Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4357965
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

mIRROR c'est un noob, je suis sûr qu'il sait pas a quoi sert Levitation :/

Spoiler :

/taunt ! :D

:D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 16:53:58  profilanswer

n°4357967
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:54:22  profilanswer

XprtZ a écrit :

On te donne au début du jeu un accessoire qui fait fonction d'acuité aussi :)

Heu on peut pas le récupérer cet item, il est sur un guest. Sinon faut l'acheter

n°4357971
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:56:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Heu on peut pas le récupérer cet item, il est sur un guest. Sinon faut l'acheter

Je me souviens avoir eu un cadeau avant ou après la 1er contrat de clan où on te file l'accessoire après le tutorial  [:dawa]

edit : du coup j'ai un doute sur la fonction de l'accessoire, il fait acuité ou augmente un peu les hp ?

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 13-05-2007 à 16:57:22

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4357974
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:57:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca me faisait rire les pieges qui déciment l'equipe perso :D
suffit d'etre assez balese et ca devient tout de suite bcp moins chiant [:prodigy] :D

Un truc con, c'est qu'on peut pas savoir si c'est un piège "négatif" ou "positif" :/

n°4357976
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:58:18  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je me souviens avoir eu un cadeau avant ou après la 1er contrat de clan où on te file l'accessoire après le tutorial  [:dawa]  

edit : du coup j'ai un doute sur la fonction de l'accessoire, il fait acuité ou augmente un peu les hp ?

+25 HP je crois ^^ plus sûr pour le + que ca donne mais oui c'est un item + HP

n°4357991
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:04:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

celui de l invitée non mais je suis sur d en avoir eu un
je me souviens meme d avoir donné un truc qui donne des hp a fran pendant qu on etait avec l invitée dont je suis pas foutu de me souvenir du nom

n°4357996
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:07:02  profilanswer

mIRROR a écrit :

celui de l invitée non mais je suis sur d en avoir eu un
je me souviens meme d avoir donné un truc qui donne des hp a fran pendant qu on etait avec l invitée dont je suis pas foutu de me souvenir du nom

Amalia ? ^^

n°4357997
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:07:08  profilanswer

c'est surement un item ramassé, moi aussi je suis certain d'avoir eu un item qui faisait acuité et j'en été même très content  [:dawa]

---------------
n°4357998
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:08:28  profilanswer

XprtZ a écrit :

c'est surement un item ramassé, moi aussi je suis certain d'avoir eu un item qui faisait acuité et j'en été même très content  [:dawa]

C'était dans les égouts, mais est ce que tu l'as gardé par la suite ? Je crois pas, enfin je peux me tromper mais je me souviens pas avoir eu cet item en début de partit, enfin eu l'item gratos.

n°4357999
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:09:37  profilanswer

Sur et certain car à ma première partie FFXII, j'étais trop pauvre pour acheter quelque chose  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 17:09:37  profilanswer

n°4358001
aline2003

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:10:06  profilanswer

ptet un loot coup de moule?

n°4358015
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:16:25  profilanswer

Il loot pas cet item, mais on a l'item en début de partie, à la rencontre avec Amalia mais lorsqu'elle quitte le groupe on le perd avec elle.

n°4358016
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:16:25  profilanswer

Me rappelle aussi avoir eu l item en question au tout debut du jeu. :o  
Pour dire, la premiere fois que j ai vu un piege, j ai cru que c etait un truc bonus et j y suis alle direct dessus :D (quelle idee aussi de foutre des cercles lumineux sans dire ce que c est)
Et par la suite j ai garde l'item un paquet de temps avant de remarquer que je pouvais faire la technique acuite de facon automatique grace aux gambits :whistle:  

Spoiler :

je l avais meme encore d equiper quand ashe nous rejoint definitivement et possede elle aussi cet item, si je me rappelle bien

n°4358019
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:17:18  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Me rappelle aussi avoir eu l item en question au tout debut du jeu. :o  
Pour dire, la premiere fois que j ai vu un piege, j ai cru que c etait un truc bonus et j y suis alle direct dessus :D (quelle idee aussi de foutre des cercles lumineux sans dire ce que c est)
Et par la suite j ai garde l'item un paquet de temps avant de remarquer que je pouvais faire la technique acuite de facon automatique grace aux gambits :whistle:  

Spoiler :

je l avais meme encore d equiper quand ashe nous rejoint definitivement et possede elle aussi cet item, si je me rappelle bien

Ah, je m'en souviens plus alors :/

n°4358065
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:35:55  profilanswer

yes putain  :sweat:  
qu est ce qu elle est relou :o

sinon le bracelet d acuité c est pas un cadeau si on reussit une belle pierre de lumiere ?  
en tout cas je suis sur d en avoir eu un des le debut :/

n°4358096
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:46:10  profilanswer

Amalia ?? c'est qui ca encore ? O_o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4358103
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:47:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Ashe quand elle est en guest :o

---------------
n°4358111
LlNKOU

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:48:59  profilanswer

Moi aussi me rappel en avoir eu un dés le début, que j'ai gardé longtemps car je n'arrivais pas a mettre acuité en Gambit...

Il faut pourvoir s'autocibler pour mettre acuité...

---------------
Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt.
n°4358121
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:53:09  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Ashe quand elle est en guest :o

ok :o

LlNKOU a écrit :

Moi aussi me rappel en avoir eu un dés le début, que j'ai gardé longtemps car je n'arrivais pas a mettre acuité en Gambit...

Il faut pourvoir s'autocibler pour mettre acuité...

le gambit "self" (soi meme) c'est un des tout premiers qu'on peut acheter a rabanastre

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4358130
LlNKOU

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:55:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le gambit "self" (soi meme) c'est un des tout premiers qu'on peut acheter a rabanastre

Oui mais lorsque ton perso s'appele Ashe, et que tu met le Gambit Ashe et que tu ne peux pas mettre Acuité, je t'avoue que j'avais du mal.

---------------
Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt.
n°4358133
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:56:49  profilanswer

:D
jme suis longtemps demandé a quoi servait la cible "self" aussi je t'avouerais :D

---------------
n°4358284
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 18:45:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je vois tjrs pas le rapport avec Enix... C'est comme dire que Nissan c'est d'la merde car ils ont des moteurs Renault...
L'histoire d'Ivalice et son concept viennent de Matsuno (entre autres) et les devs du jeu viennent essentiellement du coté de la branche Square et c'est eux qui voulaient raconter une histoire. Apres la naration en début de partie c'est un choix parmi tant d'autres.
Pour FFX, dire : "c'etait un truc faussement libertaire. sachant du depart ou tes persos finiraient." <= Je crois qu'on a pas du tout joué au même jeu. On faisait ce qu'on voulait des persos, tu étais totalement libre sur le sphérier. Evidemment si tu restes calquer sur le scenar sans exploiter le système dans son ensemble, là oui c'est limité... Et si on reste dans cette optique, on fait FFXII en 60h sans avoir finit le LB et on trouve le jeu merdique.
Moi j'ai pas du tout aimé le système de FFVIII, c'est pas pour autant que je dis que c'est pourri, vu la note qu'il a eu c'est loin d'être une daube.
Mais bon t'es le genre a dire "C'était mieux avant, FFVII FTW" sans trop réfléchir   :sarcastic:
Et franchement je préfère avoir un renouvellement du système de jeu a chaque FF, qu'il soit bon ou mauvais ca amène tjrs a de bonnes choses par la suite.

@Cougy, ouais le système de job est pas mal, pas assez exploité dans FFX-2 et si on parle du jeu dans son ensemble il est vrai que c'était pas une super réussite  :/
Tiens je reviens sur Dustia encore ^^ j'ai testé d'autres trucs hier. En fait tu peux tuer le mob, aller 2 zone plus loin et revenir, le mob sera là  :D

pour le developpement de ce jeu en particulier, et meme la serie, je trouve que depuis le merge des deux societés, la serie a pris un tout autre tournant.
meme avant que ca soit fleur bleue, ca n'avait rien a voir... "mieux avant" non. les derniers episodes sur PS2 sont loin d'etre les plus mauvais, mais totalement decalés par rapport au reste.

HypnosS a écrit :

Je crois que personne n'a remit en cause le système de matéria, même pour moi ca reste le meilleur.Mais trop, les vieilles idées qui sont restés dans les placards trop longtemps  :D

le systeme de materia est simpelment le meilleur, je trouve juste stupide qu'on lai directement bazardé a la poubelle.

aline2003 a écrit :

pour le sphérier de FF12, il a ptet pas vu que y avait un mode de sphérier pas dirigiste  :??:

si si, seulement l'un dans l'autre tu fais plus ou moins le meme parcours, a moins que t'ai envie de faire de ton mago de base un guerrier pur sang :/

mIRROR a écrit :

c est bien ce que je pensais t as pas connu le square d avant les fleurs bleues ou alors tu trolles
avec machin qui empoisonne l eau du chateau dans des buts totalement politiques dans ff6, les magouilles de vagrant story ... sans parler d ff7 qui contient sa part d "insultes et meurtres gratuits"

ce genre d embrouilles politiques sont tres squariennes quand enix vise toujours l onirisme et des quetes mystiques
la plupart des heros d enix sont des enfants alors que chez square ce sont des plutot des adultes

serieusement je vois rien d enixien dans ce soft  :/
c est plus un retour aux sources

empoisonner l'eau d'un chateau, ou s'entendre dire des insultes ca n'a rien a voir. vagrant story n'est pas nu FF. quand a FF7 il ne contient qu'un seul "meurtre" et il est tout ce qu'il y a de plus necessaire a l'aventure, et encore y'a rien qui coule ou qui gicle. c'est "soft".
les heros chez square n'ont rien d'adultes, dans FF12 ce sont des ado, dans FF10/10-2 pareil, le 9 c'est pire, le 8 ce sont des etudiants etc etc etc...
je ne crois pas que ca soit un retour aux sources. plus de jobs definis, un jeu toujours aussi simple par rapport aux anciens. liberté de mouvements toujours plus bridée. les donjons c'est 30min a tout casser.
FF12 est loin d'etre degueulasse, je m'y amuse de plus en plus l'histoire avancant. seulement, hormis les sempiternelles musiques remixées et l'omnipresence de cut scene ca ressemble de moins en moins a ses predecesseurs.

n°4358290
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 18:47:39  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Me rappelle aussi avoir eu l item en question au tout debut du jeu.  :o  
Pour dire, la premiere fois que j ai vu un piege, j ai cru que c etait un truc bonus et j y suis alle direct dessus  :D  (quelle idee aussi de foutre des cercles lumineux sans dire ce que c est)
Et par la suite j ai garde l'item un paquet de temps avant de remarquer que je pouvais faire la technique acuite de facon automatique grace aux gambits  :whistle:  

je viens de recup ashe, et d'avoir cet item.
je n'ai jamais utilisé acuite jusque la, et vu les mini degats infligés par les pieges jusqu'a present ca m'a pas gené du tout.
quand a trouver la faiblesse d'un mob ca se voit sur sa figure. :D

n°4358356
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 19:14:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme quoi c est pas bon de boire une biere en jouant, t en oublie le nom des persos :o  

Spoiler :

en fait il te faudrait un gambit ayant pour cible "le joueur physique" et pour effet "retenir ce qui se passe dans le jeu" :D

n°4358366
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 19:18:47  profilanswer

quintu a écrit :

pour le developpement de ce jeu en particulier, et meme la serie, je trouve que depuis le merge des deux societés, la serie a pris un tout autre tournant.
meme avant que ca soit fleur bleue, ca n'avait rien a voir... "mieux avant" non. les derniers episodes sur PS2 sont loin d'etre les plus mauvais, mais totalement decalés par rapport au reste.

elle a pris un tournant au moment de ff7 et enix n y est pour rien

quintu a écrit :

le systeme de materia est simpelment le meilleur, je trouve juste stupide qu'on lai directement bazardé a la poubelle.

bah nan c est le pari de square de renouveler le gameplay a chaque fois
celui d ff8 etait pas vraiment reussi a mon sens mais on gardait le meme genre de customisation qu ff7
avoir perdu les materias ne me derange pas plus que ca : ca me donne envie de me refaire un ff7 de temps en temps et ce n est pas un mal
par contre j aimerais pas perdre les gambits :D

quintu a écrit :

empoisonner l'eau d'un chateau, ou s'entendre dire des insultes ca n'a rien a voir. vagrant story n'est pas nu FF. quand a FF7 il ne contient qu'un seul "meurtre" et il est tout ce qu'il y a de plus necessaire a l'aventure, et encore y'a rien qui coule ou qui gicle. c'est "soft".
les heros chez square n'ont rien d'adultes, dans FF12 ce sont des ado, dans FF10/10-2 pareil, le 9 c'est pire, le 8 ce sont des etudiants etc etc etc...
je ne crois pas que ca soit un retour aux sources. plus de jobs definis, un jeu toujours aussi simple par rapport aux anciens. liberté de mouvements toujours plus bridée. les donjons c'est 30min a tout casser.
FF12 est loin d'etre degueulasse, je m'y amuse de plus en plus l'histoire avancant. seulement, hormis les sempiternelles musiques remixées et l'omnipresence de cut scene ca ressemble de moins en moins a ses predecesseurs.

il n y a pas qu un seul meurtre hein [:mlc]
le premier attentat d avalanche fait quelques morts puis la plaque qui s effondre en fait bien d avantage
et j ai rien vu couler gicler dans ff12 et combien meme je saisis pas la pertinence a relever ce detail

pour l age des heros de square ceux de ff6 n ont rien d ados :/ et vagrant story est un jeu square (c est de ca qu on parle hein square/enix) ou le heros est adulte et baigne dans un nid a magouilles politiques diverses ce qui n est aps si loin que ca d ff12
et c est quelque chose que je n ai jamais vu dns un seul enix  
je suis aps fan de la serie draque que je connais peu, mais sors un bon illusion of gaia ou meme soulblazer  
les heros sont des gamins  
le heros premier se ballade dans des contrees mystiques pendant toute l histoire accompagné d autres gamins et le heros du second se ballade en parallele sur un monde onirique auquel il accede grace a un pinceau magique  

enix n est pas resonsable du tournant dans ff et encore moins de ce ff12 qui est le plus squarien depuis ff6 [:spamafote]

n°4358372
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 19:19:51  profilanswer

pour moi ca a toujours été ashe, on l'a reconnue direct, et les quelques minutes ou on joue avec elle sous ce nom d'emprunt, par rapport aux 140h qui ont suivi ...

---------------
n°4358483
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 20:04:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour moi ca a toujours été ashe, on l'a reconnue direct, et les quelques minutes ou on joue avec elle sous ce nom d'emprunt, par rapport aux 140h qui ont suivi ...

quand tu vois sa tete dans le bouquin et que tu la croises en jeu sous le nom d'amalia tu comprends tres vite. ;)

mIRROR a écrit :

elle a pris un tournant au moment de ff7 et enix n y est pour rien

bah nan c est le pari de square de renouveler le gameplay a chaque fois
celui d ff8 etait pas vraiment reussi a mon sens mais on gardait le meme genre de customisation qu ff7
avoir perdu les materias ne me derange pas plus que ca : ca me donne envie de me refaire un ff7 de temps en temps et ce n est pas un mal
par contre j aimerais pas perdre les gambits  :D

il n y a pas qu un seul meurtre hein  [:mlc]
le premier attentat d avalanche fait quelques morts puis la plaque qui s effondre en fait bien d avantage
et j ai rien vu couler gicler dans ff12 et combien meme je saisis pas la pertinence a relever ce detail

pour l age des heros de square ceux de ff6 n ont rien d ados  :/  et vagrant story est un jeu square (c est de ca qu on parle hein square/enix) ou le heros est adulte et baigne dans un nid a magouilles politiques diverses ce qui n est aps si loin que ca d ff12
et c est quelque chose que je n ai jamais vu dns un seul enix
je suis aps fan de la serie draque que je connais peu, mais sors un bon illusion of gaia ou meme soulblazer
les heros sont des gamins
le heros premier se ballade dans des contrees mystiques pendant toute l histoire accompagné d autres gamins et le heros du second se ballade en parallele sur un monde onirique auquel il accede grace a un pinceau magique

enix n est pas resonsable du tournant dans ff et encore moins de ce ff12 qui est le plus squarien depuis ff6  [:spamafote]

joue a des jeux enix tu comprendras la ou je veux en venir. ;) c'est pas tant au niveau du design, ou de la trame de l'histoire, mais a comment est jouée la partition. :jap:
quand aux gambits, ils ne sont utile que sur un jeu en temps réel, en tour par tour ils seraient plus embetant qu'autre chose, ils sont pas fait pour ca.

enfin bon, niveau difficulté ca me navre quand meme de OS les boss en une seule serie d'impulsions. :cry:

autre chose, vaan c'est quoi son arme preferée? dague ou epée a une main? toutes sont utilisable mais bon, niveau stats il est certainement preferable une de ces deux non?

n°4358608
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 20:50:41  profilanswer

Perso j'ai aucun bouquin et j'ai tout de suite capté que Amalia était Ashe.
On la reconnait bien dans l'intro qd elle se marie, puis qd elle donne son nom on voit bien qu'elle hésite.

n°4358630
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 20:56:25  profilanswer

mais clair, c'est pas quelques cheveux gris qui vont tromper qui que ce soit ...

---------------
n°4358831
aline2003

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 22:12:21  profilanswer

je crois pas que qui que ça soit remette ça en doute
ça n'empêche pas qu'elle s'appelle Amalia à ce moment du jeu
c'est quoi le débat à la base?

n°4358868
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 22:25:43  profilanswer

aline2003 a écrit :

je crois pas que qui que ça soit remette ça en doute
ça n'empêche pas qu'elle s'appelle Amalia à ce moment du jeu
c'est quoi le débat à la base?

Qui file l'accessoire qui a la propriété acuité :o

---------------
n°4358946
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 22:58:08  profilanswer

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici.  :hello:  
bah moi honnêtement jme suis jamais fait autant chier à jouer à un ff, même à un rpg en fait. Avec le recul j'ai vraiment l'impression de m'être fait voler sur la marchandise.  
Au moins suikoden 5 à 30€ on savait à peu près à quoi s'attendre (jeu frustrant aussi s'il en est) mais là :o tout ce qui faisait l'essence même d'un FF pour moi a été dégagé : les cut-scenes nombreuses, les donjons courts et plutôt agréables, des personnages développés, tout ça est passé à la trappe.

Résultat j'ai eu l'impression de me retrouver face à un espèce de donjon-rpg avec des ascendants mmo. L'univers est vraiment très peu exploité alors qu'on aurait pu s'y attendre.
Et surtout une terrible impression de creux, non pas qu'y ait pas de scénar mais en gros on a droit qu'aux grandes lignes et on a le temps de réfléchir au vide ambiant pendant les heures à tourner dans les donjons casse-couille et immenses...

Au final c'est un très bon jeu, mais pas un FF...

n°4359191
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 00:32:43  profilanswer

XprtZ a écrit :

Qui file l'accessoire qui a la propriété acuité :o

:lol:
Et vous avez trouvé alors ?  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 14-05-2007 à 00:34:38
n°4359206
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 00:37:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

:lol:
Et vous avez trouvé alors ?  [:ddr555]

Spoiler :

non  [:tinostar]

---------------
n°4359211
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 00:40:49  profilanswer

Je ferais gaffe qd je commencerai le scenar sur ma partie en cours ^^

n°4359404
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 08:32:43  profilanswer

Hop, 2 gladius et 2 kotetsu récupérer, faut que je chain des slimes pour looter 2 heaumes et ensuite je vais pouvoir commencer a exp sérieusement :D
Faut que je récup aussi 2 arcs sur des mobs volant mais ils font encore trop mal pour le moment :/

n°4359723
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:20:16  profilanswer

Rubrique nécrologique :
Yiazmat est mort paix à son âme  :o  :o  

Ceci dit faut pas faire comme dans le guide, à mon avis faut le bastoner en une seule
fois, après c'est trop galère ...

n°4359795
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:52:57  profilanswer

râââh ça me fait penser que je dois le tuer, faut que je trouve la motivation de relancer le jeu :o

---------------
n°4359969
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:03:29  profilanswer

vous m'avez pas repondu j'ai fais quoi de cet inverti de vaan?
un dagger ou une epée a une main avec un bouclier?

n°4359976
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:05:22  profilanswer

quintu a écrit :

vous m'avez pas repondu j'ai fais quoi de cet inverti de vaan?
un dagger ou une epée a une main avec un bouclier?

2ème solution pour moi .... mais bon à la fin dans les hauts niveaux c'est plutôt en
fonction des mobs qu'on change de matos donc bon ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°4360075
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-05-2007 à 13:44:02  profilanswer

Pfiou... Hier j'ai voulu me lancer dans l'exp pour monter mes persos lv 99 (team 1 : lv72 et team 2 : lv69). Et ben ça m'a très vite gonfler... Je crois que je vais attendre encore un peu pour me relancer dans le jeu.

Spoiler :

Encore une chasse et Yiazmat à flinguer... Sans parler de Ultima et Zodiarche... Monter lv 99... Voir si j'ai le courrage d'avoir les 2 pages sur chaque mob du jeu et me cogner les monstres rares... Ah et puis mon désir ardent de fabriquer les armes ultimes... Bien 60 heures de jeu tout ça.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)