| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 10:21:39 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je dis pas que je n'y pense pas tous les jours en regardant ma BAL, en me disant "il reste combien de temps avant qu'il tombe par là?" Mais je suis pas vraiment impatient, je pense que je n'y jouerais peut-être même pas le premier jour si j'ai vraiment du taff ou autre (enfin là je crois que je délire c'est pas mon genre
Message édité par g-ridaz le 25-02-2010 à 10:24:27 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 25-02-2010 à 10:24:52 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Vous savez a combien elle était la BO collector sur PLAY ASIA FDP IN ?? --------------- Ma collection de BD |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
edit: quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a aucune réservation nécessaire ? Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 25-02-2010 à 10:47:29 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 10:50:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Evénement Fnac !
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est ce que je dis --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
David172 Transactions (1) | Je me demande si on peut le reserver pour le recup le soir meme? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est juste pour ça que je n'irais pas...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est le risque à payer pour avoir la version collector au prix du normal + une dédicasse --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Perso la dédicace RaF --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | dites question bête mais bon je lis partout que c'est "linéaire", mais linéaire comment? genre Mass effect 2 ou genre God of War? ya pas de ville du tout sans pnj ni quoi que ce soit ou ce sont des exagérations? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-02-2010 à 15:18:04 --------------- There's just less in it |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | en spoiler la réponse, j'ai cliqué sur aucun lien ni aucune vidéo, je sais même pas le nom des autres perso, c'est pas pour me faire avoir 10 jours avant la sortie --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 25-02-2010 à 15:44:33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | on sait si maintenant les version import auront le fr ? |
ThugsNharmony Transactions (56) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
moonty Transactions (0) | Bon je l'achèterais le jour de la sortie ça me fera patienter pour GOW 3 mouhahaha...je sors. |
rody Transactions (0) | Je suis en train d'écouter l'OST, c'est vraiment magique --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Nawaz Transactions (5) |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |