| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 13:02:28 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | dans le test ils savent pas trop se qu'ils racontent. |
lalelilolu Transactions (1) | Peut être qu'ils sont deçus de la qualité du jeu pour un FF, mais que malgré celà, par rapport aux autres rpg, il reste "très bon". Ils essaient de rester objectifs malgré leur déception. Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 27-12-2009 à 22:44:02 |
lalelilolu Transactions (1) | Peut-être, faut voir ce qu'il vaut par rapport à la concurrence. |
IcAngeL Transactions (0) | les notes de jv.fr/com ont toujours été bien plus hautes que ce que vaut en réalité le jeu. |
Gunman24 Transactions (0) | Je viens de voir plusieurs vidéos et bien je suis pas du tout convaincu.
Message cité 3 fois Message édité par Gunman24 le 27-12-2009 à 23:34:49 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben malgré les critiques je testerai quand même, quitte si ça me plait pas à faire comme pour FFXII et laisser tomber en plein milieu (j'irai me faire spoiler la fin sur le net c'est pas grave |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 01:06:53 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Salut a tous et bonnes fetes a tous --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Non mais ici, tu DOIS vénérer FF 6 et 7 juste pour la mode et détester le reste car tu sais pas pourquoi. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
darkmatt Transactions (21) | Y a t il des rumeurs sur la sortie d un pack ps3 final fantasy en france ? --------------- **feedback** |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Si FF XIII est linéaire pendant une partie du scénario et qu'après il donne une totale liberté de mouvement et d'enchianement des quêtes, en cela il ressemble à pas mal de FF (que j'ai fait en tout cas)
en tout cas moi ca me convient. Par contre je m'intéresse plus à la linéarité (ou pas) de l'évolution des personnages. Message édité par elgringo 2 - 1 le 28-12-2009 à 15:41:14 |
lalelilolu Transactions (1) | Sur FF VIII tu avais moyen de faire des quêtes annexes assez tôt dans le jeu (ex l'invoc avec les 2 taureaux, Nosferatu...). La c'est qu'à la fin et en plus les quêtes annexes (petit spoil sur la nature des quêtes annexes) :
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Gunman24 Transactions (0) | je juge le jeu sur ce qui est montré dans les videos.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Verdict perso après +60h de jeu :
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 29-12-2009 à 08:26:14 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sinon : Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 29-12-2009 à 08:23:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 29-12-2009 à 08:53:04 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | La vache, il fait mal a la tronche ton CR Serge, et le pire c'est que je te sens bien objectif là dessus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | au fil des annees, je me suis rendu compte que je n'attendais qu'une seule chose avec les FF : en prendre PLEIN la tronche (aux niveau graphique et musical) dans les cinematiques et les invoc
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Karma-design Transactions (0) | FF12 était une daube monumentale, presque pire que X-2, les deux seuls FF que je n'ai jamais fini.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
saxou :oTransactions (25) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1.5 million de FF13 et 240 000 PS3 la semaine derniere au Japon !!! qqun l'a surement deja mentionne mais j'avais pas encore vu Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 29-12-2009 à 09:58:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 29-12-2009 à 10:03:06 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkmatt Transactions (21) |
--------------- **feedback** |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Y'a clairement plusieurs écoles. Pour moi un FF c'est avant tout un monde a explorer, des quetes annexes a la pelle, des pnj et des villes qui fourmillent d'activité, un système de combat aux petits oignons et des effets plein la tete (du coup je trouve que le 12 est le meilleur). D'autres vont préférer le scénario par rapport au reste(ff6 et ff10), tandis que d'autres mettront l'accent sur le rendu visuel(ff7 à l'époque et ff13 a priori), etc ... A chacun son jeu, et visiblement sauf grosse surprise ce FF ne remplit pas mon cahier des charges en la matière Message édité par v4mpir3 le 29-12-2009 à 11:53:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Karma-design Transactions (0) | Moi j'ai du mal à définir un bon FF.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 29-12-2009 à 12:06:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oui FF7 quoi. Je suis bien curieux de savoir qui va vraiment se taper le 255 carac pour tous les perso. edit : ah bah non FF7 ne remplie pas le "objectifs très elevé en dehors de la fin" Message cité 3 fois Message édité par XprtZ le 29-12-2009 à 12:00:02 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |