Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°9747860
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 16:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

J'arrive plus à me rappeler de ma team sur mon 2ème run pour le platine... j'avais Fang et Vanilla de sûr, je sais pas si j'avais Lightning, me semble que si justement vu que je voulais une team 100% nana.

Fang est indispensable franchement, ses dégâts sont vraiment trop trop dégueulasses en ATK.
Vanille en SAB est un must have, surtout late game pour les missions et le farm.

Le reste des persos je les ai jamais utilisés. :D

fang a une attaque a 6 chiffres en endgame je crois, ca sert pour defoncer une jambe de tortoise en un tour :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 16:01:40  profilanswer

n°9747873
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 09-07-2013 à 16:06:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Toute façon tu peux finir le jeu avec la team que tu veux, donc tu t'en fous. :o

Après pour tout faire, genre les missions, faut forcément une bonne team qui tâche, surtout pour farmer les diamants de merde.  :fou:

J'allais dire, surtout pour faire Vercingétorix en cinq étoiles. Putain mais cette souffrance. [:tinostar]

n°9748060
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 16:47:56  profilanswer

LorDjidane a écrit :

J'allais dire, surtout pour faire Vercingétorix en cinq étoiles. Putain mais cette souffrance. [:tinostar]

Suffit de balancer 'poison' régulièrement et ca se fait tout seul !

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°9748086
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 09-07-2013 à 16:50:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Suffit de balancer 'poison' régulièrement et ca se fait tout seul !

Bof pas trop non. Ou alors faut être prêt à attendre une heure. Mais bye bye les cinq étoiles.

(après, ptet que ça marche mieux à low level, j'y suis allé boosté à fond et vu que les requirements évoluent avec notre niveau, voilà)

n°9748574
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 09-07-2013 à 19:05:05  profilanswer

musacorp a écrit :

J'arrive plus à me rappeler de ma team sur mon 2ème run pour le platine... j'avais Fang et Vanilla de sûr, je sais pas si j'avais Lightning, me semble que si justement vu que je voulais une team 100% nana.

Fang est indispensable franchement, ses dégâts sont vraiment trop trop dégueulasses en ATK.
Vanille en SAB est un must have, surtout late game pour les missions et le farm.

Le reste des persos je les ai jamais utilisés. :D

C'est bien pour ça que j'ai repris Fang, elle est indispensable :jap: et je voulais absolument Vanille  [:cerveau lent] et même si c'est pareil pour Lightning (  [:cerveau lent]   [:cerveau lent]  ), l'absence de TAC avec une équipe unique de gonzesses m'a obligé à faire un choix...

avitasse a écrit :

tu parles de quel guide, du guide officiel ?

Oui l'officiel ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 09-07-2013 à 19:06:11

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9748582
d750

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 19:07:13  profilanswer

Vanille est pour moi valable en heal, même face à hope. Elle heal un peu moins bien, mais à plus de pv, donc elle tient mieux le coup. Perso j'ai fait le scénario principal avec elle elle sans soucis.

n°9748781
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-07-2013 à 20:46:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai repris Fang, elle est indispensable :jap: et je voulais absolument Vanille  [:cerveau lent] et même si c'est pareil pour Lightning (  [:cerveau lent]   [:cerveau lent]  ), l'absence de TAC avec une équipe unique de gonzesses m'a obligé à faire un choix...

De toute façon tu peux avoir tous les rôles, je pense que quand t'as 2 persos vraiment très puissant (Fang, Vanille) le 3ème apporte peu.

Et je sais que j'avais Vanille qui faisait Heal ou Sab, ensuite sur les missions de toute façon tu fais des compos spécifiques par boss, car comme disait Djidane pour Vercingétorix, spamer le poison suffit pas, te faut des TAC TAC SAB, des SAB SAB SAB pour faire péter tous les debuffs etc... et là tu te prends beaucoup plus la tête quoi.

Mais je suis quasiment convaincu que j'ai joué que les 3 Nanas même pour le platine et le farm, Lightning je la switchais entre RAV et ATK (je crois même elle était plus RAV que ATK), et toute façon Fang fait le reste.

Message édité par musacorp le 09-07-2013 à 20:47:41

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9748789
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 20:50:46  profilanswer

lightning avec tout les atb boost via la synthese, elle merite bien son nom, c'est abusé la vitesse a laquelle elle joue :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9759386
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 14-07-2013 à 14:58:41  profilanswer

Oui elle déchire, ça m'a fait mal de la sacrifier pour ma 2e team mais c'était elle ou Fang.

Sinon je ferai un 3e run (à méditer :o ) Lightning, Snow et on verra pour le dernier :D

J'ai tellement farmé comme un cochon (tjs au chap 11) que j'ai complété les 3 rôles de chacun, même le gros blindé dans la mine n'a pas résisté (et l'autre aussi avec son épée invoquée :D ).

Par contre juste une question : les missions de chasse, on doit les faire obligatoirement dans l'ordre ou pas? Si jamais j'en ai pris une (genre la 24e au pif, c'est pour l'exemple) mais que je n'avais que la 1ère, ça n'a pas d'incidence?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9759425
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-07-2013 à 15:29:36  profilanswer

Non ça n'a pas d'incidence, par contre desfois faire X mission débloque une autre, donc faut voir.

Le mieux c'est de faire les 10 ou 20 premières, puis débloquer les stèles pour le gros qui file l'oeuf.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 15:29:36  profilanswer

n°9825053
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 11:48:08  profilanswer

Je suis au début du chapitre 11 et je voulais farmer la mine à fond et rouler sur le gros blindé et être dans de bonnes conditions pour aborder les quêtes annexes après le scénario.... mais combien d'heures faut t'il prévoir ?

n°9825270
serina

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 13:38:15  profilanswer

Ca dépend de quel blindé tu parles... si c'est celui qui est dans la mine au fond d'un cul de sac, perso j'y suis revenue bien longtemps après (genre aux 3/4 du jeu) et je n'ai pas roulé dessus, loin de là. La victoire a même été assez difficile. D'ailleurs, il me semble que ce blindé figure dans la chasse aux monstres, dans les quêtes annexes, donc tu y reviendras de toute façon.
Sinon, si tu suis tranquillement le scénario, tu auras le niveau pour les quêtes annexes, pas besoin de farmer exprès.  

n°9935228
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 16:14:21  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bof pas trop non. Ou alors faut être prêt à attendre une heure. Mais bye bye les cinq étoiles.

Nan mais faut aussi attaquer en parallèle :o 5 étoiles sans problème sur ce boss avec le poison en tout cas.

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°9935258
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 23-09-2013 à 16:21:32  profilanswer

Le quote d'outre-tombe. :o

Après chuis pas d'accord, ça dépendra du niveau avec lequel tu arriveras en fait. Y'a un point de bascule à partir duquel, quelle que soit la mission, l'accord entre temps requis et level est moins bon. Perso j'étais level up max pour la dernière mission et c'était hyper difficile. Beaucoup moins que quand t'arrivais à level plus faible (c'est-à-dire sans le cristarium maxed out).

n°10246426
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-01-2014 à 00:30:04  profilanswer

Les missions de chasse, on peut les recommencer ? Faut toutes les finir d'abord ?  [:transparency]  Car j'ai bien monté mon équipe mais les objectifs de temps sont proportionnels alors ça pique pour certains :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10246464
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 00:59:32  profilanswer

Oui tant que t'as accepté la mission tu peux la faire, donc pas grave si tu fail.

Y'en a des costauds qui demandent une composition spécifiques pour être passé plus à l'aise.

---------------
n°10247049
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-01-2014 à 11:12:36  profilanswer

Si j'essaie de m'occuper du trophée consistant à remplir à fond tous les cristariums, je vais être pénalisé sur le temps des combats ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10247072
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 14-01-2014 à 11:20:11  profilanswer

Vini a écrit :

Si j'essaie de m'occuper du trophée consistant à remplir à fond tous les cristariums, je vais être pénalisé sur le temps des combats ?

Les temps seront plus serrés (ils sont associés à ton niveau qui est une stat que tu ne vois pas mais qui est liée à tes niveaux de cristarium (enfin, force et magie)). Cela étant, t'auras plus de capacités utiles pour tes combats.

J'ai fait les dernières missions en étant à fond. Le plus dur en fait ça va être les missions du début voire intermédiaires parce que les temps deviennent craqués (genre 5 secondes). Pour les réussir, j'avais acheté plein de furtif n°6 et je les utilisais pour avoir du choc gratos sur les ennemis des missions, ça faisait le job.

n°10247140
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-01-2014 à 11:36:30  profilanswer

Bon si c'est faisable je vais tranquillement monter mon équipe et m'armer de patience, j'attends de finir l'histoire de toute façon (la tour), pas mécontent de le refaire quelques années après tout en ayant platiné le XIII-2 ;)

---------------
n°10247178
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 11:46:20  profilanswer

Les missions dans la faille peuvent être chiantes si t'as pas 5 étoiles, car se retaper les chemins c'est un peu de la merde. :(

Message édité par musacorp le 14-01-2014 à 11:46:43

---------------
n°10249080
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 14-01-2014 à 23:04:47  profilanswer

FF XIII...dire qu'il est dans mon TOP 5 de cette gen...

---------------
n°10249122
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-01-2014 à 23:23:17  profilanswer

On attend aussi le X HD :o J'ai posté quelques images flippantes sur le topic unique [:tinostar]

Sinon, qui est chaud pour faire un TU pour Lightning Returns ? (pas trouvé avec la recherche :/ )

Message édité par Vini le 14-01-2014 à 23:23:27

---------------
n°10249383
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 15-01-2014 à 07:51:47  profilanswer

Je l'avais suggéré mais un peu les jetons de me prendre un bide... :/

---------------
n°10249386
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-01-2014 à 07:53:44  profilanswer

Lance toi :o

---------------
n°10249392
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 15-01-2014 à 08:02:37  profilanswer

Je fais ça dans la semaine :o

---------------
n°10249604
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 15-01-2014 à 09:58:53  profilanswer

LR franchement je l'attends bien. Les vidéos de gameplay que je vois tourner me font envie.

n°10249623
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 10:04:31  profilanswer

Ah et à moins d'1 mois de la sortie, ça me paraît difficile que SE annonce une édition collector pour l'Europe... :/ au mieux on a un steelbook et le costume de Cloud... [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10262043
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-01-2014 à 03:07:17  profilanswer

Au niveau des chasses

Spoiler :

Celles de la tour comptent pour les 5 étoiles ? Car autant les stèles on peut les refaire, mais on peut reparler aux statues de colosse ?

Merci :D

Objectif platine avant le 14/02 :o

---------------
n°10262482
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 20-01-2014 à 10:58:55  profilanswer

Vini a écrit :

Au niveau des chasses

Spoiler :

Celles de la tour comptent pour les 5 étoiles ? Car autant les stèles on peut les refaire, mais on peut reparler aux statues de colosse ?

Merci :D

Objectif platine avant le 14/02 :o

Tu peux refaire celles de la tour aussi, tkt. :jap: (elles comptent)

n°10266494
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-01-2014 à 15:52:54  profilanswer

Bon, j'ai monté tous mes cristariums, ben le temps demandé est vraiment court :D

J'arrive pas à dépasser 3 étoiles sur un boss de la faille des élus :/ Pas envie de tout me retaper quand j'aurai l’accessoire qui augmente le temps :o

---------------
n°10285030
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-01-2014 à 12:49:30  profilanswer

Me reste plus qu'à faire dérouiller le boss de fin en 5 étoiles et à moi le platine :D

---------------
n°10286583
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-01-2014 à 20:29:14  profilanswer

Ça y est :D Platine pour le XIII et XIII-2 :D Je dois avouer que je commençais à en avoir marre de l'univers de ces deux là, on verra si le LR sera mien quand il sera à pas cher :o

---------------
n°10487010
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 17:38:16  profilanswer

:hello:  

je viens de commencer le XIII et n'ayant pas fait un FF depuis le VII, petite question de noob : y a t-il un intérêt à ne pas faire attaque-auto à chaque coup, plutôt que de faire des attaques "manuelles" ?

Message édité par avitasse le 19-04-2014 à 17:38:28

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°10487052
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-04-2014 à 18:11:19  profilanswer

Honnêtement non, en dehors d'acuité j'ai principalement fait de l'auto attaque. Acuité à faire souvent deux fois permettra de connaître les failles de l'ennemi et de lui régler son compte.  

En revanche, les bonnes stratégies peuvent tout changer ;)

---------------
n°10489616
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 21-04-2014 à 19:46:26  profilanswer

du coup, l'auto attaque rend quelques combats ennuyeux..
l'acuité je pense avoir saisi le principe mais dans le doute : tu fais l'acuité puis tu laisses l'auto attaque faire le reste (ainsi que les 2 autres membres de l'équipe) ou tu as quand même un "travail" d'analyse (via R1) pour savoir quoi faire ?
Mais pourquoi dis-tu qu'il faut le faire 2 fois ?

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°10489670
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-04-2014 à 20:21:36  profilanswer

Souvent faire une seule fois acuité ne dévoile pas tous les points faibles. J'ai joué à l'auto-attaque tout le long, ils ont voulu faire des combat dynamiques ? Bah tu spammes ta touche X et voilà.

---------------
n°10489694
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 21-04-2014 à 20:33:06  profilanswer

Va falloir que je termine mon second run tiens, j'étais tellement content d'avoir terminé le prologue de 20h que j'ai fait une pause alors que ça démarre vraiment  [:tinostar] .

---------------
n°10494893
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 17:25:12  profilanswer

Question :
Est ce vraiment nécessaire de se taper les cristariums secondaires de chacun des perso pour tuer le boss ultime ?
Parce que je commence à en avoir un peu marre de passer mon temps à farmer.
Autres questions : le trophé où faut avoir eu au moins une fois toutes les armes et accessoires, c'est jouable ou c'est la memerde ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°10494904
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-04-2014 à 17:28:11  profilanswer

Non tu peux tuer le boss final avec juste 3 persos assez bien boostés (pas besoin d'avoir les 6 roles à 99).

Pour le trophée des objets, si t'as détruit des objets plus récupérable tu dois refaire une partie, si t'as tout, ça reste long (environ 100-120h de farm suivant la chatte), mais c'est pas très dur.

---------------
n°10497698
headquaker

Transactions (1)
Posté le 24-04-2014 à 15:48:23  profilanswer

Tain j'arrive pas à trouver le jeu sur PS3 pas cher et neuf :o (je parle de FF13, pas les autres)

Message édité par headquaker le 24-04-2014 à 15:48:59

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°10497771
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-04-2014 à 15:59:15  profilanswer

Pourquoi neuf ? :o

Prends le en démat sinon :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR