Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4345188
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 22:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas les 2 médaillons n'ont rien à voir avec la quête des coquatrices.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 22:36:04  profilanswer

n°4345191
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 22:36:54  profilanswer

moquette a écrit :

tu dois confondre avec le contrat de la poulatrice  :??:  
La je suis en ville a rabanastre dans le quartier du clan et y a une coquatrice qui se sauve des qu on veut lui parler.

Ouais il mélange ^^ faut attendre derrière un pilier et la choper quand elle passe mais ca n'a rien avoir avec les médaillons que tu cherches ;)

n°4345193
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 22:36:59  profilanswer

XprtZ a écrit :

En tout cas les 2 médaillons n'ont rien à voir avec la quête des coquatrices.

ok on les trouves ou les medaillons?

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°4345211
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 22:43:33  profilanswer

moquette a écrit :

ok on les trouves ou les medaillons?

Trop de blabla a c/c en fait ^^
Donc tu vas là : http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/459841/42027 et tu cherches Chaos dans la section Esper/Summon

n°4345216
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 22:46:54  profilanswer

ok rien a voir avec la coquatrice  :jap:  
Ca doit avoir avec la lettre trouve dans la maison abandonnee.
Sinon je suis tombe sur un autre mystere, en me baladant dans la section ferme des mines de hennes je suis tombe sur un papier froisse qui parle de trucs planques dans la section 4  :??:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°4345692
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 09:59:12  profilanswer

moquette a écrit :

ok rien a voir avec la coquatrice  :jap:  
Ca doit avoir avec la lettre trouve dans la maison abandonnee.
Sinon je suis tombe sur un autre mystere, en me baladant dans la section ferme des mines de hennes je suis tombe sur un papier froisse qui parle de trucs planques dans la section 4  :??:

Spoiler :

Ouai ça c'est pour un trésor que tu trouveras plus loin dans la section du bas ...
sur la route de Zodiarche ..

Bon sinon je me suis attaqué à Yiazmat hier .. j'ai commencé vers 14h45 et j'ai tout arrêté à 21h40
après qu'il ait doublé son niveau pour la Xème fois .. reste 4 barres de vie, je crois que j'y arriverai
jamais ...  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par umbre_tombetoile le 09-05-2007 à 09:59:44
n°4345731
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 10:20:17  profilanswer

espece de fou :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4345844
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:06:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

espece de fou :D

Bah au début j'étais confiant, mais depuis qu'il lui reste plus qu'une dizaine de barres de vie
j'en chie des ronds de chapeau .. en plus il est loin d'être bête l'enf...é, dès qu'il voit que 2
persos sont un peu atteints, il balance un Cyclone et il enchaîne avec un pentacle de la mort
qui tue pour nettoyer le dernier .. là maintenant vu le nombre de fois où il a doublé son niveau
il doit être au moins lvl 1000 ... mdr  [:anshi]  [:anshi]  [:anshi]

n°4345860
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:10:22  profilanswer

il double son niveau ???? O_o :heink:
bon en meme temps, s'il le fait une fois par heure vu que je l'avais tué en moins d'une heure ... :ange:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4345863
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:11:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il double son niveau ???? O_o :heink:
bon en meme temps, s'il le fait une fois par heure vu que je l'avais tué en moins d'une heure ... :ange:

Moins d'une heure ???  [:anshi]  [:anshi]  [:anshi]  
Balance la recette !!!!  :ouch:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 11:11:22  profilanswer

n°4345875
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:13:01  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Moins d'une heure ???  [:anshi]  [:anshi]  [:anshi]  
Balance la recette !!!!  :ouch:  :ouch:

lvl99, des gambits au poil, ganji glove + épée de ninja + auto-fiole berserk sur vaan

on surveillait la tv du coin de l'oeil en matant des animes sur le pc...

---------------
n°4345942
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:27:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

lvl99, des gambits au poil, ganji glove + épée de ninja + auto-fiole berserk sur vaan

on surveillait la tv du coin de l'oeil en matant des animes sur le pc...

Bon je suis pas 99 mais 93, mes gambits, ben je sais pas si ils sont au poil  :whistle: ,  
j'ai le gant genji, mon épée de ninja c'est pas la plus balèze, et auto-fiole berserk  
je sais pas ce que c'est (enfin si ça doit être les Vin de Bacchus je suppose) ...

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 09-05-2007 à 11:27:51
n°4345970
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:38:26  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Bon je suis pas 99 mais 93, mes gambits, ben je sais pas si ils sont au poil  :whistle: ,  
j'ai le gant genji, mon épée de ninja c'est pas la plus balèze, et auto-fiole berserk  
je sais pas ce que c'est (enfin si ça doit être les Vin de Bacchus je suppose) ...

ouais voila, le pinard qui rend fou :D
en gros, y avait vaan qui faisait entre 3 et 7 coups a 8000 mini sur la tronche a yazmat a chaque fois qu'il jouait ... et comme il était speed+berserk, bah il jouait grave souvent, et les autres veillaient sur lui et tapaient sur yazmat quand tout allait bien

de memoire hein, ca fait 5 mois que je l'ai fini ce jeu ...

---------------
n°4346015
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-05-2007 à 11:58:56  profilanswer

Balance les gambits en spoiler tant qu'à faire stp car j'y suis bientôt sur ce vilain dragon.  :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4346063
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 12:18:11  profilanswer

Cougy a écrit :

Balance les gambits en spoiler tant qu'à faire stp car j'y suis bientôt sur ce vilain dragon.  :whistle:

jme rappelle plus trop mais ca devait ressembler a ca:

Spoiler :

mp<20% => soimeme : charge
allié mort : Vie2
allié bobo<50% : soinsmax
allié : sort de + de speed
allié : bravoure pour taper plus fort
vaan : fiole de pinard
vaan : sort de + de magie (de mémoire c'est ca non, les épées ninja c'est la magie qui compte ?)
ennemi : *** au choix selon votre préférence, un truc qui pique, perso on avait mis attaque physique pour perdre des MP et passer des tours a charger ***

en gros hein

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-05-2007 à 12:18:48

---------------
n°4346187
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 13:06:03  profilanswer

Coucou,

chtite question :p

Vous la gerez comment la compétence leurre?

Ca me bouffe toute ma mana, j'avais hate d'avoir cette aptitude et je suis un peu déçu car ca se caste une fois sur 5, j'ai plein de raté  :??:  :??:  :??:  

Vous la mettez en gambit en auto buff sur le tank ou manuellement avant chaque boss seulement car là ca me pompe ma mana en 2 min (pourtant jsuis super opti en mana j'ai tout acheter sur le LB) ?

merci  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°4346380
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-05-2007 à 14:02:07  profilanswer

En ce qui me concerne, la magie "Leurre" je ne l'utilise que contre les boss qui ont tendance à taper mon mage plutot que le tank ou au pire le DPS. Ce qui arrive quand même assez rarement.
Par contre j'ai aussi beaucoup de "raté" lors du cast de cette magie et c'est bien la seule (je parle de celles qu'on lance sur ses propres persos)... Donc est-ce normal? Je ne sais pas. Peut-être à cause du sort : barrière sur les persos?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4346411
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:12:46  profilanswer

Bizarre .. j'ai jamais eu de pb avec ça moi ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°4346457
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-05-2007 à 14:24:56  profilanswer

Ben comme décris j'ai souvent des "raté" lors du cast de cette magie et cette magie seulement sur mes persos. Et quand tu la fout en gambit ben ça suce bien les réserves de PM en plus de faire perdre du temps au perso qui s'acharne à lancer ce sort.  :sweat:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4346472
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:28:31  profilanswer

En général les monstres attaquent celui que tu contrôles :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4346587
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-05-2007 à 15:07:48  profilanswer

Effectivement : en général. Cette magie n'est utile que contre les BOSS je pense qui eux changent de cible selon les dégats qu'ils font et/ou la magie qu'ils utilisent. Pour beaucoup, ils se mettent à cogner le mage quand celui ci utilise des magies de soin ou de cure troop efficaces à son goût.  :jap:

n°4346695
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:42:33  profilanswer

Héhé pas cons ces mobs ...  [:netpower]  [:netpower]

n°4346709
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:44:24  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Coucou,

chtite question :p

Vous la gerez comment la compétence leurre?

Ca me bouffe toute ma mana, j'avais hate d'avoir cette aptitude et je suis un peu déçu car ca se caste une fois sur 5, j'ai plein de raté  :??:  :??:  :??:  

Vous la mettez en gambit en auto buff sur le tank ou manuellement avant chaque boss seulement car là ca me pompe ma mana en 2 min (pourtant jsuis super opti en mana j'ai tout acheter sur le LB) ?

jamais utilisé

on changeait l'agro soit en laissant crever le perso attaqué, soit en le dirigeant pour le faire aller derriere le boss, ce qui fait que celui ci l'oubliait :D :D :D

---------------
n°4347307
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 18:47:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jme rappelle plus trop mais ca devait ressembler a ca:

Spoiler :

mp<20% => soimeme : charge
allié mort : Vie2
allié bobo<50% : soinsmax
allié : sort de + de speed
allié : bravoure pour taper plus fort
vaan : fiole de pinard
vaan : sort de + de magie (de mémoire c'est ca non, les épées ninja c'est la magie qui compte ?)
ennemi : *** au choix selon votre préférence, un truc qui pique, perso on avait mis attaque physique pour perdre des MP et passer des tours a charger ***

en gros hein

Ca sert plus a rien charge a haut lv, faut se servir de succion, et vu qu'il y a un perso (ou deux) en berserk, on peut lui pomper sa mana avec ce sort et ca rend la quasi totalité de la mana. Et pareil, je trouve que bravoure sert plus trop au delà du 90, je tape pareil avec ou sans. Pour Yiazmat j'avais indiqué les armes qu'il fallait pour le tuer au plus vite, Masamuse qu'on a récup d'une hunt mob ou des sabres ninja qui loot sur un mob rare dans les mines de Lhusu, une sorte de bombo mauve.
Si tu veux tuer Yiamat en moins de 2h, il faut ces armes, car sortir une 15zaine de coups a 9999 ca fait gagner pas mal de temps. Apres il y encore d'autres combine qui permettent de gagner encore du temps et le finir en moins d'une heure.

@theshadow35, si tu bouffe tte ta mana dans ce sort ca veut dire que tu tapes pas assez, ca sert a rien d'utilisé ce sort qd y'a 2-3 mobs, c'est inutile, c'est plutot à utiliser au phare ou dans ce genre d'endroit, si tu tapes/prends des coups en continue, normalement, t'as pas de problèmes de mana.

n°4347317
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 18:49:52  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben comme décris j'ai souvent des "raté" lors du cast de cette magie et cette magie seulement sur mes persos. Et quand tu la fout en gambit ben ça suce bien les réserves de PM en plus de faire perdre du temps au perso qui s'acharne à lancer ce sort.  :sweat:

Y'a un accessoire qui permet d'éviter les miss pour ce sort et fury par exemple, je me souviens plus du nom, faut aussi savoir que plus la vitalité d'un perso est élevé, plus il résistera aux sorts.

n°4347368
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 19:04:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a un accessoire qui permet d'éviter les miss pour ce sort et fury par exemple, je me souviens plus du nom, faut aussi savoir que plus la vitalité d'un perso est élevé, plus il résistera aux sorts.

Si jamais ca te revient, merci de passer donner le nom de l'item stp  :jap:  

Donc si je comprends bien, c est pas à mettre en gambit le buff leure, c'est pour ca que ca me vidait tout mon mana pool?

---------------
n°4347391
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 19:10:51  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Si jamais ca te revient, merci de passer donner le nom de l'item stp  :jap:

Donc si je comprends bien, c est pas à mettre en gambit le buff leure, c'est pour ca que ca me vidait tout mon mana pool?

Ba si tu peux le mettre en gambit mais je sais pas si t'as vu que sur chaque ligne de gambit t'as un on/off :D
Si tu l'enchaine sans taper/prendre de coup ca vide plus vite ta mana aussi. Evidemment les miss n'aide pas non plus...
L'item c'est

Spoiler :

"Pendentif Indigo", tu peux l'acheter dans les vaisseaux apparement.

Message édité par HypnosS le 09-05-2007 à 19:11:44
n°4347426
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 19:21:55  profilanswer

oui oui je sais que l'on peux désactiver une ligne de gambit merci :D

merci pour l'item, t'es un chef  :jap:

---------------
n°4348507
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 04:39:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca sert plus a rien charge a haut lv, faut se servir de succion, et vu qu'il y a un perso (ou deux) en berserk, on peut lui pomper sa mana avec ce sort et ca rend la quasi totalité de la mana. Et pareil, je trouve que bravoure sert plus trop au delà du 90, je tape pareil avec ou sans. Pour Yiazmat j'avais indiqué les armes qu'il fallait pour le tuer au plus vite, Masamuse qu'on a récup d'une hunt mob ou des sabres ninja qui loot sur un mob rare dans les mines de Lhusu, une sorte de bombo mauve.
Si tu veux tuer Yiamat en moins de 2h, il faut ces armes, car sortir une 15zaine de coups a 9999 ca fait gagner pas mal de temps. Apres il y encore d'autres combine qui permettent de gagner encore du temps et le finir en moins d'une heure.

@theshadow35, si tu bouffe tte ta mana dans ce sort ca veut dire que tu tapes pas assez, ca sert a rien d'utilisé ce sort qd y'a 2-3 mobs, c'est inutile, c'est plutot à utiliser au phare ou dans ce genre d'endroit, si tu tapes/prends des coups en continue, normalement, t'as pas de problèmes de mana.

de quoi il parlait avec son histoire de level qui doublait a intervalles réguliers ? :??:

---------------
n°4348509
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 04:47:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

de quoi il parlait avec son histoire de level qui doublait a intervalles réguliers ? :??:

Il piccole ^^
Il devient juste plus fort en état de danger comme tes persos avec leur bonus sur LB, en étant de danger t'es plus résistant et tu tapes plus fort. Mais je pense pas qu'il augemente en lv, si c'était le cas à la fin du fight il taperait a 50k :D

n°4348512
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 05:44:05  profilanswer

ok, jme disais aussi :D

---------------
n°4348724
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:48:44  profilanswer

Je viens de passer 4 heures sur Yiazmat (dont 2 h juste pour les 6 dernieres barres de vie) avec des persos level 87 (oui c'est un peu juste)
En fait à chaque nouveau round (à chaque fois que l'on revient dans l'aréne après être allé sauvegarder), Yiazmat se lance exarcerbation et effectivement il "double son niveau" (en gros il tape plus fort, et cyclone fait plus de dégats). Mais c'est valable pour la durée du round, ça se cumule pas à chaque round :D
Le seul truc chiant, c'est les pentacles de la mort, qu'il envoie en rafale, sinon en gerant bien les soins, et Vie² ça passe. Mais c'est sur que ça doit etre plus confort au level 99 ;)

n°4348773
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 10:10:54  profilanswer

Nanan je picole pas ... je disais juste pour rire qu'il doublait son niveau à chaque fois ..
Je voulais bien sûr dire à chaque fois qu'on revient du point de sauvegarde et à partir  
du moment où il lui 5-6 barres de vie ....  :jap:  :jap:

n°4348822
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 10:31:07  profilanswer

Ouaip, en attendant il me reste plus que retourner au cristal, choper le dernier Eon et Omega machin chose, et puis ça sera fini, fini  :sweat: (je me vois pas m'emmerder avec l'histoire de la péche, et pourchasser la dizaine de monstres rares qui me manque)
C'est quand même la premiere fois que je passe 180 heures sur un RPG  :D  

n°4348984
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 11:18:12  profilanswer

Angel CALL a écrit :

C'est quand même la premiere fois que je passe 180 heures sur un RPG  :D

entre 200 et 300h ma premiere partie de ff7  
sans le guide j ai explosé les armes et j ai raté qu une seule materia :o

n°4350680
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 20:01:37  profilanswer

Jamais vu son lv doublé a Yiazmat.
J'ai recommencé une partie [:kains] par contre c'est mieux de bien connaitre le jeu, 2h de jeu, lv15, j'ai même pas encore commencé le scenar [:ddr555]

n°4350701
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-05-2007 à 20:08:01  profilanswer

Ah ben bravo!  :lol:

n°4351586
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 08:31:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Jamais vu son lv doublé a Yiazmat.
J'ai recommencé une partie [:kains] par contre c'est mieux de bien connaitre le jeu, 2h de jeu, lv15, j'ai même pas encore commencé le scenar [:ddr555]

Tu l'as maté trop vite c'pour ça ...  :lol:  :lol:  
En fait je sais pas s'il double vraiment son niveau (vu qu'il est lvl 73 à la base ça ferait beaucoup) mais
le message est clair : "Yiazmat exécute sa technique exacerbation et double son niveau" ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°4352973
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 17:02:06  profilanswer

Je sais plus qui, mais qqn a dit que c'était seulement lorsqu'on sortait de l'arène, faut le tuer en une fois s'tout...
 [:tartragnan]

n°4353811
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 21:11:38  profilanswer

Je suis en train de farm les Loup Garou de le plaine de Giza, pour les tuer je dois obligatoirement faire un inferno, des fois ca fonctionne pas evidemment... La variance des dégats c'est hallucinant, vraiment je sais pas a quoi ont pensé les devs en faisant la formule des dégats pour les impulsions. J'en fais a 1200+, bien content pcq normalement a l'épée je tape a 40, mais j'en fais aussi a 15. Alors là je me dis que ce serait mal de lancer la sixaxis a travers la pièce...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 11-05-2007 à 21:11:49
n°4353813
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 21:14:09  profilanswer

c'est le jeu qu'il faut jeter :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)