Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4368566
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 22:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

quintu a écrit :

le boss a la sortie de la foret est plutot chiant :/
la tactique de OS les boss avce les impulsions ca ne marche plus :/

j ai reussi a finir le jeu sans avoir les impulsions, juste l invoc belias et encore seulement pour ouvrir la porte :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 17-05-2007 à 22:41:20

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 22:40:53  profilanswer

n°4368576
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 22:46:04  profilanswer

moquette a écrit :

j ai reussi a finir le jeu sans avoir les impulsions, juste l invoc belias et encore seulement pour ouvrir la porte  :spamafote:

pourquoi ne pas avoir pris les imp?
quand a l'invoc je la trouve faible face a ce boss.
d'ailleurs le niveau a sacrement augmenté depuis qq heures de jeu, c'est pas plus mal d'ailleurs, c'est le premier boss que je OS pas ^^

n°4368584
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 22:51:46  profilanswer

quintu a écrit :

pourquoi ne pas avoir pris les imp?
quand a l'invoc je la trouve faible face a ce boss.
d'ailleurs le niveau a sacrement augmenté depuis qq heures de jeu, c'est pas plus mal d'ailleurs, c'est le premier boss que je OS pas ^^

Pour les impulsions vu comment c est bien explique dans le manuel je m en suis jamais servi et puis j avais pas envie de faire une bourde dans le choix. C est apres avoir termine le jeux que je me suis rendu compte que ca changeait rien. Mais bon la j essaie de faire toutes les chasses et tuer tout les monstres donc ca devient utile, surtout la reserve de magie multiplie par 3  [:tinostar]  
c est le dragon ancestral qui te pose probleme?

Message cité 2 fois
Message édité par moquette le 17-05-2007 à 22:54:14

---------------
n°4368603
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 23:03:22  profilanswer

moquette a écrit :

Pour les impulsions vu comment c est bien explique dans le manuel je m en suis jamais servi et puis j avais pas envie de faire une bourde dans le choix. C est apres avoir termine le jeux que je me suis rendu compte que ca changeait rien. Mais bon la j essaie de faire toutes les chasses et tuer tout les monstres donc ca devient utile, surtout la reserve de magie multiplie par 3   [:tinostar]  

c'est le dragon qui a deux arbres pour l'aider, mais qui surtout a un sort qui te lance plein de debuff dessus. mais il ne va pas etre trop difficile a battre une fois que j'aurai un anneau anti-silance sur mon gueriseur et qu'ils lancera guerison en boucle non?

n°4369092
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 05:51:26  profilanswer

Ou avoir un stock de remede ^^
Normalement t'as encore Larsa avec toi, il doit pas mal aider avec les potions. Faut tuer les arbres en 1er et surtout faire un gambit (ou en manuel) pour virer confusion dès qu'on le choppe. Bref faut se servir des objets, herbe echo & co ^^

n°4369093
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 05:54:15  profilanswer

moquette a écrit :

Pour les impulsions vu comment c est bien explique dans le manuel je m en suis jamais servi et puis j avais pas envie de faire une bourde dans le choix. C est apres avoir termine le jeux que je me suis rendu compte que ca changeait rien. Mais bon la j essaie de faire toutes les chasses et tuer tout les monstres donc ca devient utile, surtout la reserve de magie multiplie par 3  [:tinostar]  

T'as dû te marrer avec tes 200 de mana [:ddr555]

n°4369874
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 13:38:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as dû te marrer avec tes 200 de mana [:ddr555]

bah au moins concentration est utile dans ce cas la  [:tinostar]

---------------
n°4369877
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 13:39:29  profilanswer

C'est sûr :D
Enfin même ca file plus de mana, moi j'aurais été curieux de voir les animations des impulsions ou des eons ^^

n°4370253
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-05-2007 à 15:38:24  profilanswer

En parlant des invocations et donc des "furies" de ces mêmes invocations, je dois dire que je suis pour l'instant assez deçu...  [:airforceone]
A part la première (Bélias) dont on sent que l'adversaire va en prendre plein la tronche, les autres pour l'instant ne m'ont pas donner cette impression de puissance. Il me manque Ultima et Zodiarche en invoc mais bon j'ai peur d'être déçu comme pour les autres...  :sweat:  

Pourtant dans les FF précédents et nottament le VIII que j'ai adoré (et je vous merde ceux qui sont pas d'accord  :lol: ) : les invocations étaient super bien mises en scène et surtout on sentait bien la puissance des attaques.  :jap:

n°4370339
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 16:14:59  profilanswer

Trop nul celles du VIII [:ddr555]
J'ai bien aimé celle du X, quant a celles du XII je les trouve tous bien impressionnante (je parle que des animations, pas des dégats), mes préférés sont Belias, Adrammelech, Famfrit, Chaos, Exodus et Zodiarche ^^

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 16:14:59  profilanswer

n°4370370
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 16:23:28  profilanswer

FFVIII uber alles :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4370493
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:05:40  profilanswer

Le FF le plus pourri de l'histoire du JV ! (avec le X-2) :D

n°4370495
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:06:27  profilanswer

mon préféré de tres loin :o
rien que d'y repenser j'ai envie de ressortir la psx :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4370499
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:07:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mon préféré de tres loin :o
rien que d'y repenser j'ai envie de ressortir la psx :o

Quoted !
Genre, t'arrives à faire un FF plusieur fois ? /taunt !

n°4370518
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-05-2007 à 17:14:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Trop nul celles du VIII [:ddr555]
J'ai bien aimé celle du X, quant a celles du XII je les trouve tous bien impressionnante (je parle que des animations, pas des dégats), mes préférés sont Belias, Adrammelech, Famfrit, Chaos, Exodus et Zodiarche ^^

Non mais t'es pas bien toi... Entre nosferatu, ifrit, shiva, ultima, bahamut : toutes ont sentait l'attaque surpuissante qui défoncait tout.  :sol: La ya rien... Pas de grosses explosions pas de projections de planètes, pas d'arcanes magiques dans tout les sens qui font penser que ca va faire mal.

Bref je suis déçu des invocations de FF12...  :( Non seulement le temps d'invocation et d'apparition est long mais en plus faut que Mr l'invoqué soit en condition de lacher sa furie de merde et une fois que c'est fait c'est encore long et pas impressionnant pour 2 sous... Meme Belias qui a l'air pas mal, on s'attend à ce qu'il progète l'énorme boule de feu sur l'ennemi mais en fait il ouvre une faille dans le sol. C'est triste...
J'espère que Ultima et Zodiarche rattraperont le niveau. Aussi celle avec l'invocation qui à l'air de tirer avec des flingues : il tire 2 ou 3 coups... c'est naze! Il pourrait au moins vider les chargeurs ou alors montrer que c'est un putain de tir d'énergie en chargeant le tir pendant quelques secondes puis un gros tir qui fait tout exploser.

Bref ça manque de spectacle je trouve dans FF12.  :kaola:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4370521
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-05-2007 à 17:16:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le FF le plus pourri de l'histoire du JV ! (avec le X-2) :D

Le x-2 est bof sur pas mal de points mais je dois reconnaitre que le systeme de combats et de "spheres de pouvoir" est drolement bien fichu.  :jap:  
Le VIII est très bien j'ai trouvé. Des persos vraiment différents dans les caractères. Meme si ya du culcul la praline j'étais à fond dans l'histoire. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4370537
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:21:11  profilanswer

moi j ai jamais vu les furies des invoc, a chaque fois ils se font crever avant [:tinostar]

---------------
n°4370557
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:26:38  profilanswer

Cougy a écrit :

Le VIII est très bien j'ai trouvé. Des persos vraiment différents dans les caractères. Meme si ya du culcul la praline j'étais à fond dans l'histoire. :D

frere [:actarus44]

---------------
n°4370567
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:29:51  profilanswer

Cougy a écrit :

Non mais t'es pas bien toi... Entre nosferatu, ifrit, shiva, ultima, bahamut : toutes ont sentait l'attaque surpuissante qui défoncait tout.  :sol: La ya rien... Pas de grosses explosions pas de projections de planètes, pas d'arcanes magiques dans tout les sens qui font penser que ca va faire mal.

Bref je suis déçu des invocations de FF12...  :( Non seulement le temps d'invocation et d'apparition est long mais en plus faut que Mr l'invoqué soit en condition de lacher sa furie de merde et une fois que c'est fait c'est encore long et pas impressionnant pour 2 sous... Meme Belias qui a l'air pas mal, on s'attend à ce qu'il progète l'énorme boule de feu sur l'ennemi mais en fait il ouvre une faille dans le sol. C'est triste...
J'espère que Ultima et Zodiarche rattraperont le niveau. Aussi celle avec l'invocation qui à l'air de tirer avec des flingues : il tire 2 ou 3 coups... c'est naze! Il pourrait au moins vider les chargeurs ou alors montrer que c'est un putain de tir d'énergie en chargeant le tir pendant quelques secondes puis un gros tir qui fait tout exploser.

Bref ça manque de spectacle je trouve dans FF12.  :kaola:

Pas de grosses explosions ? Tu les as bien vu, t'es sûr ? Oula mais t'as pas d'oeils :x
Celui dont tu parles avec les flingues c'est Shemhazai, aprés ses tirs y'a une explosion noir avec des arcs électrique, en plus c'est une des plus puissante celle ci, 60k de dégats.
Je trouve qu'elles sont bien animés qd même, on est très loin du VIII, faut pas exagérer. Je veux bien t'accorder que celle de Bahamut, Leviathan et celle qui faisait 60k de dégats (j'ai oublié le nom) était pas mal foutu et donné une impression de puissance mais les autres non.
T'as joué au X ? Pcq déjà là, celle du VIII passent à la trape.

n°4370576
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:31:50  profilanswer

Cougy a écrit :

Le x-2 est bof sur pas mal de points mais je dois reconnaitre que le systeme de combats et de "spheres de pouvoir" est drolement bien fichu.  :jap:  

Oui y'a que les jobs qui sont bien.
Et pour les persos du VIII, j'ai trouvé qu'aucun avait de charisme :/

Gay !

n°4371110
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 20:28:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pas de grosses explosions ? Tu les as bien vu, t'es sûr ? Oula mais t'as pas d'oeils :x
Celui dont tu parles avec les flingues c'est Shemhazai, aprés ses tirs y'a une explosion noir avec des arcs électrique, en plus c'est une des plus puissante celle ci, 60k de dégats.
Je trouve qu'elles sont bien animés qd même, on est très loin du VIII, faut pas exagérer. Je veux bien t'accorder que celle de Bahamut, Leviathan et celle qui faisait 60k de dégats (j'ai oublié le nom) était pas mal foutu et donné une impression de puissance mais les autres non.
T'as joué au X ? Pcq déjà là, celle du VIII passent à la trape.

je trouve que tapper comme un sauvage sur X pour augmenter la puissance de l'attaque c'etait une bonne maniere de montrer la "puissance" du bouzin.
bien plus sympa que les enchainements moisis d'impulsions ou les sorts de merde lancés par les invoc de FF12, je trouvai dans FF8 sympa le systeme de limites. ;)

n°4371137
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-05-2007 à 20:41:17  profilanswer

Nosferatus : http://www.youtube.com/watch?v=b-MNUcC1mWI
Ultima : http://www.youtube.com/watch?v=cnkB4vxAbNM
Les autres : http://www.youtube.com/watch?v=wdNayoljGPw

Sauf pour genre 4 guardian forces, je les trouve bien mieux que celles du 12...  [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4371193
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 20:56:28  profilanswer

Je les connais, et je trouve qu'il y a pas photo entre Belias et Ifrit ou Golgotha et Adremalech... etc etc
Apres je dis pas que celle du VIII ne donne pas une impression de puissance, je trouve juste celle du XII sont mieux animés et plus spectaculaires.

Message édité par HypnosS le 18-05-2007 à 20:59:58
n°4371297
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-05-2007 à 21:20:19  profilanswer

Mieux animées : encore heureux.  :whistle:  Mais pour ce qui est du spectacle... M'enfin... Les gouts et les couleurs quoi.  :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4371305
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 21:21:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Mieux animées : encore heureux.  :whistle:  Mais pour ce qui est du spectacle... M'enfin... Les gouts et les couleurs quoi.  :jap:

En même temps t'aime bien le VIII donc je me pose plus de questions :D

n°4371313
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 21:23:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

En même temps t'aime bien le VIII donc je me pose plus de questions  :D

je les trouve plus sympa aussi celles du 8. bien que mieux animées, evidemment, celles du 12 font moins ressortir le coté "puissant" des attaques, parce que summoner un streum qui lance des petites flammes.. :/

n°4371317
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 21:24:34  profilanswer

Cassez vous les fanatiques du VIII, bouuuuu dehors ! :D

n°4371321
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 21:25:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Cassez vous les fanatiques du VIII, bouuuuu dehors !  :D

pour aimer le 12 t'es forcement une raclure communiste :/ :o

n°4371322
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 21:25:29  profilanswer

:lol:

n°4371326
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 21:27:29  profilanswer

eux, je trouve que les finish des éons montrent quand même leurs "puissances" (après pour les dégâts c'est autre chose  :whistle: ) après je préfère le système où il enlève des hp une fois plutôt que le système où il est invoqué durant un combat et où il sert à rien  :sweat:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4371869
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-05-2007 à 06:02:19  profilanswer

quintu a écrit :

je trouve que tapper comme un sauvage sur X pour augmenter la puissance de l'attaque c'etait une bonne maniere de montrer la "puissance" du bouzin.
bien plus sympa que les enchainements moisis d'impulsions ou les sorts de merde lancés par les invoc de FF12, je trouvai dans FF8 sympa le systeme de limites. ;)

carré [:aloy]

---------------
n°4372412
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 19-05-2007 à 11:17:22  profilanswer

RIP le dragon du draconologiste. Je comprends enfin de quoi vous parliez avec vos "barres de vie". :D
C'est Yazmat qu'il faut mieux faire en une fois? Sur le bouquin ils disent qu'il vaut mieux être niveau 85, et qu'on peut abandonner le combat pour revenir quand on veut.
Pour le moment l'équipe A tourne entre 80 et 81 et l'équipe B entre 72 et 73.

n°4372450
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2007 à 11:26:49  profilanswer

Oui tu peux le faire en +sieur round mais bon je vois pas trop l'utilité, si t'as besoin de rounds c'est que t'es mal préparé. Là ta team est un peu légère, pour être tranquille faut être au moins 90 et avoir le bon stuff, sinon t'en as pour 3h de fight (réel)

n°4372528
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 19-05-2007 à 11:44:27  profilanswer

:sweat:

n°4372722
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 19-05-2007 à 12:19:36  profilanswer

Petit question pour les coffres dans le grand cristal, pour esperer avoir les bons gros items faut le bracelet de diamant et ils les droppent pas a chaque fois?

---------------
n°4372832
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 19-05-2007 à 12:41:28  profilanswer

n°4372854
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2007 à 12:50:08  profilanswer

moquette a écrit :

Petit question pour les coffres dans le grand cristal, pour esperer avoir les bons gros items faut le bracelet de diamant et ils les droppent pas a chaque fois?

Pour les gros items t'es pas obligé de l'avoir, car le bracelet change pas le % du pop des coffres et pour les 2 plus gros items du cristal t'as un 20% de chance de voir les coffres ^^

n°4373408
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-05-2007 à 15:35:35  profilanswer

certain, je l'ai refait avec un pote l'an passé :D

---------------
n°4373453
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-05-2007 à 16:02:42  profilanswer

D'ailleurs j'ai feuilleté un peu le guide et mon dieu qu'il est triste vis à vis du guide du 12...  :D Piggyback s'améliorent à chaque guide.  :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4373735
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 19-05-2007 à 18:53:13  profilanswer

Y a une technique pour battre omega mark, parce que la je sens que je vais galerer son rayon explose mes persos en 2 coups je passe mon temps a lancer vie². c est a peine si j ai le temps de lui mettre taper dessus. Les impulsions ca fait mal?

---------------
n°4373860
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 19-05-2007 à 19:35:58  profilanswer

moquette a écrit :

Y a une technique pour battre omega mark, parce que la je sens que je vais galerer son rayon explose mes persos en 2 coups je passe mon temps a lancer vie². c est a peine si j ai le temps de lui mettre taper dessus. Les impulsions ca fait mal?

Spoiler :

si c est bien celui auquel je pense, y a une methode toute en subtilite :D  
tu envoies un seul perso a l attaque avec ton arme la plus puissante (avec comme unique gambit, attaquer l ennemi le plus proche)
les 2 autres tu les eloignes (mais pas trop pour pouvoir lancer des sorts) et dans leur gambits tu te contente de mettre les sorts suivants qui ciblent uniquement le perso qui attaque: leure et paradoxe
bien sur, tu controles un des 2 lanceurs de sort pour qu ils restent a l ecart et comme ca, de temps en temps, tu peux aussi lancer celerite pour accelerer le tout

perso je l ai bute comme ca, apres y en a peut etre une meilleure

Message cité 1 fois
Message édité par darkpotpot le 19-05-2007 à 19:36:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)