| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 16:53:58 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Je me souviens avoir eu un cadeau avant ou après la 1er contrat de clan où on te file l'accessoire après le tutorial edit : du coup j'ai un doute sur la fonction de l'accessoire, il fait acuité ou augmente un peu les hp ? Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 13-05-2007 à 16:57:22 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | c'est surement un item ramassé, moi aussi je suis certain d'avoir eu un item qui faisait acuité et j'en été même très content --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sur et certain car à ma première partie FFXII, j'étais trop pauvre pour acheter quelque chose --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 17:09:37 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) | ptet un loot coup de moule? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il loot pas cet item, mais on a l'item en début de partie, à la rencontre avec Amalia mais lorsqu'elle quitte le groupe on le perd avec elle. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Me rappelle aussi avoir eu l item en question au tout debut du jeu.
|
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Amalia ?? c'est qui ca encore ? O_o --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LlNKOU Transactions (0) | Moi aussi me rappel en avoir eu un dés le début, que j'ai gardé longtemps car je n'arrivais pas a mettre acuité en Gambit...
--------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LlNKOU Transactions (0) |
--------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
quintu 2+2=5Transactions (0) |
pour le developpement de ce jeu en particulier, et meme la serie, je trouve que depuis le merge des deux societés, la serie a pris un tout autre tournant.
si si, seulement l'un dans l'autre tu fais plus ou moins le meme parcours, a moins que t'ai envie de faire de ton mago de base un guerrier pur sang
empoisonner l'eau d'un chateau, ou s'entendre dire des insultes ca n'a rien a voir. vagrant story n'est pas nu FF. quand a FF7 il ne contient qu'un seul "meurtre" et il est tout ce qu'il y a de plus necessaire a l'aventure, et encore y'a rien qui coule ou qui gicle. c'est "soft". |
je viens de recup ashe, et d'avoir cet item. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | pour moi ca a toujours été ashe, on l'a reconnue direct, et les quelques minutes ou on joue avec elle sous ce nom d'emprunt, par rapport aux 140h qui ont suivi ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
enfin bon, niveau difficulté ca me navre quand meme de OS les boss en une seule serie d'impulsions. autre chose, vaan c'est quoi son arme preferée? dague ou epée a une main? toutes sont utilisable mais bon, niveau stats il est certainement preferable une de ces deux non? |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso j'ai aucun bouquin et j'ai tout de suite capté que Amalia était Ashe.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | mais clair, c'est pas quelques cheveux gris qui vont tromper qui que ce soit ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 Transactions (0) | je crois pas que qui que ça soit remette ça en doute
|
Kede Transactions (0) | Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici. |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-05-2007 à 00:34:38 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je ferais gaffe qd je commencerai le scenar sur ma partie en cours ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hop, 2 gladius et 2 kotetsu récupérer, faut que je chain des slimes pour looter 2 heaumes et ensuite je vais pouvoir commencer a exp sérieusement |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Rubrique nécrologique :
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | râââh ça me fait penser que je dois le tuer, faut que je trouve la motivation de relancer le jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
quintu 2+2=5Transactions (0) | vous m'avez pas repondu j'ai fais quoi de cet inverti de vaan?
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pfiou... Hier j'ai voulu me lancer dans l'exp pour monter mes persos lv 99 (team 1 : lv72 et team 2 : lv69). Et ben ça m'a très vite gonfler... Je crois que je vais attendre encore un peu pour me relancer dans le jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |