| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 21:14:09 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mon dernier vortex : 54 de dégats |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Franchement, j'ai encore encore la save de Reks mais OMG ca va être long. En ce moment je suis au début du jeu, je switch entre +sieurs save, je suis lv16 là, les Loup sont lv20 (je crois), ils ont un bon Katana en loot mais assez rare et c'est plutot chiant de remonter les MP aprés chaque impulsion raté (genre ne pas réussir à sortir inferno).
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | putain lv 16, meme en farmant comme un porc j ai pas ce niveau en sortant de barheim en tout cas c est clair que reks lv99 c etait un pari insensé Message édité par mIRROR le 11-05-2007 à 21:58:15 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu fait quoi de beau dans la vie pour avoir autant de temps pour toi HypnosS? Ca pourrait m'interesser. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | rmiste comme tout le monde |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Heu c'est pas en farmant les loups de la plaine que je suis passé lv16 hein... Faut lire un peu les forums sur le jeu Je cherche une vidéo pour vous montrer Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-05-2007 à 22:43:41 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'arrive pas à lire la vidéo mais ptèt que vous vous pourrez : http://www.youtube.com/watch?v=UNEV7hqEMNk c'est pour fast exp dès le début de l'aventure
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 11-05-2007 à 23:01:41 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 23:00:06 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sun tzu Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas plus que les mines de hennes |
LlNKOU Transactions (0) |
--------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Normalement ils n'apparaissent qu'une seule et unique fois. Mais là le mob apparait suffisament près d'un changement de zone ce qui permet de quitter la zone avant que la console "n'enregistre" la mort du mob rare, chose qui à l'air de se dérouler après l'affichage du nombre d'EXP et de LP obtenus. C'est donc une sorte d'exploitation de bug. Mais je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de se prendre la tête comme ça dans un jeu. Mais cela étant c'est une simple question de point de vue. Si certains s'amusent comme ça alors c'est bien. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas si c'est vraiment un bug exploit car ils en parlent dans le guide, ils disent pas comment faire mais ils disent clairement que c'est un bon moyen de gagner bcp d'exp/gil dès le début de l'aventure, et de tte facon on est obligé de passer par là si on fait une partie sans le license board ^^ Et souvent ceux qui font ca, c'est pas leur 1ere partie... Loin de là, moi c'est la 3ème Message édité par HypnosS le 12-05-2007 à 09:27:30 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a apparement une règle : un monstre rare, lorsqu'il est vaincu ne réapparait plus. Le fait de quitter la zone avant l'apparition du nombre d'EXP et LP obtenus empêche apparement la console d'enregistrer le fait que ce monstre est vaincu mais les EXP et LP sont déjà obtenus par le perso. C'est donc un bug exploit. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben justement... Ca prouve encore mieux ce que je dis : cette action comme celle qui consiste à éteindre la console montre bien que part un événement "exceptionnel" on empêche la console d'enregistrer la mort du mob rare sans pour autant se priver de l'EXP et des LP.
Message édité par Cougy le 12-05-2007 à 10:17:04 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben si... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je dois être mal réveillé ou alors tu piges pas. Si le mob était tuable qu'une fois on le verrait plus du tout une fois qu'on l'aurait tué.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben je n'avais pas vu ce détails. Il me semblait avoir lu dans un de tes posts qu'il fallait absolument sortir de la zone avant que les points d'EXP et de LP apparaissent pour que lorsqu'on reviens, le mob réapparaisse. Et c'est ce que la vidéo avait l'air de montrer. Mais efffectivement si ce n'est pas le cas alors OK. Au temps pour moi.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan c'est pas encore ca |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca ressemble donc bien a un bug exploit pour éviter de se faire chier avec la sauvegarde et ensuite revenir. Donc on empêche bien la console d'enregistrer un changement d'état pour ce mob par cette manipulation. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais je pige pas ton truc d'empecher la console d'enregistrer... C'est juste pour éviter de relancer les parties a chaque fois, car ta partie est bien enregistrer sur ta memory card... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vois bien que tu piges pas... |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le fait qu'il y ai une méthode classique et normale n'empêche pas un bug exploit qui nous facilite la tâche. |
LlNKOU Transactions (0) | Bon au final on peut tuer les mobs rares plusieurs fois. --------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
quintu 2+2=5Transactions (0) | putain, je viens d'arriver a lhusu et je suis meme pas level 10 sur vaan.
|
aline2003 Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | euh c'est impossible non ? O_O --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par HypnosS le 12-05-2007 à 19:17:11 |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens de prendre FF12 d'occase, j'aime bien, ca pique un peu les yeux sur un LCD mais bon je m'y fait...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba au début t'as pas bcp de gambits, donc c'est assez limité mais ensuite on peut établir pas mal de "stratégies"
|
Boba_Fett Transactions (1) | Non c pas que je comprend pas mais juste que je trouve ca un peu lourd de devoir avoir tel permis pour pouvoir porter telle armure ou tel épée.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est le système du jeu quoi ^^
|
Boba_Fett Transactions (1) | du genre ? ceux dans les égouts ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |