| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 18:12:38 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok! J'en ai rencontrer que 5 ou 6 au fil de mon aventure. Mais c'est pas vraiment un challenge qui me branche des masses, les monstre rares. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
saxou :oTransactions (25) | La vie est dur sur FFXII...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu vends bien tout le butin que tu as ? Ou tu te sers de la tech de vole ? |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 03-05-2007 à 10:00:28 |
mushroom043 Transactions (0) | Excalibur est certes sympa mais beaucoup trop lente à mon gout , que pensez vous Excalibur ou Masamune+full genji pour mon Vaan? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba t'essayes les deux et tu verras bien Message édité par HypnosS le 03-05-2007 à 22:33:24 |
Message édité par umbre_tombetoile le 04-05-2007 à 11:18:40 |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Je suis en train d'essayer de récupérer Excalibur, et pas moyen: à chaque fois le trésor est là, mais il contient 1 ou 2 gils. Ca doit faire une dizaine de fois que j'essaye, et rien. A moins qu'ils ne se soient plantés sur l'emplacement dans le guide? D'après eux il devrait y avoir 20% de chance d'apparition et 100% de chance de présence de l'arme. Moi j'ai 100% d'apparition et 100% de présence d'une aumône...
Message édité par daviso le 04-05-2007 à 09:47:53 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 09:23:43 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Fait attention car à cet emplacement, pil poil au même endroit : il y a 2 coffres qui se supperposent. Au moment ou j'ai récupérer excalibur, il y avait juste avant un coffre avec 1 gil. Tu as peut-être loupé le 2 ème coffre car la zone est un peu sombre et surtout dans le cristal les coffres sont petits. --------------- A.K.A. Korrozyf |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | C'est vraiment la plaie ces coffres aléatoires |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avoue que c'est vraiment super chiant. Si encore c'était des drops sur monstres... Mais là des coffres à des endroits fixes qui ont 2% de chance de donner ce qu'on veut... --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
mushroom043 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 04-05-2007 à 11:22:13 |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Tant que tu n'a pas aggro un pot magique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh putain les pots magiques... Et hop un elixir de gaché! Un! Message édité par Cougy le 04-05-2007 à 11:51:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ouaip, sur le guide ils disent de lui filer un elixir, puis de lui voler ensuite pour le récupérer. Ben même avec les gants de voleurs, j'ai jamais pu le voler |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso j'ai jamais essayer et maintenant quand je voit un pot magique : je me barre avant de le réveiller! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ben je me suis fais avoir une fois, maintenant c'est clair que je desactive les gambits de l'equipe pour que personne le réveille en le tabassant, je rentre dans la piece vérifier si il y a un coffre ou pas, et puis "cours forest! cours!" |
mushroom043 Transactions (0) | Pareil , jamais pu le revoler mon elixir , par contre j'en ai tué un hier soir , et le coup de gagner 120Lp sans amulette d'or c'est sympathique |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Oui, en même temps quand tu en es là, des points de permis tu en plutôt en rab que pas assez |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca fait bien longtemps que j'ai complèter les 2 LB de tous mes persos! --------------- A.K.A. Korrozyf |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Ah tiens, je me demandais si c'était moi qui manquais de chance pour récupérer mon elixir, maintenant je sais... |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-05-2007 à 13:19:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Message édité par HumanRAGE le 04-05-2007 à 13:37:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ah par contre, une fois qu'il a l'elixir, vu que le pot se contente de fuir sans riposter, j'avais Basch avec juste le gambit de vol d'activé, et c'est Ashe et vaan qui frappaient a coup de lance sacrée et de calamité, le combat a pas duré trés longtemps, 3-4 minutes, soit une 20aines de tentatives de vol infructueuses de Basch. Avec moi qui gueulait "mais viens ici saloperie, rends moi mon elixiiiiiiiir!!!" Message édité par Angel CALL le 04-05-2007 à 13:43:45 |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 04-05-2007 à 17:14:01 |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-05-2007 à 13:56:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Message édité par HumanRAGE le 04-05-2007 à 14:20:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et je pense que faire ce levelling sans gambit, tu seras mort de vieillesse avant d'etre lvl 99 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |