Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4356416
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-05-2007 à 21:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
du genre ? ceux dans les égouts ?
Si c ca ben ouai, j'ai récup des loots qui me servent à rien pour le moment vu que j'ai pas le permis pour...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 21:22:40  profilanswer

n°4356427
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 21:26:23  profilanswer

En fait pour avoir une des armes les plus puissantes du jeu, il y a 4 coffres a ne pas ouvrir. Vu que t'es au début du jeu, je préfère te prévenir de suite.
Les coffres sont :

Spoiler :

Le coffre en face de chez Dalan
Un des coffres dans le palais de Rabanastre
Un des coffres dans la prison (au moment où l'on récupère son stuff près d'une save)
Un des coffres sur la plage de la Cote de Phon (là il y a une quantité énorme de coffres)

Edit, pour le permis, rien ne t'empeche de faire un peu de mobs pour récupérer des LP, plus loin t'auras qqs zones qui aideront pour ca :)
Le mieux c'est de bien nettoyer chaque zone, et là plus de problèmes ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 12-05-2007 à 21:30:16
n°4356436
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-05-2007 à 21:30:24  profilanswer

OK merci pour l'info, je ferai gaffe...

n°4356448
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-05-2007 à 21:36:02  profilanswer

En fait je viens de mater ca :

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac

Et c mort j'ai déjà ouvert les 2 premiers...

Ca me fait chier de devoir tout recommencer, ca vaut vraiment le coup que je perde 2 à 3 heures de jeu ?

n°4356453
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 21:39:14  profilanswer

Ba c'est toi qui voit, cette arme n'est pas essentielle pour l'aventure mais c'est vrai que ca aide pas mal dans certain passage "difficile" ou sur des boss, perso je la trouve pas super cette arme mais ce n'est qu'un avis perso. Si tu l'a veux vraiment, vaut mieux recommencer maintenant que de ce rendre compte qu'a 40h de jeu tu ne pourras plus du tout l'avoir ^^
Tu peux la récupérer autrement mais c'est carrément plus difficile.

Message édité par HypnosS le 12-05-2007 à 21:43:32
n°4356461
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-05-2007 à 21:44:00  profilanswer

OK ca marche, bon ben je vais peut être qd même revenir à une ancienne save...

n°4356768
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 00:22:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

En fait pour avoir une des armes les plus puissantes du jeu, il y a 4 coffres a ne pas ouvrir. Vu que t'es au début du jeu, je préfère te prévenir de suite.
Les coffres sont :

Edit, pour le permis, rien ne t'empeche de faire un peu de mobs pour récupérer des LP, plus loin t'auras qqs zones qui aideront pour ca  :)
Le mieux c'est de bien nettoyer chaque zone, et là plus de problèmes ^^
j'en suis a 6h de jeu.
j'en ai ouvert au moins deux.
typiquement le genre d'enculerie a la square.
tu vois un coffre, logique tu l'ouvres et ca te pine le reste du jeu.
je recommencerai pas.
va savoir pourquoi square decide de faire chier...

n°4356781
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 00:28:39  profilanswer

Clair que c bien débile...

n°4356785
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 00:29:39  profilanswer

Je sais pas :/
Ouais c'est un peu zarb, mais bon la team de devs a changer plusieur fois, y'a eu des départs, des nouveaux arrivant, je pense aussi que c'est pour ca que ce FF est bien mais pas exceptionnel, ils ont aussi trop calqué le jeu sur l'esprit MMO du XI et pour bcp de gens c'est pas top... Comme je l'ai déjà dis (et pas que moi), si on reste dans le scenar, ce FF est vraiment magnifique, si on s'en écarte un peu pour faire des boss optionnel ou avoir les armes ultimes ca devient long et chiant pour pas mal de monde :/

Et pour revenir sur la lance, tu peux encore l'avoir mais il va falloir t'armer d'une grande patience si tu l'as veux. Mon avis est que tu devrais passer plutot ce temps a farm les items pour récup les dernières armes du jeu.

n°4356844
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 01:10:48  profilanswer

aline2003 a écrit :

Citation :

Il s’agit d’un niveau de jeu où on ne fait AUCUN lvl up, afin de finir le jeu avec les plus petits lvl possible, à savoir 1 (Vaan), 2 (Balthier et Fran) et 3 (Basch, Ashe, Penelo)

[:ciler]  

et pour "reks lvl99" ? c'est qui/quoi "reks" ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 01:10:48  profilanswer

n°4356847
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 01:14:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je sais pas :/
Ouais c'est un peu zarb, mais bon la team de devs a changer plusieur fois, y'a eu des départs, des nouveaux arrivant, je pense aussi que c'est pour ca que ce FF est bien mais pas exceptionnel, ils ont aussi trop calqué le jeu sur l'esprit MMO du XI et pour bcp de gens c'est pas top... Comme je l'ai déjà dis (et pas que moi), si on reste dans le scenar, ce FF est vraiment magnifique, si on s'en écarte un peu pour faire des boss optionnel ou avoir les armes ultimes ca devient long et chiant pour pas mal de monde :/

Et pour revenir sur la lance, tu peux encore l'avoir mais il va falloir t'armer d'une grande patience si tu l'as veux. Mon avis est que tu devrais passer plutot ce temps a farm les items pour récup les dernières armes du jeu.

scénar + les monstres a chasser, + les boss a ouat million de vie, + invocs optionnelles, ca fait dans les 100h de jeu, c'est on ne peut plus correct.

les armes ultimes, pour lesquels il faut collecter des items aupres de monstres précis, ca représente quand meme une 60aine d'heures en plus, soit 6 fois le temps necessaire pour mettre tout les mecs lvl 99, ce qui fera plus de degats que ces armes en question ... aucun interet en fait :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4356852
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 01:21:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et pour "reks lvl99" ? c'est qui/quoi "reks" ?  :??:

reks c'est le frere de vaan. :jap: le gars avec lequel tu joues dans les premieres minutes du jeu.

HypnosS a écrit :

Je sais pas  :/
Ouais c'est un peu zarb, mais bon la team de devs a changer plusieur fois, y'a eu des départs, des nouveaux arrivant, je pense aussi que c'est pour ca que ce FF est bien mais pas exceptionnel, ils ont aussi trop calqué le jeu sur l'esprit MMO du XI et pour bcp de gens c'est pas top... Comme je l'ai déjà dis (et pas que moi), si on reste dans le scenar, ce FF est vraiment magnifique, si on s'en écarte un peu pour faire des boss optionnel ou avoir les armes ultimes ca devient long et chiant pour pas mal de monde  :/

ce FF me parai bizarre.
y'a trop la patte enix dessus. ca se voit dés les premieres secondes de jeu.
quand au systeme de combat, deja que le spherier c'etait pourri, la on a pire. les danses c'etait bien nul aussi.
le tour par tour c'est le top, la le systeme est lourd, le pire c'est quand on est seul :/

n°4356853
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 01:22:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

scénar + les monstres a chasser, + les boss a ouat million de vie, + invocs optionnelles, ca fait dans les 100h de jeu, c'est on ne peut plus correct.

les armes ultimes, pour lesquels il faut collecter des items aupres de monstres précis, ca représente quand meme une 60aine d'heures en plus, soit 6 fois le temps necessaire pour mettre tout les mecs lvl 99, ce qui fera plus de degats que ces armes en question ... aucun interet en fait  :/

bah, en plus ces coffres c'est juste pour avoir une des dernieres arme, donc bon, RAF...
meme si j'aime bien les avoir les dernieres armes, la lance ca me botte pas.

n°4356857
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 01:29:52  profilanswer

Bon ben tout compte fait je vais pas retourner en arrière alors...

Ca me fait trop chier  :o

n°4356868
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 01:52:53  profilanswer

quintu a écrit :

reks c'est le frere de vaan. :jap: le gars avec lequel tu joues dans les premieres minutes du jeu.

[:ciler]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

quintu a écrit :

ce FF me parai bizarre.
quand au systeme de combat, deja que le spherier c'etait pourri, la on a pire. les danses c'etait bien nul aussi.
le tour par tour c'est le top, la le systeme est lourd, le pire c'est quand on est seul :/

hein quoi

le jeu qui joue a ta place, pas de lourdeur, c'est le pied absolu.
tu peux passer 150h a rouiller sur le jeu, tout en picolant/discutant/bouquinant, on fera jamais rien de mieux que ce systeme de gambits !

---------------
n°4356873
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 02:01:32  profilanswer

quintu a écrit :

ha :??:

n°4356915
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 04:09:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les armes ultimes, pour lesquels il faut collecter des items aupres de monstres précis, ca représente quand meme une 60aine d'heures en plus, soit 6 fois le temps necessaire pour mettre tout les mecs lvl 99, ce qui fera plus de degats que ces armes en question ... aucun interet en fait :/

Faut pas 200h pour tout avoir... En 100h avec le scenar bouclé tu peux avoir les dernières armes...

quintu a écrit :

ce FF me parai bizarre.

La pate de Enix ? Mais qu'est ce que tu racontes, ce sont une bonne partie des devs de FFVI (entre autres) qui se sont mit dessus.
Dire que le LB est pourri... [:kains]
Et le sphérier c'était plutot pas mal, on avait une grande liberté avec nos persos, et c'est sur ce dernier qu'on avait des combats au tour par tour. Dis plutot que t'as pas aimé ce type de système.

HumanRAGE a écrit :

et pour "reks lvl99" ? c'est qui/quoi "reks" ? :??:

O M G !

n°4356919
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 04:31:17  profilanswer

st'un perso de l'intro dont on n'entend plus jamais parler, he ho :o

---------------
n°4356920
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 04:36:46  profilanswer

Ba qd on lit l'histoire, si :D

n°4357373
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 13:03:46  profilanswer

oui, tout a fait. :jap:
c'est flagrant d'ailleurs.

HypnosS a écrit :

Faut pas 200h pour tout avoir... En 100h avec le scenar bouclé tu peux avoir les dernières armes...

La pate de Enix ? Mais qu'est ce que tu racontes, ce sont une bonne partie des devs de FFVI (entre autres) qui se sont mit dessus.
Dire que le LB est pourri...  [:kains]
Et le sphérier c'était plutot pas mal, on avait une grande liberté avec nos persos, et c'est sur ce dernier qu'on avait des combats au tour par tour. Dis plutot que t'as pas aimé ce type de système.

O M G !

le spherier c'etait pourri. lescombats en eux meme etaient bien, mais le spherier c'etait un truc faussement libertaire. sachant du depart ou tes persos finiraient.
quand a la patte d'enix, crois moi, dés l'intro surtout avec le gars qui narre une histoire sur un vieux fond de livre sur lequel deroule un texte c'est du enix tout craché ca, pas du square.
je les ais tous tapé les FF. la serie devient de plus en plus technique, les jeux sont de plus en plus leché, mais elle perd de sa fraicheur en meme temps.

HumanRAGE a écrit :

[:ciler] ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

hein quoi

le jeu qui joue a ta place, pas de lourdeur, c'est le pied absolu.
tu peux passer 150h a rouiller sur le jeu, tout en picolant/discutant/bouquinant, on fera jamais rien de mieux que ce systeme de gambits !

j'aime pas trop les gambits, justement ce systeme qui prend ta place c'est enervant.
le top dans les FF ca reste celui de FF7, les materias permettaient une liberté totale, ca permettait d'innover, d'inventer des combos, c'etait top. ;)

n°4357629
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 14:47:55  profilanswer

c est flagrant que pour toi j ai l impression :/
si l utilisation d un narrateur c est le signe de la patte enix ils devraient commencer les proces tout de suite ils vont etre millionnaires
la patte enix est flagrante dans ffcc par exemple mais ff12 est un jeu typiquement de chez square (enfin avant les derives cucul la praloche :sweat: )

n°4357700
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-05-2007 à 15:19:13  profilanswer

Au risque de me faire lyncher et insulter j'ai trouver le système de combat mais aussi de "sphères de pouvoir" de FFX-2 vraiment pas mal du tout. Le besoin de s'entrainer avec une sphère pour en maîtriser tous les pouvoirs etc... Bref je trouvais ça vraiment bien. Après le FF en question est super culcul la praline mais bon... Le top du top serait pour moi un système de combat comme ça avec les monstres présents sur la map comme dans FF12 et aussi le système de gambits.

Maintenant allez y frappez moi.  [:as253]

n°4357721
nikost
Woof ?
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 15:25:36  profilanswer

quintu a écrit :

j'aime pas trop les gambits, justement ce systeme qui prend ta place c'est enervant.  
le top dans les FF ca reste celui de FF7, les materias permettaient une liberté totale, ca permettait d'innover, d'inventer des combos, c'etait top. ;)

Les matérias c'est le meilleur système de magie jamais crée ! On ne le répètera jamais assez !!
A côté FFXII et son système de permis à chier est bien ridicule.

n°4357771
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 15:45:41  profilanswer

nikost a écrit :

Les matérias c'est le meilleur système de magie jamais crée ! On ne le répètera jamais assez !!
A côté FFXII et son système de permis à chier est bien ridicule.

je suis pas dingue alors. ^^

mIRROR a écrit :

c est flagrant que pour toi j ai l impression  :/
si l utilisation d un narrateur c est le signe de la patte enix ils devraient commencer les proces tout de suite ils vont etre millionnaires
la patte enix est flagrante dans ffcc par exemple mais ff12 est un jeu typiquement de chez square (enfin avant les derives cucul la praloche  :sweat:  )

square et enix c'est dorenavant la meme boite, je vois pas pourquoi ils se taperaient des proces entre eux.
d'ailleurs, ca a du pas mal fusionné les equipes de dev des jeux et c'en est le resultat.
vous noetrez aussi que ce jeu la est bien plus adulte que les precedents, jamais y'aurai eu de meurtres gratuits, insultes ou autre avant.

n°4357809
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:00:29  profilanswer

c est bien ce que je pensais t as pas connu le square d avant les fleurs bleues ou alors tu trolles
avec machin qui empoisonne l eau du chateau dans des buts totalement politiques dans ff6, les magouilles de vagrant story ... sans parler d ff7 qui contient sa part d "insultes et meurtres gratuits"

ce genre d embrouilles politiques sont tres squariennes quand enix vise toujours l onirisme et des quetes mystiques
la plupart des heros d enix sont des enfants alors que chez square ce sont des plutot des adultes

serieusement je vois rien d enixien dans ce soft :/
c est plus un retour aux sources

n°4357842
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:14:23  profilanswer

quintu a écrit :

oui, tout a fait. :jap:
c'est flagrant d'ailleurs.

le spherier c'etait pourri. lescombats en eux meme etaient bien, mais le spherier c'etait un truc faussement libertaire. sachant du depart ou tes persos finiraient.
quand a la patte d'enix, crois moi, dés l'intro surtout avec le gars qui narre une histoire sur un vieux fond de livre sur lequel deroule un texte c'est du enix tout craché ca, pas du square.
je les ais tous tapé les FF. la serie devient de plus en plus technique, les jeux sont de plus en plus leché, mais elle perd de sa fraicheur en meme temps.

Je vois tjrs pas le rapport avec Enix... C'est comme dire que Nissan c'est d'la merde car ils ont des moteurs Renault...
L'histoire d'Ivalice et son concept viennent de Matsuno (entre autres) et les devs du jeu viennent essentiellement du coté de la branche Square et c'est eux qui voulaient raconter une histoire. Apres la naration en début de partie c'est un choix parmi tant d'autres.
Pour FFX, dire : "c'etait un truc faussement libertaire. sachant du depart ou tes persos finiraient." <= Je crois qu'on a pas du tout joué au même jeu. On faisait ce qu'on voulait des persos, tu étais totalement libre sur le sphérier. Evidemment si tu restes calquer sur le scenar sans exploiter le système dans son ensemble, là oui c'est limité... Et si on reste dans cette optique, on fait FFXII en 60h sans avoir finit le LB et on trouve le jeu merdique.
Moi j'ai pas du tout aimé le système de FFVIII, c'est pas pour autant que je dis que c'est pourri, vu la note qu'il a eu c'est loin d'être une daube.
Mais bon t'es le genre a dire "C'était mieux avant, FFVII FTW" sans trop réfléchir  :sarcastic:
Et franchement je préfère avoir un renouvellement du système de jeu a chaque FF, qu'il soit bon ou mauvais ca amène tjrs a de bonnes choses par la suite.  

@Cougy, ouais le système de job est pas mal, pas assez exploité dans FFX-2 et si on parle du jeu dans son ensemble il est vrai que c'était pas une super réussite :/
Tiens je reviens sur Dustia encore ^^ j'ai testé d'autres trucs hier. En fait tu peux tuer le mob, aller 2 zone plus loin et revenir, le mob sera là :D

n°4357843
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:15:19  profilanswer

quintu a écrit :

je suis pas dingue alors. ^^

square et enix c'est dorenavant la meme boite, je vois pas pourquoi ils se taperaient des proces entre eux.
d'ailleurs, ca a du pas mal fusionné les equipes de dev des jeux et c'en est le resultat.
vous noetrez aussi que ce jeu la est bien plus adulte que les precedents, jamais y'aurai eu de meurtres gratuits, insultes ou autre avant.

Je crois que personne n'a remit en cause le système de matéria, même pour moi ca reste le meilleur.

mIRROR a écrit :

c est bien ce que je pensais t as pas connu le square d avant les fleurs bleues ou alors tu trolles
avec machin qui empoisonne l eau du chateau dans des buts totalement politiques dans ff6, les magouilles de vagrant story ... sans parler d ff7 qui contient sa part d "insultes et meurtres gratuits"

ce genre d embrouilles politiques sont tres squariennes quand enix vise toujours l onirisme et des quetes mystiques
la plupart des heros d enix sont des enfants alors que chez square ce sont des plutot des adultes

serieusement je vois rien d enixien dans ce soft :/
c est plus un retour aux sources

Mais trop, les vieilles idées qui sont restés dans les placards trop longtemps :D

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 13-05-2007 à 16:17:15
n°4357905
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 16:32:55  profilanswer

Suis arrivé au passage de Barheim, comment je me suis fait défoncé  :sweat:  

Quand la lumiére faiblit et que t'as plein de streum qui apparaissent c'est sauve qui peut  :cry:

n°4357921
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:39:25  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Suis arrivé au passage de Barheim, comment je me suis fait défoncé  :sweat:  

Quand la lumiére faiblit et que t'as plein de streum qui apparaissent c'est sauve qui peut  :cry:

Ouais la 1ère fois c'est un peu chaud mais c'est un bon moyen d'exp ici, tu laisses la lumière s'éteindre un peu et t'enchaines les undead. Une autre astuce est de tuer le guest, il pompe de l'exp pour rien et il est plutot chiant... Et les mimic sont vulnérables a un élement, j'mets en spoiler si tu veux pas savoir lequel ^^

Spoiler :

Ils craignent la glace, bon a savoir, car taper pendant "3h" alors qu'ils se rechargent...

n°4357923
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 16:41:13  profilanswer

Yeah merci pour l'astuce  :jap:  

EDIT : le guest il est pas important dans l'histoire ?

Ah non j'ai rien dit j'ai oublié qu'il crevait pas en fait (comas tout ca...)

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 13-05-2007 à 16:42:48
n°4357925
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:41:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais la 1ère fois c'est un peu chaud mais c'est un bon moyen d'exp ici, tu laisses la lumière s'éteindre un peu et t'enchaines les undead. Une autre astuce est de tuer le guest, il pompe de l'exp pour rien et il est plutot chiant... Et les mimic sont vulnérables a un élement, j'mets en spoiler si tu veux pas savoir lequel ^^

Spoiler :

Ils craignent la glace, bon a savoir, car taper pendant "3h" alors qu'ils se rechargent...

pt1 mais acuité TOUJOURS ON [:dawak] (rien que pour les pieges :/)
y a pas de spoil la dedans :o

n°4357936
aline2003

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:46:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je vois tjrs pas le rapport avec Enix... C'est comme dire que Nissan c'est d'la merde car ils ont des moteurs Renault...
L'histoire d'Ivalice et son concept viennent de Matsuno (entre autres) et les devs du jeu viennent essentiellement du coté de la branche Square et c'est eux qui voulaient raconter une histoire. Apres la naration en début de partie c'est un choix parmi tant d'autres.
Pour FFX, dire : "c'etait un truc faussement libertaire. sachant du depart ou tes persos finiraient." <= Je crois qu'on a pas du tout joué au même jeu. On faisait ce qu'on voulait des persos, tu étais totalement libre sur le sphérier. Evidemment si tu restes calquer sur le scenar sans exploiter le système dans son ensemble, là oui c'est limité... Et si on reste dans cette optique, on fait FFXII en 60h sans avoir finit le LB et on trouve le jeu merdique.
Moi j'ai pas du tout aimé le système de FFVIII, c'est pas pour autant que je dis que c'est pourri, vu la note qu'il a eu c'est loin d'être une daube.
Mais bon t'es le genre a dire "C'était mieux avant, FFVII FTW" sans trop réfléchir  :sarcastic:
Et franchement je préfère avoir un renouvellement du système de jeu a chaque FF, qu'il soit bon ou mauvais ca amène tjrs a de bonnes choses par la suite.

@Cougy, ouais le système de job est pas mal, pas assez exploité dans FFX-2 et si on parle du jeu dans son ensemble il est vrai que c'était pas une super réussite :/
Tiens je reviens sur Dustia encore ^^ j'ai testé d'autres trucs hier. En fait tu peux tuer le mob, aller 2 zone plus loin et revenir, le mob sera là :D

pour le sphérier de FF12, il a ptet pas vu que y avait un mode de sphérier pas dirigiste :??:

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 13-05-2007 à 16:47:36
n°4357939
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-05-2007 à 16:47:15  profilanswer

mIRROR a écrit :

C une capacité ca acuité ?

Je l'ai pas encore  :o

n°4357943
aline2003

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:48:40  profilanswer

mIRROR a écrit :

qu'est ce que acuité à a voir avec le passage de Barheim? [:columbo2]
edit : ayé compris :jap:
pour voir les faiblesse des monstres :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par aline2003 le 13-05-2007 à 16:49:10
n°4357946
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:48:53  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Yeah merci pour l'astuce  :jap:  

EDIT : le guest il est pas important dans l'histoire ?

Ah non j'ai rien dit j'ai oublié qu'il crevait pas en fait (comas tout ca...)

A part un guest qui peut être utile (tu verras par la suite), je les tue tous, ils prennent de l'exp et ne prennent jamais de lv, le truc c'est d'avoir un bon lv, et lorsqu'un guest rejoint le groupe, son lv se calque sur le perso qui a le plus haut lv.

mIRROR a écrit :

Ouais mais tu penses pas tjrs à le prendre (acheter), surtout lorsque tu connais pas bien le jeu t'es en "panne" de gils.

n°4357951
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:50:19  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Une tech oui ^^

n°4357955
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:51:55  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

On te donne au début du jeu un accessoire qui fait fonction d'acuité aussi :)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4357956
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:52:06  profilanswer

aline2003 a écrit :

savoir la faiblesse des mimics peut etre [:klemton]
(t as édité tiens :D)

apres je suis pas sur mais on a pas un bracelet d acuité au debut ?
(si ca vient pas de penelo ca vient de fran)

edit xprtz confirme :jap:

Message édité par mIRROR le 13-05-2007 à 16:52:41
n°4357957
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:52:22  profilanswer

aline2003 a écrit :

mIRROR c'est un noob, je suis sûr qu'il sait pas a quoi sert Levitation :/

Spoiler :

/taunt ! :D

n°4357964
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:53:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

ca me faisait rire les pieges qui déciment l'equipe perso :D
suffit d'etre assez balese et ca devient tout de suite bcp moins chiant [:prodigy] :D

---------------
n°4357965
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:53:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)