| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:24:17 ![]() ![]() |
xylomid Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai fini ff8 la semaine dernière suite à vos commentaires, j'avais zappé le jeu à l'époque
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sale traitre... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:10:18 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
xylomid Transactions (0) |
certes, enfin respect à ceux qui veulent s'attaquer au 6 aujourd'hui, ca a quand même pris un léger coup de vieux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben le 7 j'ai essayer et j'ai franchement pas pu... --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | et donc être plus moche que l'original |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'aime bien Q1 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Moi aussi j'aimais bien... Sur mon pentium 75MHz avec ma superbe carte video S3 Virge 64v+, mon disque dur de 450Mo et mes 8Mo de ram EDO... --------------- A.K.A. Korrozyf |
LlNKOU Transactions (0) | Vive FFVII, c'est le meilleur avec le X, le plus nul étant le IX --------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Caypafo! --------------- A.K.A. Korrozyf |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Yop tout le monde,
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Il faut garder la peau d'un serpent de la mine du début si tu veux avoir un bonus pour une quete à la fin
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | 'kay, 'rci edit: c'est pour le malade, la mue du Nidhogg? Message cité 1 fois Message édité par Yarok le 15-06-2007 à 15:04:02 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | FF7 et 6 sont the best FF of the world --------------- Truth or happiness, never both. |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Attention avec les ventes d'objets:
|
Kede Transactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Le 7 y'a des gens qui accrochent pas hein. Au niveau du gameplay j'ai vraiment détesté personnellement, alors que j'adore tous les ff depuis le 4... Y'a rien qui m'a accroché dans cet épisode, et je comprends pas vraiment l'espèce de mythification... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
et le systeme de matéria j'ai trop aimé --------------- Truth or happiness, never both. |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | M'en fous moi je mythifie FF4. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi j'ai comencé par le 7 le 8 le 9 le 6 le 10 et le 1&2 sur gba lol et le 7 a été mon préféré ^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
Kede Transactions (0) | FF7 je l'avoue a été mon premier rpg, je venais d'avoir la playsation 1 aussi et j'étais encore jeune et fou. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tout pareil que le post d'en haut sauf que étant jeune, les musiques et la psychologie des perso ben... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A non je suis pas d'accord les musiques de FF 7 sont pour ma part sublimes Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-06-2007 à 12:05:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |