| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 19:47:11 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | quand meme sur les dernier mois la moyenne etait à 30/45K --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et bin pas mal les nouvelles invocations de ce nouvel opus --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 21-12-2009 à 23:06:24 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zangalou Transactions (1) | FFXIII est il réellement différent de FFXII ? ou on retrouve un gameplay/systeme de jeu assez similaire ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | [Semi HS]
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il se trompe. Dans FF13, on te demande même plus si tu veux faire ça ou ça Message édité par saiyaman le 22-12-2009 à 05:43:03 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 05:41:36 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je pense que le gars a pas tort dans un sens, mais en même temps j'ai pas le sentiment que ça évolue énormement du côté occidental non plus. Et finalement ce constat pourrait aussi se faire sur d'autres genres qui peinent à se renouveler au delà de la technique et du visuel.
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 22-12-2009 à 12:03:31 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | merci pour tes CR Serge --------------- Is there anybody out there ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
caribouuu Transactions (0) | oui on parle d'une console qui a 3 ans d'existence, c'est énorme 245K en si peu de temps Message édité par caribouuu le 22-12-2009 à 12:06:53 --------------- Bla (blaa bbla) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | disons que je m'attendais à mieux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-12-2009 à 12:35:26 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Saiyaman, voilà un avis d'Amazon qui pourra nous rassurer (en partie) et nous laisser penser que le meilleur est à venir.
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 23-12-2009 à 03:56:13 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a un titre à ce commentaire ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pourrais-je avoir un petit résumé du commentaire Japonais svp ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Aerie Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2009 à 17:47:29 ![]()
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Impressions video de Gameblog :
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 23-12-2009 à 06:24:04 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 23-12-2009 à 06:43:52 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Saiyaman, concernant tes problèmes sur certains combats :
Message édité par Serge Karamazov le 23-12-2009 à 07:32:46 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Snev Transactions (1) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 24-12-2009 à 10:11:50 |
sifusan Transactions (11) | Ouais ca fait bien peur quand même ....
Message édité par sifusan le 24-12-2009 à 10:17:00 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah j'en suis à presque 40 heures (alors certes je traine, donc ça doit être plutôt autour de 30 heures en rythme "standard" ) mais il n'empêche que la situation n'a pas évolué, donc je donne mon sentiment jusqu'à maintenant quoi. Le problème reste que, même si le côté "RPG" du jeu se révèle par la suite, ça sera quand même difficile de le conseiller à un fan du genre en lui expliquant de ne pas se préoccuper des 40 premières heures...
Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 24-12-2009 à 10:35:43 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sifusan Transactions (11) |
|
Snev Transactions (1) | Hypnos va pouvoir changer le titre du topic c'est bien. |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-12-2009 à 11:45:11 |
picsouuu Transactions (0) |
|
moonty Transactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |