4546312
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 14:54:44  profilanswer

:ouch:  
Suis à 57h de jeux là, il me reste autant que cela ?
En fait j'ai bien envi de passer sur Rogue galaxy, mais je me suis juré le finir FFXII avant

Message édité par paf27 le 17-07-2007 à 14:55:02
n°4546420
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 15:26:03  profilanswer

Il est sorti en France RG?

n°4546713
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 16:38:23  profilanswer

tjs pas :o
ca se saurait vite :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4547128
windblast
Il n'y a qu'une vie. Autant en
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 18:56:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tjs pas :o
ca se saurait vite :D

Vivement! Que l'on ai quelquechose à se mettre sous la dent. Avec la play2 on aura eut droit à des rpg d'exception mais celui là ça va être le bouquet.

n°4548344
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 10:26:28  profilanswer

(60 pages plus loin, PS2 réparée et FFXII embrayé)

Mais sérieux c'est quoi cette BLAGUE ?!!  
Il y a quelques temps, je me promenais dans les grottes de Zertina, et je tombe sur l'Eon Adrammalech me semble. J'en chie comme je sais pas quoi pour le flinguer pendant que les putréfiés mal rasés m'en mettent plein la poire...
Je teste contre un monstre à chasser, il tient 3 coups avant de s'écraser comme une daube, je ne sais même pas si il a eu le temps de porter un coup.

Vraiment à chier ce systême d'invocation ! On dirait que c'est plus pour craner genre "ouais j'ai réussi à l'avoir celui-là" plutot que d'avoir une réelle utilité...entre ca et les impulsions j'ai vite choisi, mais que c'est dommage  :fou:

n°4548351
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 10:30:17  profilanswer

Je veux Ifrit !
ou est tu Bahamut ?
Shiva tu me manques !

:cry:  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 10:30:17  profilanswer

n°4548557
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-07-2007 à 11:37:44  profilanswer

Se sont les noms des vaisseaux des "méchants" maintenant...  :pfff:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4548576
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 11:42:07  profilanswer

Ah oui, les invocations elles sont plutôt là pour le fun, tout le monde était d'accord là-dessus.

n°4548832
windblast
Il n'y a qu'une vie. Autant en
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 13:05:50  profilanswer

daviso a écrit :

Ah oui, les invocations elles sont plutôt là pour le fun, tout le monde était d'accord là-dessus.

C'est clair que par rapport à ff10 (par exemple) elles ne servent à rien. Mais pour celui qui aime passer du temps sur son jeu il a du taf.

n°4548873
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 13:15:08  profilanswer

Faut savoir les utiliser s'tout :x

n°4550161
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 18:20:54  profilanswer

Ben dis ?
Jvais devoir chasser Gilgamesh ou un truc comme ca, et on m'a dit que c'étais un grosbill. Alors, c'est quoi la recette miracle pr invoquer Belias ou Mateus et qu'ils tiennent jusqu'à faire leur ulti ?

n°4550619
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 20:53:55  profilanswer

Y'a pas besoin de sortir une eon pour Gilgamesh :/
Mais y'a des eons qui font dans les 60k de dégats si on les utilise correctement. Là il ne suffit pas des les invoquer en pensant que ca va tout péter. Tu parles des Belias et Mateus mais pour eux c'est différent, c'est un peu les eons de base comme dans FFVII, elles s'essouflent au fil du jeu. Elles n'ont pas une grande puissance. A utiliser au début de l'aventure.

Cuchu est bien sympa, car il fait mal et il se heal, c'est un bon tank, sympa à utiliser. Faut pas tout misé sur leur "limite".
Zeromus est aussi sympa, avant un combat, tu le frappes pour qu'il tombe a 10pv et là il va faire très mal avec sa "limite". Ses dégats sont déterminés par différence entre ses pv max / actuel. Donc au 99 il a 6500 pv (hors bubble, donc il peut faire plus mal encore...), si tu le fais tomber a 10 pv il fera jusqu'a 35k de dégats (6490 multiplié par 4 ou 5)
Shem peut faire 60k de dégats aussi, faut utiliser des matières obscure avant de l'invoquer par exemple.
Zodiark c'est pareil 50k de dégats...

Et c'est pareil pour les sorts, bien employé ca fait très mal, suffit pas de mettre tout le monde en gambits auto et d'attendre que ca se passe. On se vite chier apres... Les gens n'exploitent pas le jeu avec son sytème de combats, les sorts, les items & co et souvent ils trouvent que le jeu est bof (je parle pas du scenar là hein, je le trouve très léger aussi, déçu par ce coté du jeu...)

Message édité par HypnosS le 18-07-2007 à 20:55:52
n°4552187
sawa

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 12:08:43  profilanswer

Moi j'en suis à 80h de retour à Port Balfonheim. Je dois dire que c'est la première fois que je prend tout mon temps pour sortir du scénario (bof bof c clair) et m'attaquer aux quêtes annexes + un petit peux de levelling. J'adore le nouveau système de combat et j'ai peur de retourner au tour à tour par la suite et sans Gambits (Qqun à déja tenté, ce n'est pas trop dur ?)

Maintenant j'ai une petite question, je joue sur PS3 et j'aimerais savoir s'il est possible de jouer à FFX & FFX-2. La qualité est-elle potable sur LCD, y a t il un mode 16/9 ?

Ce sont les deux seules FF que j'ai zappé vu que je n'ai jamais eu de PS2.  

Même question pour les 7, 8 et 9 ? Pour le moment je me suis fait le 9 sur PSP mais je n'accroche pas autant qu'au XII.

Sinon mon préféré reste le 8  :D

n°4552458
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 13:43:33  profilanswer

Y'a un topic retro sur la PS3.

Le X et X2 passent super bien. Y'a pratiquement pas un pet d'aliasing avec l'upscale possible des jeux PS2. Le VII et IX passent bien aussi, enfin pour ces derniers y'a pas de miracles, c'est des jeux PS1. Même résultat que sur le PS1 mais c'est pas dégueu sur un LCD grace a l'upscale de la PS3 encore une fois.

Et pour le VIII, il ne passe tjrs pas.

n°4552509
sawa

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 13:53:59  profilanswer

Merci pour tes réponses, je peux donc acheter sans problème le X et X-2 ? Y a t il un mode 16/9 ?

Sinon j'ai vu qu'il était possible d'émuler correctement sur PC, est-ce correcte ?

Je m'éloigne du sujet du topic, sorry

Une topic Full FF serait le bienvenu ou bien on renomme celui-ci mais c'est un peu tard !

n°4552564
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 14:06:17  profilanswer

Les FF de la PS1 marchent tous très bien sur ému PC (epsxe principalement), avec un meilleur rendu que sur PS3
Pour ceux de la PS2, pcsx2 commence à afficher de bonnes choses, mais c'est pas encore jouable dans l'état actuel

Message édité par Snip le 19-07-2007 à 14:06:34
n°4552844
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 15:05:03  profilanswer

sawa a écrit :

Merci pour tes réponses, je peux donc acheter sans problème le X et X-2 ? Y a t il un mode 16/9 ?

Sinon j'ai vu qu'il était possible d'émuler correctement sur PC, est-ce correcte ?

Je m'éloigne du sujet du topic, sorry

Une topic Full FF serait le bienvenu ou bien on renomme celui-ci mais c'est un peu tard !

Y'a pas de 16/9

n°4554506
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 02:34:41  profilanswer

Ouais ben vla Hypnoss, jme suis farci Gilgamesh, et j'aurais bien aimé une petite aide old school genre un bon bahamut x2 dans la face  :sweat: il m'a soulé avec les 5 coups d'affilés en rafale  :sweat:  

Mais j'ai trouvé encore mieux, une espece de dino au phare de Ridorana, 500 000hp le bestiau, et quand il est en danger merci à tous ceux qui n'ont pas vitalité d'être venu...

Waw n'empêche j'ai hâte de le finir, c'est dingue mais c'est le premier FF où je suis un peu blasé de jouer, répéter les mêmes opérations encore et toujours. Bizarre, sur les autres j'aimais bien pex  [:prodigy]

n°4554520
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 03:06:10  profilanswer

Pourtant y'a moyen d'alterner les fights qd meme, et du tout au tout...

n°4560466
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 22-07-2007 à 21:21:48  profilanswer

Vous vous préoccupez de savoir si dans un coffre il y a un bon objet ? Du genre, si vous l'avez pas du premier coup vous rechargez. Ca évite d'acheter certaines armes, surtout que pour avoir de l'argent dans ce FF c'est chiant déjà alors si on devait toutes les acheter... :sweat:

Sinon les impulsions c'est  :non: Un bon moyen d'abattre un boss c'est Furie => Célérité => Bravoure. A l'ancienne quoi :whistle:

n°4560496
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 22-07-2007 à 21:37:06  profilanswer

pas youfie [:ciler]
dans le genre je prefere rikku [:afrojojo]

n°4560510
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 22-07-2007 à 21:46:09  profilanswer

Youfie, Rikku = :love:

n°4561056
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 07:11:48  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Vous vous préoccupez de savoir si dans un coffre il y a un bon objet ? Du genre, si vous l'avez pas du premier coup vous rechargez. Ca évite d'acheter certaines armes, surtout que pour avoir de l'argent dans ce FF c'est chiant déjà alors si on devait toutes les acheter... :sweat:

Sinon les impulsions c'est  :non: Un bon moyen d'abattre un boss c'est Furie => Célérité => Bravoure. A l'ancienne quoi :whistle:

Oui il y a des coffres qu'il faut farmer pour avoir certaines armes, mais faut pas relancer le jeu pour ca, il faut quitter la zone et y revenir, le coffre repop (pas a 100% donc faut le refaire plusieur fois), et l'argent n'est vraiment pas un problème, je sais pas pourquoi tout le monde lutte là dessus. Il suffit de vendre tout le butin et ca monte très vite, si en plus tu voles les mobs c'est encore mieux.

Pour ta dernière phrase, t'as oublié de dire qu'il faut, en plus, être sous la barre des 10% pv [:nico54]

Message édité par HypnosS le 23-07-2007 à 07:13:12
n°4561610
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 12:42:44  profilanswer

Bah perso je recharge sinon c'est trop long... Puis quand les coffres ne réapparaissent pas ben... :whistle:  Fin, c'est utile que pour les bons objets. Parce que traverser 3 zones pour qu'un coffre réapparaisse j'trouve ça un peu long :/

Pour les butins, une fois qu'on a gants de voleur c'est :love:  Par contre j'ose pas trop vendre les butins que les chasses me donnent, au cas où ça pourrait servir... Genre Electrum, 1000 épines ou d'autres trucs du genre... On peut les vendre ou ça sert à quelque chose ?

"Pour ta dernière phrase, t'as oublié de dire qu'il faut, en plus, être sous la barre des 10% pv [:nico54] "

=> Euh... y a quoi à 10% ? J'ai pas dû faire attention :sweat:

n°4561635
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 12:56:13  profilanswer

Le butin est a vendre, et plus tu vends, plus tu auras des items au bazar.

En dessous de 10% le perso sort combo sur combo. Donc un perso en furie/celerity/bravoure et a moins de 10% peut te sortir 10-11 coups d'affiler et faire très mal avec les bonnes compétences débloquer sur le LB

n°4561636
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 12:56:28  profilanswer

sawa a écrit :

Ce serait sympa oui mais pas celui-ci, comme tu le notes il est déjà bien complet sur FFXII. C'est agréable de le lire pour trouver des infos.[:cerveau du chaos]  

n°4561651
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 13:07:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le butin est a vendre, et plus tu vends, plus tu auras des items au bazar.

En dessous de 10% le perso sort combo sur combo. Donc un perso en furie/celerity/bravoure et a moins de 10% peut te sortir 10-11 coups d'affiler et faire très mal avec les bonnes compétences débloquer sur le LB

C'est intéressant ça ! :D  Dangereux mais intéressant ! Merci de l'astuce  :P

n°4561676
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 13:17:54  profilanswer

Dangereux non, tu mets un decoy sur le perso qui tantk ^^ pendant que celui qui en 2h fury & co frappe.

n°4561706
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 13:31:02  profilanswer

Euh, désolé mais je comprends pas trop ta phrase. ^^

n°4561734
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 13:42:04  profilanswer

Si tu mets lure sur un perso qui a un bouclier, celui qui doit tanker les mobs, celui en "arme 2 mains" peut être sous les 10% pv, c'est pas dérangeant ^^

n°4561753
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-07-2007 à 13:50:22  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Il existe une magie qui se nomme "decoy" ("leurre" en français), tu appliques cette magie sur le personnage principal qui est supposé porter une armure lourde car il va être le tank : comprendre le perso qui se fait taper dessus en permanence par le monstre. Et cette magie sur lui attire / oblige le monstre à lui taper dessus. Pendant ce temps, tu as un mage qui soigne le tank et qui relance les buffs (magies positives) sur tes persos quand nécessaire et enfin le dernier perso, qui à priori porte une armure légère (+ de points de vie) tu lui ajoute les magies fury (furrie), etc et tu le met à 10% de ses points de vie pour qu'il soit en état de danger et donc faire plus de combos et de dégats avec son épée à deux mains.

:jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4561756
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 13:50:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Dangereux non, tu mets un decoy sur le perso qui tantk ^^ pendant que celui qui en 2h fury & co frappe.

Fan de Youfie a écrit :

HypnosS a écrit :

Si tu mets lure sur un perso qui a un bouclier, celui qui doit tanker les mobs, celui en "arme 2 mains" peut être sous les 10% pv, c'est pas dérangeant ^^

l'explication pire que la 1ere phrase :D :lol:

---------------
n°4561762
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 13:53:03  profilanswer

Tain mais ho, stop le noobisme !

n°4561776
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 13:58:39  profilanswer

de la pedagogie ptit gars, de la pedagogie [:djmb]

---------------
n°4561873
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 14:27:07  profilanswer

D'acc, d'acc. Merci. ^^

n°4566180
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 18:18:58  profilanswer

Moi mon problême c'est que ma team est Vaan / Baach / Ashe. Environ lvl 68 les 3.
J'ai foutu un vieil arc à Ashe, c'était pour me faire les ennemis le temps que je débloque Allonge pour les 2 autres pingouins...dailleurs vous me conseillerez quoi comme arme ultime à distance ? Sagittaire ?  

Bon et donc du coup, le problême c'est que Vaan et Baach foncent directement sur les ennemis avec leurs ceintures de vitalité ya no problem...mais lorsqu'il y a des mobs qui se teleportent style les chevaux (qui finissent par -mar) ou les revenants typique du grand glacier ou du phare, ils se teleportent toujours derrière la connasse et elle s'en prend plein la tronche :o

Dailleurs j'ai eu Ultima, me suis juré de ne plus jamais refoutre les pieds dans ce putain de glacier :o
Me reste plus que Zodiarche, ca va chier  :sol:

n°4567478
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 03:20:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moi mon problême c'est que ma team est Vaan / Baach / Ashe. Environ lvl 68 les 3.
J'ai foutu un vieil arc à Ashe, c'était pour me faire les ennemis le temps que je débloque Allonge pour les 2 autres pingouins...dailleurs vous me conseillerez quoi comme arme ultime à distance ? Sagittaire ?  

Bon et donc du coup, le problême c'est que Vaan et Baach foncent directement sur les ennemis avec leurs ceintures de vitalité ya no problem...mais lorsqu'il y a des mobs qui se teleportent style les chevaux (qui finissent par -mar) ou les revenants typique du grand glacier ou du phare, ils se teleportent toujours derrière la connasse et elle s'en prend plein la tronche :o

Dailleurs j'ai eu Ultima, me suis juré de ne plus jamais refoutre les pieds dans ce putain de glacier :o
Me reste plus que Zodiarche, ca va chier  :sol:

Si t'as pas d'armes a distance, en attendant d'avoir allonge, tu peux prendre la technique "1000 épines" et l'enchainer sur un mob qui se trouve a distance.
Pour la meilleure arme a distance, je préfère "Fomalhaut" car le fusil ne rate jamais et il ignore les défenses de l'enemi.

Pour le problème de Ashe, tu l'as fout en équipement lourd+bouclier, rien ne t'empêche de switch d'équipements en plein combat. Ou alors tu assignes un tank et tu lances "leurre" sur ce perso pour les mobs ne frappent que lui.

Message édité par HypnosS le 25-07-2007 à 03:20:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)