Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4353813
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 21:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est le jeu qu'il faut jeter :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 21:14:09  profilanswer

n°4353816
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 21:16:49  profilanswer

Mon dernier vortex : 54 de dégats :D

n°4353870
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 21:43:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je suis en train de farm les Loup Garou de le plaine de Giza, pour les tuer je dois obligatoirement faire un inferno, des fois ca fonctionne pas evidemment... La variance des dégats c'est hallucinant, vraiment je sais pas a quoi ont pensé les devs en faisant la formule des dégats pour les impulsions. J'en fais a 1200+, bien content pcq normalement a l'épée je tape a 40, mais j'en fais aussi a 15. Alors là je me dis que ce serait mal de lancer la sixaxis a travers la pièce...

[:mlc] t es au niveau combien ?
genre niveau 6/7 avec penelo ces mecs m ont detruit  
t as deja des impulsion ?  :sweat:  
t as l aisse tomber le reks lv 99 ? :o

n°4353875
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 21:44:01  profilanswer

mIRROR a écrit :

[:mlc] t es au niveau combien ?
genre niveau 6/7 avec penelo ces mecs m ont detruit  
t as deja des impulsion ?  :sweat:  

j'allais faire la remarque :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4353905
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 21:52:12  profilanswer

Franchement, j'ai encore encore la save de Reks mais OMG ca va être long. En ce moment je suis au début du jeu, je switch entre +sieurs save, je suis lv16 là, les Loup sont lv20 (je crois), ils ont un bon Katana en loot mais assez rare et c'est plutot chiant de remonter les MP aprés chaque impulsion raté (genre ne pas réussir à sortir inferno).

Et oui ces mobs démontent, je m'en approche pas, je claque l'impulsion et je me casse direct apres ^^ et pour avoir vortex c'est facile, elle est a 3 cases au dessus du bracelet d'endurance.

n°4353925
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 21:57:54  profilanswer

putain lv 16, meme en farmant comme un porc j ai pas ce niveau en sortant de barheim [:rofl]

en tout cas c est clair que reks lv99 c etait un pari insensé
J EXIGE un screen qui prouvera ton haut fait :o

Message édité par mIRROR le 11-05-2007 à 21:58:15
n°4353956
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-05-2007 à 22:09:10  profilanswer

Tu fait quoi de beau dans la vie pour avoir autant de temps pour toi HypnosS? Ca pourrait m'interesser.  :)

n°4353981
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 22:17:42  profilanswer

rmiste comme tout le monde :o
(ou pigiste sur console+ [:pingouino])

n°4354003
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 22:25:02  profilanswer

Heu c'est pas en farmant les loups de la plaine que je suis passé lv16 hein... Faut lire un peu les forums sur le jeu :D
Et j'y passe pas énormément de temps que ca... Certain arrive lv80+ avant de commencer le scenar... C'est ce qu'on appelle des "Perfect Game"

Je cherche une vidéo pour vous montrer

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 11-05-2007 à 22:43:41
n°4354113
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 23:00:06  profilanswer

J'arrive pas à lire la vidéo mais ptèt que vous vous pourrez : http://www.youtube.com/watch?v=UNEV7hqEMNk c'est pour fast exp dès le début de l'aventure

Explication :

Spoiler :

Donc voila, un rare mob apparait lorsque notre perso est sous la barre des 10% pv. C'est un Undead, donc sensible aux sorts de soins... Il rapport ~1000exp et 3LP, le but est de l'enchainé avec des queues de phénix. On rentre dans la zone où il pop, il apparait, on lance la queue de phenix, il meurt, on sort de la zone et on répète l'opération... Un truc important : Il faut sortir de la zone avant qu'apparaissent le montant de l'exp/lp, sinon le mob n'apparait plus par la suite, donc voila l'astuce. En plus il loot des items qui se revende plus que bien. Le bonus c'est d'avoir le monographe qui permet d'avoir plus de loot rare avec les undead (faut lire le tableau des contrats 20 fois pour le voir apparaitre dans les affaires)

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 11-05-2007 à 23:01:41
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 23:00:06  profilanswer

n°4354359
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 00:26:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'arrive pas à lire la vidéo mais ptèt que vous vous pourrez : http://www.youtube.com/watch?v=UNEV7hqEMNk c'est pour fast exp dès le début de l'aventure

Explication :

Spoiler :

Donc voila, un rare mob apparait lorsque notre perso est sous la barre des 10% pv. C'est un Undead, donc sensible aux sorts de soins... Il rapport ~1000exp et 3LP, le but est de l'enchainé avec des queues de phénix. On rentre dans la zone où il pop, il apparait, on lance la queue de phenix, il meurt, on sort de la zone et on répète l'opération... Un truc important : Il faut sortir de la zone avant qu'apparaissent le montant de l'exp/lp, sinon le mob n'apparait plus par la suite, donc voila l'astuce. En plus il loot des items qui se revende plus que bien. Le bonus c'est d'avoir le monographe qui permet d'avoir plus de loot rare avec les undead (faut lire le tableau des contrats 20 fois pour le voir apparaitre dans les affaires)

Je trouve que cay over cheated quand même  [:aloy]

---------------
n°4354361
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 00:28:04  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je trouve que cay over cheated quand même  [:aloy]

Ouais un truc de noob ca  [:hahasparta]  

Les vrai warriors ont pas besoin de ca [:tusken]

n°4354362
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 00:28:15  profilanswer

Pas plus que les mines de hennes :D
En fait c'est la méthode pour commencer une partie en NLB ou 122333

n°4354616
LlNKOU

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 08:27:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Explication :

Spoiler :

Spoiler :

ça veut dire que l'on peut tuer les mobs rares qu'une seule fois? Ou juste celui la en particulier

---------------
Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt.
n°4354627
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2007 à 08:48:45  profilanswer

Normalement ils n'apparaissent qu'une seule et unique fois. Mais là le mob apparait suffisament près d'un changement de zone ce qui permet de quitter la zone avant que la console "n'enregistre" la mort du mob rare, chose qui à l'air de se dérouler après l'affichage du nombre d'EXP et de LP obtenus. C'est donc une sorte d'exploitation de bug. Mais je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de se prendre la tête comme ça dans un jeu. Mais cela étant c'est une simple question de point de vue. Si certains s'amusent comme ça alors c'est bien.  :jap:

n°4354668
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 09:26:51  profilanswer

Je sais pas si c'est vraiment un bug exploit car ils en parlent dans le guide, ils disent pas comment faire mais ils disent clairement que c'est un bon moyen de gagner bcp d'exp/gil dès le début de l'aventure, et de tte facon on est obligé de passer par là si on fait une partie sans le license board ^^

Et souvent ceux qui font ca, c'est pas leur 1ere partie... Loin de là, moi c'est la 3ème [:ddr555]

Message édité par HypnosS le 12-05-2007 à 09:27:30
n°4354677
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2007 à 09:34:59  profilanswer

Il y a apparement une règle : un monstre rare, lorsqu'il est vaincu ne réapparait plus. Le fait de quitter la zone avant l'apparition du nombre d'EXP et LP obtenus empêche apparement la console d'enregistrer le fait que ce monstre est vaincu mais les EXP et LP sont déjà obtenus par le perso. C'est donc un bug exploit.  [:airforceone]  
Après comme je l'ai déjà dis : je ne trouve pas d'amusement comme ça mais c'est une question de point de vue.

n°4354714
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 10:08:24  profilanswer

LlNKOU a écrit :

Spoiler :

ça veut dire que l'on peut tuer les mobs rares qu'une seule fois? Ou juste celui la en particulier

Cougy a écrit :

Il y a apparement une règle : un monstre rare, lorsqu'il est vaincu ne réapparait plus. Le fait de quitter la zone avant l'apparition du nombre d'EXP et LP obtenus empêche apparement la console d'enregistrer le fait que ce monstre est vaincu mais les EXP et LP sont déjà obtenus par le perso. C'est donc un bug exploit.  [:airforceone]  
Après comme je l'ai déjà dis : je ne trouve pas d'amusement comme ça mais c'est une question de point de vue.

En fait, non.
Le zonage c'est pour ne pas relancer le jeu a chaque fois, car on peut le tuer (sans sortir de la zone), quitter le jeu (en sauvegardant), relancer une partie et le mob sera de nouveau là.

Spoiler :

http://smileys.touslessmileys.com/r36/0507/6775.gif

n°4354723
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2007 à 10:16:35  profilanswer

Ben justement... Ca prouve encore mieux ce que je dis : cette action comme celle qui consiste à éteindre la console montre bien que part un événement "exceptionnel" on empêche la console d'enregistrer la mort du mob rare sans pour autant se priver de l'EXP et des LP.

Spoiler :

http://smileys.touslessmileys.com/r36/0507/6775.gif toi même!  :lol:

Message édité par Cougy le 12-05-2007 à 10:17:04
n°4354739
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 10:23:28  profilanswer

:lol:  
On empêche pas la console "d'enregistrer" quoique ce soit, puisqu'on sauvegarde la partie en ayant tuer le mob "normalement". C'est juste que ce mob peut être tuer plusieur fois ! Gngngngngngngn

n°4354757
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2007 à 10:30:20  profilanswer

Ben si...  [:airforceone] Car si tu laisse afficher le nombre d'EXP et de LP, le mob n'apparait plus... La console enregistre donc dans sa mémoire l'état du jeu au fur et à mesure : tes persos, gambits, ton exp, tes LP, les mob rares abattus, etc. Et c'est lors de ta sauvegarde que toutes ces informations passent de la mémoire temporaire de la console à ta sauvegarde fixe sur ta memory card. :lol:  

Si on pouvait vraiment le tuer plusieures fois alors les mecs ne se prendraient pas la tête à faire ce genre de feintes.  [:airforceone] On est obligé de faire une action qui va empêcher la console d'enregistrer un état : ici la mort de ce mob rare. C'est un peu comme quand un de tes persos "cast" un sort de groupe. Si le nom du sort n'est pas affiché sur tous les persos avant de franchir une zone alors de l'autre côté, les persos dont le nom du sort n'aura pas été affiché, n'en profiteront pas et il faudra re-cast le sort.

CQFD.  :jap:

n°4354764
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 10:36:13  profilanswer

Je dois être mal réveillé ou alors tu piges pas. Si le mob était tuable qu'une fois on le verrait plus du tout une fois qu'on l'aurait tué.
Je te dis que si on tue le mob en ayant vu l'affichage des nombres d'exp/lp et qu'ensuite on sauvegarde, et qu'on relance cette même sauvegarde, le mob apparait de nouveau.

n°4354770
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2007 à 10:39:13  profilanswer

Ah ben je n'avais pas vu ce détails. Il me semblait avoir lu dans un de tes posts qu'il fallait absolument sortir de la zone avant que les points d'EXP et de LP apparaissent pour que lorsqu'on reviens, le mob réapparaisse. Et c'est ce que la vidéo avait l'air de montrer. Mais efffectivement si ce n'est pas le cas alors OK. Au temps pour moi. :jap:

Spoiler :

Et allez hop un troll sur "au temps / autant" histoire de conclure! :lol:

n°4354773
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 10:41:11  profilanswer

Nan c'est pas encore ca :D
Pour l'enchainer au cours d'une partie, oui il faut faire comme ca (sortir avant de voir le nombre d'exp/lp), ca évite de le tuer/sauvegarder/relancer/le tuer/sauvergarder/relancer...

n°4354787
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2007 à 10:47:04  profilanswer

Ca ressemble donc bien a un bug exploit pour éviter de se faire chier avec la sauvegarde et ensuite revenir. Donc on empêche bien la console d'enregistrer un changement d'état pour ce mob par cette manipulation.  :whistle: Certe c'est pas méchant et apparement un cas exceptionnel. Mais cela reste un bug exploit. Donc j'avais quand même un peu raison.  :o

n°4354805
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 10:54:24  profilanswer

Nan mais je pige pas ton truc d'empecher la console d'enregistrer... C'est juste pour éviter de relancer les parties a chaque fois, car ta partie est bien enregistrer sur ta memory card...

n°4354821
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2007 à 11:00:41  profilanswer

Je vois bien que tu piges pas...  :lol:  

Tu es d'accord que la sauvegarde "fixe" ne se fait que sur les critaux? Ce n'est qu'à ce moment là que la console transfert l'état temporaire de ta partie sur une sauvegarde que tu pourras reprendre. Alors que si tu progresse sans sauvegarder et que tu éteind ta console, quand tu vas relancer une partie : tu auras forcément perdu toute ta progression non sauvegardée.
Donc la console pour te permettre de sauvegarder ta progression est obligée d'enregistrer au fur et à mesure dans une mémoire temporaire ta progression dans le jeu. Ce qui inclue toutes tes infos de joueur mais aussi l'état des monstres (état des montres rares, les boss pour lesquels tu peux sortir de l'arène puis revenir, etc.). Ici tu es obligé de sortir de la zone avant que les points d'EXP et de LP apparaissent pour que la console n'enregistre pas la mort du mob rare afin de pouvoir le réaffronter immédiatement sans avoir à sauvegarder la partie puis de revenir sur les lieux. Donc cette action avec un timing précis empêche la console d'enregistrer le décès de ce mob et donc à ton retour dans la zone, le mob apparait directement alors que normalement tu aurais du aller sauvegarder puis recharger ta partie. C'est ce qu'on appel un bug exploit.  :jap:

n°4354833
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 11:05:13  profilanswer

Cougy a écrit :

Je vois bien que tu piges pas...  :lol:  

Tu es d'accord que la sauvegarde "fixe" ne se fait que sur les critaux? Ce n'est qu'à ce moment là que la console transfert l'état temporaire de ta partie sur une sauvegarde que tu pourras reprendre. Alors que si tu progresse sans sauvegarder et que tu éteind ta console, quand tu vas relancer une partie : tu auras forcément perdu toute ta progression non sauvegardée.
Donc la console pour te permettre de sauvegarder ta progression est obligée d'enregistrer au fur et à mesure dans une mémoire temporaire ta progression dans le jeu. Ce qui inclue toutes tes infos de joueur mais aussi l'état des monstres (état des montres rares, les boss pour lesquels tu peux sortir de l'arène puis revenir, etc.). Ici tu es obligé de sortir de la zone avant que les points d'EXP et de LP apparaissent pour que la console n'enregistre pas la mort du mob rare afin de pouvoir le réaffronter immédiatement sans avoir à sauvegarder la partie puis de revenir sur les lieux. Donc cette action avec un timing précis empêche la console d'enregistrer le décès de ce mob et donc à ton retour dans la zone, le mob apparait directement alors que normalement tu aurais du aller sauvegarder puis recharger ta partie. C'est ce qu'on appel un bug exploit.  :jap:

En même temps, je viens de faire une nuit blanche :D
Mouais, j'apelle pas ca un bug exploit puisqu'on peut aussi faire cette technique en la faisait plus "traditionnellement"

n°4354838
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2007 à 11:08:38  profilanswer

Le fait qu'il y ai une méthode classique et normale n'empêche pas un bug exploit qui nous facilite la tâche.  ;) C'est souvent comme ça d'ailleurs. Les bug exploit permettent de faciliter la vie des joueurs dans certains cas. Après que cela soit considéré comme de la triche où non, cela dépend de la nature du bug exploit.  :jap:

n°4355225
LlNKOU

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 13:41:51  profilanswer

Bon au final on peut tuer les mobs rares plusieurs fois.

---------------
Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt.
n°4355479
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 15:13:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Heu c'est pas en farmant les loups de la plaine que je suis passé lv16 hein... Faut lire un peu les forums sur le jeu :D
Et j'y passe pas énormément de temps que ca... Certain arrive lv80+ avant de commencer le scenar... C'est ce qu'on appelle des "Perfect Game"

Je cherche une vidéo pour vous montrer

j avais deja vu la video :o (enfin je pense que c est la meme ^^)

n°4355847
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 17:44:15  profilanswer

mIRROR a écrit :

HypnosS a écrit :

En fait c'est la méthode pour commencer une partie en NLB ou 122333

was ist das ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4355862
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 17:49:07  profilanswer

putain, je viens d'arriver a lhusu et je suis meme pas level 10 sur vaan.
je crois que ej vais farmer un peu...

n°4355954
aline2003

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 18:22:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

was ist das ? :o

Citation :

Il s’agit d’un niveau de jeu où on ne fait AUCUN lvl up, afin de finir le jeu avec les plus petits lvl possible, à savoir 1 (Vaan), 2 (Balthier et Fran) et 3 (Basch, Ashe, Penelo)

n°4355976
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 18:32:13  profilanswer

euh c'est impossible non ? O_O

---------------
n°4356025
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 18:55:23  profilanswer

XprtZ a écrit :

euh c'est impossible non ? O_O

Ba non, tu peux tout faire, même Yiazmat. Faut savoir que tu remplis qd même ton LB, donc le stuff aide pas mal, par contre faut farmer les motes.
Edit, 1h de pex avec Reks = lv9 :D

Message édité par HypnosS le 12-05-2007 à 19:17:11
n°4356383
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-05-2007 à 21:09:28  profilanswer

Je viens de prendre FF12 d'occase, j'aime bien, ca pique un peu les yeux sur un LCD mais bon je m'y fait...

Par contre c normal qu'au début on ai un peu du mal avec le système de permis (je trouve ca un peu casse couille) et qu'avec le système de Gambit on capte pas grd chose aux combats (tout se fait en automatique).
J'espère qu'avec le temps on s'y fait car c qd même bien space...

n°4356395
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 21:14:19  profilanswer

Ba au début t'as pas bcp de gambits, donc c'est assez limité mais ensuite on peut établir pas mal de "stratégies"
Et tu comprends pas quoi pour les permis ?

n°4356409
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-05-2007 à 21:19:22  profilanswer

Non c pas que je comprend pas mais juste que je trouve ca un peu lourd de devoir avoir tel permis pour pouvoir porter telle armure ou tel épée.
Mais bon je vais m'y faire, je suis qu'à 04h00 de jeu (je suis arrivé au moment où on se retrouve enfermé avec plein d'autre gars en prison).

n°4356413
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 21:20:50  profilanswer

Ouais c'est le système du jeu quoi ^^
T'as déjà ouvert des coffres qui fallait pas je suppose :D

n°4356416
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-05-2007 à 21:22:40  profilanswer

du genre ? ceux dans les égouts ?
Si c ca ben ouai, j'ai récup des loots qui me servent à rien pour le moment vu que j'ai pas le permis pour...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)