| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 19-05-2007 à 19:36:43 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 19:35:58 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils augmentent le % de chance de faire des combos, genre les gants+Masamune, ton perso enchaine 10-15 coups a chaque fois qu'il tape pratiquement. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-05-2007 à 13:55:13 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 13:55:58 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais bon c'est pas le seul moyen de faire une série de combos de ouf. Ca aide juste ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le fait d'être en furie, d'être sous la barre des 6% pv par exemple, d'avoir pour arme un katana ou sabre ninja. Et pour Yiazmat y'a des sabres qui sont particulièrement efficacent, par contre il se loot sur un mob rare ^^
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 21-05-2007 à 11:02:34 |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | on les avait tous collecté, pour le défi vu que bon ils se laissent pas faire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les conditions de furies sont quand même pas insurmontables quand on s'est déjà tapé tout le reste du jeu... --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est bien ce que je dis... Quand on s'est pris la tête pendant des dizaines d'heures pour avoir l'affaire "tournesol" on peut bien prendre 5 minutes pour 3 invocations... --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | pas si la dite tournesol a épuisé toutes tes ressources nerveuses au point qu'on a plaqué l'affaire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ouai, là j'ai fini le scénar pour voir la scène de fin, pi je suis passé à autre chose ..
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je trouve que c'est des bonnes armes perso, le fusil qui traverse les défenses, faut pas un lv élévé pour faire de gros dégats avec ces armes, en plus l'énemi est mort avant d'avoir pû te mettre une baffe. Et l'arc lorsque tu tapes pas encore haut c'est bien aussi car ca a un taux de critiques élevé. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-05-2007 à 16:20:54 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'es un mauvais toi, je débats pas avec toi
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-05-2007 à 16:42:59 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | |
Message édité par HumanRAGE le 21-05-2007 à 16:48:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En plus...
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dis donc... J'ai fait une partie de God of War 2 pas plus tard que ce week-end... Ils se seraient pas un peu foutus de notre tronche sur l'aliasing avec FF12??? Car bon dans ce jeu c'est très discrêt alors que dans FF12... Message édité par Cougy le 21-05-2007 à 17:01:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Décidément tout le monde est contre toi Hypnoss, Meg est trop michante,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est juste que c'est un extrémiste pro FF7 et anti FF8... Sans ça il est sympa quand même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
quintu 2+2=5Transactions (0) | euh... RG c'est quoi? |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | bon yazmat a defaut d etre fort est bien chiant --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | il tiens pas a l'ecran non plus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |