| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 18:59:39 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | La c'est la VF que j'attend, elle était annoncé le 6 juin, puis avancé le 25 mai, puis disparue des planning pour réapparaitre en septembre sur le site de scoregame, bref joie et bonne humeur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | J ai vaincu Yazmat --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'après mon expérience c'est 3 zones pour les coffres (et 2 pour les mobs). J'ai enfin réussit à commencer mon levelling dans les mines de henne! --------------- A.K.A. Korrozyf |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Même principe. --------------- A.K.A. Korrozyf |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | je viens de me rendre compte que je ne cherchais pas la lance du zodiaque au bon endroit --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 18:46:49 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si tu la cherche depuis moins de 3 heures au mauvais endroit c'est pas encore drôle! Alors continue! --------------- A.K.A. Korrozyf |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | C'est pas un coffre qui a 10% de chances d'apparaître, 10% de chances de contenir un objet s'il apparaît, et 10% de chances que ce soit la lance du zodiaque s'il y a un objet? |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca c'est déjà plus facile |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | mais avant je lvl tous les perso a 99 histoire de fracasser
a poil et a main nue Message cité 1 fois Message édité par moquette le 24-05-2007 à 16:52:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sens que ce topic va encore bcp "tourner" vu le nombre de personnes sur le topic PS3 qui veulent l'acheter, maintenant avec le dernier firmware de la console (upscale des jeux PS2 + "AA" ) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
quintu 2+2=5Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un topic RG ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Message édité par HumanRAGE le 24-05-2007 à 18:29:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Keud, comme ca je suis ready pour FFXIII en 2008 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca me ferait bien rire que les jeux HD souffrent de ralentissements tout en etant fluide en SD --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | dommage --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est en HD et fluide je veux dire ! Pff... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Bah voilà, fini. Un peu plus de 180 heures au compteur, sans se presser.
|
xylomid Transactions (0) | Bonjour tout le monde, 85h pour ma part et j'approche de la fin. J'essaierais de faire un petit bilan quand je l'aurais finit pour de bon |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai joué 10 heures et j'arrive pas à accrocher, ma boite prend la poussière, les graphs et le système de combat me rebute de trop |
quintu 2+2=5Transactions (0) |
|
xylomid Transactions (0) | Bon ca y est je l'ai finis |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |