| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 20:20:53 ![]() ![]() |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | @Snip Alors cours vite rebrancher ta Snes, met FFVI, met le son de ta TV à fond et colle ton oreille contre ton poste, reste comme ça pendant 6 heures et tu verras c'est magique, la B.O toute pourrie de FF7 tu l'entendras même plus, pas plus que le reste d'ailleurs, mais quand on à pas d'oreille à la limite ça change rien --------------- Qui gagne Perds |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui tu peux foutre ttes eons sur un perso mais l'interet est un peu nul
Message édité par HypnosS le 26-06-2007 à 20:43:29 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Même à 19 ans elle déchire --------------- Truth or happiness, never both. |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Salut tout le monde,
|
Zimeah Transactions (0) |
|
xylomid Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | M'enfin le 9 fait bouillie de pixel tout de meme --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 21:04:08 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et tu gerbes devant cette horreur de 3D première génération ce qui comme moi va t'empêcher d'accrocher à ce FF qui est mythique pour les autres fans qui ont eu la chance d'y jouer quand il est sortit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Sur émulateur il reste jouable pourtant :
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
xylomid Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Commence par le 7, perso les graphismes ne me dégoute pas
Message édité par XprtZ le 27-06-2007 à 21:48:40 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le XII supérieur au X... Pas coté aliasing en tout ca |
Boba_Fett Transactions (1) | +1 je trouve le 10 + beau que le 12, l'aliasing du 12 est à gerber... |
Kede Transactions (0) | le truc c'est les premières minutes dans un vieux jeu, c'est dur de s'y remettre mais c'est encore plus dur de s'y mettre tout court.
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Merci bieng à tous pour vos réponses qui me rendent encore plus hésitant J'ai l'occasion d'acheter le X et le X-2 à 20€ ou bien d'attendre de trouver le XII à pas cher, voilà pourquoi j'hésite! Vous auriez fait quoi? J'ai entendu dire que Enfin je ne sais pas plus trop quoi faire, j'adore les jeux avec d'excellentes réalisations, de vrais scénarios,... (MSG fan Que faire? Merci Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 28-06-2007 à 10:32:25 |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Euh... le X-2 est une erreur, c'est la suite du X, mais il a été conçu pour intéresser les jeunes Japonaises au jeu vidéo. Donc à moins que tu ne sois une jeune japonaise... |
Zimeah Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il est tout à fait correct FFX-2 une fois passé les chansons du début
|
Ptit bourrin Transactions (0) |
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Merci de vos réponses rapides!
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | FF 5 putain mais il est somptueux je me le fais là c'est un régal miam miam --------------- Truth or happiness, never both. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a pas un topic pour parler de tous les FF ? Enfin ca me derange pas que ce soit ici de tout maniere --------------- I have a bad feeling about this |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tu mets un perso en fury avec une 2h, le lead en 1h/shield et le 3ème qui soigne et esuna a donf... Et tu prépares un stock d'items pour soigner huile ou autres rapidement si le perso qui soigne est un peu à la ramasse. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Bon vu que ça devient plus ou moins le topic des FF :
|
jolan007 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Gamefaqs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
saxou :oTransactions (25) | Tien faudrait que je continue FF.... j'accrohe pas des masse au final :L --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jolan007 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je dois bien avouer que depuis que je suis allé rosser le boss de fin avec ma team lv 85 (de mémoire), j'ai pas trop eu le courage de continuer le level up et allez affronter les derniers défis... --------------- A.K.A. Korrozyf |
xylomid Transactions (0) | moi qui voulait me refaire une petite partie de ff12, je viens de me taper un game over aprés deux heures de fight intensif...
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | 45h de Jeu / Lvl 45 / Boss du bois des charmes
--------------- Qui gagne Perds |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A 45h t'en est au mieux au quart du jeu si tu comptes tout faire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |