| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 17:19:34 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | "Ca va saigner..." |
C'est le but, gaffe tu peux perdre un oeil Message édité par HypnosS le 23-02-2010 à 17:21:07 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Si je puis me permettre le 9 mars c'est dans deux semaines encore hein (soit 14 jours), pas la peine de s'exciter |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça a jamais été aussi près
Message édité par bachornoss le 23-02-2010 à 18:09:14 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'trop loin encore ! 1144252, 1144251, 1144250, 1144249, 1144248, 1144247sec... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 18:11:15 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | spa la version EU ça en tout cas |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Trop génial les dernieres pages, je me suis fait TT sur ce topik pour largement moins que ca --------------- Neptune |
rody Transactions (0) | Les 10 premières minutes de la version US XB360 sur gameblog (par msnbox-world ) http://www.gameblog.fr/news_13952_ [...] s-de-video Message édité par rody le 23-02-2010 à 20:53:52 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | difficile de se prononcer sur de la vidéo de cette qualité honnetement, c'est comme toutes les autres d'ailleurs |
Kede Transactions (0) | perso j'attends qd même les FB sur la qualité de la version box. Si c'est foutage de gueule j'achète pas avant 6 mois tant pis pour ma frustration --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | purée me reste que 18go de libre sur le 250go de ma 360, ça va etre just --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Install/désinstall de chaque dvd |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a de grandes chances que ce soit du à la compression dailymotion, mais perso je vois une grande différence avec la version PS3 niveau qualité, mais faut relativiser c'est certainement du à la qualité de la vidéo. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Gameplay commenté en vidéo chez JV.fr : http://www.jeuxvideo.tv/video/fina [...] iew:315528 Message édité par bauer_attitude le 24-02-2010 à 19:12:12 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | J'ai vu qu'il sera linéaire (perso je préfere) et que les graphismes sont magnifiques (je préfère aussi Message édité par stefaninho le 24-02-2010 à 19:22:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
Je met que les liens vu que je suis aussi tombé sur tes posts de l'époque HypnosS Message édité par stefaninho le 24-02-2010 à 20:05:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mister Mystere Transactions (0) | D'ailleurs est ce que comme dans FFXII on peut passer à coté de l'arme ultime en ouvrant un coffre de la mauvaise façon ou truc dans le genre qui est pas rattrapable après? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Paraît que y'a pas d'armes dans celui là, donc pas de risques --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | encore 10 jours bon d.ieu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
astafyr hummTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'veux mon FF |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Non mais vous l'attendez vraiment tant que ça?
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais tu peux pas comprendre, y'a les RPG et y'a FF ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |