| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 22:36:04 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | ok rien a voir avec la coquatrice --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 09-05-2007 à 09:59:44 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | espece de fou --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | il double son niveau ???? O_o --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 11:11:22 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 09-05-2007 à 11:27:51 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Balance les gambits en spoiler tant qu'à faire stp car j'y suis bientôt sur ce vilain dragon. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-05-2007 à 12:18:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Coucou,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En ce qui me concerne, la magie "Leurre" je ne l'utilise que contre les boss qui ont tendance à taper mon mage plutot que le tank ou au pire le DPS. Ce qui arrive quand même assez rarement.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bizarre .. j'ai jamais eu de pb avec ça moi ... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben comme décris j'ai souvent des "raté" lors du cast de cette magie et cette magie seulement sur mes persos. Et quand tu la fout en gambit ben ça suce bien les réserves de PM en plus de faire perdre du temps au perso qui s'acharne à lancer ce sort. --------------- A.K.A. Korrozyf |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En général les monstres attaquent celui que tu contrôles --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Effectivement : en général. Cette magie n'est utile que contre les BOSS je pense qui eux changent de cible selon les dégats qu'ils font et/ou la magie qu'ils utilisent. Pour beaucoup, ils se mettent à cogner le mage quand celui ci utilise des magies de soin ou de cure troop efficaces à son goût. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Héhé pas cons ces mobs ... |
Ca sert plus a rien charge a haut lv, faut se servir de succion, et vu qu'il y a un perso (ou deux) en berserk, on peut lui pomper sa mana avec ce sort et ca rend la quasi totalité de la mana. Et pareil, je trouve que bravoure sert plus trop au delà du 90, je tape pareil avec ou sans. Pour Yiazmat j'avais indiqué les armes qu'il fallait pour le tuer au plus vite, Masamuse qu'on a récup d'une hunt mob ou des sabres ninja qui loot sur un mob rare dans les mines de Lhusu, une sorte de bombo mauve.
|
Y'a un accessoire qui permet d'éviter les miss pour ce sort et fury par exemple, je me souviens plus du nom, faut aussi savoir que plus la vitalité d'un perso est élevé, plus il résistera aux sorts.
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Message édité par HypnosS le 09-05-2007 à 19:11:44 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | oui oui je sais que l'on peux désactiver une ligne de gambit merci --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ok, jme disais aussi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je viens de passer 4 heures sur Yiazmat (dont 2 h juste pour les 6 dernieres barres de vie) avec des persos level 87 (oui c'est un peu juste)
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Nanan je picole pas ... je disais juste pour rire qu'il doublait son niveau à chaque fois ..
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ouaip, en attendant il me reste plus que retourner au cristal, choper le dernier Eon et Omega machin chose, et puis ça sera fini, fini |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Jamais vu son lv doublé a Yiazmat.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben bravo! |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais plus qui, mais qqn a dit que c'était seulement lorsqu'on sortait de l'arène, faut le tuer en une fois s'tout...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis en train de farm les Loup Garou de le plaine de Giza, pour les tuer je dois obligatoirement faire un inferno, des fois ca fonctionne pas evidemment... La variance des dégats c'est hallucinant, vraiment je sais pas a quoi ont pensé les devs en faisant la formule des dégats pour les impulsions. J'en fais a 1200+, bien content pcq normalement a l'épée je tape a 40, mais j'en fais aussi a 15. Alors là je me dis que ce serait mal de lancer la sixaxis a travers la pièce... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-05-2007 à 21:11:49 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le jeu qu'il faut jeter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |