Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4360075
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-05-2007 à 13:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pfiou... Hier j'ai voulu me lancer dans l'exp pour monter mes persos lv 99 (team 1 : lv72 et team 2 : lv69). Et ben ça m'a très vite gonfler... Je crois que je vais attendre encore un peu pour me relancer dans le jeu.

Spoiler :

Encore une chasse et Yiazmat à flinguer... Sans parler de Ultima et Zodiarche... Monter lv 99... Voir si j'ai le courrage d'avoir les 2 pages sur chaque mob du jeu et me cogner les monstres rares... Ah et puis mon désir ardent de fabriquer les armes ultimes... Bien 60 heures de jeu tout ça.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 13:44:02  profilanswer

n°4360102
nikost
Woof ?
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:53:30  profilanswer

Ah ben jlai fini. Déçu sur la fin, trop court, trop facile. Fais chier j'ai pas envie de recommencer c'est trop chiant, jvais jouer à Pokémon.

n°4360104
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:55:11  profilanswer

nikost a écrit :

Ah ben jlai fini. Déçu sur la fin, trop court, trop facile. Fais chier j'ai pas envie de recommencer c'est trop chiant, jvais jouer à Pokémon.

Comme tout FF les boss de fin ne sont pas extraordinaire :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4360133
nikost
Woof ?
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:05:51  profilanswer

XprtZ a écrit :

Comme tout FF les boss de fin ne sont pas extraordinaire :o

Et j'ai toujours pesté contre ça. Le boos final devrait être plus puissant que tous les autres, ça obligerait à exploiter le jeu à 100% pour voir la fin  :kaola:

n°4360168
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:19:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Pfiou... Hier j'ai voulu me lancer dans l'exp pour monter mes persos lv 99 (team 1 : lv72 et team 2 : lv69). Et ben ça m'a très vite gonfler... Je crois que je vais attendre encore un peu pour me relancer dans le jeu.

Spoiler :

Encore une chasse et Yiazmat à flinguer... Sans parler de Ultima et Zodiarche... Monter lv 99... Voir si j'ai le courrage d'avoir les 2 pages sur chaque mob du jeu et me cogner les monstres rares... Ah et puis mon désir ardent de fabriquer les armes ultimes... Bien 60 heures de jeu tout ça.  :lol:  

Bah dans les Mines de Henne y a moyen de taper le 90 assez vite quand même (surtout si tu ne monte
qu'une seule équipe) ... moi je voulais monter les 2 ensembles, je suis parti de 73 et j'ai arrêté à 93 ...

Nikost> bah la philosophie c'est plutôt de pas obliger tout le monde à tout se taper pour finir le jeu.
Là même un gars qui reste raisonnable peut aller jusqu'à la fin. Pas obligé de se taper 200h pour
voir le bouquet final ..  [:spamafote]  [:spamafote]

Message édité par umbre_tombetoile le 14-05-2007 à 14:33:13
n°4360209
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:36:35  profilanswer

dans les mines de hennes faut bien optimiser les aller/retour et la conf des gambits, et les niveaux s'enchainent tout seuls

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4360224
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:43:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans les mines de hennes faut bien optimiser les aller/retour et la conf des gambits, et les niveaux s'enchainent tout seuls

Je confirme ...  :jap:  :jap:

n°4360226
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-05-2007 à 14:44:03  profilanswer

Justement je squatte les mines de Hennes et mes gambits semblent (voir spoiler) adaptés à la situation mais je dois avouer que là j'ai un coup de flemme en réalisant tout ce qu'il me reste à faire...

Spoiler :

sur le leader :
ennemi proche visible -> sommeil2
ennemi avec les PV les plus bas -> soin3

sur les 2 autres :
ennemi ciblé par le leader -> soin3

Des conseils?  [:airforceone]  

n°4360290
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 15:10:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Justement je squatte les mines de Hennes et mes gambits semblent (voir spoiler) adaptés à la situation mais je dois avouer que là j'ai un coup de flemme en réalisant tout ce qu'il me reste à faire...

Spoiler :

sur le leader :
ennemi avec les PV les plus bas -> soin3

sur les 2 autres :
ennemi ciblé par le leader -> soin3

Des conseils?  [:airforceone]  

Spoiler :

Moi je fais pour tout le monde :
Ennemi sensible à la lumière -> sommeil2
Ennemi sensible à la lumière -> soin4
Et je balance Célérité2 + Bouclier2 + Barriere2 sur tout le monde avant de cliquer sur le switch ...

Message édité par umbre_tombetoile le 14-05-2007 à 15:14:13
n°4360316
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 15:28:30  profilanswer

j'utilisais le critere "mort vivant"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 15:28:30  profilanswer

n°4360341
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 15:42:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'utilisais le critere "mort vivant"

:jap:  :jap: .. exact c'est mort-vivant que je voulais dire, merci Hr ..  :jap:  :jap:

n°4360362
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:00:35  profilanswer

mort vivant : tout le monde dodo
mort vivant : tout le monde gros soinXXL

et toutes les 90 secondes, faire faire du bout du pied un aller retour a l'equipe et reactiver le switch.
vous pouvez ramasser les objets aussi, mais a ce stade du jeu, l'argent ne sert plus a rien ...

Message édité par HumanRAGE le 14-05-2007 à 16:00:59

---------------
n°4360469
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-05-2007 à 16:43:01  profilanswer

Ok mais bon ça ne change pas grand grand chose. :D
J'ai pas tenter soin 4 car le 5 était "immune" sur ces saloperies de chauve souris... Mais Effectivement si le 4 marche je pourrais gagner du temps. Merci. :jap:

n°4360484
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:48:13  profilanswer

Ah je te confirme que le 4 marche .. et même plutôt bien ...  :whistle:  :whistle:

n°4360502
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:54:03  profilanswer

grosso modo, t'as des rafales de dodo et des rafales de gros soin sur tous qui partent, et en avant pour le genocide :D

---------------
n°4360546
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 17:06:26  profilanswer

Le tout en sirotant ta binouze tranquille ...  :whistle:  :whistle:

n°4360557
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-05-2007 à 17:08:34  profilanswer

Ah merde... J'ai plus de binouze... Ca dois être pour ça que j'ai pas tenu à jouer plus que ça.  :whistle:

n°4360585
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 17:17:21  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah merde... J'ai plus de binouze... Ca dois être pour ça que j'ai pas tenu à jouer plus que ça.  :whistle:

:jap:

---------------
n°4361094
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 19:56:11  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Rubrique nécrologique :
Yiazmat est mort paix à son âme  :o  :o  

Ceci dit faut pas faire comme dans le guide, à mon avis faut le bastoner en une seule
fois, après c'est trop galère ...

\o/ ^^

quintu a écrit :

vous m'avez pas repondu j'ai fais quoi de cet inverti de vaan?
un dagger ou une epée a une main avec un bouclier?

T'en fais ce que tu veux, si t'arrives à avoir de bonnes armes des le début c'est encore mieux, genre gladius(dague)/shield, ou aller farm qqs loup garou pour essayer de récup un bon katana.

Et pour en revenir sur l'exp dans les mines de hennes, faut mettre que 2 persos avec sommeil, sinon ca devient trop long, car tu peux lancer que 2 sorts en même temps lorsqu'il y a trop de bordel, et avec 2 persos qui lance sommeil, t'as un soin4 qui part plus rapidement et ce même perso enchaine que ca, même qd tous les mobs sont pas endormis et que les 2 autre persos enchaine les sommeil.

n°4361100
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 19:58:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'en fais ce que tu veux, si t'arrives à avoir de bonnes armes des le début c'est encore mieux, genre gladius(dague)/shield, ou aller farm qqs loup garou pour essayer de récup un bon katana.

je suis pas allé farm quoi que ce soit, ni non plus optimisé le loot d'une arme precise donc je suis avec les armes du marchand le plus generalement.
quand aux espers je sais pas trop quoi en foutre. je les fous tous sur mon equipe principale?

n°4361135
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 20:10:51  profilanswer

quintu a écrit :

je suis pas allé farm quoi que ce soit, ni non plus optimisé le loot d'une arme precise donc je suis avec les armes du marchand le plus generalement.
quand aux espers je sais pas trop quoi en foutre. je les fous tous sur mon equipe principale?

Y'en a assez pour tout le monde, faut les mettre sur les persos que t'utilises c'est sûr. J'en ai mis 2 par persos.

n°4361246
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 03:18:19  profilanswer

Lv42 \o/ Aller faut que je pousse jusqu'au 80 au moins ^^

n°4361248
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 03:32:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Lv42 \o/ Aller faut que je pousse jusqu'au 80 au moins ^^

avec reks ? [:alph-one]
[:cerveau screampsycho]

Message édité par mIRROR le 15-05-2007 à 03:33:23
n°4361249
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 03:45:44  profilanswer

Nan j'ai laché l'affaire avec Reks, la map est chiante pour exp :/
Nan lv42 avant d'entamer le scenar, j'ai recup les items que je voulais (me manque un arc mais j'ai pas le lv pour farmer les mobs qui le loot)

n°4361560
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 10:15:28  profilanswer

42 avant le début du scénar? :ouch:
Tu vas même pas voir passer les boss !

n°4361685
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-05-2007 à 11:00:06  profilanswer

Avant le début du scénar il va avoir largement de quoi mettre une fessée au boss de fin.  :lol:

n°4361710
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 11:08:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et pour en revenir sur l'exp dans les mines de hennes, faut mettre que 2 persos avec sommeil, sinon ca devient trop long, car tu peux lancer que 2 sorts en même temps lorsqu'il y a trop de bordel, et avec 2 persos qui lance sommeil, t'as un soin4 qui part plus rapidement et ce même perso enchaine que ca, même qd tous les mobs sont pas endormis et que les 2 autre persos enchaine les sommeil.

Hmm, je sais pas j'ai pas fait gaffe, t'as peut être raison, j'essaierai pour voir ...  :jap:  :jap:

n°4362414
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:22:38  profilanswer

daviso a écrit :

42 avant le début du scénar?  :ouch:
Tu vas même pas voir passer les boss !

bin en fait, si t'es pas trop un manche, n'importe quel boss avec le level tres moyen, tu le OS facile en enchainant les impulsions.
peu de monde resiste a une dizaines d'impulsions a la suite, et il est tres facile de les lancer.
au pire si ca suffit pas, on fait rentrer la seconde partie des perso et elle enchaine des imp aussi.
ce jeu est bien trop facile, meme si tu farm pas :/

n°4362435
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:25:11  profilanswer

quintu a écrit :

bin en fait, si t'es pas trop un manche, n'importe quel boss avec le level tres moyen, tu le OS facile en enchainant les impulsions.
peu de monde resiste a une dizaines d'impulsions a la suite, et il est tres facile de les lancer.
au pire si ca suffit pas, on fait rentrer la seconde partie des perso et elle enchaine des imp aussi.
ce jeu est bien trop facile, meme si tu farm pas :/

tu fait rentrer UN mec chargé a fond, et tu enchaines les imp, enfin, si la console est généreuse :D
et ainsi de suite

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-05-2007 à 16:25:20

---------------
n°4362528
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:44:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu fait rentrer UN mec chargé a fond, et tu enchaines les imp, enfin, si la console est généreuse  :D
et ainsi de suite

j'ai l'impression qu'au debut il et plus facile de lancer les imp si les deux autres persos sont chargés aussi, non?
quand a l'utilisation de R2 j'ai pas tout compris, perso je reste appuyé sur R2 et je martele les boutons histoire que ca sorte.

n°4362546
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:48:16  profilanswer

quintu a écrit :

j'ai l'impression qu'au debut il et plus facile de lancer les imp si les deux autres persos sont chargés aussi, non?
quand a l'utilisation de R2 j'ai pas tout compris, perso je reste appuyé sur R2 et je martele les boutons histoire que ca sorte.

au debut le jeu est gentil surtout. au bout d'un moment, la console lache plus rien, et c fini pour les imp. enfin c'est ce que j'ai constaté sur deux consoles différentes et le jeu US

pour le R2 bah tu appuies QUE SI la console t'as rien donné. si elle te file un lvl3, pkoi le gacher ? si elle te file un lvl1 et un lvl3, vaut mieux utiliser le 3, surtout si le perso a deja usé sa jauge :D
apres, c'est tout au reflexe pour pas perdre de précieux dixiemes de secondes.

bien chaud, en debut de soirée, on a fait un 19x comme ca, mais la console avait été particulierement gentille et avait permis a vaan de faire 7 fois son lvl3 par exemple :D

---------------
n°4362618
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 17:09:02  profilanswer

Bah moi 16x max ... mais ça fait bien longtemps que j'ai plus utilisé les impulsions ...  [:spamafote]

Message édité par umbre_tombetoile le 15-05-2007 à 17:10:17
n°4362643
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 17:16:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

au debut le jeu est gentil surtout. au bout d'un moment, la console lache plus rien, et c fini pour les imp. enfin c'est ce que j'ai constaté sur deux consoles différentes et le jeu US

pour le R2 bah tu appuies QUE SI la console t'as rien donné. si elle te file un lvl3, pkoi le gacher ? si elle te file un lvl1 et un lvl3, vaut mieux utiliser le 3, surtout si le perso a deja usé sa jauge  :D
apres, c'est tout au reflexe pour pas perdre de précieux dixiemes de secondes.

bien chaud, en debut de soirée, on a fait un 19x comme ca, mais la console avait été particulierement gentille et avait permis a vaan de faire 7 fois son lvl3 par exemple  :D

explique moi le systeme des imp alors. parce que c'est pas decris dans le bouquin.
quand est ce que j'appuis sur R2 et comment marche le systeme de choix entre le level des imps une fois la premiere lancée?

n°4362864
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 18:26:41  profilanswer

quintu a écrit :

explique moi le systeme des imp alors. parce que c'est pas decris dans le bouquin.
quand est ce que j'appuis sur R2 et comment marche le systeme de choix entre le level des imps une fois la premiere lancée?

O_o
bah chepa, on a du mettre 10min a deux a comprendre o_O

- tu lances l'impulsion sur un mec
- le truc se loade, tu vois ton perso faire son cinema, pendant ce temps en bas un menu s'affiche
- hop ca y est la jauge et le compteur défile, le temps est compté, tu as donc le choix d'appuyer sur carré, rond ou triangle (jkroi, enfin une touche par mec quoi) pour lancer une nouvelle impulsion, la t'as 2 choix :
       -  tu as commencé par une imp lvl3, et la console te repropose le meme bonhomme : joie bonheur, merci titine, tu renvoies la meme.
       -  tu as commencé par une lvl3, et la console propose rien, ou bien t'as commencé petit (fausse manip ?) : bah tu prends le plus gros dispo

- bon, au bout d'un moment, aucun perso n'a plus de MP, donc faut juste esperer que la console soit gentille : que proposes t'elle ?  
      - quelque chose : bah vazy
      - rien : bah appuies sur R2, vois ce qu'elle te propose, et vazy :o

bref, faut se mettre en position "je gagne" (penché en avant, les yeux fixés sur le bas droite de la tv, poser la clope/biere etc), et pas faire le polio (du genre si la console te propose un lvl3 et un lvl1, ne pas se planter de touche et bien choisir le 3)

apres, ca se joue entre toi et ta chance, et tes reflexes pour pas bouffer ta chance :D

Message édité par HumanRAGE le 15-05-2007 à 18:27:19

---------------
n°4363735
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 00:03:20  profilanswer

Final Fantasy 12 International

Citation :

- English voices, with possible English text. The English text thing has only been written about by Game Watch, without further confirmation.
- 16:9 mode.
- The big one, the addition of the job system. The jobs are: White mage, black mage, red mage, time mage, knight, monk, breaker, shikaree, uhlan, samurai, engineer and archer.
--- Shikaree uses light armor and daggers, uhlan uses spears, samurai uses katanas, breaker uses hammers, time mage can apparently use crossbows, and monk has the barehanded augments in addition to licenses for wooden poles.
- It was impossible to change jobs once they were chosen in the demo. It remains to be seen whether there will be a method to change jobs in the final version or not.
- The game can be sped up by pressing L1. Supposedly, this works like the fast forward mode in Chrono Cross. Comments have said that it can be too fast for normal play, but it's wonderful for some of the longer sequences like summoning or performing mist knacks.
- Guests and summons can now be controlled manually, and you are also able to modify summons' gambits.
- Treasures on the field have been moved around, and rare items are now easier to obtain.
- Cure is now AoE, like Cura and Curada. This change is likely due to the fact that you will only have one person who is capable of using white magic. Curaga is probably going to be changed, too.
- There's a new water magic spell called Aqua.
- "Trial" mode has been added, in which you can fight against mobs, summons, rare monsters, etc.
--- You can load your own save data.
--- There are 100 maps.
--- Each map has various enemies and treasures on it, though they are supposedly pretty small in size.
--- Every 10 levels, you may receive items/gil and have the ability to save.
- Some new gambits were added, such as "enemy has item" and "facing two or more enemies" (there are also three and four enemy variations of this gambit)

Release date is August 9.

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 16-05-2007 à 00:03:36
n°4363818
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 01:16:41  profilanswer

Bof :/

n°4363852
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 02:22:40  profilanswer

n°4363949
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 08:23:33  profilanswer

fran [:cerveau afrojojo]

n°4364227
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:23:04  profilanswer

De toute façon toutes les Vieras sont comment dire .... uuccchhhhh !!!  :love:  :love:

n°4364310
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-05-2007 à 10:51:26  profilanswer

Les oreilles de lapin cela fait bizarre quand même mais c'est surtout la tronche des mains et des pieds qui fait peur...  :sweat:

n°4364312
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:52:20  profilanswer

Snip a écrit :

Final Fantasy 12 International

dispo que au japon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)