| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent : Message édité par sennastien le 07-05-2007 à 17:53:01 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 01:40:40 ![]() ![]() |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Fafnir out. Il picotait un peu quand même.
|
aline2003 Transactions (0) | demande confirmation à propos des hunt:
Message édité par aline2003 le 06-05-2007 à 14:16:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non ^^
Message édité par HypnosS le 06-05-2007 à 14:16:33 |
aline2003 Transactions (0) | effectivement, entre temps j'ai tenté d'y aller et le problème semble être surtout que
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 06-05-2007 à 19:57:07 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 07-05-2007 à 10:32:04 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 15h de jeu et je trouve le jeu mou... (je viens de descendre vossler)
|
oxmoz Transactions (0) | En tout cas j'ai matté un peu une soluce pour savoir quand est-ce que l'on a le gambit Self: MP < X%, ben putain c'est encore loin de là où j'en suis ! Avec mes 25 heures de jeu j'en reviens pas.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | t'inquiètes pas, d'ici à ce que tu arrives à voir le gambit, tu auras les talents qui font que t'es jamais à court de MP |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 13:09:22 ![]() ![]() |
oxmoz Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
avec tous les talents :
Message édité par Snip le 07-05-2007 à 13:15:41 |
oxmoz Transactions (0) | D'accord je connaissais pas trop celui qui te regen mana quand tu lances des sorts etc, je vais matter le license board merci. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sachant que la mana gagnée quand tu lances un sort est assez énorme
|
oxmoz Transactions (0) | Parce que là du coup j'ai pas la motive de mettre des gambits style caster des protections/haste/regen sur les alliés, car rien que l'idée de me taper 3000 charges après ça me gave. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
sun tzu Transactions (0) | Moi j'en suis a 17 h et plus j'avance dans le jeu plus je le trouve bien et je m'immerge dedans |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais c'est pas la peine de t'emballer hein, je réponds juste un post et donne un avis, je compare rien là, je dis juste qu'Oblivion est plus mou encore c'est tout. |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 07-05-2007 à 17:36:18 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 07-05-2007 à 17:37:37 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Cassez vous sur le topic RPG ! Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 07-05-2007 à 17:39:35 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | . Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 07-05-2007 à 17:44:42 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 07-05-2007 à 17:45:41 |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En tout cas les 2 médaillons n'ont rien à voir avec la quête des coquatrices. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |