| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 00:12:06 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Désolé pour le déterrage mais :
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Désolé pour le déterrage également, suis je pense bientôt à la fin
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | heu j'imagine que t'es a giruvegan ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 17-07-2007 à 14:55:02 |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Il est sorti en France RG? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | tjs pas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
windblast Il n'y a qu'une vie. Autant enTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | (60 pages plus loin, PS2 réparée et FFXII embrayé)
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je veux Ifrit !
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 10:30:17 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Se sont les noms des vaisseaux des "méchants" maintenant... --------------- A.K.A. Korrozyf |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Ah oui, les invocations elles sont plutôt là pour le fun, tout le monde était d'accord là-dessus. |
windblast Il n'y a qu'une vie. Autant enTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut savoir les utiliser s'tout :x |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben dis ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas besoin de sortir une eon pour Gilgamesh Message édité par HypnosS le 18-07-2007 à 20:55:52 |
sawa Transactions (0) | Moi j'en suis à 80h de retour à Port Balfonheim. Je dois dire que c'est la première fois que je prend tout mon temps pour sortir du scénario (bof bof c clair) et m'attaquer aux quêtes annexes + un petit peux de levelling. J'adore le nouveau système de combat et j'ai peur de retourner au tour à tour par la suite et sans Gambits (Qqun à déja tenté, ce n'est pas trop dur ?)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un topic retro sur la PS3.
|
sawa Transactions (0) | Merci pour tes réponses, je peux donc acheter sans problème le X et X-2 ? Y a t il un mode 16/9 ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Les FF de la PS1 marchent tous très bien sur ému PC (epsxe principalement), avec un meilleur rendu que sur PS3 Message édité par Snip le 19-07-2007 à 14:06:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais ben vla Hypnoss, jme suis farci Gilgamesh, et j'aurais bien aimé une petite aide old school genre un bon bahamut x2 dans la face |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourtant y'a moyen d'alterner les fights qd meme, et du tout au tout... |
Fan de Youfie Transactions (0) | Vous vous préoccupez de savoir si dans un coffre il y a un bon objet ? Du genre, si vous l'avez pas du premier coup vous rechargez. Ca évite d'acheter certaines armes, surtout que pour avoir de l'argent dans ce FF c'est chiant déjà alors si on devait toutes les acheter... |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | pas youfie |
Fan de Youfie Transactions (0) | Youfie, Rikku = |
Message édité par HypnosS le 23-07-2007 à 07:13:12 |
Fan de Youfie Transactions (0) | Bah perso je recharge sinon c'est trop long... Puis quand les coffres ne réapparaissent pas ben... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le butin est a vendre, et plus tu vends, plus tu auras des items au bazar.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Fan de Youfie Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dangereux non, tu mets un decoy sur le perso qui tantk ^^ pendant que celui qui en 2h fury & co frappe. |
Fan de Youfie Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si tu mets lure sur un perso qui a un bouclier, celui qui doit tanker les mobs, celui en "arme 2 mains" peut être sous les 10% pv, c'est pas dérangeant ^^ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tain mais ho, stop le noobisme ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | de la pedagogie ptit gars, de la pedagogie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fan de Youfie Transactions (0) | D'acc, d'acc. Merci. ^^ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi mon problême c'est que ma team est Vaan / Baach / Ashe. Environ lvl 68 les 3.
|
Si t'as pas d'armes a distance, en attendant d'avoir allonge, tu peux prendre la technique "1000 épines" et l'enchainer sur un mob qui se trouve a distance.
Message édité par HypnosS le 25-07-2007 à 03:20:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |