| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 19:25:28 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les J-RPG c'est juste tout ce qu'il y a de plus classique en terme de progression (surtout avec FFXIII |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est qu'un gros c/c |
Mister Mystere Transactions (0) | Bien joué le coup de faire la vidéo avec les 2 versions, comme ca on a l'impression qu'il y en a plus |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 20:20:20 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Kede Transactions (0) | sinon durée de vie ça donne quoi le jeu ? pas le courage de chercher à droite à gauche et j'évite au max les spoilers --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
heures. Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 22-02-2010 à 21:48:15 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 21:29:46 ![]() Toujours pas de "date de sortie approximative" pour Versus ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non sachant qu'il sera ptèt même absent a l'E3... C'est pas pour cette année. |
Kede Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 22-02-2010 à 22:04:42 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Exact pardon --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 2011 minimum le versus c'est quasiment certain (voir même plus en fait, mais ça semblerait legerement abusé) et puis bon on n'a toujours rien vu de plus que quelques courtes cutscenes (l'année derniére le design du perso principal n'était toujours pas terminé), j'espére quand même voir du gameplay au TGS si on n'y a pas droit à l'E3
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | FFXIII Collector + Guide Collector + BO Jap Limited Edition commandés --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | t'aurais du prendre la version PS3 on en a pourtant parlé pendant 3 pages Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 22-02-2010 à 22:03:04 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 22-02-2010 à 22:05:08 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 22-02-2010 à 22:08:25 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Les parisiens profitez-en pour motiver Kitase pour le fameux remake |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La manette, c'est une DS3 blanche classique ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le titre --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | si au moins il le mettait à jour --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le truc à la fnac? c'est sous réservation où l'on peut débarquer comme ça ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ouvert à tous. J'espère que ça ne fera pas le même flop que pour la sortie de la ps3. J'ai vu les photos....c'était bien glauque |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Rien faire foutre qu'il y ait personne, ça fera au moins des gens en moins pour la décidasse et le collector --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |