|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 16:01:40 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
C'est bien pour ça que j'ai repris Fang, elle est indispensable et je voulais absolument Vanille et même si c'est pareil pour Lightning ( ), l'absence de TAC avec une équipe unique de gonzesses m'a obligé à faire un choix...
Oui l'officiel Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 09-07-2013 à 19:06:11 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
d750 Transactions (0) | Vanille est pour moi valable en heal, même face à hope. Elle heal un peu moins bien, mais à plus de pv, donc elle tient mieux le coup. Perso j'ai fait le scénario principal avec elle elle sans soucis. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 09-07-2013 à 20:47:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | lightning avec tout les atb boost via la synthese, elle merite bien son nom, c'est abusé la vitesse a laquelle elle joue --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui elle déchire, ça m'a fait mal de la sacrifier pour ma 2e team mais c'était elle ou Fang.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non ça n'a pas d'incidence, par contre desfois faire X mission débloque une autre, donc faut voir.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 15:29:36 |
Mellodya Transactions (1) | Je suis au début du chapitre 11 et je voulais farmer la mine à fond et rouler sur le gros blindé et être dans de bonnes conditions pour aborder les quêtes annexes après le scénario.... mais combien d'heures faut t'il prévoir ? |
serina Transactions (0) | Ca dépend de quel blindé tu parles... si c'est celui qui est dans la mine au fond d'un cul de sac, perso j'y suis revenue bien longtemps après (genre aux 3/4 du jeu) et je n'ai pas roulé dessus, loin de là. La victoire a même été assez difficile. D'ailleurs, il me semble que ce blindé figure dans la chasse aux monstres, dans les quêtes annexes, donc tu y reviendras de toute façon.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le quote d'outre-tombe.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les missions de chasse, on peut les recommencer ? Faut toutes les finir d'abord ? Car j'ai bien monté mon équipe mais les objectifs de temps sont proportionnels alors ça pique pour certains --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui tant que t'as accepté la mission tu peux la faire, donc pas grave si tu fail.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si j'essaie de m'occuper du trophée consistant à remplir à fond tous les cristariums, je vais être pénalisé sur le temps des combats ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon si c'est faisable je vais tranquillement monter mon équipe et m'armer de patience, j'attends de finir l'histoire de toute façon (la tour), pas mécontent de le refaire quelques années après tout en ayant platiné le XIII-2 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les missions dans la faille peuvent être chiantes si t'as pas 5 étoiles, car se retaper les chemins c'est un peu de la merde. Message édité par musacorp le 14-01-2014 à 11:46:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | FF XIII...dire qu'il est dans mon TOP 5 de cette gen... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On attend aussi le X HD J'ai posté quelques images flippantes sur le topic unique Sinon, qui est chaud pour faire un TU pour Lightning Returns ? (pas trouvé avec la recherche ) Message édité par Vini le 14-01-2014 à 23:23:27 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je l'avais suggéré mais un peu les jetons de me prendre un bide... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Lance toi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je fais ça dans la semaine --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | LR franchement je l'attends bien. Les vidéos de gameplay que je vois tourner me font envie. |
Asian Oni Transactions (0) | Ah et à moins d'1 mois de la sortie, ça me paraît difficile que SE annonce une édition collector pour l'Europe... au mieux on a un steelbook et le costume de Cloud... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Au niveau des chasses
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j'ai monté tous mes cristariums, ben le temps demandé est vraiment court
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Me reste plus qu'à faire dérouiller le boss de fin en 5 étoiles et à moi le platine --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça y est Platine pour le XIII et XIII-2 Je dois avouer que je commençais à en avoir marre de l'univers de ces deux là, on verra si le LR sera mien quand il sera à pas cher --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Message édité par avitasse le 19-04-2014 à 17:38:28 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Honnêtement non, en dehors d'acuité j'ai principalement fait de l'auto attaque. Acuité à faire souvent deux fois permettra de connaître les failles de l'ennemi et de lui régler son compte. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | du coup, l'auto attaque rend quelques combats ennuyeux..
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Souvent faire une seule fois acuité ne dévoile pas tous les points faibles. J'ai joué à l'auto-attaque tout le long, ils ont voulu faire des combat dynamiques ? Bah tu spammes ta touche X et voilà. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Va falloir que je termine mon second run tiens, j'étais tellement content d'avoir terminé le prologue de 20h que j'ai fait une pause alors que ça démarre vraiment . --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Numou La CouenneTransactions (0) | Question :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non tu peux tuer le boss final avec juste 3 persos assez bien boostés (pas besoin d'avoir les 6 roles à 99).
headquaker Transactions (1) | Tain j'arrive pas à trouver le jeu sur PS3 pas cher et neuf (je parle de FF13, pas les autres)
Message édité par headquaker le 24-04-2014 à 15:48:59 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pourquoi neuf ?
Publicité | Posté le |