| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 21:22:40 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En fait pour avoir une des armes les plus puissantes du jeu, il y a 4 coffres a ne pas ouvrir. Vu que t'es au début du jeu, je préfère te prévenir de suite.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-05-2007 à 21:30:16 |
Boba_Fett Transactions (1) | OK merci pour l'info, je ferai gaffe... |
Boba_Fett Transactions (1) | En fait je viens de mater ca :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est toi qui voit, cette arme n'est pas essentielle pour l'aventure mais c'est vrai que ca aide pas mal dans certain passage "difficile" ou sur des boss, perso je la trouve pas super cette arme mais ce n'est qu'un avis perso. Si tu l'a veux vraiment, vaut mieux recommencer maintenant que de ce rendre compte qu'a 40h de jeu tu ne pourras plus du tout l'avoir ^^ Message édité par HypnosS le 12-05-2007 à 21:43:32 |
Boba_Fett Transactions (1) | OK ca marche, bon ben je vais peut être qd même revenir à une ancienne save... |
quintu 2+2=5Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Clair que c bien débile... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 01:10:48 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
reks c'est le frere de vaan.
|
bah, en plus ces coffres c'est juste pour avoir une des dernieres arme, donc bon, RAF... |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben tout compte fait je vais pas retourner en arrière alors...
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faut pas 200h pour tout avoir... En 100h avec le scenar bouclé tu peux avoir les dernières armes...
La pate de Enix ? Mais qu'est ce que tu racontes, ce sont une bonne partie des devs de FFVI (entre autres) qui se sont mit dessus.
O M G !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | st'un perso de l'intro dont on n'entend plus jamais parler, he ho --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba qd on lit l'histoire, si |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | c est flagrant que pour toi j ai l impression |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Au risque de me faire lyncher et insulter j'ai trouver le système de combat mais aussi de "sphères de pouvoir" de FFX-2 vraiment pas mal du tout. Le besoin de s'entrainer avec une sphère pour en maîtriser tous les pouvoirs etc... Bref je trouvais ça vraiment bien. Après le FF en question est super culcul la praline mais bon... Le top du top serait pour moi un système de combat comme ça avec les monstres présents sur la map comme dans FF12 et aussi le système de gambits.
|
nikost Woof ?Transactions (0) |
|
square et enix c'est dorenavant la meme boite, je vois pas pourquoi ils se taperaient des proces entre eux. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | c est bien ce que je pensais t as pas connu le square d avant les fleurs bleues ou alors tu trolles
|
Je vois tjrs pas le rapport avec Enix... C'est comme dire que Nissan c'est d'la merde car ils ont des moteurs Renault...
|
Je crois que personne n'a remit en cause le système de matéria, même pour moi ca reste le meilleur.
Mais trop, les vieilles idées qui sont restés dans les placards trop longtemps Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-05-2007 à 16:17:15 |
Boba_Fett Transactions (1) | Suis arrivé au passage de Barheim, comment je me suis fait défoncé |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Yeah merci pour l'astuce Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 13-05-2007 à 16:42:48 |
|
aline2003 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 13-05-2007 à 16:47:36 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
aline2003 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 13-05-2007 à 16:49:10 |
A part un guest qui peut être utile (tu verras par la suite), je les tue tous, ils prennent de l'exp et ne prennent jamais de lv, le truc c'est d'avoir un bon lv, et lorsqu'un guest rejoint le groupe, son lv se calque sur le perso qui a le plus haut lv.
Ouais mais tu penses pas tjrs à le prendre (acheter), surtout lorsque tu connais pas bien le jeu t'es en "panne" de gils. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
apres je suis pas sur mais on a pas un bracelet d acuité au debut ? edit xprtz confirme Message édité par mIRROR le 13-05-2007 à 16:52:41 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |