| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 17-05-2007 à 22:41:20 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:40:53 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par moquette le 17-05-2007 à 22:54:14 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ou avoir un stock de remede ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est sûr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En parlant des invocations et donc des "furies" de ces mêmes invocations, je dois dire que je suis pour l'instant assez deçu... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trop nul celles du VIII |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 16:14:59 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | FFVIII uber alles --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | mon préféré de tres loin --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | moi j ai jamais vu les furies des invoc, a chaque fois ils se font crever avant --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pas de grosses explosions ? Tu les as bien vu, t'es sûr ? Oula mais t'as pas d'oeils :x
|
Oui y'a que les jobs qui sont bien.
|
je trouve que tapper comme un sauvage sur X pour augmenter la puissance de l'attaque c'etait une bonne maniere de montrer la "puissance" du bouzin. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Nosferatus : http://www.youtube.com/watch?v=b-MNUcC1mWI
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je les connais, et je trouve qu'il y a pas photo entre Belias et Ifrit ou Golgotha et Adremalech... etc etc Message édité par HypnosS le 18-05-2007 à 20:59:58 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mieux animées : encore heureux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
En même temps t'aime bien le VIII donc je me pose plus de questions |
|
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | eux, je trouve que les finish des éons montrent quand même leurs "puissances" (après pour les dégâts c'est autre chose --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | RIP le dragon du draconologiste. Je comprends enfin de quoi vous parliez avec vos "barres de vie". |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui tu peux le faire en +sieur round mais bon je vois pas trop l'utilité, si t'as besoin de rounds c'est que t'es mal préparé. Là ta team est un peu légère, pour être tranquille faut être au moins 90 et avoir le bon stuff, sinon t'en as pour 3h de fight (réel) |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Petit question pour les coffres dans le grand cristal, pour esperer avoir les bons gros items faut le bracelet de diamant et ils les droppent pas a chaque fois? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Pour les gros items t'es pas obligé de l'avoir, car le bracelet change pas le % du pop des coffres et pour les 2 plus gros items du cristal t'as un 20% de chance de voir les coffres ^^ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'ailleurs j'ai feuilleté un peu le guide et mon dieu qu'il est triste vis à vis du guide du 12... --------------- A.K.A. Korrozyf |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Y a une technique pour battre omega mark, parce que la je sens que je vais galerer son rayon explose mes persos en 2 coups je passe mon temps a lancer vie². c est a peine si j ai le temps de lui mettre taper dessus. Les impulsions ca fait mal? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 19-05-2007 à 19:36:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |